GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[MS-X3] Jose ''J'Killa'' Salazar.

4 participants

Aller en bas

[MS-X3] Jose ''J'Killa'' Salazar. Empty [MS-X3] Jose ''J'Killa'' Salazar.

Message par Invité Dim 12 Fév - 8:09


[MS-X3] Jose ''J'Killa'' Salazar. 540573911218maras10
Jose Salazar,17 ans, né à Mexicali au Mexique le 11.06.1995.


Description physique :
Jose mesure un bon mètre 70, il n'est pas très gros que ce sois en muscle ou en graisse il est au juste milieu. Il a les cheveux assez courts et très foncés, lorsqu'il les laisse poussés, il deviennent frisés. Il a un petit tatouage de larme sous l'oeil et une cicatrice de quelques centimètres dans son dos au niveau du trapèze gauche, ses yeux sont d'un noir profond et il a un regard qui paraît froid sans vraiment l'être, sûrement du à la couleur profonde de ses yeux.

Description mentale :
Jose est très timide lorsqu'il ne connaît pas la personne en face de lui ou celles qui l'entourent tandis que s'il s'habitue à son environnement et qu'il a appris à se faire connaître et connaître les gens il sera plus à l'aise, lorsqu'il est valorisé par quelconque acte ou geste de la part de quelqu'un, il émane un sentiment de puissance qu'il préserve un maximum, il se sent supérieur et prêt à beaucoup de chose qu'il ne serait pas capable de faire.[b]


11.06.94 - 1842 - Méxicali.
'' Père - Vas-y ! Il arrive tiens bon il est pas loin !
La mère de Jose criait de toute ses forces pour faire sortir Jose
Mère - Gnnn'.. C'est du..cris
Père - Je sais ! Mais tiens bon c'est bientôt fini !
Les jambes de Jose commençaient à sortir, le père attrapa ses jambes
Père - Ses jambes sont là ! Allez encore un peu d'effort ! S'il te plaît !
La mère de Jose stoppa ses efforts, elle se relâchait petit à petit pour finir les yeux fermés ; Le père pris alors les choses en main et sortit Jose lui même avec les plus grandes précautions
Père - Il est là ! Jose, Maria regarde le ce petit veinard !... Mar-.. MARIA !!
Le père serra Jose contre son buste désormais taché de sang et se dirigea vers le visage de la mère avant de voir qu'elle ne réagissait plus
Père - Non, Maria ! S'il te plaît réveilles toi ! Tu peu-.. NON !!!''
La soirée se finie finalement entre la joie de l'arrivée de Jose et la tristesse de la mort de sa mère.. Elle n'avait malheureusement plus la force de continuer, ils ne se nourrissaient pas à leurs faim, il préféraient nourrir ses deux autres frères, l'accouchement était finalement l'effort de trop pour cette mère.

[MS-X3] Jose ''J'Killa'' Salazar. 408419samp066
[size=18]Sa vie, sa jeunesse...


Très peu scolarisé Jose avait désormais 8 ans, il vivait avec ses frères de 11 et 12 ans et son père, le père avait trouver un travail dans un petit bar local payé 30 pesos par jour, ce qui suffisait à la famille pour se nourrir correctement. Ils vivaient dans une petit maison vétuste et dégradée, la même que dans laquelle Jose et ses frères sont nés et leur mère décédée... Le petites fenêtres de bois abimé laissaient entrer les rayons du soleil, ce qui donnait une allure de renouveau à la petit maison familiale. Les trois frères occupaient leurs journées à jouer avec les autres enfants dans le petit quartier défavorisé, il fabriquaient leurs petites billes de terre cuite avec les quelles ils jouaient la plupart du temps.
Arrivés les 15 ans de Jose, il travaillait déjà dans un petit champs non loin du petit quartier, 5 pesos par jour de travail aidaient beaucoup la petite famille qui pouvait avec ces 5 pesos se permettre quelques petits excès comme les friandises et cetera... Jose et ses frères avaient un lien fort et étaient toujours ensemble lorsqu'ils sortaient, ils étaient la petite bande de ''voyou'' du petit quartier, mais voyous pas au sens péjoratif non.. Tout le monde les appréciaient dans ce coin. Ils parlaient très peu de leurs mères pour éviter que Jose culpabilise un peu plus de la mort de sa mère, il pensait que c'est à cause de sa naissance et donc de sa faute qu'elle est morte c'est en partie à cause de ça mais pas de sa faute, c'est ce que la famille s'efforçait de faire comprendre à Jose qui n'entendait rien.
Voilà que Jose avait désormais 18 ans, il fêtèrent tous ça en famille toujours dans la petit maison familiale, pas de cadeau à par quelques pesos mais cela ne pré-occupait pas Jose qui lui avait quelque chose à annoncer à sa famille, il n'attendait pas plus longtemps pour le dire, cela lui trottait dans la tête depuis un sacré bout de temps, il finit par se lever et pris la parole calmement
'' Jose - Bon, j'ai quelque chose à vous dire, que ce soit oui ou non rien ne changera ma décision.
Père - Ont t'écoutent Jose..
Jose - Merci, donc j'vais pas tourner autour du pot, je sais que ça s'est améliorer et tout mais ça va toujours mal pour nous, l'argent est là mais il est pas suffisant alors je.. Je vais monter dans le train de marchandise demain ! Et j'irais à Los Santos, j'irais faire de l'argent là bas de n'importe quelle façon mais je veux que vous viviez normalement !
Père - Jose.. tu.. tu ne peux pas faire ça !
Jose - Si je le peux, j'ai 18 ans maintenant je veux mes responsabilités et ma première et prioritaire responsabilité, c'est VOUS ! Alors je voulais juste le dire, pas lancer un débat et que vous donniez vos avis, je partirais quand même.
Père - Comme tu le veux, mais promet nous une chose, pas de bêtises et tu nous tiendra au courant régulièrement, dis le !
Jose - C'est promis papa, vous êtes important pour moi et vous le resterez même de loin...

La soirée se finie alors dans la bonne humeur toujours dan l'ambiance d'anniversaire


[MS-X3] Jose ''J'Killa'' Salazar. 629776samp067
Une issue possible

921 - 31.01.12 - Gare de Méxicali.
Jose, ses frères et son père étaient réunis à la gare de Méxicali un matin assez chaud mais couvert par les nuages, ils ne parlèrent pas du tout, ils se lançaient juste des regards et se serraient dans les bras longuement retenant leurs respiration.
Le train finit par arrivé à 934, Jose s'empressa de monter sur le wagon et de s'asseoir contre le bout du wagon, il regardait sa famille s'éloigner tout en faisant de brefs signes de main et ils répondaient à leurs tours par de grands signes les bras levés au ciel.
Quelques heures plus tard, le train arrive à la frontière, Jose se cachait sous une bâche qui recouvrait des caisses de marchandise, la police des frontière n'inspectait qu'à l'oeil les wagons du train, il redémarra quelques minutes passées. 30 minutes plus tard, le train sortait du tunnel qui menait les rails de Las Venturas à Los Santos, Jose voyant cela sauta du train au Jefferson Motel, il se dirigeait alors vers Los Flores pour ensuite commencer une nouvelle vie...

[MS-X3] Jose ''J'Killa'' Salazar. 238441samp063
Hello Los Santos..

C'était une belle journée malgré le mal de dos poignant de Jose avec le train, il décida de s'approcher de Los Flores le regard inquiet il regardait partout autour de lui. Le soir même il était posé tranquillement sur un petit muret face au PigPen lorsqu'un homme noir accompagné de sa batte descendit de sa Tahoma rouge et menaça Jose avec sa batte avant de le prendre en chasse dans l'idée de lui faire passer un sale quart d'heure ! Jose par chance le distança de quelques mètres et parvint à s'enfuir et se réfugier dans un petit garage, il dormit par terre au froid, une nuit assez froide, il s'empressa de déguerpir dés le soleil levé.
Il marchait en direction de Los Flores et aperçu un homme, ça tête lui revenait bien il prit confiance en lui et demanda poliment avec hésitation si il avait un veste à lui prêter.
Homme - Salut toi.
Jose - Ho... Holà, v..vous auriez p..pas une veste po..pour moi por f..fa ?
Homme - Ha heu tient ! **lui tendant un billet de 20 dollars** Y a un magasin pas loin de vêtement !
Jose - N..non me..merci ça va all..aller alors.
Homme - Hmpf'.. Bon tu sais quoi, suis moi, j'ai bien une veste pour toi mais un peu grande hein..
Jose - M..Merci !
**Jose ressortit de la petit maison quelques minutes plus tard la veste sur le dos**
Jose - En..Encore merci m'sieur !
Homme - De rien petit ! Allez, à une prochaine !
Jose avait les mains très sales, le visage noirci par la saleté il sentait l'huile de moteur ou une autre chose tout aussi dégoutante, le soir, le soleil couché, il marchait en direction du terrain de basket quand un homme assez jeune l'aborda, ils commencèrent à parler et l'homme dit ''Skinny'' finit par lui offrir un garde manger d'une petite maison du quartier avec un matelas au sol.

Skinny - E'yo vato, t'es nouveau here ?
Jose - Heu, hém heu.. Oui.
Skinny - Damn' tu viens d'où comme ça ? T'es tout sale !
Jose - D.. du train qui passe sur.. sur les rails pas loin là... là bas.
Skinny - Ha shit', t'es un immigré ?!
Jose - Heu béh, béh oui *prenant un air embarrassé*
Skinny - Oralé... Tu crèches où ese ?
Jose - D.. dans le parking pas loin d'là...
Skinny - DAMN ! Bon viens, viens j'ai un p'tit truc pour toi vato !
**Skinny lui montra le matelas et lui laissa se passer de l'eau sur le visage et les mains**
Jose - M..merci beaucoup..
Skinny - C'normal vato ! Comment tu t'appelles sinon ?
Jose - M.. moi ? Bah Jose !
Skinny - Oralé Jose, appelles moi Skinny' alors ! -Hmpf j'te laisse j'ai à faire !
Jose - Béh heu à plus...

Le soir même alors qu'il errait dans les rues de Jefferson, il trouva deux plants de cannabis, il reconnaissait bien ce genre de plante, c'était courant au Méxique, il s'approche alors rapidement des deux plants et arracha les pieds avant de partir en courant à toute allure vers Los Flores.
Le soir même il se faisait 400 petits dollars avec les deux plants de cannabis réunis, drôle d'arrivée en ville me direz vous... Il agissait déjà comme un habitué de la ville tout seul, en face des autres il perdait tout ses moyens...

L'arrivée à LS en vidéo :


[MS-X3] Jose ''J'Killa'' Salazar. 139376samp015
Les repères et la découverte...

Cela fait maintenant une semaine que Jose est au varrio, une semaine qu'il prend ses marques, une semaine qu'il apprend à connaître les habitants du varrio, une semaine qu'il essaye de se faire une place dans le varrio.
Il connaissait quelques personnes telles que Mr.Blue, Joker, Cornelio, Vermine... Bref, il commençait à prendre ses aises. Il se baladait souvent seul dans les petites ruelles du varrio, il se demandait ce que ces tags faisaient ici et pourquoi il y avait autant de bleu sur les voitures, les habits les murs... Il finit par l'apprendre de lui même, il n'avait pas saisit que la Mara Salvatrucha occupait ce quartier, les tags lui avaient mis la puce à l'oreille mais cela ne lui avait pas fait tilte, c'est en fait un membre de cette fameuse Mara Salvatrucha qui lui avait fait comprendre assez explicitement avec des propos clairs que la Mara était là.
Un soir, ils allaient au terrain de basket tous ensemble enfin ''ensemble'', Jose suivait le groupe et vit arrivé là-bas d'autres individus d même genre que les membres de la Mara, il avait reçu pour ordre de restait à l'écart de tout ça, les deux groupes se lançaient des paroles telles que : ''La Raza pendejos !'' et toutes ces choses qu'ils avaient pour habitude de crier en groupe, cela finit en bagarre générale au terrain de basket, Jose avait comme convenu garder ses distances mais malgré cela, il se prit un violent coup de club de golf dans l'oeil, ce qui lui a valut un bel oeil au beurre noir, il finit par discuter avec Dusty qui lui dit que les autres individus étaient des ''Northes'' qui vivaient à Las Collinas un peu plus haut.

Le lendemain soir, il était posé en train de parler avec quelques habitants tranquillement quand tout à coup une moto cross suivie d'une Tahoma noire surgit, plusieurs hommes vêtus de rouges descendent et commencent à tirer sur tout ce qui bouge, Jose eu le temps de s'enfuir. Plus tard dans la soirée il avait croiser une autre homme avec des habits semblables à ceux ayant tirer plus tôt dans la soirée, cet homme agressa Jose avec de violents coups au visage, Jose s'enfuie rapidement et revient au varrio, il racontait sa péripétie à quelques personnes, il commencçait à se faire une idée sur les hommes de peau noir en ville désormais, il avait vu des amis se faire cribler par ces hommes, il se fait tabasser... Et pour en rajouter une couche, le lendemain le jour de la fête au Tiki Club de Scrappy', une vingtaine de ces hommes s'invitèrent à la fête, il restaient dehors certes mais cela en vint très vite aux mains et soudain plusieurs coups de feu furent tirés, la foule se dispersa, Jose courrait sans ne pouvoir rien faire en voyant ses amis allongés au sol rués de coups ou touché par balle, il était tétanisé.
Pour résumé, il venait de faire la découverte de la Mara, des hommes noirs de Ganton et de Jefferson et de la haine envers ces personnes.
Petit à petit il devenait proche de certains Mareros, il vendait quelques grammes par-ci, quelques grammes par-là... Il avait tagguer pour Dusty, vendu pour John' et cetera... Il avait désormais en tête de rejoindre la Mara, non plus pour une question d'argent mais pour une question de fierté et de rancune envers certaines personnes.

[MS-X3] Jose ''J'Killa'' Salazar. 622495samp072
Un grand pas vers les 13 secondes

Le soir du 11 février, Jose se fit aborder par quelques Mareros en voiture qui lui demandèrent de chopper rapidement une batte ou un truc pour cogner, Jose s'empressa d'aller chercher une vieille batte sous son matelas et ressortit rapidement courant vers la voiture, il comprit rapidement qu'ils allaient comme il le pensait ''casser du black''.
Ils arrivèrent alors à Idlewood sur la 16'TH et la voiture s'arrêta à un trottoir, ils descendirent en parfaite coordination et se mirent à tabasser tout les hommes présent sur la 16'Th, Jose aperçu un individu seul, il commençait à lui donner de violent coups de battes de baseball dans les côtes et les jambes, ils finirent par tous venir sur ce même homme qui prit la fuite, ils remontèrent dans la voiture pour finalement s'arrêter un peu plus loin, Jose aperçu un homme à terre et s'approcha de lui pour finir par lui donner des coups de pieds dans les côtes et des quelques coups de battes violent. Ils finirent par rentrer et à peine arrivés, les Northes étaient là, il sortaient de leurs voitures et tiraient dans tous les sens au fusil à pompe et cetera, Jose réussi une fois de plus à s'en sortir indemne.

Extrait vidéo des agissements de Jose :


[MS-X3] Jose ''J'Killa'' Salazar. 505057samp057
Les 13 secondes.

Assommé par la soirée très mouvementée, Jose avachi dans un sofa au varrio se fit secouer par Lil'M qui lui donna subitement un surnom, ''J'Killa'' pour avoir tabasser des blacks, il était agréablement surpris, bref, il se leva et fit poussé à l'écart des fauteuils et de la table, les Mareros se rapprochaient lentement jusqu'au moment ou Lil'M envoya un violent coup à Jose qui lui tomba, les autres mareros s'empressèrent de suivre Lil'M, il frappaient à coups de pieds et poings Jose au sol recroquevillé en position fétalle. 1.. 2.. 3.. 4.. 5.. 6.. 7.. 8.. 9.. 10.. 11.. 12.. 13... Treize secondes passées, quelques centaines de coups encaissés, Jose se releva à l'aide d'un Marero la bouche en sang et les coudes éraflés avec quelques bleus au visage, il était désormais un Marero, il avait réussi, sa vie est désormais changée à tout jamais.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MS-X3] Jose ''J'Killa'' Salazar. Empty Re: [MS-X3] Jose ''J'Killa'' Salazar.

Message par Invité Dim 12 Fév - 8:14

Réservé (pour ajouter quelques chapitres annexes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MS-X3] Jose ''J'Killa'' Salazar. Empty Re: [MS-X3] Jose ''J'Killa'' Salazar.

Message par Ruban Ojeda Dim 12 Fév - 10:55

J'ai tout lu, tu as géré homie Smile
Ruban Ojeda
Ruban Ojeda

Messages : 5544
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MS-X3] Jose ''J'Killa'' Salazar. Empty Re: [MS-X3] Jose ''J'Killa'' Salazar.

Message par Cedrick Swisher Mar 28 Fév - 6:00

Juste deux mots : '' Complet - Wow ''
Cedrick Swisher
Cedrick Swisher

Messages : 2272
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MS-X3] Jose ''J'Killa'' Salazar. Empty Re: [MS-X3] Jose ''J'Killa'' Salazar.

Message par tokarev Mar 28 Fév - 9:51

Très bien fait, bien joué.

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MS-X3] Jose ''J'Killa'' Salazar. Empty Re: [MS-X3] Jose ''J'Killa'' Salazar.

Message par Vassili_Korsakoff Ven 24 Mai - 20:45

Entrainant, vivement la suite ! cyclops

Vassili_Korsakoff

Messages : 20
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[MS-X3] Jose ''J'Killa'' Salazar. Empty Re: [MS-X3] Jose ''J'Killa'' Salazar.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum