GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Event: Brawl en prison, eMe vs B-P. (MS vs NBC)

+9
Larry_Fox
iFlakes_Editing
Ruban Ojeda
Paulo Colombiani
Peter Filkowski
John_One
Cain Trujillo
Enrique Guzman
Jésus Portillo
13 participants

Aller en bas

Event: Brawl en prison, eMe vs B-P. (MS vs NBC) Empty Event: Brawl en prison, eMe vs B-P. (MS vs NBC)

Message par Jésus Portillo Lun 27 Fév - 14:22

Event: Brawl eMe vs B-P (MS vs NBC)



Donc aujourd'hui je vous propose cet event pour deux raisons bien précise:

- La première est IC, depuis quelques temps les tensions entre la eMe et la B-P s'emplifie a l'exterieur de la prison. Des recherches ont été faite via des rumeurs posté surtout sur ce topic: https://gtasamp.meilleurforum.com/t128708-ic-rumeurs-et-histoires-du-varrio

Et la dernière rumeur que j'ai faite pousse la B-P IC a crée ce brawl pour faire une diversion. Voilà la rumeur:


Lorsque les informations sur le dossier d'El Ojo parviennent a la Brown Pride, B'Malvado prend une décision pendant le conseil:

B'Malvado: Bon, ont n'a les informations sur ce "El Ojo"...Nous allons calmé le jeu un peu, histoire de ne pas ce faire repérer et dans une semaine nous agirons. Nous devrons crée des diversions pour arriver dans le Bloc B, nous y avons que quelques Soldiers...Sa serais trop risqué.

Il s'arrête de parler pendant quelques secondes, ce plongeant dans ces pensés et ce remet a parler ensuite.

B'Malvado: Bien, Carcèl et Portillo vous vous chargerez de ces diversions, vous avez une semaine pour faire vos plans toi et lui.
Carcèl: Oralé, jefe.


La reunion continue pendant de longues minutes.


Et au vue des derniers évènements qui est l'arrestation de Calvo', le "chef" de la Mara et donc soldat de la eMe qui viens de mettre un contract sur mon personnage ( https://gtasamp.meilleurforum.com/t154825-icbalmore-bojorquez-suite-et-fin-d-une-legende-du-crime-de-los-santos ), la Brown Pride va sans doute décider de tué El Ojo et donc Calvo, deux soldats de la eMe qui dispose de beaucoup d'informations sur la B-P qui pourrait mettre en péril toute l'organisation. La B-P disposant de toute les informations nécessaire IC, comme vous l'avez vue plus haut dans ma rumeur, B'Malvado (Le plus haut grâdé de la Brown Pride) a charger Carcèl (Ancien O-G NBC et partenaire de mon personnage actuel, César a.k.a Lil'C) de créer des diversions qui puisse amener la B-P a tué ces deux personnages. Donc je créerais une autre rumeur en conséquence avec ces évènements pour que Carcèl explique le moyen qu'il a trouvé a la Brown Pride pour parvenir a tué El Ojo et Calvo, ce projet/event consisteras a crée un brawl entre la eMe et la B-P pour que d'autres Brown Priders puissent allé secrètement dans les cellules de El Ojo et Calvo et puisse l'est tuer.


- La deuxième raison est simple et elle est OOC. Faire évoluer le RP chicano et le RP carcéral en lui même sachant que sa serais une première sur le serveur et ce serais donc un pas en avant pour nos deux factions qui ont beaucoup fait évoluer ce roleplay.


Si vous vous demandez qui seront les personnes qui joueront dans ce brawl et bien ce sera les membres MS et NBC qui incarneront des "random members" de la eMe et de la B-P, des personnages crée sur le moment et sans histoires et caractère définie. (Les personnes ayant d'ancien personnages qui sont a l'interieur de la prison et aujourd'hui appartenant a la eMe ou a la Brown Pride pourront incarné ces personnages la, moi même ayant donc mon ancien personnage "Carcèl", ou bien Hernàn Valdez qui a son ancien personnage lui aussi en prison et ce sera pareil pour la Mara)

Donc ce que je propose c'est que sur le moment, les admins devrons nous TP dans la cours de la prison. IC ce sera pendant la promenade des détenues, nous seront regroupé en quelques groupes de personnes entrain de discuté, faire de la musculation etc... Et suivras le brawl par des provoquations qui seront commencer par nous (La B-P) et pour les personnes qui seront a ce moment la dans la prison je pense qu'IC ils devront joué en conséquence a tout sa, c'est à dire en ayant peur d'intervenir dans le brawl. ( Des admins pourront spec la scène. )

Ayant fait passé le sujet dans les DI NBC et MS, je pense que se serais le mieux le samedi 3 mars 2012 dans l'après midi comme par exemple 16h ou 17h, nous fixeront sa entre nous dans la semaine et au plus vite.

Certaines personnes ne seront peut-être pas d'accord pour qu'il y est cet "event" parce qu'il est organisé d'une part d'une manière IC et d'une autre part OOC. Je veut dire a ces gens la qu'il n'y a pas d'autre moyen pour le faire autrement et puis je pense que tout le monde pourras s'amuser.

Pour ce qui est de mon avis personnel, d'un point de vue IC c'est la meilleur façon que dispose le personnage "Carcèl" pour crée la diversion et arrivée a ces fins et d'un point de vue OOC, je pense sincèrement que c'est un bon projet qui peu améliorer l'image du serveur et le RP carcéral et chicano. L'idée de faire un brawl en prison m'était déjà apparus il y a quelques mois mais les circonstances IC n'était pas aussi grave que celle actuels et puis les raisons pour effectuer ces 2 meurtres sont fondé puisque ces deux personnages (El Ojo et Calvo) mettent en péril toute l'organisation de la B-P.

Maintenant ont n'en arrive a la situation des gardiens dans tout sa. IC je pense qu'ils devront attendre que le brawl s'arrête et entre-temps ils auront appeler des renforts pour calmer tout ceci sachant que le brawl pourras être très dangereux pour eux IC, vaut mieux pas que les gardiens et la LSPD prennent des risques.

Bref, j'veut avoir l'avis d'un peu tout le monde et des admins sachant qu'en DI MS et NBC tout le monde est d'accord.
Si vous avez des questions, posez-les.

PS: Un documentaire pour voir un peu ce ce que c'est les gangs en prison et leur vie, il est assez connus sur le forum mais toujours bon a revoir:

Spoiler:
Jésus Portillo
Jésus Portillo

Messages : 5632
Date d'inscription : 12/06/2009
Ancien Prenom_Nom : James Luciano


Revenir en haut Aller en bas

Event: Brawl en prison, eMe vs B-P. (MS vs NBC) Empty Re: Event: Brawl en prison, eMe vs B-P. (MS vs NBC)

Message par Enrique Guzman Lun 27 Fév - 19:03

Faudrait qu'on parle MSN, toi, Balmore et moi car ya certains trucs qui sont décidé par l'un ou l'autre camp (vous et les Maras) alors que ça nous concerne aussi.

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Event: Brawl en prison, eMe vs B-P. (MS vs NBC) Empty Re: Event: Brawl en prison, eMe vs B-P. (MS vs NBC)

Message par Jésus Portillo Ven 2 Mar - 13:51

Si tu veut, Balmore m'donneras ton msn si il la.
Sinon ont n'a reporter sa a Dimanche 16h30.
Jésus Portillo
Jésus Portillo

Messages : 5632
Date d'inscription : 12/06/2009
Ancien Prenom_Nom : James Luciano


Revenir en haut Aller en bas

Event: Brawl en prison, eMe vs B-P. (MS vs NBC) Empty Re: Event: Brawl en prison, eMe vs B-P. (MS vs NBC)

Message par Cain Trujillo Sam 3 Mar - 17:58

Ont voudrait avoir des nouvelles si possible, car cela se passe demain, donc voilà, merci.
Cain Trujillo
Cain Trujillo

Messages : 1188
Date d'inscription : 25/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Rosa_Tiara


Revenir en haut Aller en bas

Event: Brawl en prison, eMe vs B-P. (MS vs NBC) Empty Re: Event: Brawl en prison, eMe vs B-P. (MS vs NBC)

Message par John_One Sam 3 Mar - 18:14

J'pourrait le faire avec vous ? ( si je suis accepté Mad )
John_One
John_One

Messages : 38
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Event: Brawl en prison, eMe vs B-P. (MS vs NBC) Empty Re: Event: Brawl en prison, eMe vs B-P. (MS vs NBC)

Message par Peter Filkowski Sam 3 Mar - 22:32

En gros on est obligés de faire les cons pour allez en tole pour participer ?
Peter Filkowski
Peter Filkowski

Messages : 9546
Date d'inscription : 29/01/2011
Ancien Prenom_Nom : La scoumoune


Revenir en haut Aller en bas

Event: Brawl en prison, eMe vs B-P. (MS vs NBC) Empty Re: Event: Brawl en prison, eMe vs B-P. (MS vs NBC)

Message par Paulo Colombiani Sam 3 Mar - 23:02

Vous vous êtes arrangés avec Joey ? La scène est maintenue ?
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Event: Brawl en prison, eMe vs B-P. (MS vs NBC) Empty Re: Event: Brawl en prison, eMe vs B-P. (MS vs NBC)

Message par Enrique Guzman Sam 3 Mar - 23:45

Faites votre truc on verra bien ce que ça donne.

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Event: Brawl en prison, eMe vs B-P. (MS vs NBC) Empty Re: Event: Brawl en prison, eMe vs B-P. (MS vs NBC)

Message par Ruban Ojeda Dim 4 Mar - 9:42

C'est quand, qu'elle heure ?
Ruban Ojeda
Ruban Ojeda

Messages : 5544
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Event: Brawl en prison, eMe vs B-P. (MS vs NBC) Empty Re: Event: Brawl en prison, eMe vs B-P. (MS vs NBC)

Message par Peter Filkowski Dim 4 Mar - 12:12

Tu dis BP vs eMe, mais les Locotes participeront aussi ou pas ? C'est à quelle heure ?
Mon personnage (Ricardo) est eMe, mais je peut participer en utilisant un random guy en tole (eMe bien évidemment) ? (sachant que je suis ni MS, ni Locotes).
Peter Filkowski
Peter Filkowski

Messages : 9546
Date d'inscription : 29/01/2011
Ancien Prenom_Nom : La scoumoune


Revenir en haut Aller en bas

Event: Brawl en prison, eMe vs B-P. (MS vs NBC) Empty Re: Event: Brawl en prison, eMe vs B-P. (MS vs NBC)

Message par Enrique Guzman Dim 4 Mar - 12:41

J'pense que les MS et les NBC vont être TP en prison pour faire le brawl
Nous, on y participe pas.

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Event: Brawl en prison, eMe vs B-P. (MS vs NBC) Empty Re: Event: Brawl en prison, eMe vs B-P. (MS vs NBC)

Message par Jésus Portillo Dim 4 Mar - 12:50

Ont n'a prévus sa avec la Mara et nous, 16h30 aujourd'hui.
Jésus Portillo
Jésus Portillo

Messages : 5632
Date d'inscription : 12/06/2009
Ancien Prenom_Nom : James Luciano


Revenir en haut Aller en bas

Event: Brawl en prison, eMe vs B-P. (MS vs NBC) Empty Re: Event: Brawl en prison, eMe vs B-P. (MS vs NBC)

Message par iFlakes_Editing Dim 4 Mar - 15:07

Vous allez le faire dans la prison? où un admins va vous téléporter?
iFlakes_Editing
iFlakes_Editing

Messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2012
Ancien Prenom_Nom : A$AP!


Revenir en haut Aller en bas

Event: Brawl en prison, eMe vs B-P. (MS vs NBC) Empty Re: Event: Brawl en prison, eMe vs B-P. (MS vs NBC)

Message par Larry_Fox Dim 4 Mar - 16:12

Si c'est dans la prison, je serais super heureux de vous arrêtez, enfin de vous dispercer. (La vidéo est vachement interressante, et dire que c'est réel.. :s )
Larry_Fox
Larry_Fox
VIP
VIP

Messages : 287
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Go Signature


Revenir en haut Aller en bas

Event: Brawl en prison, eMe vs B-P. (MS vs NBC) Empty Re: Event: Brawl en prison, eMe vs B-P. (MS vs NBC)

Message par Invite2 Dim 4 Mar - 18:32

Calvin_Broono a écrit:Si c'est dans la prison, je serais super heureux de vous arrêtez, enfin de vous dispercer. (La vidéo est vachement interressante, et dire que c'est réel.. :s )

Des vidéos de l'event IG ont été faites et seront postées.

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Event: Brawl en prison, eMe vs B-P. (MS vs NBC) Empty Re: Event: Brawl en prison, eMe vs B-P. (MS vs NBC)

Message par Toté Papania Dim 4 Mar - 18:41

Bon event en générale, dommage quelques erreurs niveau LSPD...
Toté Papania
Toté Papania

Messages : 2992
Date d'inscription : 26/02/2010
Ancien Prenom_Nom : Heink15


Revenir en haut Aller en bas

Event: Brawl en prison, eMe vs B-P. (MS vs NBC) Empty Re: Event: Brawl en prison, eMe vs B-P. (MS vs NBC)

Message par iFlakes_Editing Dim 4 Mar - 18:45

Dommage que je n'est pas pue regarder la scéne.
iFlakes_Editing
iFlakes_Editing

Messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2012
Ancien Prenom_Nom : A$AP!


Revenir en haut Aller en bas

Event: Brawl en prison, eMe vs B-P. (MS vs NBC) Empty Re: Event: Brawl en prison, eMe vs B-P. (MS vs NBC)

Message par Raùl Quetzal Lun 5 Mar - 2:08

Tu peux toujours aller voir les vidéos parties NBC ou Mara dans les photos/vidéos sur le forum, ou regardez ma propre vidéo, mais qui ne regroupe pas du tout tout ce qu'il s'est passé (Ca a bien duré 1h30).

Raùl Quetzal
Raùl Quetzal

Messages : 989
Date d'inscription : 14/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Joey_Sarcletti da don


Revenir en haut Aller en bas

Event: Brawl en prison, eMe vs B-P. (MS vs NBC) Empty Re: Event: Brawl en prison, eMe vs B-P. (MS vs NBC)

Message par Noe Hurtado Lun 5 Mar - 7:46

Ahh Raul , dans ta video on voie que je t'ai tuer quand tétait enb /ko , mais dans ma video je frappait l'autre . vraiment dsl
Noe Hurtado
Noe Hurtado

Messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : MaGGot

Second personnage : Miranda_Escajeda

Revenir en haut Aller en bas

Event: Brawl en prison, eMe vs B-P. (MS vs NBC) Empty Re: Event: Brawl en prison, eMe vs B-P. (MS vs NBC)

Message par Peter Filkowski Lun 5 Mar - 13:05

Hard, bien joué les gars.
Peter Filkowski
Peter Filkowski

Messages : 9546
Date d'inscription : 29/01/2011
Ancien Prenom_Nom : La scoumoune


Revenir en haut Aller en bas

Event: Brawl en prison, eMe vs B-P. (MS vs NBC) Empty Re: Event: Brawl en prison, eMe vs B-P. (MS vs NBC)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum