GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Ban définitif à cause de Cléo // Keisuke_Jitsu

2 participants

Aller en bas

Ban définitif à cause de Cléo // Keisuke_Jitsu Empty Ban définitif à cause de Cléo // Keisuke_Jitsu

Message par Keisuke Jitsu Lun 27 Fév - 22:07

Bonjour, bonsoir à tous.

Il m'est arriver quelque chose de vraiment très bizarre, je m'explique.

J'ai deux dossier GTA, un clean pour SAMP et un autre rempli de mod cléo pour tester tout plein de chose en solo.

Évidemment je me suis pas trompé de dossier pour jouer en ligne, j'ai vérifié plusieurs fois !

Bon, j'étais en plein jeux, en train de tester des lunettes pour mon personnage quand soudain ( je dis soudain parce que j'ai rien fais de particulier et je m'y attendais pas ) mon skin s'est transformer en Flash ( ! ) et du coup j'ai été bannis du serveur pour "arme hack" car en plus du skin, un couteau est apparu !

Je vous jure vraiment sur tout ce que vous voulez que je comprend comment cela à plus se produire puisque en solo, la mode Flash ( remplace le skin et fais courrir vite ) me fais planter déjà et de deux ne fais pas spawn d'armes ! Et chose bizarre puisque même si par je ne sais quelle miracle j'aurais pu intervertir les dossiers GTA, les autres mods cléo que j'ai sont un ajout du mod policier ( Possibilité d'appeler des renforts etc... mais pas de spawn d'armes ! )

Je poste le screen :

Ban définitif à cause de Cléo // Keisuke_Jitsu 120227101722471391

Et pour les septiques, je suis pas con au point d'attendre un réponse plusieurs jours, d'écrire une histoire sur mon perso et venir me plaindre sur le forum pour un déban si j'aurais vraiment cheaté.

Keisuke Jitsu

Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Ban définitif à cause de Cléo // Keisuke_Jitsu Empty Re: Ban définitif à cause de Cléo // Keisuke_Jitsu

Message par Keisuke Jitsu Mar 28 Fév - 14:32

Up :/

Keisuke Jitsu

Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Ban définitif à cause de Cléo // Keisuke_Jitsu Empty Re: Ban définitif à cause de Cléo // Keisuke_Jitsu

Message par Keisuke Jitsu Mar 28 Fév - 20:11

Personne pour m'aider ?

Keisuke Jitsu

Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Ban définitif à cause de Cléo // Keisuke_Jitsu Empty Re: Ban définitif à cause de Cléo // Keisuke_Jitsu

Message par tokarev Mer 29 Fév - 8:49

Forme non respecter.

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ban définitif à cause de Cléo // Keisuke_Jitsu Empty Re: Ban définitif à cause de Cléo // Keisuke_Jitsu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum