GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Demande de création. [Venez voir vous comprendrez]

2 participants

Aller en bas

Demande de création. [Venez voir vous comprendrez] Empty Demande de création. [Venez voir vous comprendrez]

Message par Shanelle CRAWSON. Lun 12 Mar - 6:27

Spoiler:
Je recherche une personne pouvant me faire ça c'est à dire marquer mon prénom IG vers la vie comme la plupart des personnes ayant marqué "Neil" de couleur COMME CECI c'est a dire la couleur des The Order 88. Je serai absent deux jours et je viendrai mercredi donc je ne pourrai pas vous répondre avant mercredi après-midi.

Merci bien.

Shanelle CRAWSON.

Messages : 3234
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création. [Venez voir vous comprendrez] Empty Re: Demande de création. [Venez voir vous comprendrez]

Message par Andrew Burlington Jr. Lun 12 Mar - 6:35

Prends cette archive que je viens de te upload, normalement ça devrait être bon, le pseudo sera de la police de ton fonts.txd, la couleur en violet (j'avais mis violet pour moi avant, mais formaté entre temps), la couleur du pseudo est la couleur de base du jeu, c'est-à-dire blanc d'origine, donc en changeant la couleur, tout ce qui est blanc (barre d'armure, textes blancs, etc) sera de la couleur du pseudo (violet dans ton cas). Mets tous les fichiers à la racine de ton jeu, en sauvegardant tes originaux, au cas où j'ai fais une erreur.
http://www.mediafire.com/download.php?zbomdi44p8gucco
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création. [Venez voir vous comprendrez] Empty Re: Demande de création. [Venez voir vous comprendrez]

Message par Shanelle CRAWSON. Lun 12 Mar - 6:42

Merci merci. Je vais tester ça mercredi car la je dois aller en cour et je suis à l'internat donc en semaine je serai inactif mais le mercredi je testerai merci Ashley.

Shanelle CRAWSON.

Messages : 3234
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création. [Venez voir vous comprendrez] Empty Re: Demande de création. [Venez voir vous comprendrez]

Message par Andrew Burlington Jr. Lun 12 Mar - 6:46

Ok pas de problème, de rien, et bon courage pour les cours.
A bientôt.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création. [Venez voir vous comprendrez] Empty Re: Demande de création. [Venez voir vous comprendrez]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum