GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[PED/Mafia asiatique] Triade les Deux Dragons

+45
Kumar_Torchy
Chyna Shields
William_Jarvan
Varela JR.
Salazar Traleso.
Wesley Queenan
Luiz Mendosa
Rabulas Otero
Jack Peterson
invite-
Harold Tocco
Osvaldo Dellucci
Kaynard Atkins
Johnny Galione
Le pendu
Celio Camondo
Sulas_Gaya
Gabriel_Parck
Spencer Rayne
Drayvon Dilworth
Zakary Fazendinha
Jack Stranger
Marijuana
Lance Dashawn
Warren Reynolds
Neil McCauley
Lawrence Raynor
Vincent_Glatigny
Tyrese Haywood
Emile Grantz
Daniel_Haker
Enzo Arceno
Franck Rosenberg
messiah
Dictateur Théo
Roberto Dias
Spencer_Cotter
Jimmy Albertino
Armando Suarez
Jayceon Wallace
Saito Kamachi
Reynold MORRISON
Barley Knoll
Andrew Hudson
Thomas Lanio
49 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

[PED/Mafia asiatique] Triade les Deux Dragons  - Page 13 Empty Re: [PED/Mafia asiatique] Triade les Deux Dragons

Message par Invité Sam 28 Avr - 16:07

Kendell_Hampton a écrit:Connecter vous Ig le Restaurant est fermé Sad
Ouai il etais fermé va faalloir en parlez au admin des fois apres 24h/une semaine ca lock auto ou bien un membre l'a lock

Et Da tu me donnera ton numero IG
Ca fait longtemps que jtais pas vu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PED/Mafia asiatique] Triade les Deux Dragons  - Page 13 Empty Re: [PED/Mafia asiatique] Triade les Deux Dragons

Message par Johnny Galione Sam 28 Avr - 19:57

Mais pourquoi revenir à l'ancienne en mettant [recrutement ON/OFF], le nombre d'effectif, etc..? C'est pas bon du tout.
Johnny Galione
Johnny Galione

Messages : 5035
Date d'inscription : 15/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri


Revenir en haut Aller en bas

[PED/Mafia asiatique] Triade les Deux Dragons  - Page 13 Empty Re: [PED/Mafia asiatique] Triade les Deux Dragons

Message par Naveen Moswell Sam 28 Avr - 20:10

IRL Yano c'est mon blase Voleur hahahahaha ! ^^
Naveen Moswell
Naveen Moswell

Messages : 587
Date d'inscription : 13/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Naveen Moswell


Revenir en haut Aller en bas

[PED/Mafia asiatique] Triade les Deux Dragons  - Page 13 Empty Re: [PED/Mafia asiatique] Triade les Deux Dragons

Message par Gabriel_Parck Sam 28 Avr - 23:45

Johnny Galione a écrit:Mais pourquoi revenir à l'ancienne en mettant [recrutement ON/OFF], le nombre d'effectif, etc..? C'est pas bon du tout.

J'ai essayer de faire comme tu m'as dis moi ro bon je remet comme avant

et aujourd'hui j'ai perdu internet toute la journée je vien de le retrouver
Gabriel_Parck
Gabriel_Parck

Messages : 643
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[PED/Mafia asiatique] Triade les Deux Dragons  - Page 13 Empty Re: [PED/Mafia asiatique] Triade les Deux Dragons

Message par Chyna Shields Dim 29 Avr - 10:24

Yooooo,

Y'a qui la semaine prochaine ? Car j'me co In game à partir de Mardi..

Chyna Shields
Chyna Shields

Messages : 661
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED/Mafia asiatique] Triade les Deux Dragons  - Page 13 Empty Re: [PED/Mafia asiatique] Triade les Deux Dragons

Message par Sulas_Gaya Dim 29 Avr - 10:28

normalement je serait la enfin au restaurant je récupéré un peu d'argent pour rendre a une amie est racheté du matos pour la traide et j'ai ma limousine .
Sulas_Gaya
Sulas_Gaya

Messages : 235
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED/Mafia asiatique] Triade les Deux Dragons  - Page 13 Empty Re: [PED/Mafia asiatique] Triade les Deux Dragons

Message par Chyna Shields Dim 29 Avr - 13:47

Jolie les caisses :')

J'vai acheter une sanchez pour faire correspondre à mon background, malgrès que cette moto ne fasse pas trop "mafia" mais bon.. vivement que j'rentre!



Edit: On a eu un passage de la yiddish ^^ Avec sulas qui dit, "LK" Je connais que le surnom x) Et l'autre, peut être son prénom c'est "Elle" Et son nom c'est "Ka" > Screen de Marthin Rothpkoof
Chyna Shields
Chyna Shields

Messages : 661
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED/Mafia asiatique] Triade les Deux Dragons  - Page 13 Empty Re: [PED/Mafia asiatique] Triade les Deux Dragons

Message par Gabriel_Parck Dim 29 Avr - 16:04

^^ bon moi je me co se soir je vais me co aussi sulas faudra que on se fasse cette réunion que on a pas peut faire et que je te parle d'un truc

Edit: Finances!!!


Caisse biz 8000$ + 56g de cannabis

Asako doit 590$ mais il va toucher 10$ sup sur ce prix donc il rend 580$ je déduis 50$ la caisse va être de 8000 + 530$

prévision des ventes 3360 supplémentaire – 112$ = 11 778$

Un bénef de 20$ sur le prix de basse(40$) soit 60$
10% pour le dealeur 2$
25%¨pour le boss = 5$
25% le fournisseur de basse = 5$
40% le biz = 8$


rien n'ai sur sa peut encore changer en fonction des vente pour faire des dépos dans la caisse vous venez me voir et si vous voulez acheter au nom du truc pareil

Si vous y voyez une erreur dites le moi


Dernière édition par Gabriel_Parck le Dim 29 Avr - 17:42, édité 2 fois (Raison : Finances)
Gabriel_Parck
Gabriel_Parck

Messages : 643
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[PED/Mafia asiatique] Triade les Deux Dragons  - Page 13 Empty Re: [PED/Mafia asiatique] Triade les Deux Dragons

Message par Chyna Shields Dim 29 Avr - 18:56

Simpa, faut vendre ça en masse ^^
Chyna Shields
Chyna Shields

Messages : 661
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED/Mafia asiatique] Triade les Deux Dragons  - Page 13 Empty Re: [PED/Mafia asiatique] Triade les Deux Dragons

Message par William_Jarvan Dim 29 Avr - 19:20

Sa craint les benefs ^^
William_Jarvan
William_Jarvan

Messages : 561
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Layton, Pelagio, Fuki


Revenir en haut Aller en bas

[PED/Mafia asiatique] Triade les Deux Dragons  - Page 13 Empty Re: [PED/Mafia asiatique] Triade les Deux Dragons

Message par Gabriel_Parck Dim 29 Avr - 19:22

c'est petit pour l'instant
Gabriel_Parck
Gabriel_Parck

Messages : 643
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[PED/Mafia asiatique] Triade les Deux Dragons  - Page 13 Empty Re: [PED/Mafia asiatique] Triade les Deux Dragons

Message par Invité Dim 29 Avr - 20:17

Gabriel_Parck a écrit:^^ bon moi je me co se soir je vais me co aussi sulas faudra que on se fasse cette réunion que on a pas peut faire et que je te parle d'un truc

Edit: Finances!!!


Caisse biz 8000$ + 56g de cannabis

Asako doit 590$ mais il va toucher 10$ sup sur ce prix donc il rend 580$ je déduis 50$ la caisse va être de 8000 + 530$

prévision des ventes 3360 supplémentaire – 112$ = 11 778$

Un bénef de 20$ sur le prix de basse(40$) soit 60$
10% pour le dealeur 2$
25%¨pour le boss = 5$
25% le fournisseur de basse = 5$
40% le biz = 8$


rien n'ai sur sa peut encore changer en fonction des vente pour faire des dépos dans la caisse vous venez me voir et si vous voulez acheter au nom du truc pareil

Si vous y voyez une erreur dites le moi
A quelle heure tu te co parceque chez moi quand yer 14h chez vous il est 20h ya 6h de difference

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PED/Mafia asiatique] Triade les Deux Dragons  - Page 13 Empty Re: [PED/Mafia asiatique] Triade les Deux Dragons

Message par Johnny Galione Dim 29 Avr - 20:27

Pour le moment votre projet tourne à une mafia complètement à l'ancienne du temps Vercetti-Leone, ça se voit premièrement à ce que j'ai dit: Recrutement OFF/ON, nombre d'effectif? Pourquoi faire ça?

<<Une moto je pense pas que ça fasse mafia>> : informez vous un peu plus sur le sujet alors.

Passez le cap et progressez, revoyez le projet et informez vous beaucoups plus sur ce qu'est la mafia. Un retour à l'anciennne ne nous interrèsse pas, une fermeture du projet non plus.
Johnny Galione
Johnny Galione

Messages : 5035
Date d'inscription : 15/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri


Revenir en haut Aller en bas

[PED/Mafia asiatique] Triade les Deux Dragons  - Page 13 Empty Re: [PED/Mafia asiatique] Triade les Deux Dragons

Message par Laura Gordon Dim 29 Avr - 20:31

P tit coucou d Isao kasu .
Laura Gordon
Laura Gordon

Messages : 148
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED/Mafia asiatique] Triade les Deux Dragons  - Page 13 Empty Re: [PED/Mafia asiatique] Triade les Deux Dragons

Message par Gabriel_Parck Dim 29 Avr - 20:47

Johnny Galione a écrit:Pour le moment votre projet tourne à une mafia complètement à l'ancienne du temps Vercetti-Leone, ça se voit premièrement à ce que j'ai dit: Recrutement OFF/ON, nombre d'effectif? Pourquoi faire ça?

<<Une moto je pense pas que ça fasse mafia>> : informez vous un peu plus sur le sujet alors.

Passez le cap et progressez, revoyez le projet et informez vous beaucoup plus sur ce qu'est la mafia. Un retour à l'ancienne ne nous interrèsse pas, une fermeture du projet non plus.


Bon j'ai enlever recrutement on off nombre d'effectif sa me permet de pas me tromper dans les trucs

Après je suis d'accord avec toi <<Une moto je pense pas que ça fasse mafia>> je trouve sa stupide... L'un des devoir de la mafia c'est de passer partout quand tu met un mafieux a coté d'un civil la différence ne se voie pas

Après pour mon compte c'est ce que j'appelle le compte de l'entreprise qui permettre d'acheter des bâtiments armes et autres au nom de la triade...

votre projet tourne à une mafia complètement à l'ancienne du temps Vercetti-Leone

La t'as pas tord disons moi j'ai apris a rp a cette époque et la plus part de ce que je connais sur les mafia c'est a travers l'ordi d'un pote qui a été leone est vercetti (Howard Carter je sais pas si tu connais)
Après moi le but de ma triade enfin pour moi c'est d'arriver a s'étendra déjà on commence a avoir des "rencontre" je vais deal les nouveaux c'est un peux ceux aux mains sales... Puis y a ceux qui se salissent les mains mais qui ne font plus les merde avec eux on fait les soirée (bientôt pour l'instant trop peux), suivit du grade de sulas qui s'infiltre qui font des dossiers sur les nouveaux membres et sur les personnes qui s'approche trop et qui se salisses les mains mais plutôt au silencieux... Et après les sous chefs...


Dis moi ce que je dois changer...
Gabriel_Parck
Gabriel_Parck

Messages : 643
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[PED/Mafia asiatique] Triade les Deux Dragons  - Page 13 Empty Re: [PED/Mafia asiatique] Triade les Deux Dragons

Message par William_Jarvan Dim 29 Avr - 22:09

Sa devrait s'arranger ... Mais je trouve qu'il y a beaucoup d'OOC pas tres utile quand on fait des scènes du style ( j'vais te faire passer le test ect... ) . Soignez votre ecriture , avec des majuscules , des point a la fin des phrases, et ne pensez pas trop trop au bizness avec tout les calculs ect , faites surtout de belles scene. Apres prenez pas sa mal mais c'est juste des conseils Smile
William_Jarvan
William_Jarvan

Messages : 561
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Layton, Pelagio, Fuki


Revenir en haut Aller en bas

[PED/Mafia asiatique] Triade les Deux Dragons  - Page 13 Empty Re: [PED/Mafia asiatique] Triade les Deux Dragons

Message par Gabriel_Parck Dim 29 Avr - 22:17

Euh je suis d'accord mais le business avec les calcules c'est quand même la base d'une entreprise qu'elle soit légale ou illégale
Gabriel_Parck
Gabriel_Parck

Messages : 643
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[PED/Mafia asiatique] Triade les Deux Dragons  - Page 13 Empty Re: [PED/Mafia asiatique] Triade les Deux Dragons

Message par Sulas_Gaya Dim 29 Avr - 23:50

Perso j'ai acheté une limousine pour tes déplacement je trouve sa fait plus mafia surtout par rapport a conduire le chef a un lieux. après j'ai ma jetser pour le concours de voiture comme tu avais indiqué au début et je prendrai bientôt une elegy en plus .
Sulas_Gaya
Sulas_Gaya

Messages : 235
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED/Mafia asiatique] Triade les Deux Dragons  - Page 13 Empty Re: [PED/Mafia asiatique] Triade les Deux Dragons

Message par Gabriel_Parck Lun 30 Avr - 12:44

la je suis d'ac pour la limousine comme je suis chef d'une entreprise sa fait classe XP
Gabriel_Parck
Gabriel_Parck

Messages : 643
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[PED/Mafia asiatique] Triade les Deux Dragons  - Page 13 Empty Re: [PED/Mafia asiatique] Triade les Deux Dragons

Message par Chyna Shields Lun 30 Avr - 13:53

Vous avez pas trop compris ma phrase, la moto correspond à mon background, enfin bref..

Je partage tout ce qu'a dit asako, faut soigner son écriture, et faire des bons /me..
Chyna Shields
Chyna Shields

Messages : 661
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED/Mafia asiatique] Triade les Deux Dragons  - Page 13 Empty Re: [PED/Mafia asiatique] Triade les Deux Dragons

Message par Sulas_Gaya Lun 30 Avr - 14:47

Perso je pense faire de bon /me par contre je suis d'accord que j'ai un orthographe catastrophique mais je reprend des cours de français et ouais a 26 ans lol en espérant avoir un meilleur orthographe
Sulas_Gaya
Sulas_Gaya

Messages : 235
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED/Mafia asiatique] Triade les Deux Dragons  - Page 13 Empty Re: [PED/Mafia asiatique] Triade les Deux Dragons

Message par Philip Simonelli Lun 30 Avr - 18:40

Salut,
Après avoir surveiller votre projet nous avons décider de le fermer, premièrement nous ne cherchons plus de mafias, et ensuite, nous pensons que le leader n'est pas apte à l'être (jamais membre d'une faction, manque d'experience), une présentation trop bâclée, après vous avoir surveillés pendant plusieures semaines nous avons vu que vous ne vous démarquez pas assez, le RP n'a rien d'incroyable non plus (mafia trop "old school" d'après moi) et trop de OOC intervient.

Bonne continuation, projet archivé.
Philip Simonelli
Philip Simonelli

Messages : 1481
Date d'inscription : 07/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Nabil_AmorezJared_Widston


Revenir en haut Aller en bas

[PED/Mafia asiatique] Triade les Deux Dragons  - Page 13 Empty Re: [PED/Mafia asiatique] Triade les Deux Dragons

Message par Gabriel_Parck Lun 30 Avr - 19:20


jamais membre d'une faction

Euh j'ai déjà été membres d'une faction mon cher manque d'expérience dans l'illégal ok je veux bien te croire,

Présentation trop bâclé la tu te fou un peu de moi je préparé ce projet depuis 2010 voir 2009 alors pour la présentation merci quoi...

De toute façon je le santé mal ma triade car je suis d'accord coté ic mon rp illégal est celui d'un civil qui enfreins la loi une fois par mois.

Bon c'est sans regret que je la voie fermer car je la santé mal avec tout ses types a rp gang.... A bientot alors moi je compte retourné dans le légal...


Donc moi moi Gabriel est comme ck mais c'est un ck qui va de la création de la triade a aujourd'hui
Gabriel_Parck
Gabriel_Parck

Messages : 643
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[PED/Mafia asiatique] Triade les Deux Dragons  - Page 13 Empty Re: [PED/Mafia asiatique] Triade les Deux Dragons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum