GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !]

+87
Cedrick Swisher
Atom Paradjanov
Dizzee
Thiago Gonzalez
Mysa Fernandez
Alessio Santana
Hector Perrez
Djenk
Javier Caballero
Aiden Swanson
Lloyd_Byron
Daniel_Saru
Jarell Johnson
Sirio Saldivar
Sudge Preston
Ciro Spina
Geoffrey McBarley
Ezio_Giuseppe
Marvin Wright
Ruano Careno
Jackouille
David Parina
Oshea Philips
LeaveCmlv
Wesley_Crawley
Salazar Traleso.
Abelardo Bassilio
Adam Pastore
Lexie Karev
Mael Vito
Franklin Ralph [Ban fofo]
Kayseur
Leroy_Nomino
Flaminio Encinas
[Leave] Ernesto Calvez
Franck Martini
Adiviñejo Candelari
Marcus "Kid Jack" Jackson
Cain Trujillo
Hayden Causwell
Robert Zimmerman
Isaah Vael
Bryan Cranston
Dylon Colvin
Herschell Woodburry
Spencer_Cotter
Jerry Nicholson
Boby_Smith
Katashi_Kimura
Cordell_Lexington
Orlando Perkins
Bradley Speight
Armando Frias
Rodrigo Luciano
Keneth Lawson
Razvan Botezariu
Barney Campagna
Rosalina Quetzal
Angel Urrieta
Joseph Deese
Ivar Crow
Aaron_Pola
Quinn Dopey
Eliott Denver
Manuel Galvez
Benny Walston
Trey Deyron
Pablo Reggie
Raoul Sanchez
Ethan Gallini
Martin Harrigan
Cory Brunson
Brasko Braaah
Angie - LEAVING.
messiah
Vito World
Aranzo Inserda.
Jimmy Albertino
Ervin Hermanez
Yuri_Petrovitch
Ruban Ojeda
Zin'
Shemar Perkeans
Dictateur Théo
Franck Rosenberg
Jackson Reakins
Jasper Landley
91 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !] Empty [FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !]

Message par Leroy_Nomino Dim 29 Jan - 10:17



Nouveaux trailer.


Dernière édition par Leroy_Nomino le Mer 11 Juil - 10:16, édité 9 fois
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !] Empty Re: [FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !]

Message par Leroy_Nomino Dim 29 Jan - 17:59

je me permet D'up car le premier message etais destiné a dire que la photo viendrais dans la journée. la voila. Merci de considerer cet up comme un Up legitime.
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !] Empty Re: [FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !]

Message par Leroy_Nomino Dim 29 Jan - 23:08

[FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !] Sa-mp-38
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !] Empty Re: [FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !]

Message par Leroy_Nomino Mar 31 Jan - 22:12

Projet Blackout (Alliance de l'ouest) :

[21:21:50] Miles Levis dit: Je t'écoute Leroy.
[21:21:52] Law Kawjien dit: - Des règles doivent prendre forme, des actes.
[21:21:58] Leroy Nomino dit: [Accentmexicain/parle lentement] : J'ai les bons contacts. mais les stocks sont Naze ese.
[21:22:12] Leroy Nomino dit: [Accentmexicain/parle lentement] : Me faut du fiable et de la quantitée.
[21:22:14] Law Kawjien dit: - Il est dans notre devoir, de refuser tout fournissement de la part de l'est.
[21:22:25] Law Kawjien dit: Et ne faire que de la production vente a l'ouest, et la revente a l'est.
[21:22:27] Miles Levis dit: Ouais ça s'comprend.
[21:22:27] Dereck Wayne dit: Stop !
[21:22:39] Law Kawjien dit: L'prix seras considérablement augementez et les gens acheteront.
[21:22:52] Lao Nguyen dit: Ouais. On peut s'passer de cette racaille de l'Est, ils sont sale.
[FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !] Sa-mp-11

[21:24:05] Law Kawjien dit: J'domine actuellement le sud de Vine-wood et Temple street.
[21:24:19] Law Kawjien dit: - L'nord de Temple. Et l'entré principal de Richman, shiet.
[21:24:22] Bobby Teller dit: On peut donc largement faire notre ptit bizzness sans etre emmerdé
[21:24:24] Leroy Nomino dit: [Accentmexicain/parle lentement] : J'controle Quasiment toute la marina et la plage.
[21:24:28] Law Kawjien dit: Tout ce coin perdue qui redéscend de l'ammunation.
[21:24:33] Leroy Nomino dit: [Accentmexicain/parle lentement] : Et je regule le peage.
[21:24:52] Law Kawjien dit: On doit actuellement tenir tête aux mafias, et leurs proposer de doubler leurs productions.
[FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !] Sa-mp-13

[21:34:13] Law Kawjien dit: J'ai penser a .. Blackout.
[21:34:18] Law Kawjien dit: - En référence au marché noir.
[21:34:21] Leroy Nomino sourit legerement
[21:34:26] Leroy Nomino dit: [Accentmexicain/parle lentement] : Si Vato !
[21:34:28] Law Kawjien dit: - Et au faite, que on y sort le grot lot.
[21:34:44] Law Kawjien dit: - Bon, alors .. Si tout le monde est pour ..
[21:34:58] Miles Levis sourit avec fierté en regardant la croie gammée sur le coté droit de son gilet.
[21:35:03] Ben Sander crie: Les mecs!!
[21:35:05] Miles Levis dit: Good pour moi l'ami.
[21:35:08] Bobby Teller dit: Blackout, ca sonne bien
[21:35:09] Law Kawjien dit: - J'annonce que le projet Blackout débute en ce jour .. Et que l'ouest va mettre un terme.
[21:35:20] Leroy Nomino dit: [Accentmexicain/parle lentement] : Un puto de blackout si *content*
[FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !] Sa-mp-51
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !] Empty Re: [FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !]

Message par Jasper Landley Mar 31 Jan - 22:18

Good screens et bonnes scènes ce soir, g g Wink
Jasper Landley
Jasper Landley

Messages : 7596
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller


Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !] Empty Re: [FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !]

Message par Leroy_Nomino Mar 31 Jan - 23:31

He merci l'ami Smile a bientot IC
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !] Empty Re: [FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !]

Message par Leroy_Nomino Mer 1 Fév - 23:08

L'alliance triangulaire [Outrider-18th-Outlaw]

[20:38:05] Peter Levis dit: Nous les Outriders, nous croyont que les Japonais nous prennent pour des pigeons.
[20:38:21] Leroy Nomino dit: [Accentmexicain/parle lentement] : Huum je te suis jusque la.
[20:38:31] Peter Levis dit: Il ce trouve que les japonais se font taxer par une mafia nommé les Ruggieros.
[20:38:46] Leroy Nomino dit: [Accentmexicain/parle lentement] : Deja entendu parler de ces types
[20:38:55] Peter Levis dit: Je crains par la suite, qu'ils ont étés forcés de nous alliés.
[20:39:06] Peter Levis dit: Et de créer ce projet de merde nommé Black out.
[20:39:31] Peter Levis dit: Les japonais voulaient qu'on achète TOUT le matos au mafieux.
[20:39:35] Leroy Nomino dit: [Accentmexicain/parle lentement] : Tu pense a un coup monté ?
[20:39:47] Peter Levis dit: Oui c'est ça, en sachant que nous, les bikers de San Fierro..
[20:39:56] Peter Levis dit: Nous avons quitté Los Santos à cause des Ruggieros.
[20:40:26] Peter Levis dit: C'est pour cela que Miles, moi, Joey nous voulons reprendre l'ancien business.
[20:40:39] Peter Levis dit: Nous avec vous et les riders du Nord.
[20:40:43] Leroy Nomino dit: [Accentmexicain/parle lentement] : C'est a dire.
[20:40:53] Peter Levis dit: On oublie les Japonais, nous avons pas confiance.
[20:41:45] Leroy Nomino dit: [Accentmexicain/parle lentement] : Huum concernant leurs biz.
[20:41:54] Leroy Nomino dit: [Accentmexicain/parle lentement] : Il parait qqu'ils font de bons prix non ?
[20:42:05] Peter Levis dit: Ouais?
[20:42:05] Peter Levis dit: Nous aussi, toi aussi.
[FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !] Sa-mp-54

[20:56:42] Leroy Nomino dit: [Accentmexicain/parle lentement] : Tout le monde en caisse.
[20:57:00] Leroy Nomino dit: [Accentmexicain/parle lentement] : Prenez une deuxieme caisse ese.
[20:57:04] Franck Martini dit: Yo
[20:57:10] Leroy Nomino dit: [Accentmexicain/parle lentement] : O'y vato.
[20:57:13] Franck Martini dit: y se passe quoi ?
[20:57:20] Leroy Nomino dit: [Accentmexicain/parle lentement] : On bouge chez les viets.
[20:57:26] Leroy Nomino dit: [Accentmexicain/parle lentement] : Tu viens avec nous
[20:57:29] Franck Martini dit: bueno
[FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !] Sa-mp-55

21:46:07] Miles Levis dit: On était en projet secret avec eux, sous l'nom de "Blackou".
[21:46:08] Bradley Hernandez dit: Ah.. Ouai.. Law et sa bande ?
[21:46:16] Miles Levis dit: Ouais voilà.
[21:46:20] Bradley Hernandez dit: Les chinois de montgomery.
[21:46:44] Miles Levis dit: On était censé escroquer toute la partie Eas', donc les nègros quoi.
[21:46:48] Bobby est toujours sur le fauteuil ((Bobby Teller))
[21:47:02] Leroy Nomino dit: [Accentmexicain/parle lentement] : Ces hijo de puta marche avec les rugg'.
[21:47:08] Miles Levis dit: Ca j'étais chaud clair ! Toute la coté Ouest contre ceux de l'est.
[21:47:36] Bradley Hernandez dit: Ecoute.. Suffit de donner un nom. Une adresse. Un numero. Et c'est réglés.
[21:47:37] Miles Levis dit: Mais voilà comme l'a dit Leroy, impossible d'faire affaire avec eux, ils se sont alliés aux Ruggieros.
[21:47:45] La personne dit (Téléphone): ici hannibal
[21:47:48] Daniel Roberts dit: Putain encore un connard
[21:47:54] Peter Levis frappe délicatement à la porte.
[21:47:55] Bradley Hernandez dit: Putain danny coupe ton téléphone merde !
[21:47:59] La personne dit (Téléphone): C'est qui?
[21:48:03] Leroy Nomino dit: [Accentmexicain/parle lentement] : Héhé.
[21:48:10] Miles Levis dit: Non t'en fais pas héhé, pour l'instant pas d'ennuis.
[21:48:12] Bobby Teller tourne la clef vers la droite, laisse entrer Peter et refemer derriere lui
[21:48:16] La personne dit (Téléphone): J'te fais ca après, reste au club des outrider merrrdeee
[21:48:21] La personne dit (Téléphone): j'suis en réunion ducon j'passe pour quoi moi
[21:48:27] Bradley Hernandez dit: Va direct au bute.. Ils ont quoi.. Ces mecs ?
[21:48:35] Bradley Hernandez dit: Tu veut faire quoi? C'est quoi ton plan ?
[21:48:35] Peter_Levis et Daniel_Roberts se saluent
[21:48:45] Peter Levis dit: Yo Hannibal et Brad.
[21:48:47] Bobby Teller se rassoit tranquillement sur le fauteuil
[21:48:54] Miles Levis dit: Ils ont essayer d'me baisé dans un projet commun. *Dit-il d'un air énerver*.
[21:49:02] Bradley Hernandez dit: Mhh ?
[21:49:04] Miles Levis dit: Donc Leroy et moi on s'est retirer de celui-ci.
[21:49:16] Leroy Nomino dit: [Accentmexicain/parle lentement] : Techniquement ils m'ont aussi baiser.
[21:49:24] Miles Levis dit: Et j'ai penser, vu que nos contacts se sont améliorés ces dernières semaines.
[21:49:54] Miles Levis dit: Si sa te tenterait qu'on s'allie, là tout les trois. *Dit-il en regardant Leroy et Brad*.
[21:50:21] Bradley Hernandez détourne rapidement son regard en direction de gabriel, puis de leroy, avaant de retourner celu
[21:50:27] -Celui ci vers danny. ((Bradley Hernandez))
[21:50:31] Miles Levis dit: T'aura des contacts en plus, donc d'un coups on se fait tous du bénéf l'ami.
[21:50:39] Leroy Nomino dit: [Accentmexicain/parle lentement] : Je marche ese.
[FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !] Sa-mp-56
[FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !] Sa-mp-14

[22:03:24] Leroy Nomino dit: [Accentmexicain/parle lentement] : Los 18 th on moove ese !!
[22:03:25] Luigi Marshall dit: O'y E'z
[22:03:35] Bradley Hernandez crie: Les outlaws ! En moto!!
[FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !] Sa-mp-57
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !] Empty Re: [FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !]

Message par Jackson Reakins Mer 1 Fév - 23:20

lol. Moi même qui avait un but IC de restez allié sans pensez a vous baisez, voila que je me retrouve tout le monde sur la geule x) Bon on verra IC.
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Messages : 4423
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent

Second personnage : Enrique_Torres

Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !] Empty Re: [FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !]

Message par Franck Rosenberg Mer 1 Fév - 23:36

Désolé Law, mais mes membres étaient pas chaud du tout et quand ils ont entendus "Ruggieros", ça n'a pas passer. Mon groupe ne souhaite être en activité commune avec une aussi grande organisation, car j'le sais, ils vont diriger le Blackout de la tête aux pieds. Donc on fait notre truc seul bien que j'kiffe l'idée de Blackout donc on viendra pas vous gênez ^^.
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Messages : 4757
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet


Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !] Empty Re: [FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !]

Message par Leroy_Nomino Jeu 2 Fév - 17:07

Law Kawjien a écrit:lol. Moi même qui avait un but IC de restez allié sans pensez a vous baisez, voila que je me retrouve tout le monde sur la geule x) Bon on verra IC.

Je suis passé hier te voir pour en parler mais t'etais pas la :/ de toute facon je viens de passer dans ton quartier Et j'ai vu un de tes mogows surement je lui ai dit de te dire que j'etais passé bref on verra sa IC

Sinon le but du message c'etait de vous montrer mes talents de tag.
[FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !] Sa-mp-58
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !] Empty Re: [FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !]

Message par Dictateur Théo Sam 4 Fév - 15:59

S'te plait .. Arréte de dire que ta un talent , Dafont.com bim t'ecris 1 phrase et voila ... regarde les tag fais a la main sa fais beaucoup plus réaliste.
Dictateur Théo
Dictateur Théo

Messages : 1777
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !] Empty Re: [FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !]

Message par Leroy_Nomino Sam 4 Fév - 19:26

Julia Selena a écrit:S'te plait .. Arréte de dire que ta un talent , Dafont.com bim t'ecris 1 phrase et voila ... regarde les tag fais a la main sa fais beaucoup plus réaliste.

C'etait ironique je suis une bite en dessin t'imagine meme pas . je pensais que tu aurais compris que c'etait de l'humour et que j'etais pas serieux sur ce coup.

Sur ce je balance les principales scnes de la journée.

Maintenant les choses serieuses :

[18:18:19] [Fenêtre fermée] Miles Levis dit: Tu te rappelles de Brad'? *Dit-il en regardant Leroy*.
[18:18:29] Leroy Nomino dit: [acc.mexicain/parle lentement] Brad..Brad..
[18:18:36] [Fenêtre fermée] Miles Levis dit: Le chef Outlaws ...
[18:18:40] Leroy Nomino cherche des souvenir dans sa tete pour s'en rappeller.
[18:18:46] Leroy Nomino dit: [acc.mexicain/parle lentement] Ouais j'vois qui ese.
[18:19:04] [Fenêtre fermée] Miles Levis dit: Il s'est suicidé ... *Dit-il avec un grand regret*.
[18:19:11] Leroy Nomino dit: [acc.mexicain/parle lentement] Nooon ?!
[18:19:16] Leroy Nomino dit: [acc.mexicain/parle lentement] Mierda...
[18:19:40] [Fenêtre fermée] Miles Levis dit: Si ... Ses deux plus grands membres sont venus m'le dire il y a peu d'temps ...
[18:19:42] [Fenêtre fermée] Jeffrey Bishop dit: Je vous laisse
[18:19:44] Leroy Nomino dit: [acc.mexicain/parle lentement] C'etait un bon Vato..
[18:20:10] Leroy Nomino dit: [acc.mexicain/parle lentement] Et comment il a fait sa..
[18:20:14] Miles Levis dit: Ouais à qui l'dis-tu ...
[18:20:33] Leroy Nomino dit: [acc.mexicain/parle lentement] Donc les outlaws se disloquent ?
[18:20:53] Miles Levis dit: Non, t'en fait pas pour ça. Deux d'mes amis on reprit sa relève.
[18:21:04] Leroy Nomino dit: [acc.mexicain/parle lentement] Buen..c'est dommage pour lui ese.
[18:21:10] Leroy Nomino dit: [acc.mexicain/parle lentement] Je le connaissait a peine.
[18:21:15] Leroy Nomino dit: [acc.mexicain/parle lentement] Mais il etais cool.
[18:21:19] Miles Levis dit: Tu te rappelle de Danny'? Celui qui était avec Brad' à la réunion du triangle?
[18:21:30] Leroy Nomino dit: [acc.mexicain/parle lentement] Ouais un certains Hannibal non ?
[18:21:53] Miles Levis dit: Yes. Il est vice président et maintenant le boss est Shawn Mattews.
[18:22:08] Leroy Nomino dit: [acc.mexicain/parle lentement] Si jamais y'as un enterrement..
[18:22:18] Leroy Nomino dit: [acc.mexicain/parle lentement] Tu me previens que j'aille y mettre une rose..
[18:22:23] Leroy Nomino prend un air triste
[18:22:32] Miles Levis dit: J'te l'présenterai. Pour l'enterrement on en parlera avec Danny'.
[18:22:43] Miles Levis dit: Tu veux ta commande l'ami?
[18:22:52] Dit-il en changeant de discussion. ((Miles Levis))
[18:22:57] Leroy Nomino dit: [acc.mexicain/parle lentement] Buen. *embrasse sa chaine avec une croix*
[FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !] Sa-mp-64

[18:39:44] Tyler Bakenji dit: Les gens qui traine dans le varrio comme sa
[18:39:52] Leroy Nomino dit: [acc.mexicain/parle lentement] No sé vato.
[18:40:03] Leroy Nomino dit: [acc.mexicain/parle lentement] Faut rendre visite au voisin apres.
[18:40:19] Leroy Nomino dit: [acc.mexicain/parle lentement] Ce hijo de puta m'as manqué de respecto.
[18:40:20] Tyler Bakenji dit: C'est qui ces voisin ?
[18:40:29] Tyler Bakenji dit: Quand sa vato?
[18:40:32] Leroy Nomino dit: [acc.mexicain/parle lentement] Un mec qui creche sur le ponto.
[18:40:37] Leroy Nomino dit: [acc.mexicain/parle lentement] Hier soir.
[18:40:48] Tyler Bakenji dit: Il va falloir lui rendre une petite visite
[FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !] Sa-mp-65

[18:48:15] Leroy Nomino dit: [acc.mexicain/parle lentement] Et range ce gun ese.
[18:48:21] Leroy Nomino dit: [acc.mexicain/parle lentement] C'est pas l'far ouest ici.
[18:48:24] Nicky Toretto dit: Tu donne pas d'ordre içi mec
[18:48:38] Leroy Nomino dit: [acc.mexicain/parle lentement] J'veut pas que sa ginisse en fusillade oralé ?
[18:48:45] Leroy Nomino dit: [acc.mexicain/parle lentement] finisse *tousse*
[18:48:51] Nicky Toretto dit: Tu sais des choses par rapport a ce club ?
[18:49:02] Leroy Nomino dit: [acc.mexicain/parle lentement] Je sais juste qu'hier.
[18:49:15] Leroy Nomino dit: [acc.mexicain/parle lentement] Des mecs ont voulu jouer les dur avec les mecs de mon varrio.
[18:49:22] Leroy Nomino dit: [acc.mexicain/parle lentement] Qui se situe juste ici.
[18:49:26] Nicky Toretto dit: Des juifs ?
[18:49:33] Leroy Nomino dit: [acc.mexicain/parle lentement] Si vato.
[18:49:38] Leroy Nomino dit: [acc.mexicain/parle lentement] Il m'as parlé de sa.
[18:49:44] Nicky Toretto dit: Bene ta pas plus d'infos ?
[18:49:55] Leroy Nomino dit: [acc.mexicain/parle lentement] Non il m'as juste dit qu'ici c'etait pas chez moi.
[18:50:02] Nicky Toretto dit: Ouais evidement
[18:50:06] Leroy Nomino dit: [acc.mexicain/parle lentement] Mias je pense qu'il sait pas a qui il a affaire ese.
[18:50:06] Inconnu_56327 retiens ce que dit l'homme
[18:50:08] Nicky Toretto dit: C'est chez ces putain de juifs..
[18:50:18] Nicky Toretto dit: Ecoute mec
[18:50:22] Leroy Nomino dit: [acc.mexicain/parle lentement] Si ?
[18:50:23] Nicky Toretto dit: Je vais te passé mon numeros
[18:50:27] Nicky Toretto dit: Si ta plus d'infos
[18:50:31] Nicky Toretto dit: Tu m'appel
[18:50:32] Leroy Nomino dit: [acc.mexicain/parle lentement] Si vato oralé.
[18:50:34] Nicky Toretto dit: D'accord ?
[18:50:35] Inconnu_83133 dit: [voix basse] Ses pas prudent.
[18:50:39] Nicky Toretto dit: 268024.
[18:50:39] Tyler Bakenji dit: Buen
[FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !] Sa-mp-66
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !] Empty Re: [FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !]

Message par Leroy_Nomino Dim 5 Fév - 22:52

Entrée de Franc Martini dans le gang

[22:17:46] Leroy Nomino dit: [Accentmexicain/parle lentement] : Franck aproche toi de moi vato.
[22:17:57] Franck Martini se rapproche
[22:18:50] Leroy_Nomino donne un double coup de poing à Franck_Martini

[FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !] Sa-mp-67

[22:19:18] Leroy Nomino dit: [Accentmexicain/parle lentement] : Micheal envoie lui des droites
[22:19:25] Leroy Nomino dit: [Accentmexicain/parle lentement] : Se fils de pute doit comprendre.
[22:20:28] Leroy Nomino dit: [Accentmexicain/parle lentement] : Maintenant releve toi puto.
[22:20:29] on peut voir une tache de sang au sol ((Michael Stiffler))
[22:20:46] Michael Stiffler tire la main de franck
[22:20:52] Michael Stiffler puis le releve
[22:21:03] Franck Martini s'appui avec son autre main & se leve

[FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !] Sa-mp-68

[22:21:19] Leroy Nomino dit: [Accentmexicain/parle lentement] : Buen micheal va chercher un bandana dans mon tiroir.
[22:21:42] Franck Martini reprend ces esprits peut a peut
[22:22:30] Michael Stiffler prend un bandana dans le tiroir
[22:22:49] Leroy Nomino execute different mouvement avec ses mains representant son gang '18th street gang'
[22:23:04] Michael Stiffler donne le bandana a leroy

[22:23:11] Michael Stiffler dit: 18th !
[22:23:13] Leroy Nomino prend le bandana et le tend a franc
[22:23:32] Franck Martini prend le bandana, & le met
[22:24:12] un bandana est sur la tete de franck ((Michael Stiffler))

[22:24:38] Leroy Nomino dit: [Accentmexicain/parle lentement] : Buen tu est des notres maintenant.
[22:24:47] Leroy Nomino dit: [Accentmexicain/parle lentement] : Ne me baise jamais ese.
[22:24:48] Franck Martini dit: ye vive la 18th
[22:24:54] Leroy Nomino dit: [Accentmexicain/parle lentement] : Sinon..
[22:24:55] Leroy Nomino Sort son arme de son baggy et deverouille le cran de sécurité
[22:25:34] Franck Martini dit: no problemo
[22:25:56] Leroy Nomino dit: [Accentmexicain/parle lentement] : Tu sais ce qui arrive a ce qui me baises ?
[FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !] Sa-mp-69
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !] Empty Re: [FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !]

Message par Leroy_Nomino Mar 7 Fév - 19:32

Desormais c'est a moi de fournir les autres crew.
[FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !] Sa-mp-75
[18:34:33] Kyle Preysler dit: Yo papa.
[18:34:38] Leroy Nomino dit: [Accentmexicain/parle lentement] : O'y vato.
[18:34:41] Leroy Nomino dit: [Accentmexicain/parle lentement] : Buen ?
[18:34:49] Kyle Preysler dit: Alors ta ramener quoi ?
[18:35:00] Leroy Nomino dit: [Accentmexicain/parle lentement] : Ce qu'on m'as demander.
[18:35:00] Wallace Torres dit: Vous etes charger a se que je voix *rire*
[18:35:10] Leroy Nomino dit: [Accentmexicain/parle lentement] : Héhé c'est la securitée.
[18:35:13] Wallace Torres dit: Kyle ta l'oseille que je t'ai dit ?
[18:35:23] Kyle Preysler dit: J'ai 9000
[18:35:24] Leroy Nomino dit: [Accentmexicain/parle lentement] : Un seule personne vient voir le coffre.
[18:35:28] Wallace Torres dit: Moi
[18:35:30] Kyle Preysler dit: Eet Mak's 300
[18:35:36] Wallace Torres dit: Recule kyle
[18:35:37] Makao Sarashi dit: 3000 moi
[18:35:38] Wallace Torres dit: Je regarde
[18:35:45] Kyle Preysler dit: Moi aussi
[18:35:48] Leroy Nomino dit: [Accentmexicain/parle lentement] : Et pas de geste brusque.
[18:35:51] Leroy Nomino sourit
[18:35:52] Kyle Preysler dit: C'est mo iqua les sous
[18:35:55] Wallace Torres jette un oeuil sur le contenu du coffre .
[18:35:57] SMS: Yo Mon frere, Expéditeur: 539222
[18:35:58] Gabriel Larague dit: on à dit 1 personne au coffre, pas 2.
[18:36:06] Kyle Preysler regarde ce qu'il y a dans le coffre
[18:36:28] Makao Sarashi dit: on met tout dans ma caisse
[18:36:43] Leroy Nomino dit: [Accentmexicain/parle lentement] : Je veut voir l'oseil avant.
[18:36:45] Wallace Torres dit: Shit du lourd
[18:36:48] Wallace Torres dit: Kyle
[18:36:57] Kyle Preysler dit: Le shotgun c'est pour moi
[18:36:59] Wallace Torres dit: [voix basse] tu prend les uzi , c'est du lourd
[FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !] Sa-mp-76


Blanchiment de l'argent a la banque:
[FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !] Sa-mp-77

Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !] Empty Re: [FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !]

Message par Leroy_Nomino Mar 14 Fév - 21:46

Les negres se la joue Cholo :

[20:32:29] Leroy Nomino regarde les conducteurs dans la voiture.
[20:32:33] Miguel Ricardo dit: Oy que pasa
[20:32:36] Leroy nomino croise les bras
[20:32:36] [Fenêtre ouverte] Inconnu_40969 dit: {Acc#Jamaicain#Weez} Mon pote ma dit
[20:32:44] [Fenêtre ouverte] Inconnu_40969 dit: {Acc#Jamaicain#Weez} Vous lui avez tiré dessus, ?
[20:32:55] Inconnu_91081 dit: - Vous m'tirer dessus vous-.. ?
[20:33:03] [Fenêtre ouverte] Inconnu_40969 dit: Monte Krows.
[20:33:03] Inconnu_91081 dit: [voix basse] Bouge pas.
[20:33:04] Leroy Nomino dit: [Accentmexicain/parle lentement] : Qu'est ce que tu bave ese.
[20:33:08] [Fenêtre ouverte] Inconnu_91081 dit: - Quel bave ?
[20:33:12] Leroy Nomino dit: [Accentmexicain/parle lentement] : Va voir ailleurs on t'as rien fais.
[20:33:13] [Fenêtre ouverte] Inconnu_91081 dit: - Shhut up bitch
[20:33:16] Inconnu_40969 dit: {Acc#Jamaicain#Weez} On ma dit que tu lui as tiré dessus ?
[20:33:18] Leroy Nomino execute different mouvement avec ses mains representant son gang '18th street gang'
[20:33:18] Gabriel Larague dit: On a tiré sur personne vato.
[20:33:20] [Fenêtre ouverte] Inconnu_91081 dit: - Reste la Weez.
[20:33:24] Gabriel Larague dit: On t'as dis d'la mierda surtout ésé.
[20:33:36] [Fenêtre ouverte] Inconnu_91081 dit: - Hey, j'suis pas ton " ese " moi, ai'ght ?
[20:33:41] [Fenêtre ouverte] Inconnu_40969 dit: J'pense pas,
[20:33:43] [Fenêtre ouverte] Inconnu_91081 dit: - Et evite de faire le mec.
[20:33:47] Leroy Nomino dit: [Accentmexicain/parle lentement] : Ai'ght de rien du tout Ese.
[20:33:49] [Fenêtre ouverte] Inconnu_40969 dit: Laisse.
[20:33:53] [Fenêtre ouverte] Inconnu_91081 dit: - Fils de pute
[20:33:53] Leroy Nomino regarde les hommes mechamment
[FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !] Sa-mp-81

[20:34:12] Franck Martini dit: Salté de blacko
[20:34:13] Gabriel Larague crie: NEGRITO !!!
[20:34:13] Miguel Ricardo dit: hljho de puta
[20:34:19] Leroy Nomino donne un coup de pied dans sa voiture
[20:34:23] Franck Martini crie: Puta de negroo!!
[20:34:27] Gabriel Larague dit: Putos !
[20:34:53] Gabriel Larague croise les bras fermement.
[20:35:04] Leroy Nomino croise les bras devant les hommes
[20:35:20] Leroy Nomino dit: [Accentmexicain/parle lentement] : Ils en redemande ese.
[20:35:24] Franck Martini dit: yé
[20:35:27] Franck Martini dit: c'est puto
[FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !] Sa-mp-82
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !] Empty Re: [FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !]

Message par Leroy_Nomino Mar 14 Fév - 23:47

Voila j'espere que certains constateront l'evolution de ma qualitée cinematographique.
Braquage du 24/7......
Action
!


Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !] Empty Re: [FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !]

Message par Shemar Perkeans Mar 14 Fév - 23:50

J'aime votre projet bonne chance a vous, très beau screen & la vidéo Wink
Shemar Perkeans
Shemar Perkeans

Messages : 1021
Date d'inscription : 02/01/2012
Ancien Prenom_Nom : GBNitsusnigga


Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !] Empty Re: [FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !]

Message par Leroy_Nomino Mer 15 Fév - 7:48

Sheldon_Kelingston a écrit:J'aime votre projet bonne chance a vous, très beau screen & la vidéo Wink

Merci du soutien Smile !
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !] Empty Re: [FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !]

Message par Leroy_Nomino Jeu 16 Fév - 22:29

Passage d'un mogow en membre par le traditionel Jumping in. Enjoy all.


Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !] Empty Re: [FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !]

Message par Leroy_Nomino Ven 17 Fév - 13:06

" frameborder="0" loading="lazy" allowfullscreen >

Presentation des 18ths !
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !] Empty Re: [FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !]

Message par Franck Rosenberg Ven 17 Fév - 16:57

Good job les vidéos Very Happy
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Messages : 4757
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet


Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !] Empty Re: [FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !]

Message par Franck Martini Sam 18 Fév - 23:07

Scott_Oconnor a écrit:Good job les vidéos Very Happy

& c'est pas encore fini, y'en a d'autre qui arrive Very Happy
Franck Martini
Franck Martini

Messages : 930
Date d'inscription : 06/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !] Empty Re: [FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !]

Message par Franck Martini Sam 18 Fév - 23:41

Nouveauté dans l’apparence du varrio :

[FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !] Sa-mp-17

On peut désormait voir un tag avec écrit dessus 18th street par un dénommer francky.

Il se trouve prêt de cet endroit :

Spoiler:
Franck Martini
Franck Martini

Messages : 930
Date d'inscription : 06/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !] Empty Re: [FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !]

Message par Leroy_Nomino Sam 18 Fév - 23:49

Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !] Empty Re: [FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !]

Message par Leroy_Nomino Ven 24 Fév - 18:58

Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !] Empty Re: [FGANG] Mara XV3-Eighteen' streets El corona varrio surenos cliqua [Part I] [New trailer 1er page !]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum