GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ban Def demande d'explication [ Elliot_Ashton ]

2 participants

Aller en bas

Ban Def demande d'explication  [ Elliot_Ashton ] Empty Ban Def demande d'explication [ Elliot_Ashton ]

Message par Marley_Rastas Mar 21 Fév - 0:00

Mon nom : Jasper Diaz
Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot_Ashton
Raison : Ralenti Trop la scene
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Elliot Tu me ban pour ralentissement de la scene dacord mais 5 seconde esque tu sait se que j'etait entrain de taper sur mon clavier je me suis fait ban parceque j'avais 2 warn et que tu m'en a rajouter un je sais pas si ta quelque chose contre moi mais les 3 warn vienne de toi bref sur sa je peut rien dire car les deux fois ses moi qu'il l'avait chercher mais la la 3iem ta aucune preuve comme quoi je ralentissai la scene tu peut pas savoir quel /me /do j'etait entrain de me preparer a faire j'ai encore une fois eu pas le temp de m'expliquer pour moi ton warn n'est pas justifier car qui te dit que je voulai pas denoncer la personne pour pas que vous lancer une recherche sur elle parceque c'est un grand trafiquant ou autre .. ( j'ai des probleme de reseau certain message que le sheriff marquai je le voyait pas ) bref je trouve sa injuste et non considérable alort passe sur cette demande et explique toi car j'ai deja vus des gens faire la meme chose en pire ou autre mais qui se son pas fait ban mais se sont pris des heure de jail Ban injuste !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur: https://i.servimg.com/u/f42/17/22/43/17/sa-mp-11.jpg
Marley_Rastas
Marley_Rastas

Messages : 52
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ban Def demande d'explication  [ Elliot_Ashton ] Empty Re: Ban Def demande d'explication [ Elliot_Ashton ]

Message par Elliot Carter Mar 21 Fév - 17:03

Tu mettais 4h pour répondre à chaque /me faut pas abuser, j'ai des preuves

Elliot Carter

Messages : 9420
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Ban Def demande d'explication  [ Elliot_Ashton ] Empty Re: Ban Def demande d'explication [ Elliot_Ashton ]

Message par Marley_Rastas Mar 21 Fév - 22:35

Ok ta des preuve mais qui te dit que j'ai pas des probleme de reseau je peut meme te montrer mon ping pour te prouver que j'ai des probleme de reseau et je trouve sa injuste de ban parcequ'on repond pas .. faut pas abuzer donc en irl tu va pas repondre a un officier il va te decendre ? c'est un peu la meme chose comme tu ma ban
Marley_Rastas
Marley_Rastas

Messages : 52
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ban Def demande d'explication  [ Elliot_Ashton ] Empty Re: Ban Def demande d'explication [ Elliot_Ashton ]

Message par Elliot Carter Mer 22 Fév - 10:58

Non car tu avais donné ta carte et il y a marqué l'adresse, tu as tout fait pour éviter de la donner.

Elliot Carter

Messages : 9420
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Ban Def demande d'explication  [ Elliot_Ashton ] Empty Re: Ban Def demande d'explication [ Elliot_Ashton ]

Message par Marley_Rastas Mer 22 Fév - 12:05

Je savais pas que sur la carte il y avait marquer mon adresse ou je loue et sa tu peut pas me le rapeller en emp ? parceque moi je croyait que quand je donne ma carte il y a juste le numero et mon nom dessu ( je savait pas que c'estait comme une carte d'identider ) je croiyait juste c'etait une carte membre mais moi je sais pas tu trouve sa un peu normal de ban pour sa ?
Marley_Rastas
Marley_Rastas

Messages : 52
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ban Def demande d'explication  [ Elliot_Ashton ] Empty Re: Ban Def demande d'explication [ Elliot_Ashton ]

Message par Elliot Carter Jeu 23 Fév - 11:35

Oui étant donné que tu ne répondais même pas pour demander.

Elliot Carter

Messages : 9420
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Ban Def demande d'explication  [ Elliot_Ashton ] Empty Re: Ban Def demande d'explication [ Elliot_Ashton ]

Message par Marley_Rastas Jeu 23 Fév - 16:37

Ouais quand ta un probleme de resau et bas faut bas s'etoner si les message arrive 2 ans apres et que quand il arrive il arrive en 15 ain en meme temp mais sa m'explique toujourt pas pourquoi tu ma ban et tu ma pas jail ou autre je comprend vraiment pas ton act apres apres 3 minute que j'ai compris que sur ma carte il y avait marquer le nom ou je loue je m'aprete a marquer la vraie adresse et la

[23:37:11] 3° Warn: [20/2 Elliot_Ashton] Ralenti trop scène

[23:37:11] Explique les différentes raisons de tes avertissements (f8) dans ta demande. Merci

[23:37:11] Server closed the connection.
Marley_Rastas
Marley_Rastas

Messages : 52
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ban Def demande d'explication  [ Elliot_Ashton ] Empty Re: Ban Def demande d'explication [ Elliot_Ashton ]

Message par Marley_Rastas Dim 26 Fév - 21:15

UP
Marley_Rastas
Marley_Rastas

Messages : 52
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ban Def demande d'explication  [ Elliot_Ashton ] Empty Re: Ban Def demande d'explication [ Elliot_Ashton ]

Message par Elliot Carter Lun 27 Fév - 13:16

Tu seras unban vers la fin du mois.

Elliot Carter

Messages : 9420
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Ban Def demande d'explication  [ Elliot_Ashton ] Empty Re: Ban Def demande d'explication [ Elliot_Ashton ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum