GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Humphries_Cox [Gino_Herreta]

2 participants

Aller en bas

Humphries_Cox [Gino_Herreta] Empty Humphries_Cox [Gino_Herreta]

Message par Marlon | Bilka | Daz Jeu 1 Mar - 22:09

Tout dabord je tien à dire que il ma copié la demande de unban, se n'est pas moi qui l'as créer.

Mon nom : Humphries_Cox
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Herreta
Raison : Insulte OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je trouve que le BAN est justifié, mais j'aime vraiment beaucoup le serveur et cela m'embête vraiment d'être ban définitif, et même du forum, je me suis emporté et je le regrette sincèrement .. je n'aurais pas dut insulté une personne, serte mais vous savez, ça arrive à tout l'monde de s'emporter, tout le monde le sait, maintenant je le regrette et je pourrais comprendre si je ne suis pas Unban, mais j'aimerais sincèrement l'être pour continué à joué à vos cotés car même avec les serveur qui ouvre, ect .. je garde l'idée que CMLV est bien le meilleur et je n'est pas envie d'arrêter là, voilà j'espère être Unban malgré ma conduite plutôt inadmissible, je ne suis pas un joueur à problème, c'est bien la première fois qu'une telle chose m'arrive, bon jeux au joueurs et à toute l'équipe qui font du bon boulot.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 8507
Screen de votre ban sur le serveur:
Marlon | Bilka | Daz
Marlon | Bilka | Daz

Messages : 840
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : TraSh-Lez-Bilka


Revenir en haut Aller en bas

Humphries_Cox [Gino_Herreta] Empty Re: Humphries_Cox [Gino_Herreta]

Message par Gino Ven 2 Mar - 14:16

Tu fais le kakou tu insultes tout le monde sur le forum, tu m'insultes moi, tu m'traites de gamin et ensuite tu crois que je vais t'unban ? Tu ne serras JAMAIS unban.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum