GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Jordan_Marshall [Cristiano Calabrese]

3 participants

Aller en bas

Jordan_Marshall [Cristiano Calabrese] Empty Jordan_Marshall [Cristiano Calabrese]

Message par Edouardo Antonelli. Ven 3 Fév - 18:24

Mon nom : Jordan_Marshall
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano Calabrese
Raison : Refus de faire une scène.

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Je vous explique l'histoire en entier, J'était a la prison fédéral quand une baston général ce déclenche et quelqu'un me tue, en tout de suite après, Même pas le temps d'accepter la mort que l'admin Ersan Speights me kick comme Raison: Calme toi. Ou un truc du genre.. Donc j'ai perdu 5 000$ et j'ai était en jail a tord alors que ce n'était pas de ma faute.
Ersan Speights ma dit plusieurs fois qu'il allais me rembourser tout de suite et la toujours rien.
J'ai report plusieurs fois pour récuperrer mon argent car au niveau cinq fin personnellement j'ai pas grand chose et je compter m'acheter une voiture.
Plus tard je me promène au niveau de la concess' sud et la deux hommes me braque, Je refuse de faire la scène car j'avais 2000$ sur moi et que je refuser de perdre de l'argent, la les braqueurs me report et l'admin vient directement, J'ai pété un plomb car la ils vennaient tout de suite alors que quand je report toute la journée pour récupperrer mon argent la personne.
Je suis désolé de mon refus de scène mais sa ma tellement fait rager que j'ai pété les plombs. Mais j'aimerais savoir tout de même, une fois déban' si c'est le cas je pourrais donc récupperrer mon argent ou pas ? De plus j'ai perdu beaucoup de paye..

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 8664

Screen de votre ban sur le serveur: Je suis pas autoriser a poster des liens externes (Je parle du liens de l'hébergeur, Possible de le donner en privé ? ]Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.]

Cordiallement

Edouardo Antonelli.

Messages : 50
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jordan_Marshall [Cristiano Calabrese] Empty Re: Jordan_Marshall [Cristiano Calabrese]

Message par Edouardo Antonelli. Sam 4 Fév - 21:13

Up .. !

Edouardo Antonelli.

Messages : 50
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jordan_Marshall [Cristiano Calabrese] Empty Re: Jordan_Marshall [Cristiano Calabrese]

Message par Cristiano Bour Sam 4 Fév - 23:43

Pourquoi quand je t'ai dit ( ban def ) tu n'as pas réagit? en gros ce que je voulais dire c'est que tu t'en foutais du ban.

Ce n'est que de l'argent virtuel aussi ....
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Jordan_Marshall [Cristiano Calabrese] Empty Re: Jordan_Marshall [Cristiano Calabrese]

Message par Edouardo Antonelli. Sam 4 Fév - 23:49

Oui, Mais du temps réel, Du temps que en quelque sorte j'ai gaspiller en restant sur un serveur pour avoir un but qui était pour moi d'acheter une voiture, Et qu'on me retarde encore en m'en fessant perdre a cause d'un beug.

Sur le coups sa m'avez soulé donc je m'en fiché pas mal d'être ban, Mais a y réfléchir j'aime bien ce serveur et j'aimerais bien revenir, J'ai beaucoup d'amis qui y joue..

Merci d'avoir encore répondu ce soir.

Edouardo Antonelli.

Messages : 50
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jordan_Marshall [Cristiano Calabrese] Empty Re: Jordan_Marshall [Cristiano Calabrese]

Message par Edouardo Antonelli. Dim 5 Fév - 1:49

J'aimerais demander une faveur, Vous pourriez me dire si je serai débanni ou non encore aujourd'hui car j'aimerais acheter un pack rename, Je pourrais que aujourd'hui pour payer sinon je devrais attendre la semaine prochaine, et encore..

Avec mes sincères salutations


PS: Dsl double post mais important..

Edouardo Antonelli.

Messages : 50
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jordan_Marshall [Cristiano Calabrese] Empty Re: Jordan_Marshall [Cristiano Calabrese]

Message par Cristiano Bour Dim 5 Fév - 13:01

Oui tu seras débannis dans 2 jours
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Jordan_Marshall [Cristiano Calabrese] Empty Re: Jordan_Marshall [Cristiano Calabrese]

Message par Edouardo Antonelli. Dim 5 Fév - 15:23

Donc Mardi ? Sad

Edouardo Antonelli.

Messages : 50
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jordan_Marshall [Cristiano Calabrese] Empty Re: Jordan_Marshall [Cristiano Calabrese]

Message par Cristiano Bour Lun 6 Fév - 11:47

oui
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Jordan_Marshall [Cristiano Calabrese] Empty Re: Jordan_Marshall [Cristiano Calabrese]

Message par Conor Duncan Lun 6 Fév - 13:03

Cristiano tu peux passer dans mon sujet s'il te plait car ruud ne passe pas , ou tu peux lui dire de passer sur mon sujet stp ? désolé de l'incruste.
Conor Duncan
Conor Duncan
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 669
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jordan_Marshall [Cristiano Calabrese] Empty Re: Jordan_Marshall [Cristiano Calabrese]

Message par Edouardo Antonelli. Lun 6 Fév - 17:33

Pas grave pour l'incruste j'ten veux pas écoute ^^' ; Merci Cristiano..

Edouardo Antonelli.

Messages : 50
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jordan_Marshall [Cristiano Calabrese] Empty Re:

Message par Edouardo Antonelli. Mar 7 Fév - 17:50

Pas encore débanni' ? Sa sera quand SVP ?

Edouardo Antonelli.

Messages : 50
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jordan_Marshall [Cristiano Calabrese] Empty Re: Jordan_Marshall [Cristiano Calabrese]

Message par Cristiano Bour Mar 7 Fév - 18:14

unban
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Jordan_Marshall [Cristiano Calabrese] Empty Re: Jordan_Marshall [Cristiano Calabrese]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum