GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Demandes de Débannisements Mickael_Sosa [Aaron_Malphurs]

5 participants

Aller en bas

Demandes de Débannisements Mickael_Sosa  [Aaron_Malphurs] Empty Demandes de Débannisements Mickael_Sosa [Aaron_Malphurs]

Message par Mickael_Sosa Lun 5 Mar - 1:49

Mon nom :Mickael_Sosa
Nom de l'admin qui m'a banni:Automatique 3 Warn
Raison :Pour le 3eme Warn c'est AAron qui me la donné
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Normalement je dois ne pas etre Ban car mes 2 derniers Warn remontent a plus de 3 mois et normalement il doivent etre supprimées
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):/
Screen de votre ban sur le serveur:

Demandes de Débannisements Mickael_Sosa  [Aaron_Malphurs] Sans_t18


Dernière édition par Mickael_Sosa le Mar 6 Mar - 2:33, édité 1 fois
Mickael_Sosa
Mickael_Sosa

Messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demandes de Débannisements Mickael_Sosa  [Aaron_Malphurs] Empty Re: Demandes de Débannisements Mickael_Sosa [Aaron_Malphurs]

Message par Cristiano Bour Lun 5 Mar - 1:53

Il datent de janvier et il faut que les warns datent de 5 mois
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Demandes de Débannisements Mickael_Sosa  [Aaron_Malphurs] Empty Re: Demandes de Débannisements Mickael_Sosa [Aaron_Malphurs]

Message par Mickael_Sosa Lun 5 Mar - 16:43

Oui mais justement j'ai etait banni 378 heures et les Warn etait mis injustement j'ai fait des anction a cause de ça d'ailleurs le warn de Gino ne devrait meme pas compter sachant que j'a eu un banissement pour ça donc , j'en conclue que ça me fait 2 Warn et qui'l faut le retirer
Mickael_Sosa
Mickael_Sosa

Messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demandes de Débannisements Mickael_Sosa  [Aaron_Malphurs] Empty Re: Demandes de Débannisements Mickael_Sosa [Aaron_Malphurs]

Message par Cristiano Bour Lun 5 Mar - 17:35

Rien n'empêche d'avoir un warn + un ban l'un n'empeche pas l'autre
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Demandes de Débannisements Mickael_Sosa  [Aaron_Malphurs] Empty Re: Demandes de Débannisements Mickael_Sosa [Aaron_Malphurs]

Message par Mickael_Sosa Lun 5 Mar - 18:33

Je sais Cesare mais depuis mon bannisement de 378h je me suis améliorée niveau comportement , c'est vrai rien n'empeche mais bon , j'aimerais etre débannis le dernier Warn etait une erreur je venait de sortir d'un racket et une fille aprés me racket je dis OOC a arron je fais quoi aaron la ? et il me met un warn parce que j'ai fait du OOC en scéne et ça j'en suis désolé bref ce que j'aimerais c'est etre débannis , merci

Bonne soirée
Mickael_Sosa
Mickael_Sosa

Messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demandes de Débannisements Mickael_Sosa  [Aaron_Malphurs] Empty Re: Demandes de Débannisements Mickael_Sosa [Aaron_Malphurs]

Message par Cristiano Bour Mar 6 Mar - 1:39

Moi je peux rien faire à part te conseiller de mettre le nom de l'admin qui t'a warn,selon toi, par erreur dans le titre de ta demande.
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Demandes de Débannisements Mickael_Sosa  [Aaron_Malphurs] Empty Re: Demandes de Débannisements Mickael_Sosa [Aaron_Malphurs]

Message par Mickael_Sosa Mar 6 Mar - 2:01

Ok merci Césare désole pour tout les propos que je t'ai dit sur les rapports c'est juste que je croyais que tu donnais raison et je m'en excuse je met le non de aaron il viendra voir et décidera de la situation car mon 1er Warn j'etais level 3
Mickael_Sosa
Mickael_Sosa

Messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demandes de Débannisements Mickael_Sosa  [Aaron_Malphurs] Empty Re: Demandes de Débannisements Mickael_Sosa [Aaron_Malphurs]

Message par Nathan Fischer Mar 6 Mar - 20:40

Les trois warns ne sont pas là pour rien. Pour le dernier, je t'ai prévenu qu'au prochain OOC dans la scène, j'allais te sanctionner, tu ne m'as pas écouté. Je pense que tu vas rester ban quelques temps. 3 warns en 3mois, ce n'est pas normal.

______________________________
Demandes de Débannisements Mickael_Sosa  [Aaron_Malphurs] 16453410
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer
Nathan Fischer
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal

Messages : 6429
Date d'inscription : 22/06/2009
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown


Revenir en haut Aller en bas

Demandes de Débannisements Mickael_Sosa  [Aaron_Malphurs] Empty Re: Demandes de Débannisements Mickael_Sosa [Aaron_Malphurs]

Message par Mickael_Sosa Mar 6 Mar - 21:55

le 1er Warn Aaron pour moi ça date il faut savoir qu'entre temps je me suis améliorée j'ai pris un ban de 378h pour celui de Gino franchement je voulais pas continuer je te demander ques't ce que je faisait je me suis pris 1 rapport a cause de ça je viens pour m'enfuir d'un racket la fille m'emmene dans les bois et me pique mon argent je te dit je fais quoi la aaron et la je suis banni

Franchement si on me laisse une chance et que on m'unban je promet de ne pas recommencer ce genre de chose c'etait juste pour te parler a toi et pas a celle qui me racketter

Sur ceux passe une bonne soirée

PS: tu ne m'as pas dit que tu allez me sanctionner en Warn tu m'as bien dit que je serais ban ou quelque chose dans le genre ?
Mickael_Sosa
Mickael_Sosa

Messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demandes de Débannisements Mickael_Sosa  [Aaron_Malphurs] Empty Re: Demandes de Débannisements Mickael_Sosa [Aaron_Malphurs]

Message par Nathan Fischer Jeu 8 Mar - 23:38

On verra par rapport aux avis des deux autres admins qui t'avaient Warn.

______________________________
Demandes de Débannisements Mickael_Sosa  [Aaron_Malphurs] 16453410
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer
Nathan Fischer
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal

Messages : 6429
Date d'inscription : 22/06/2009
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown


Revenir en haut Aller en bas

Demandes de Débannisements Mickael_Sosa  [Aaron_Malphurs] Empty Re: Demandes de Débannisements Mickael_Sosa [Aaron_Malphurs]

Message par Gino Ven 9 Mar - 0:29

Mon warn + Mon ban était largement mérité, tu provoques ( ou tu es victime, je ne sais pas ) d'une fusillade dans un interrieur, tu te fais tirer dessus et tu es a deux doigts de mourrir, tu te /heal ( le /warn ) ensuite après le warn, tu as plus de munition, donc le truc que tu fais, c'est tu cours à bloque sur le personne qui te tire dessus ( Rush ) et tu le tape pour l'empêcher de te tuer ( powergame ~ frappe étant braqué et ce faisant tirer dessus )

Donc là, le warn et le ban était largement mérité.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de Débannisements Mickael_Sosa  [Aaron_Malphurs] Empty Re: Demandes de Débannisements Mickael_Sosa [Aaron_Malphurs]

Message par Mickael_Sosa Ven 9 Mar - 1:12

Nan Gino je te l'ai dit c'est pas moi qui rushé c'est eux j'ai eu effectivement mon arme qui s'est vidée et j'ai timeout ( d'ou la raison que tu m'as banni ) enfaites moi je faisait rien il sorte de leur 4X4 et me disent sale blanc donc moi je vient pour déco dan sla maison de Jeanine stifler je croit si mes souvenirs sont exact et la il rentre et prenne l'escalier il monte tout les 2 ( j'en conclue que c'est eux qui rushent ) et moi je suis tout seul en MP5 contre 2 eagle et j'ai /q effectivement , mais cela remonte franchement j'assume la sanction des 3Warns c'est vrai pour le OOC je ne contredit pas Aaron tu avais raison maintenant si je poste c'est pour demande un unban car je promet de ne plus faire ça , et la seule chose que j'aimerais faire c'est rejouer voila tout

bonne soirée
Mickael_Sosa
Mickael_Sosa

Messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demandes de Débannisements Mickael_Sosa  [Aaron_Malphurs] Empty Re: Demandes de Débannisements Mickael_Sosa [Aaron_Malphurs]

Message par Elliot Carter Ven 9 Mar - 7:38

Il suffit pas de dire une fois banni "mes warns sont injustes", fallait venir s'expliquer, je mets jamais des warns pour rien. Aucun unban.

Elliot Carter

Messages : 9420
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de Débannisements Mickael_Sosa  [Aaron_Malphurs] Empty Re: Demandes de Débannisements Mickael_Sosa [Aaron_Malphurs]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum