GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Demande d'unban [ Gino Herreta ]

2 participants

Aller en bas

Demande d'unban [ Gino Herreta ] Empty Demande d'unban [ Gino Herreta ]

Message par Enzo_Basini Sam 21 Jan - 15:20

Mon nom : Enzo_Cador
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Herreta
Raison : /q en scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Excuse moi de refaire un topic je sais que sa te dérange mais j'aimerais bien que tu me laisse te répondre car tu lock les sujets dès que tu t'est exprimé, bref, tu dit encore que je cherche l'action mais je ne voit pas d'ou tu voit sa, c'est du rajout de ban non justifiée donc interdit à ce que je sache, j'aimerais bien que tu me donne des preuves de se que t'avance avant de me ban.

Tu dit que tu n'ai pas d'accord pour le règlement de compte mais ta jamais vue une fusillade en pleine ville ? Surtout parce qu'il commençais à me taper devant tout le monde au lieu de régler sa autre part. J'ai donc sortit mon eagle et lui ai tiré dessus, le règlement de compte c'est une histoire IC tu n'étais pas la donc tu n'en sais rien.

Ensuite tu a certifié m'avoir rajouté du ban aussi selon l'histoire avec l'insulte ooc, qu'il elle c'est bien fini donc pas de problèmes jusque la, donc tu ne devais pas la prendre en compte se qui fait déjà 1 semaines en moins, et pour le cherche action j'attend preuve sinon normalement je vois pas pourquoi il devrait me rester une semaine d'une raison pas valable.

Si tu refuse c'est que la tes un peu en contradiction avec les règles, si tu ne veux pas me unban complet alors reduit le au moin de 1semaine et 2 jours stp.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 8179
Screen de votre ban sur le serveur: Demande d'unban [ Gino Herreta ] Sa-mp-33
Enzo_Basini
Enzo_Basini

Messages : 60
Date d'inscription : 17/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Enzo_Cador


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban [ Gino Herreta ] Empty Re: Demande d'unban [ Gino Herreta ]

Message par Gino Sam 21 Jan - 16:56

Comme je t'ai dis, et re dis, je t'ai ban car tu es un joueur à problème. Tu es ban pour insulte OOC, je t'unban car je suis super gentil. Ensuite je te spec, et je vois que juste après ton ban, tu fais une prise d'otage au Poste de police, certes c'est Rôle-Play de la façon dont tu l'as fais. Ensuite je te vois à la gare, un mec te donne un coup de poings, au lieu de lui répondre en le tapant, tu sors directement ton arme, et tu lui tires dessus. Tu es toujours là à sortir ton arme pour avoir de l'action dans le jeu, ensuite tu te fais arrêter par la police, tu assumes pas, tu /q. Avec toutes tes erreurs que tu as faites, ça montre que tu es un joueur à problèmes, je t'ai donc ban trois semaines, pour qu'à ton retour, tu te sois posés des questions, et que tu te sois remis dans le droit chemin.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban [ Gino Herreta ] Empty Re: Demande d'unban [ Gino Herreta ]

Message par Enzo_Basini Sam 21 Jan - 17:31

Merci de me laisser répondre x). Donc, tu m'a vue a la gare oui, mais, c'étais la scène finale, je devais régler mes comptes avec lui car IC il m'a causé des problèmes, pas seulement pour le coup de poing, la j'aurais compris ^^. Ensuite pour la police j'assume de me faire arrêté mais la, j'arrive tranquil je mange un bou, je me reconnecte et je me fait tabassé par un modo et un flic. Il dise m'arrêté pour raquette mais je suis rester chez moi afk justement pour ne pas foiré la scène en dehors, je l'ai déjà dit, si j'aurais quitté la game je pensais qu'on allait me ban alors je suis venu chez moi pour afk et pas dérangé, on me dit de reprendre la scène, mais d'ou ? Evidemment en l'avantage du flic c'est a dire directement je dois me faire arrêté alors que j'avais mis un screen prouvant que la scène devait se passé quand j'étais caché et c'est la que je suis revenue chez moi pour afk et que ensuite on c'est expliqué ooc j'étais pas d'accord sa ma énervé, j'étais près a faire la prison et l'amende que je devais avoir au lieu du ban mais ta refuser, je comprend pas pourquoi tu refuse la, j'ai toujours le screen du nom du flic, je go lui donné et je demande a quelqu'un ma prison tranquil, mais j'ai compris le message que tu veux me faire passé malgré le faite que moi je ne suis pas d'accord donc j'aimerais bien que tu me comprenne, au moins reduit mon ban je sais pas mais fait un truc c'est long d'attendre comme sa alors que je me plaisais, j'ai pas refait les mêmes erreur a chaque fois la, j'ai déjà été sanctionné pour celle-ci et je vien de t'expliquer pour le mec que j'ai voulue tuer a la gare et pour le /q. J'espère pouvoir bientôt rp sur CMLV et que tu fera un peu de bonté au sujet de ce ban. Merci !
Bonne santé,soirée !
Enzo_Basini
Enzo_Basini

Messages : 60
Date d'inscription : 17/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Enzo_Cador


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban [ Gino Herreta ] Empty Re: Demande d'unban [ Gino Herreta ]

Message par Gino Sam 21 Jan - 18:40

Si tes afk, tu déco, on aurait pas dit que tu as /q, le IRL passe avant le jeu, c'est normal. Le ban je le réduirais pas.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban [ Gino Herreta ] Empty Re: Demande d'unban [ Gino Herreta ]

Message par Enzo_Basini Sam 21 Jan - 18:45

Si tu veux, mais la dernière fois que j'ai fait sa, j'ai eu un jail au cul, comment je peut savoir ?
Enzo_Basini
Enzo_Basini

Messages : 60
Date d'inscription : 17/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Enzo_Cador


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban [ Gino Herreta ] Empty Re: Demande d'unban [ Gino Herreta ]

Message par Gino Sam 21 Jan - 18:48

Tu préviens une des personnes qui était en scène avec toi, ou tu /irc, /report pour prévenir.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban [ Gino Herreta ] Empty Re: Demande d'unban [ Gino Herreta ]

Message par Enzo_Basini Sam 21 Jan - 19:13

Personne en scène avec moi, et j'ai pas penser au report, c'est con de me faire ban pour sa ^^, j'aimerais bien jouer ce soir ^^, si cela n'est point possible alors ai la gentillesse de le réduire se ban stp. Je me plaie sur CMLV. Promis je ne recommencerais plus c'est acte de cherche action, /q en scène ect.. J'assumerais comme je peut et je jouerais les scènes même à mon insu.
Enzo_Basini
Enzo_Basini

Messages : 60
Date d'inscription : 17/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Enzo_Cador


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban [ Gino Herreta ] Empty Re: Demande d'unban [ Gino Herreta ]

Message par Enzo_Basini Dim 22 Jan - 11:18

up
Enzo_Basini
Enzo_Basini

Messages : 60
Date d'inscription : 17/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Enzo_Cador


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban [ Gino Herreta ] Empty Re: Demande d'unban [ Gino Herreta ]

Message par Gino Dim 22 Jan - 11:39

Comme je t'ai dis plusieurs fois, je ne réduirais pas le ban, il faut assumer ses erreurs maintenant.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban [ Gino Herreta ] Empty Re: Demande d'unban [ Gino Herreta ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum