GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ban demande d'éxplication Elliot_Ashton

2 participants

Aller en bas

Ban demande d'éxplication Elliot_Ashton Empty Ban demande d'éxplication Elliot_Ashton

Message par Yani's_Discrit Jeu 1 Mar - 10:44

Mon nom :Yani_Tammouret
Nom de l'admin qui m'a banni:Elliot_Ashton
Raison :Speed Hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bonjour Elliot,je te promet que je demande qu'une chance,qu'une seul,et je te promet que tu ne le regrettera pas ,je te promet je suis pret a etre surveiller 24h/24h a chaque fois que je joue par les admins,je te promet je suis sincérement sincére,je te jure le serveur me manque,je l'ai meme montrer a mon cousin,je te promet Elliot je suis pret a etre surveiller,pour moi un "oui" ou "dérniére chance,et tu sera surveiller" et je te jure que se sera le plus grand bonheure,je te promet le serveur me manque,les scenes,l'ambiance Wink ,et tout le reste,je te promet que je suis vraiment sincére silteplait Elliot. Sad ,tu ne le regrettera pas,et la je te promet que c'est la vérité.Peu importe le temps si je doit attendre,la seul chose qui m'importe c'est de venir m'éxcuser et vous montrer une bonne image de moi.Bonne journé
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):6387
Screen de votre ban sur le serveur:


Yani's_Discrit

Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Ban demande d'éxplication Elliot_Ashton Empty Re: Ban demande d'éxplication Elliot_Ashton

Message par Elliot Carter Jeu 1 Mar - 12:19

non

Elliot Carter

Messages : 9420
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum