GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Demande de Unbann Eliot(Je te promet tu ne sera pas décu)

2 participants

Aller en bas

Demande de Unbann Eliot(Je te promet tu ne sera pas décu) Empty Demande de Unbann Eliot(Je te promet tu ne sera pas décu)

Message par Yani_Tammouret[Discrit] Jeu 16 Fév - 13:45

Mon nom : Yani_Tammouret
Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot
Raison : Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Désolé de ré avoir re poster,oui je suis tout a fait daccord avec toi Elliot il y avait 6 mois je fesait des excuses mais je réfléchissez pas vraiment mais j’étais sincère,et la depuis le temps je suis sincére ce ne sont pas des paroles dans la vent,je te promet Elliot que tu ne sera pas décu,je te promet au fond de moi je sais que je ne recommencerai plus cette acte,je te promet que c'est la première fois que je suis tellement attaché a un serveur.La c'est vraiment sincère Elliot silteplait,je te promet que je suis vraiment sincére,beaucoup plus qu'avant,tout ces mois de banissement m'ont laisser le temps de réfléchi de prendre conscience de mes actes,et sa ma donner un très grande leçon.Elliot je te promet que tu ne le regrettera pas
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):6387
Screen de votre ban sur le serveur:https://i.servimg.com/u/f47/17/27/63/04/bann_e11.jpg

Yani_Tammouret[Discrit]

Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unbann Eliot(Je te promet tu ne sera pas décu) Empty Re: Demande de Unbann Eliot(Je te promet tu ne sera pas décu)

Message par Elliot Carter Jeu 16 Fév - 15:17

non

Elliot Carter

Messages : 9420
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum