GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

demmende de deban

2 participants

Aller en bas

demmende de deban Empty demmende de deban

Message par Toni_Braxton Ven 2 Mar - 17:23

Mon nom :Toni_Hilard
Nom de l'admin qui m'a banni:Anticheat
Raison : Cheat arme
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Déja je trouve que je suis asser con le ban et justifié je suis con car j'ai cheater une arme et en ma banni sa fais dans les 4 jour que je veux etre debanni c'est ma 3 eme demmende car je suis un con franchement si vous recever une seul autre plainte ou ban de moi de cheat ou quoi que se soit je voudrez une dernier chance sur cmlv s'il vous plait c'est le seul server ou je me sens a l'aise s'il vous plait j'ai cheater je suis sincére mais bon ne me ditent pas que vous aussi vous n'avais pas senger aux cheat pour devenir riche sur cmlv j'ai fais une grosse erreur et l'anticheat ma banni je le redit je suis con fallait juste que je me contante de se que j'avais franchment c'est ma dernier demmende car je ne veux pas flooder votre forum mais bon j'ai jamais insulter qu'elqu'un en ooc même si des fois je fais des mauvaise sene car j'ai pas asser d'experience mais bon j'Evaluer je crois bien que nipsey va encors me dire tu nous prend pour des cons mais franchment je ne serer pas venu tous vous dire si je vous prener pour des con j'ai envhi de rejouer avec les amis et les potes c'est ma dernier demmende car apres si je suis refuser je vais aller dire a ma Ped que j'ai étais banni se qui sera honteux a dire mais faut bien qu'il suprime mon loyer et tous voila merci d'avoir tous lut et merci pour c'est moment passer en votre companie Ps : mauvais orthographe ouai je c'est merci
Numéro du ban ? 9538 ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:demmende de deban 354717samp060

Toni_Braxton

Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

demmende de deban Empty Re: demmende de deban

Message par tokarev Ven 2 Mar - 18:19

Cheat = ban def, non.

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum