GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Hustle Shottas Crew - Projet fermé par la team admin.

+29
Jayceon Wallace
Charles Dingwall
Rashad Jeffrey
James Davis
Khal Flynn
Akshan Kearney
Naveen Moswell
Jordan_Deavon
Fidel_Bagamba
messiah
Andrew Hudson
Dictateur Théo
RIVOLUTION
Sirio Saldivar
PenguinBoker
Ryan Mayfield
Daniel_Haker
Nate Kingston
Terrence Brooks
Reynold MORRISON
Barley Knoll
Michael Partlow
Jason Clinton
Shemar Perkeans
Ethan Brooks
Bridger Humphrey
Tyler_Brown'
Sudge Wade
Willy Beezy
33 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Hustle Shottas Crew - Projet fermé par la team admin. - Page 5 Empty Re: Hustle Shottas Crew - Projet fermé par la team admin.

Message par Shemar Perkeans Mer 29 Fév - 0:49

Rajout

- 2 nouvelles vidéo
- Des images
- Les crédit

Bonne lecture a toute & a tous Embarassed
Shemar Perkeans
Shemar Perkeans

Messages : 1021
Date d'inscription : 02/01/2012
Ancien Prenom_Nom : GBNitsusnigga


Revenir en haut Aller en bas

Hustle Shottas Crew - Projet fermé par la team admin. - Page 5 Empty Re: Hustle Shottas Crew - Projet fermé par la team admin.

Message par Reynold MORRISON Mer 29 Fév - 1:54

Hustle Shottas Crew - Projet fermé par la team admin. - Page 5 671383PThugprod3

Code:
[IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/671383PThugprod3.png[/IMG]
Reynold MORRISON
Reynold MORRISON

Messages : 9220
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Second personnage : Jaylen Lanfield

Revenir en haut Aller en bas

Hustle Shottas Crew - Projet fermé par la team admin. - Page 5 Empty Re: Hustle Shottas Crew - Projet fermé par la team admin.

Message par Shemar Perkeans Mer 29 Fév - 2:40

Merci Frère je vais la mettre sur le sujet, avec ton crédit Embarassed
Shemar Perkeans
Shemar Perkeans

Messages : 1021
Date d'inscription : 02/01/2012
Ancien Prenom_Nom : GBNitsusnigga


Revenir en haut Aller en bas

Hustle Shottas Crew - Projet fermé par la team admin. - Page 5 Empty Re: Hustle Shottas Crew - Projet fermé par la team admin.

Message par Reynold MORRISON Mer 29 Fév - 2:42

Mayron Jackson a écrit:
Merci Frère je vais la mettre sur le sujet, avec ton crédit Embarassed


C'était pour la page de présentation ? Là première ? Tu veut plus grand ?
Reynold MORRISON
Reynold MORRISON

Messages : 9220
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Second personnage : Jaylen Lanfield

Revenir en haut Aller en bas

Hustle Shottas Crew - Projet fermé par la team admin. - Page 5 Empty Re: Hustle Shottas Crew - Projet fermé par la team admin.

Message par Shemar Perkeans Mer 29 Fév - 2:48

Oué si possible Smile sa serrait cool' ! & ton Skype aussi please !
Shemar Perkeans
Shemar Perkeans

Messages : 1021
Date d'inscription : 02/01/2012
Ancien Prenom_Nom : GBNitsusnigga


Revenir en haut Aller en bas

Hustle Shottas Crew - Projet fermé par la team admin. - Page 5 Empty Re: Hustle Shottas Crew - Projet fermé par la team admin.

Message par Reynold MORRISON Mer 29 Fév - 2:50

Mayron Jackson a écrit:Oué si possible Smile sa serrait cool' ! & ton Skype aussi please !


Pas Skype que MSN : calvin_terell@hotmail.fr
Reynold MORRISON
Reynold MORRISON

Messages : 9220
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Second personnage : Jaylen Lanfield

Revenir en haut Aller en bas

Hustle Shottas Crew - Projet fermé par la team admin. - Page 5 Empty Re: Hustle Shottas Crew - Projet fermé par la team admin.

Message par Reynold MORRISON Mer 29 Fév - 2:54

Double Poste dsl :

Hustle Shottas Crew - Projet fermé par la team admin. - Page 5 722629PThugprod3
Code:

[IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/722629PThugprod3.png[/IMG]
Reynold MORRISON
Reynold MORRISON

Messages : 9220
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Second personnage : Jaylen Lanfield

Revenir en haut Aller en bas

Hustle Shottas Crew - Projet fermé par la team admin. - Page 5 Empty Re: Hustle Shottas Crew - Projet fermé par la team admin.

Message par Shemar Perkeans Mer 29 Fév - 4:25

Merci Smile je tes ajouté MSN.
Shemar Perkeans
Shemar Perkeans

Messages : 1021
Date d'inscription : 02/01/2012
Ancien Prenom_Nom : GBNitsusnigga


Revenir en haut Aller en bas

Hustle Shottas Crew - Projet fermé par la team admin. - Page 5 Empty Re: Hustle Shottas Crew - Projet fermé par la team admin.

Message par Reynold MORRISON Mer 29 Fév - 4:47

Mayron Jackson a écrit:Merci Smile je tes ajouté MSN.


C'pas trop grand ? Dit moi je te ferait ^^
Reynold MORRISON
Reynold MORRISON

Messages : 9220
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Second personnage : Jaylen Lanfield

Revenir en haut Aller en bas

Hustle Shottas Crew - Projet fermé par la team admin. - Page 5 Empty Re: Hustle Shottas Crew - Projet fermé par la team admin.

Message par Shemar Perkeans Mer 29 Fév - 4:51

Oué un peux trop gros Mad aide toi de celle qui a déjà si tu veux Smile
Shemar Perkeans
Shemar Perkeans

Messages : 1021
Date d'inscription : 02/01/2012
Ancien Prenom_Nom : GBNitsusnigga


Revenir en haut Aller en bas

Hustle Shottas Crew - Projet fermé par la team admin. - Page 5 Empty Re: Hustle Shottas Crew - Projet fermé par la team admin.

Message par Daniel_Haker Mer 29 Fév - 9:39

Thank's jagger pour l'image elle gère ^^
Daniel_Haker
Daniel_Haker

Messages : 2110
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Hustle Shottas Crew - Projet fermé par la team admin. - Page 5 Empty Re: Hustle Shottas Crew - Projet fermé par la team admin.

Message par Daniel_Haker Mer 29 Fév - 11:45

Désoler double poste mais go ig ceux qui peuvent ^^
Daniel_Haker
Daniel_Haker

Messages : 2110
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Hustle Shottas Crew - Projet fermé par la team admin. - Page 5 Empty Re: Hustle Shottas Crew - Projet fermé par la team admin.

Message par Shemar Perkeans Mer 29 Fév - 14:45

Je vient de me le lever ! je go IG Smile
Shemar Perkeans
Shemar Perkeans

Messages : 1021
Date d'inscription : 02/01/2012
Ancien Prenom_Nom : GBNitsusnigga


Revenir en haut Aller en bas

Hustle Shottas Crew - Projet fermé par la team admin. - Page 5 Empty Re: Hustle Shottas Crew - Projet fermé par la team admin.

Message par Willy Beezy Mer 29 Fév - 18:04

Bon , faut commencer les activités RP A partir de maintenant les gars ...

Willy Beezy

Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hustle Shottas Crew - Projet fermé par la team admin. - Page 5 Empty Re: Hustle Shottas Crew - Projet fermé par la team admin.

Message par Sudge Wade Mer 29 Fév - 18:17

De retour vendredi aprém les Shottas,j'vais faire bouger le hood Very Happy
Sudge Wade
Sudge Wade

Messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hustle Shottas Crew - Projet fermé par la team admin. - Page 5 Empty Re: Hustle Shottas Crew - Projet fermé par la team admin.

Message par Willy Beezy Mer 29 Fév - 18:24

Yeah ..

Willy Beezy

Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hustle Shottas Crew - Projet fermé par la team admin. - Page 5 Empty Re: Hustle Shottas Crew - Projet fermé par la team admin.

Message par Reynold MORRISON Mer 29 Fév - 18:29

Je vous fait un petit poste explicatif car je trouve des choses pas claires.

Ont RP tranquille chez nous, Antoine vient nous provoqué par deux fois alors qu'ont lui dit de partir ( Ont est entrain de planter du cannabis ). La première fois il reste longtemps à nous regardé puis ont avance et il part, deux minutes il revient avec un mec et nous reprovoque et nous demande 5dollars nous ont ce protège et nos plantations ont lui de partir ils commence à nous insulter, ont lui dit de descendre il continu ont le tape il bouge ont tabasse son pote. Antoine revient devant chez nous et nous provoque en moto pour je ne sais qu'elle raison. Ensuite il revient avec Bradwell je kill antoine au poings et Bradwell kill manolo puis vous partez. Bradwell revient ensuite avec Mayron, il revient 5 minutes après ( faut peut-être arrêter de chercher l'action ) sachant qu'il c'était heal, je rentre avec Manolo je voulait pas que mon membres RK ( en quelque mot ) ont resort vous n'êtes plus là. VOUS REVENEZ ENCORE UNE FOIS vous tapez sur moi et Manolo what the fuck ? Heal en combat de Bradwell. Vous tapez, ont fuit Mayron me suis jusqu'a je ne sais ou ( Las Colinas ) Vous me perdez de vu vous repartez en burrito, VOUS DESCENDEZ et vous revenez me tapez encore une fois ( en manque d'action ? ) Bref je fuit encore je revient je voit Antoine qui tire partout et Manolo qui vous allume au MP5 ( donc les tires viennent de Antoine ) GG le RK ( sachant que je les kills. ) vous engagez une fusillade contre nous lol. Bref je sort mon strap je tourne rapidement je voit Bradwell et Antoine le tire sur Bradwell il me tape ( powergame mais osef ) Antoine me kill en pleine rue avec une fusil à pompe.

Bref vous êtes en manque d'action ? Soif de kill ? C'est quoi votre délire enfaite j'ai pas compris.
Reynold MORRISON
Reynold MORRISON

Messages : 9220
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Second personnage : Jaylen Lanfield

Revenir en haut Aller en bas

Hustle Shottas Crew - Projet fermé par la team admin. - Page 5 Empty Re: Hustle Shottas Crew - Projet fermé par la team admin.

Message par Daniel_Haker Mer 29 Fév - 18:59

Pourquoi tu mensonge ooc ? j'ai fait aucune provoque quand j'eter pret de vous j'ai afk 5 seconde puis une fois j'eter plus afk me suis barer sinon c'etait vous qui m'insulte mdrr après je vous demande 5 dollard et ces moi qui a commencer a insulte non ces manolo en disant va taxr la carte bancaire a ta mère ic alors stop monssonge oocj'ai chat log cesm oi qui tire de partout stop monssonge ooc manolo sort sont Mp5 tous sa donc j'ai pris mon shot ces nous qui engageon la fusillade tes serieux la a mitonner non ces manolo qui l'engage la fusillade donc vous ok tu me tire dessu au gun tu veux jte laisse me kill ? mdrrr

Stop rager assumer un peux vous chercher déc vous etes kill après vous vener pleurer fofo faut assumer un peux
Daniel_Haker
Daniel_Haker

Messages : 2110
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Hustle Shottas Crew - Projet fermé par la team admin. - Page 5 Empty Re: Hustle Shottas Crew - Projet fermé par la team admin.

Message par Willy Beezy Mer 29 Fév - 19:30

J'ai envie de te dire "Le mensonge et un vilain defaut"
Le combat est terminé , je rentre au hood , j'ai pas droit de me /heal , et arrète impeu ton baratin car Mayron etait en Jail et on a du l'attendre donc stop dire 5 minutes
Vous etes "mauvais Joueur" Vous aimez faire mais vous n'aimez pas que l'on vous fasse et Je ses plus qui mais il tire en combat ce qui n'est pas très RP Non plus , quand on veut arrèter , un mec en Skin violet je le rappel plus du Nom , vien provoquer pendamp 15 minutes , donc j'en ait eux marre , on l'a taper , J'ai prit son vélo puis je l'ai cacher , je lui est proposé de rembourser mon amie qu'il avait arnaqué avant il ne repondent pas , donc je met la pression je m'approche du Lac avec le vélo , je le jete a l'eau puis je court en prenant ma Sanchez , il me crit en /s On veut s'éxpliquer , Avec des Battes ? Donc je fuis , je prend mon Canna , puis je fuit avec ma moto ensuite , je suis revenue impeu plutart , ils n'etaient plus la , Si on chercher l'action comme vous dites , nous seront revenue suite a sa , mais non , on est restez chez nous .. Et de plus , tu n'est pas dans la bonne séction déplace explication

Willy Beezy

Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hustle Shottas Crew - Projet fermé par la team admin. - Page 5 Empty Re: Hustle Shottas Crew - Projet fermé par la team admin.

Message par Sudge Wade Mer 29 Fév - 20:20

Putain c'est passer quoi encore,Antoine qu'on soit clair on est encore en PED j'sais pas si tu as deja lu les régles,mais on a pas droit d'aller tirer ou provoquer comme sa sans raisons,t'as de la chance que j'suis pas la car perso j'taurai CK direct. Restez au hood,dealez faites ce que vous avez a faire mais n'allez pas dans les territoires des autres pour tirer ou foutre la merde! J'espére que j'ai été clair.
Sudge Wade
Sudge Wade

Messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hustle Shottas Crew - Projet fermé par la team admin. - Page 5 Empty Re: Hustle Shottas Crew - Projet fermé par la team admin.

Message par Reynold MORRISON Mer 29 Fév - 20:26

Antoine_McKilling a écrit:Pourquoi tu mensonge ooc ? j'ai fait aucune provoque quand j'eter pret de vous j'ai afk 5 seconde puis une fois j'eter plus afk me suis barer sinon c'etait vous qui m'insulte mdrr après je vous demande 5 dollard et ces moi qui a commencer a insulte non ces manolo en disant va taxr la carte bancaire a ta mère ic alors stop monssonge oocj'ai chat log cesm oi qui tire de partout stop monssonge ooc manolo sort sont Mp5 tous sa donc j'ai pris mon shot ces nous qui engageon la fusillade tes serieux la a mitonner non ces manolo qui l'engage la fusillade donc vous ok tu me tire dessu au gun tu veux jte laisse me kill ? mdrrr

Stop rager assumer un peux vous chercher déc vous etes kill après vous vener pleurer fofo faut assumer un peux

Ok tu sais quoi quand j'ai le temps je t'upload le vidéo qui prouve ton mensonge OOC, qui prouve que tu as un pompe à la mains et que TU tire en premier, mais à part ça c'moi qui ment, tu as raison. Sauf que la vidéo est présent avec les preuves. ( Je l'upload quand j'ai le time ) Le mensonge est un vilain défaut ouai donc évite d'en faire. Rager ? D'ou tu voit que je rage ? Désoler si tu rage à chaque fois que tu perd ce n'est pas mon cas dommages. Et écrit un peut mieux j'arrive pas à te comprendre dans certaine phrase.


J'ai envie de te dire "Le mensonge et un vilain defaut"
Le
combat est terminé , je rentre au hood , j'ai pas droit de me /heal ,
et arrète impeu ton baratin car Mayron etait en Jail et on a du
l'attendre donc stop dire 5 minutes
Vous etes "mauvais Joueur" Vous
aimez faire mais vous n'aimez pas que l'on vous fasse et Je ses plus qui
mais il tire en combat ce qui n'est pas très RP Non plus , quand on
veut arrèter , un mec en Skin violet je le rappel plus du Nom , vien
provoquer pendamp 15 minutes , donc j'en ait eux marre , on l'a taper ,
J'ai prit son vélo puis je l'ai cacher , je lui est proposé de
rembourser mon amie qu'il avait arnaqué avant il ne repondent pas , donc
je met la pression je m'approche du Lac avec le vélo , je le jete a
l'eau puis je court en prenant ma Sanchez , il me crit en /s On veut
s'éxpliquer , Avec des Battes ? Donc je fuis , je prend mon Canna , puis
je fuit avec ma moto ensuite , je suis revenue impeu plutart , ils
n'etaient plus la , Si on chercher l'action comme vous dites , nous
seront revenue suite a sa , mais non , on est restez chez nous .. Et de
plus , tu n'est pas dans la bonne séction déplace explication

Maintenant je passe à toi. Le combat terminer tu rentre au hood ouai peut-être, mais tu revient 5 - 7 minutes après et ne ment pas, j'ai la vidéo aussi ( les preuves ) je l'upload quand j'aurait le time. Ont est mauvais joueurs ? Lol tu est qui pour nous dire ça ? Excuse nous le joueurs top full RP qui ne rage jamais. Tire en combat ? J'ai la preuve que c'est VOTRE membres qui tires en combat et qui vient RK. Tu parle de chose qui n'ont rien à voir tu t'enflamme pour rien, donc go redescendre de tes chevaux et apprend à t"expliquer calmement sans manger les gens, tu n'accepte pas les repproche ? Ne fait pas de PED. Vous etes venue 3 - 4 fois, vous etes reste 5 à 10 minutes, donc si ce n'est pas du cherche l'action alors que vous êtes la depuis deux trois jours excuse moi mais fin bref je poste plus ici puisque vous n'arrivez pas à comprendre un point de vu extérieur du votre.


Tenez je vous montre juste ce screen prouvant que Antoine revient avec une arme.
Hustle Shottas Crew - Projet fermé par la team admin. - Page 5 238045samp039

Reynold MORRISON
Reynold MORRISON

Messages : 9220
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Second personnage : Jaylen Lanfield

Revenir en haut Aller en bas

Hustle Shottas Crew - Projet fermé par la team admin. - Page 5 Empty Re: Hustle Shottas Crew - Projet fermé par la team admin.

Message par Shemar Perkeans Mer 29 Fév - 20:41

Bien alors je vais expliqué pour ma part.

Les black disciple vienne chez nous, ont retour chez eux avec Ganton.

Je passe pour venir vous parlé tranquille de vos embrouille avec les Black Disciple la Bradwell me dit eux, je dit quoi eux ? après il me dit que vous l'avez tapé ou autre. IC je croie mon membres, ont reviens a 3 ont vous tape, vous courrez vous allez loing, Jagger je te mes Low HP, aucun /ko de ta part pourquoi ? je ne ces pas. Ensuite ont retourne au burrito, la Manolo sort une arme & dit "ne m'obliger pas a tiré" pourquoi tiré en brawl ? je ne c'est pas. Donc réflexe mon membres vient avec un fusil a pompe.

Conclusion - Jagger si tu aurait /ko au lieux de courir comme usain bolt étant low hp ont serrais plus vite partie, arrivée a notre burrito pour partire, Manolo sort sont arme, pourquoi ? je ne ces vraiment pas ( tire en brawl ) réflexe mon membres prend un pompe puis voilà.


Sur ceux Antoine Mcking - 1avertissement pour les raisons suivante - Sort une arme en brawl


Sujet clos
Shemar Perkeans
Shemar Perkeans

Messages : 1021
Date d'inscription : 02/01/2012
Ancien Prenom_Nom : GBNitsusnigga


Revenir en haut Aller en bas

Hustle Shottas Crew - Projet fermé par la team admin. - Page 5 Empty Re: Hustle Shottas Crew - Projet fermé par la team admin.

Message par Reynold MORRISON Mer 29 Fév - 20:45

Mayron Jackson a écrit:
Bien alors je vais expliqué pour ma part.

Les black disciple vienne chez nous, ont retour chez eux avec Ganton.

Je passe pour venir vous parlé tranquille de vos embrouille avec les Black Disciple la Bradwell me dit eux, je dit quoi eux ? après il me dit que vous l'avez tapé ou autre. IC je croie mon membres, ont reviens a 3 ont vous tape, vous courrez vous allez loing, Jagger je te mes Low HP, aucun /ko de ta part pourquoi ? je ne ces pas. Ensuite ont retourne au burrito, la Manolo sort une arme & dit "ne m'obliger pas a tiré" pourquoi tiré en brawl ? je ne c'est pas. Donc réflexe mon membres vient avec un fusil a pompe.

Conclusion - Jagger si tu aurait /ko au lieux de courir comme usain bolt étant low hp ont serrais plus vite partie, arrivée a notre burrito pour partire, Manolo sort sont arme, pourquoi ? je ne ces vraiment pas ( tire en brawl ) réflexe mon membres prend un pompe puis voilà.



Sur ceux Antoine Mcking - 1avertissement pour les raisons suivante - Sort une arme en brawl



Sujet clos


Sujet clos ouai mais n'essayer de remettre la faute sur nous, mon membres à sorti sont arme, est-ce pour autant qu'il à tirés ? Non ton membres au lieu d'avoir peur sort une arme aussi ? Vous n'auriez pas pu fuir ? Je court oui j'ai le droit je pense à sauvé mon cul réaction par normal ? Tu juge par rapport à la barre de vie au dessus des têtes ? Moi non désoler si ont as technique différente de jeu, sur ce bon jeu ( j'upload la vidéo quand j'aurait le temps toutes les preuves sont présentes dedans )
Reynold MORRISON
Reynold MORRISON

Messages : 9220
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Second personnage : Jaylen Lanfield

Revenir en haut Aller en bas

Hustle Shottas Crew - Projet fermé par la team admin. - Page 5 Empty Re: Hustle Shottas Crew - Projet fermé par la team admin.

Message par Shemar Perkeans Mer 29 Fév - 20:48

Tout part de Manolo Jagger. Si il n'aurait pas sortie sont arme EN BRAWL rien de tout ça serrait arrivé. je sanctionne mon membres j'espère que vous ferrez idem.
Shemar Perkeans
Shemar Perkeans

Messages : 1021
Date d'inscription : 02/01/2012
Ancien Prenom_Nom : GBNitsusnigga


Revenir en haut Aller en bas

Hustle Shottas Crew - Projet fermé par la team admin. - Page 5 Empty Re: Hustle Shottas Crew - Projet fermé par la team admin.

Message par Willy Beezy Mer 29 Fév - 20:58

Jagger , j'avoue m'etre impeu emporter , deso avec tout ce qui ce passe tu pourrait je pense me comprendre .

Bref je voit que tout est en train de partir en NO RP , il y a des fautes des 2 cote .

Si tu a Skype ou autres , envoi que l'ont mettre les chose au point


Willy Beezy

Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hustle Shottas Crew - Projet fermé par la team admin. - Page 5 Empty Re: Hustle Shottas Crew - Projet fermé par la team admin.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum