GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Guney_Tekeli [Trevor_Morgans]

Aller en bas

 Guney_Tekeli [Trevor_Morgans] Empty Guney_Tekeli [Trevor_Morgans]

Message par Guney_Tekeli Mer 29 Fév - 19:19

Mon nom : Guney_Tekeli
Nom de l'admin qui m'a banni: Trevor_Morgans
Raison : dm /q en scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Un homme nous a invité a venir dans un coin, on ne savait point ce qu'il allait se passer. Il a sortit tout d'un coup son arme plus précisement un "deagle" qu'il a pointé sur mon pote et il la assomé en 2 coups de balle. J'ai stressé, donc, j'ai dû sortir mon arme que je portais ce moment là sur moi et j'ai essayé de le tuer car ensuite il ma visé et a essayé de me tué aussi. La fille à côté de lui nous a insulté et a vu que j'avais tué son collègue donc elle a commencé à s'enfuir et elle est montée dans un camion. J'ai essayé d'éviter de viser le camion mais elle est monté de dans et je lui est tiré dessus et le camion a exploser. Elle a réussis a séchappé et ensuite, elle est directement revenu avec d'autres gens. J'ai eu un moment de panique, j'ai eu peur qu'ils me tue, donc j'ai dû m'enfuir pour appeler mes amis aussi quand, j'ai tout d'un coup buggé, mon écran est resté bloqué ensuite ça ma causé une déconnection du jeu. Je n'ai voulu en aucun cas, quitté le jeu.
Merci de votre compréhension.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 9482
Screen de votre ban sur le serveur: Guney_Tekeli [Trevor_Morgans] 2527491345588_screen_de_bannissement

Guney_Tekeli

Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum