GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Pas de Fin sans Début , Pas de Début sans Fin .

3 participants

Aller en bas

Pas de Fin sans Début , Pas de Début sans Fin . Empty Pas de Fin sans Début , Pas de Début sans Fin .

Message par Cerise_Roja Sam 28 Jan - 1:25

Qu'est ce que tu fou la ?!

Me voila plongée dans la réalité de la vie en plein milieu de Los Santos .
ENFIN ! Ai-je envis de dire , mais ces mot ne peuvent sortir de ma bouche j'ignore encore pourquoi ...

Qui suis-je ?
Je répond a cette premiére question aprés qu'un bicker me l'ai posée d'une facon trés ... "raffiné"
["Tes qui toi ?! Et Quesque tu fou la ?!"]
J'ai dabord penser que ce bicker ne pourrait pas retenir mon nom et encore moin retenir ce qui m'amené a Los Santos .
J'ai donc finalement décidé de lui repondre que je m'appeler Jérémy mais que personne ne m'appelle ainsi .
Il n'a pas répondu et il est reparti .
Je n'ai pas compris et je n'ai pas eu trés envie de comprendre je doit bien l'avouer .


J'ai ensuite dévoiller mon age au moment ou j'ai passer mon permis de conduire .
17 Ans c'est jeune mais acceptable me confie la dame de l'acceuil . .
Jeune ?! Acceptable ?! J'ignore finalement ces paroles d'ignorante et je passe le test de conduite
(réussi avec succés)


D'ou je vien ?
Personne ne le sais et d'ailleur je ne suis pas sur de le savoir moi mème .

Je suis ici pour une raison bien précise oui mais a quoi bon l'a crier au monde ?
Personne ne comprendrai et je perdrez mon temp

Finalement je pense que le peu d'information dévoilé sera bien assez pour me présenter .

Seul Face a la vie ? Pas Tout a fait ...

Et voila , je suis seul face a la vie , le mot ENFIN ne me vien plus a l'esprit face a la difficulté qui m'attendent .
Essayer de sortir vivant d'un combat seul face a une multitude de chose imprévisible que cache la vie je n'en ai pas le courage ...
Heureusement pour moi une personne incroyable va me prendre sous son aile et m'apprendre a voler avec les mienne qui sont pour le moment inutile et qui ne font que me trainer derriére mes jambe qui souffrent a cause de ces longue minute ou peut-étre ces longue heure de marche que j'ai subit pour rejoindre cette personne .
Heureusement ces long moment de marche ne m'ont pas était inutile , cette homme s'adresse a moi devant cette vitrine de magasin , mais qui est-il je ne tarde pas a le découvrir c'est pour moi le début de la vie mais aussi le fond du gouffre qui s'ouvre et n'attend qu'une seul chose , que je fasse un faux pas pour chuter et venir le rejoindre

A suivre





Cerise_Roja
Cerise_Roja

Messages : 1824
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Benito Moreno


Revenir en haut Aller en bas

Pas de Fin sans Début , Pas de Début sans Fin . Empty Re: Pas de Fin sans Début , Pas de Début sans Fin .

Message par Oshea Philips Sam 28 Jan - 5:24

J'ai bien aimé le titre mais bon faudrais ajouté des images etc sous les sous titres

HS : ta signature Vraiment trop grande ( https://gtasamp.meilleurforum.com/t138238-regles-des-signatures-et-avatar-forum )
Oshea Philips
Oshea Philips

Messages : 2674
Date d'inscription : 21/07/2010
Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano

Second personnage : Gangster Disciple

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Fin sans Début , Pas de Début sans Fin . Empty Re: Pas de Fin sans Début , Pas de Début sans Fin .

Message par Harold Tocco Sam 28 Jan - 5:46

Omg,réduit ta signature
Harold Tocco
Harold Tocco

Messages : 2708
Date d'inscription : 03/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Tosini


Revenir en haut Aller en bas

Pas de Fin sans Début , Pas de Début sans Fin . Empty Re: Pas de Fin sans Début , Pas de Début sans Fin .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum