GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

`|Frank Pecceli`| [Nipsey_Youngers]

2 participants

Aller en bas

`|Frank Pecceli`| [Nipsey_Youngers] Empty `|Frank Pecceli`| [Nipsey_Youngers]

Message par Manuel Galvez Mar 6 Mar - 18:51

Mon nom : Manuel_Galvez (Frank pecceli -Rename, il a deux jours.)
Nom de l'admin qui m'a banni: Nipsey_Youngers (Kateb)
Raison : Sanction forum non faite apparemment.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Salut, apparemment Younger, m'a ban a cause de la raison, sanction forum non faite, et je veux bien de guetter le forum et j'ai remarquer que le dernier rapport date du 7 février. Clique pour voir appart ça, il a rien tu peux rectifier toi même si tu veux. Donc, je me rappelle bien que tu m'avais reptick tu m'a dis, t'es prêt pour faire ton Jail, je t'ai dis, attend s'il te plait je termine scène, et je te jure que j'ai complétement oublier ce Jail qui date, et aucun admin m'a rappeler de ceçi, et je suis pas un joueur qui a dèja mentis aux admins, ou autres. Donc, voilà j'suis un humain et j'oublie comme tout le monde, voilà désolé. Et je t'assure, que c'était vraiment pas volontaire de ma part.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Ban numéro 9740
Screen de votre ban sur le serveur: ####
Manuel Galvez
Manuel Galvez

Messages : 2833
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

`|Frank Pecceli`| [Nipsey_Youngers] Empty Re: `|Frank Pecceli`| [Nipsey_Youngers]

Message par tokarev Mar 6 Mar - 19:04

et aucun admin m'a rappeler de ceçi,

C'est pas au admins de vous rappeler à chaque fois que vous avez un jail à faire parfois c'est à vous de le demander en irc...

Manuel_Galvez : 75 minutes de jail pour driveby sans raison valable.

Je t'unban tu demande un jail de 75 minutes Ingame et tu le signale ici une fois fait.

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

`|Frank Pecceli`| [Nipsey_Youngers] Empty Re: `|Frank Pecceli`| [Nipsey_Youngers]

Message par Manuel Galvez Mar 6 Mar - 19:45

Voilà, tu peux lock : [18:43:21] Vous avez été emprisonné par l'admin Raul_Calderon

[18:43:21] Vous êtes emprisonné pour 70 minutes

[18:43:21] L'admin Raul_Calderon emprisonne Frank_Pecceli pour 70 minutes, Raison : Sanction forum.
Manuel Galvez
Manuel Galvez

Messages : 2833
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

`|Frank Pecceli`| [Nipsey_Youngers] Empty Re: `|Frank Pecceli`| [Nipsey_Youngers]

Message par tokarev Mar 6 Mar - 20:07

Réglez.

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

`|Frank Pecceli`| [Nipsey_Youngers] Empty Re: `|Frank Pecceli`| [Nipsey_Youngers]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum