GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Corey_Wilde [Bug Anti-Cheat]

Aller en bas

Corey_Wilde [Bug Anti-Cheat] Empty Corey_Wilde [Bug Anti-Cheat]

Message par Corey_Wilde Dim 26 Fév - 21:27

Mon nom : Corey_Wilde
Nom de l'admin qui m'a banni : Automatique
Raison : Cheat weapon/ammo
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Parce que c'était un bug et je n'ai cordialement pas cheaté, j'explique le vrai problème. Et c'est la vérité. J'ai débuté y a au moins 4 jours, mon ban s'est déroulé dans la même journée. Quand j'ai regardé mon niveau, il était à 14. Et mon argent à la banque dépassait 1 million ! J'ai commencé dans une maison, alors qu'apparement j'aurais du commencer sur un avion à ce qu'on m'a dit.
C'est normal, ca ?! Que je débute avec autant d'argent et directement dans une maison ? Mais je vous assure que je n'ai fait aucun cheat, mon jeu était bien clean quand je jouais sur le serveur. Mais s'agissait t'il d'un bug ? Parce que ca m'a étonné, comment ca se fait que je me suis retrouvé niveau 14 alors que je devrais niveau 1 ? Donc, voila j'éspère avoir été assez argumentatif cette fois-ci, donc croyez-moi s'il vous plait.
Numéro du ban ? : 9341
Screen de votre ban sur le serveur : http*://s4.noelshack.com/old/up/aide_ban-a140609c89.png

Corey_Wilde

Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Corey_Wilde [Bug Anti-Cheat] Empty Re: Corey_Wilde [Bug Anti-Cheat]

Message par Corey_Wilde Mar 28 Fév - 15:27

up

Corey_Wilde

Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum