GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Demande de Deban [IP] Pour mon frére (Rendall Evans ) [Ruud]

2 participants

Aller en bas

Demande de Deban [IP] Pour mon frére (Rendall Evans ) [Ruud] Empty Demande de Deban [IP] Pour mon frére (Rendall Evans ) [Ruud]

Message par Mehdi' Ven 2 Mar - 17:41

Nom : Rendall Evans [IP]

Admins qui ma bannit : Ruud

Raison : DM

Explication : Ok j'conprend que tu veut pas me deban j'avou on a fait une video et tous donc la j'te conprend si tu veut delete méme mon compte Rendall Evans comme j'té dit moi j'ai plus beaucoup de temp pour joué a GTA avec mon bac cette année mais mon petit frére a rien fait dans l'histoire , il veut absolument joué a CMLV peut etre pour l'activité du serveur méme si j'lui est proposé de joué sur un autre serveur , donc sa serait gentille que tu deban juste mon IP pour lui moi maintenant j'conprend les raison pour laquel tu veut pas me debannir et c'est tous et comme je les dit je joue de temp en temp sur l'autre serveur .
Donc si au moin tu pourrais reflechir , il a 14an j'veut pas qu'il prenne a ma place il a rien fait .

Mehdi'

Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban [IP] Pour mon frére (Rendall Evans ) [Ruud] Empty Re: Demande de Deban [IP] Pour mon frére (Rendall Evans ) [Ruud]

Message par Ruud_Jones Ven 2 Mar - 18:12

C'est qui ton frère? son pseudo ?

Toute façon si je déban l'ip tu viendras rejouer donc bon lol
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban [IP] Pour mon frére (Rendall Evans ) [Ruud] Empty Re: Demande de Deban [IP] Pour mon frére (Rendall Evans ) [Ruud]

Message par Mehdi' Ven 2 Mar - 21:02

Bha si j'ai fait toute les demande de Deban c'etait pas pour moi c'etait pour lui comme j'té dit si j'ai DM c'est car GTA m'avait lassé mais j'ai pas pensé a lui il avait un compte c'etait Andrew_XXXX d'apres ce qu'il ma dit et d'apres mes souvenir il y a deux an méme tu m'avait ban mon ip a cause de lui pendant 2 jour car c'etait un no RP (il avait 12 an a l'epoque) la pendant les vacance j'ai repris un peu samp et mon frére m'a demande de le laissé joué il a grandit dans sa téte et il a compris le RP comparé a avant mais j'prefére le voir sur CMLV (j'te cache pas que si tu m'deban mon ip j'reviendrais faire un tour sur le forum me rappelé le bon vieux temp mais moi et SAMP c'est finit ) .
Sinon il est jeune et comme toi et moi ancienement il a flashé sur le RP de SAMP et aimerais RP sur CMLV particuliairement pour son activité donc laisse lui une chance .
Mais rappel toi bien tu l'avait banni il y a 1an 1/2 ou 2an méme j'avait fait une demande de Deban pour moi car mon ip etait ban de sa faute sa fait lomgtemp quand méme et croit moi il a murie j'lui est appris les base ect .. et si ta un probléme avec lui ban le sa sera son soucis moi je fait ce que j'ai a faire pour me ratrapé de mon erreur ^^ .
Sinon sa serais gentil de au moin deban l'ip pour l'acces du forum car les proxy sa fait grave bugé oO ^^ .

Mehdi'

Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban [IP] Pour mon frére (Rendall Evans ) [Ruud] Empty Re: Demande de Deban [IP] Pour mon frére (Rendall Evans ) [Ruud]

Message par Ruud_Jones Sam 3 Mar - 23:07

Non pas de déban, si tu voulais que ton frere joue fallait pas faire n'importe quoi.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban [IP] Pour mon frére (Rendall Evans ) [Ruud] Empty Re: Demande de Deban [IP] Pour mon frére (Rendall Evans ) [Ruud]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum