GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Oshea|Smoky'|Hargreaves "My Life" [Constament en Edition]

5 participants

Aller en bas

Oshea|Smoky'|Hargreaves "My Life" [Constament en Edition] Empty Oshea|Smoky'|Hargreaves "My Life" [Constament en Edition]

Message par José Martí Lun 5 Mar - 22:36

Oshea|Smoky'|Hargreaves "My Life" [Constament en Edition] Sans_t10
Une voiture avec quatre personne freine brusquement des tirs retentis. Des cris se fond entendre dans le quartier un jeune tombe avec le sang ruisselant sur sa poitrine... Bienvenue a Compton, petites villes connues pour sa forte concentration de criminalité, connue pour sa rivalité entre les Blood et les Crips.... Une guerre sans fin, ou le but est de s'aproprier le maximum de territoire pour vendre son Crack, Une guerre ou les premières victimes sont les enfants....
Oshea|Smoky'|Hargreaves "My Life" [Constament en Edition] Sans_t12
J'avait 13 ans, a c'ettait la bonne epoque enfin pour moi, Mes grands frères était dans un gang... Mon frère Weyron et Will etait des personnes qui mon beaucoup influencer, a cause d'eux je me suis mit a fumer le joint, d’où viens mon surnom Smoky'... J'ai grandit auprès d'eux et de se qui les entouré le crack, l'herbe, les glock enfin bref vous voyez. Mes frère, voulait tout deux que je devienne comme eux mais j'ai toujours refuser... J'étudia au Collège de Campton, j'etait un des meilleurs élèves niveau note. Mais j'avais un coportement de merde un vraix fouteur de merde. Jusqu'aux jour je me battue avec un professeur j'avais mes 14ans a cette époque... Je me fit renvoyer du collège ses a se moment la ou ma vit a basculer... Mes grand frère m'ont proposer de les rejoindre dans l'affaire familiale le deal.... J'ai accepter....

Oshea|Smoky'|Hargreaves "My Life" [Constament en Edition] Sans_t13
Je commencés le deal a 14ans, j'ai commencer sans avoir de motivation.... Jusqu’à quand j'ai remarquer l'argent fous que je me fesait, je dealais, dealais, dealais l'argent venais a moi, Mon biznesse ses vite agrandie graçe au connaissance de mes frères, personne ausa me raquetter ou me menacer car jetait protéger par tout le hood.
Mon biznesse allait tellement bien, que j'ai put m'engager trois gars qui dealait a ma place... Je n'est jamais regretter ma décision. J'aurais peu choisir la School ou un Litron C... J'ai choisie le litron de C et j'ai tout triompher.
Oshea|Smoky'|Hargreaves "My Life" [Constament en Edition] Sans_t14
J'avais monter ma petite bande, elle fonctionna très bien, Jetait le leader sous la protection de mes deux frères on craignait rien.... Enfin... Jusqu'aux jour ou un champ de sirène retentit devant chez nous.... La police arriva il etait environ une quarantaine, mes frères on préférer mourire au combat que mourire en prison... Il pris leur arme en main et arrosa la police il en tua plusieur ansie que blesser, mais les flics était tros nombreux... Mes frères, sont mort devant moi dans un champ de douille. Moi, je me suis fait arretter pour trafique de drogue et possession d'armes illégale. "A tros vouloir monter tu te fait descendre" se fut la phrase de l'inspecteur qui ma prit en charge....
Oshea|Smoky'|Hargreaves "My Life" [Constament en Edition] Sans_t15
J'avais 15ans a cette époque, je me fit arretter pour 4 ans en maison de correction ansie que 1 ans en prison puis expulser du compter de Los Angeles ansie que de Compton, en gros pour fêter mon anniversaire de mes 18 ans il m'envoie en prison. Bref, je me fit integrer dans la maison de correction de Los Angeles pour trois ans, se fit dur la bas, j'ai dut me battre pour me faire respecter dans ce putain de trous après plusieurs semaine je comprit que la prison n'allait pas m’arrenter mais parfaire mes qualiter dans la criminalité. Je continua mes affaire au sein de maison de correction... Après 3 ans de maison de redressement on m'envoya, a la prison du compté de Los Angeles.... Sa avait rien avoir la prison et la maison de correction, la prison c’était comme la rue... Remplie de gang... Je fit mes annès en prison....
Oshea|Smoky'|Hargreaves "My Life" [Constament en Edition] Sans_t16
Je sortit de prison, On me proposa d'aller a Los Santos....

A suivre.... (( La suite seras ecrit en fonction de mes action IC))



LE FBI a écrit:
Oshea|Smoky'|Hargreaves "My Life" [Constament en Edition] Confidentiel_destructeurscom1237380271


FILES FBI "3631-94242-5523":
José Martí
José Martí

Messages : 3021
Date d'inscription : 20/11/2011
Ancien Prenom_Nom : KYSMOBOY


Revenir en haut Aller en bas

Oshea|Smoky'|Hargreaves "My Life" [Constament en Edition] Empty Re: Oshea|Smoky'|Hargreaves "My Life" [Constament en Edition]

Message par Alessio Santana Mar 6 Mar - 0:12

AAAAAAAAAH BACKGROUND POURRIT !!!
MAIS SUR QUOI EST-CE QUE J'AI BIEN PU TOMBER POUR QU'ON M'OBLIGE À LIRE MERDE PUTAAAAAAIN !!! affraid
Alessio Santana
Alessio Santana

Messages : 939
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Oshea|Smoky'|Hargreaves "My Life" [Constament en Edition] Empty Re: Oshea|Smoky'|Hargreaves "My Life" [Constament en Edition]

Message par José Martí Mar 6 Mar - 0:18

MDRRR jtemerde montre moi ton Back Round que jrigole
José Martí
José Martí

Messages : 3021
Date d'inscription : 20/11/2011
Ancien Prenom_Nom : KYSMOBOY


Revenir en haut Aller en bas

Oshea|Smoky'|Hargreaves "My Life" [Constament en Edition] Empty Re: Oshea|Smoky'|Hargreaves "My Life" [Constament en Edition]

Message par Travis Broadus Mar 6 Mar - 0:43

J'aime bien . Mais c'est court ...
Travis Broadus
Travis Broadus

Messages : 1244
Date d'inscription : 09/07/2011
Ancien Prenom_Nom : TB'


Revenir en haut Aller en bas

Oshea|Smoky'|Hargreaves "My Life" [Constament en Edition] Empty Re: Oshea|Smoky'|Hargreaves "My Life" [Constament en Edition]

Message par José Martí Mar 6 Mar - 1:37

Merci. Je vais l’agrandir en fonction de mes futurs actes IC.
José Martí
José Martí

Messages : 3021
Date d'inscription : 20/11/2011
Ancien Prenom_Nom : KYSMOBOY


Revenir en haut Aller en bas

Oshea|Smoky'|Hargreaves "My Life" [Constament en Edition] Empty Re: Oshea|Smoky'|Hargreaves "My Life" [Constament en Edition]

Message par Oshea Philips Mar 6 Mar - 6:27

Beau background les images j'aime bien bonne chance pour la suite si tu compte l'améliorer.
Oshea Philips
Oshea Philips

Messages : 2674
Date d'inscription : 21/07/2010
Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano

Second personnage : Gangster Disciple

Revenir en haut Aller en bas

Oshea|Smoky'|Hargreaves "My Life" [Constament en Edition] Empty Re: Oshea|Smoky'|Hargreaves "My Life" [Constament en Edition]

Message par Sam Jackson Lun 12 Mar - 16:52

Cool, mais tu dis que pour ta majorite, 18 ans, ils t'envoyent en prison. La maturite aux States est a 21 ans Very Happy
Sam Jackson
Sam Jackson

Messages : 386
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : ---


Revenir en haut Aller en bas

Oshea|Smoky'|Hargreaves "My Life" [Constament en Edition] Empty Re: Oshea|Smoky'|Hargreaves "My Life" [Constament en Edition]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum