GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tyson_Smith [Cameron_Morgans/Ruud_Jones]

5 participants

Aller en bas

Tyson_Smith [Cameron_Morgans/Ruud_Jones] Empty Tyson_Smith [Cameron_Morgans/Ruud_Jones]

Message par Tyson_Smith Mer 15 Fév - 21:22

Mon nom : Tyson_Smith
Nom de l'admin qui m'a banni: Ban automatique
Raison: 3 Warns . Warn 1 et 2 : premiers jours de jeu , j'étais débutant , bas niveau ne controlant pas tout à fait toute les règles . Warn 3 : lors de mon respawn chez moi , deux individus étaient déjà présents , je pensais que c'était des colocataires , je n'avais vu aucune personne m'adressé la parole jusque je vu l'un des deux sortir son arme , je ne pensais pas que rentrer et sortir était du powergame , soit je suis désolé d'avoir soit-disant fait acte de powergame et de non RP , de plus ils ne se parlaient pas entre eux , je les soupçonne d'avoir communiqué via réseaux OOC : Métagame.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je trouve que le ban est justifié mais je ne pensé pas que ce que fesait était du powergame mais la sanction à été prise rapidement sans explications de ma part et que l'on m'a envoyé un 3eme Warn sans raison qui mérite vraiment cette sanction de ban permanant .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 9132
Screen de votre ban sur le serveur: Tyson_Smith [Cameron_Morgans/Ruud_Jones] Sa-mp-13


Dernière édition par fethi le Lun 20 Fév - 12:16, édité 2 fois

Tyson_Smith

Messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Tyson_Smith [Cameron_Morgans/Ruud_Jones] Empty Re: Tyson_Smith [Cameron_Morgans/Ruud_Jones]

Message par Figol_Flurry Mer 15 Fév - 21:42

Tu as fait une 20 ene de /exit et /sortir. J'en ai eu telement mare que j'ai retour window et activer fraps. Et même sur la vidéo on vois encore 4 ou 5 /Enter et /exit avant que l'admin te bann ( sa a durer au moin 5 minutes. ) .Apres tu as aussi ranger ton cannabis. Alors qu'on te braquais. ( Franck_Bishoff m'as dit sa. ) Alors sa fait une 2 eme grosse erreurs.
Irl tu es braquer tu va pas jonglé avec la porte pour pas qu'il te tue.

Pour le métagame que voulais tu que nous nous disions ? Tu faisait des /Enter et /Exit on essayais de te choper mais tu continuais. On était venus dans le bute de te racket et on savais très bien se qu'on devais faire. Aucun metagame..

Apres je suis pas là pour t'enfoncer. Si l'admin veut te débann il y a pas de problème. J'aime juste pas les mecs qui font se qu'il n'aime pas qu'on leurs fasse. Tu as fait se que tu aurais détesté qu'on te fasse.

Figol_Flurry

Messages : 397
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tyson_Smith [Cameron_Morgans/Ruud_Jones] Empty Re: Tyson_Smith [Cameron_Morgans/Ruud_Jones]

Message par Feliks Bogdanovitch Jeu 16 Fév - 9:21

Bon, la raison pour laquelle tyson est fait /enter - /exit est la suivante.
Quelque minute avent que vous rentrer dans ma maison, je me suis fait racketté vers la station nord, comme j'avais rien il m'ont tué. je n'est pas report, mais deux personne sont venu appelez les ambulancier et je pense qu'il ont était tué vu qu'il n'ont pas repris leurs voiture.( et si c'etait vous vous êtes vraiment des C.... de NO RP ) Bref, puis j'appel tyson IRL en lui disant de se connecter et qu'il y a deux personne qui m'ont rackette et puis tué, et comme de par hasard quand il respawn il vous croise chez moi. pris de peur de mourir il faisait /enter /exit mais comme il viens de le dire il ne pensait pas qu'il faisait du powergame en faisan cela.
Feliks Bogdanovitch
Feliks Bogdanovitch

Messages : 775
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tyson_Smith [Cameron_Morgans/Ruud_Jones] Empty Re: Tyson_Smith [Cameron_Morgans/Ruud_Jones]

Message par Tyson_Smith Jeu 16 Fév - 11:26

Non le cannabis je l'es rangé avant je vous avais vu mais je ne t'es pas vu me braqué , je pensé que vous étiez du coin et que vous cherchiez un ami à vous ensuite après les entrées et sorties de la maison je suis parti à la recherche d'un véhicule , donc pour moi vous n'étiez que des passants et non pas des agresseurs .

Tyson_Smith

Messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Tyson_Smith [Cameron_Morgans/Ruud_Jones] Empty Re: Tyson_Smith [Cameron_Morgans/Ruud_Jones]

Message par Feliks Bogdanovitch Ven 17 Fév - 15:19

Up de sa part
Feliks Bogdanovitch
Feliks Bogdanovitch

Messages : 775
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tyson_Smith [Cameron_Morgans/Ruud_Jones] Empty Re: Tyson_Smith [Cameron_Morgans/Ruud_Jones]

Message par Tyson_Smith Sam 18 Fév - 20:15

Up

Tyson_Smith

Messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Tyson_Smith [Cameron_Morgans/Ruud_Jones] Empty Re: Tyson_Smith [Cameron_Morgans/Ruud_Jones]

Message par Tyson_Smith Lun 20 Fév - 11:56

Up

Tyson_Smith

Messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Tyson_Smith [Cameron_Morgans/Ruud_Jones] Empty Re: Tyson_Smith [Cameron_Morgans/Ruud_Jones]

Message par Cristiano Bour Lun 20 Fév - 14:45

Donne moi les raisons de tes trois warns please
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Tyson_Smith [Cameron_Morgans/Ruud_Jones] Empty Re: Tyson_Smith [Cameron_Morgans/Ruud_Jones]

Message par Tyson_Smith Lun 20 Fév - 16:14

Alors les raisons de mes 3 warns :
- Warn 1 : Je ne m'en souviens plus car je l'ai obtenu dans mes toutes premieres heures de jeu car je ne contrôlais pas tout à fait toute les règles du RP .
-Warn 2 : Assez nouveau dans le jeu , un homme me poursuivais avec une arme alors que je ne lui avais rien fait , il ne jouait pas du tout de scène et voulait vraiment me tué , pendant la course poursuite j'ai eu quelques accidents que je ne pouvais absolument pas joué à cause de la personne qui me poursuivait et un Admin m'a mis un Warn sans m'avoir laissé entièrement m’explique sur les faits de conduite no RP .
-Warn 3 : Le 3eme Warn a été obtenu car deux personnes étaient chez moi et l'un d'entre eux avaient une arme mais pensant que c'était simplement de nouveaux arrivants ou des amis d'un locataire. Au moment où il m'a braqué je fesais /exit /enter pour par qu'il me tue car mon ami Bosko_Smith c'est fait racketté et tué (DM) par deux personnes du même signalement .
Je suis vraiment désolé de ces actes plus ou moin No Rp , j'ai compris la leçon , j’espère vite retrouvé Ce Monde Le Votre .

Tyson_Smith

Messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Tyson_Smith [Cameron_Morgans/Ruud_Jones] Empty Re: Tyson_Smith [Cameron_Morgans/Ruud_Jones]

Message par Cristiano Bour Mer 22 Fév - 11:01

Tu retrouveras cmlv début mai, ton nom forum doit être identique à celui que tu as dans le jeux
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Tyson_Smith [Cameron_Morgans/Ruud_Jones] Empty Re: Tyson_Smith [Cameron_Morgans/Ruud_Jones]

Message par Tyson_Smith Dim 11 Mar - 1:33

Up

Tyson_Smith

Messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Tyson_Smith [Cameron_Morgans/Ruud_Jones] Empty Re: Tyson_Smith [Cameron_Morgans/Ruud_Jones]

Message par Ruud_Jones Dim 11 Mar - 11:55

Pas de déban
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Tyson_Smith [Cameron_Morgans/Ruud_Jones] Empty Re: Tyson_Smith [Cameron_Morgans/Ruud_Jones]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum