GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Jhonny vladernikof Bug de l'anti cheat

Aller en bas

Jhonny vladernikof Bug de l'anti cheat Empty Jhonny vladernikof Bug de l'anti cheat

Message par Max_Mcgarrett Mar 28 Fév - 19:25

Mon nom :Jhonny_Vladrnikof
Nom de l'admin qui m'a banni:Aucun
Raison :bug de l'anti cheat sur une scéne ou j'était ko a cause de mec non rp , j'était ko et la la fille me fait /me essaye de méttre le mec dans la voiture bon moi j'ai fait /do oui ooc elle me dit de faire plein de fois g je le fait puis sa me met dans sa voiture et elle m'enmene a l'hosto elle me dit de me heal je le fait puis dehors comme je vois que quand je parle sa me dit que je suis inconcient je fait /accepter mort et la l'anticheat ma virer j'ai était virer pendant 23 minutes puis maintenant l'auto jail me met 5000 $ en moins puis je suis en prison au dessus de la mer pendant 30 minutes . Merci de me remettre comme tout était avant cordialement Jhonny.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?car j'ai fait une scéne ig et l'anti cheat ma aretter
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):le ban ne saffiche plus
Screen de votre ban sur le serveur:je ne ses pas comment prendre le screen mais sa me dit que je doit attendre 30 minutes et que j'ai pu me déconnecter saund j'était mort par manque de rp se qui est faux .
Max_Mcgarrett
Max_Mcgarrett

Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum