GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ?

+17
Hitoshi Nishimura
Hiro Saito
Thomas Lanio
Raùl Quetzal
Gabriel_Parck
Martin Harrigan
Trey Deyron
Deshawn Crenshaw
Andy Sedley
Jimmy Albertino
Tyzz Collins
Thiago Gonzalez
Alyssia Kingston
Bradley Speight
Oshea Philips
Manuel Galvez
Aranzo Inserda.
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ? Empty Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ?

Message par Thomas Lanio Mer 18 Jan - 19:10

Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ? Back10

Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ? Usa_ba13

Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ? Son10


Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ? Usa_ba13

Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ? Tonio310

Tonio Jr. mesure aux alentours de 1m80, il est ni trop maigre ni trop musclé, c'est un Homme "comme les autres" si ont peut dire sa comme sa, vu qu'au jour d'aujourd'hui, le monde ne tourne plus rond, tout le monde se prétend fils de dieu, sauf lui, il est plutôt calme, il s'énerve néanmoins très vite, une vrai boule nerveuse a certains moments, pour en connaitre plus sur Tonio DeCorzio Junior, je vous conseille de suivre aujourd'hui, se texte qui consiste a raconter ces aventures bouleversantes.

Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ? Usa_ba13

Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ? Tonio210

Tonio DeCorzio Jr, fils de Tonio DeCorzio, née dans un hôpital, au fin fond du Canada, pendant les vacances de 1981 ne fit pas que le bonheur de son père, a sa naissance, son père se demander surtout pourquoi la vie lui offrait un tel malheur, il était mécontent de mettre au monde un enfant, il voulait vivre comme un dragueur de soirée toute sa vie, mais aujourd'hui, une vie de père débuta pour lui, une dure vie de père.

Sautons des épisodes pour arriver directement en Italie, en Sicile plus précisément, les vacances étant finit, Tonio DeCorzio, le père de Tonio Jr. rentra en Italie, sans la mère du petit Tonio, la mère de Tonio Jr, mécontente de l'attitude qu'avait prit son mari lors de la naissance de son fils et plusieurs drames qui ont bouleverser son couple, car pendant plusieurs mois après la naissance de Tonio Jr, Tonio frappa sa femme, sans arrêt, il avait tellement de haine en lui, sa mère décida, un beau matin, pendant que tout le monde dormait, de s'éclipser, elle ne dit ni ou elle allait, ni si elle reviendrait, elle laissa derrière elle, un enfant sans défense mal accompagner d'un père violent, le jour du départ précipiter de la mère de Tonio Jr, le petit avait tout juste 1ans.


Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ? Usa_ba13

Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ? Tonio110

Cinq ans après, Tonio Junior avait 6ans, 6 longues années qu'il dût endurer avec son père, si violent et si fou, il savait parler et distinguer le bien du mal, il savait donc que son père, était quelqu'un de mal, et non de bien, et ceci avec des preuves, les preuves, se sont ces yeux, ces pauvres yeux qui ont vu plusieurs cadavres, sous son propre lit, des cadavres, alors qu'il avait tout juste six ans, il se mettait souvent a pleurer ou a vomir a la vue des cadavres, mais au bout d'un moment, se devenu la routine, le pauvre Tonio Junior ne savait plus quoi faire, donner son père a la justice, le laisser vivre en paix ? une bien bonne question, qui lui causa bien des soucis car un jour, il prit la décision de dire a son père qu'il avait vu se qu'il avait vu..

Son père enragé, commença par envoyer une gifle en pleine joue de son fils, pour ensuite lui envoyer un coup de poing au niveau du nez, Tonio Junior tomba a terre et saigna, il pleura, son père le regarda dans les yeux, puis laissa tomber une larme pour ensuite crier "Enculer, bordel de chiotte je fait sa pour toi, pour pouvoir te nourrir !"..

Après cette scène pleine de violence, Tonio Jr ne parla plus a son père pendant environs deux semaines, quand il le croiser dans le couloir de l'appartement, il le regarda froidement dans les yeux une dizaine de secondes, pour ensuite légèrement sourire, les soirs Tonio Jr n'arriver pas a dormir, par simple crainte de son père, il ne savait se que son père lui réservait comme sort, d'ailleurs, qui-conque ne le savait, par contre, se que Tonio Jr. savait, c'était que son père était payer pour tuer..


Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ? Usa_ba13

Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ? Tonio510

Cela fait maintenant 11ans que Tonio DeCorzio Junior vit seul, avec son père, il a 12ans et il va depuis peu a l'école, son père l'a inscrit a une école réputer pour son manque de sécurité en Sicile par simple ennuis de voir toute la journée son fils a la maison, a fouiner dans ses affaires et a embêter le 'business' de son père.

A l'école, Tonio Jr. est rejeter des écoliers, il n'a pas d'amis, tout les enfants l’appellent Toto, selon eux car il a une tête de clown mais aussi car il fait le pitre en classe pour se faire des amis,
mais malheureusement, même après tout les efforts du petit Tonio pour se faire des amis, a chaque récréation, les écoliers jouent au football dans la cour pendant que lui, assis sur un banc au fond, les regardent jouer, l'envie de faire comme eux, de marquer des buts et d'être aimer.

Chaque jour, a 16h, tout les enfants sortaient de l'école et courez vers leurs parents, souriant après une dure journée de travail, tout les enfants, sauf Tonio Junior, son père ne venait jamais chercher son fils a l'école et a chaque fois que Tonio Jr. parler de sa a son père en rentrant de l'école, son père, qui était tout le temps allonger sur le canapé du séjour lui répondait tout simplement que se n'était plus un gamin et que si il n'était pas content, il n'avait qu'a se "barrer".

Se barrer, la fugue.., c'est justement a se que penser Tonio Junior depuis quelques mois, mais le seul problème qu'il rencontrer, c'était ou partir, il ne connaissait personne, car il n'avait tout simplement pas le droit de sortir sauf pour aller a l'école, chaque soir, en rentrant dans son lit, il se demander se qu'était devenu sa mère, il voulait la rencontrer, il se disait qu'elle était plus sympathique que son père, car son père était un monstre, nous verrons bien si il cherche a retrouver sa mère, ou pas..


Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ? Usa_ba13

Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ? Tonio410

Tonio Junior allait maintenant a l'école depuis longtemps, il avait 14 ans et s'était trouver un amis l'année dernière mais malheureusement pour lui, se n'était pas le plus sage de l'école et sa ne sera pas très bénéfique pour lui..
Il est 16h05, devant l'école de Tonio Junior, il sort de l'école avec son ami Pablo, ils se dirigent tout deux vers la maison de Pablo et voici se que Pablo et Tonio Junior se disait sur le chemin:

"Pablo: Alors, tu tes pas dégonfler pour le truc, hein hein ?
Tonio: Tes malade, je suis chaud comme la braise Pabo *rire*
Pablo: Ferme-la Toto ahah, bon allez chut on est bientôt arriver chez moi
Tonio: Ok, on fait comme on a dit hein, tu rentre pas chez toi a vie *rire*
Pablo: Ne t'inquiète pas je me dégonfle pas, mon nom c'est pas Toto hein."


Quel coup tordus deux enfants âgées a peine de 14ans aurait bien pu manigancer, si vous aussi vous vous posez cette question, lisez bien se qui va suivre;

Les deux enfants entrent dans la maison de Pablo, Pablo se saisit de deux cagoules et deux bombes a taguer, ils s'en vont vers le port de la ville, connu pour être fréquenter par des clochards, matin et soir..
Selon certaines personnes, les clochards vivraient dans un contenaire du port, selon d'autres, tout simplement a l'entrée.
Après quelques minutes en bus, les enfants arrivent devant le port, ils s'équipèrent de leurs cagoules, bombes a taguer a la main et Toto dit: "chacun pour soit", Pablo hocha la tête et Toto partit a gauche après l'entrée, alors que Pablo partit a droite.

Suivons Tonio, il grimpa a un contenaire pour commencer a taguer sur un mur imposant, qui est visible de loin, même en dehors du port, il commença par former un "T", 5minutes plus tard, un gros tag s'imposait sur tout le mur, c'était "Tonio fuck l'école" un message parlant et imposant, il était fortement visible aux alentours.

Le gardien du port, en sortant de sa cabine, aperçoit Pablo en train de taguer, Pablo taguer sur le mur de la cabine, il avait écrit: "Ta mère la chienne!" le gardien se fait discret et va chercher les chiens, il revient vers Pablo et fait grogner les chiens, Pablo crie et jette sa bombe au sol, le gardien sert bien la laisse des chiens de sa main gauche et attrape Pablo par le col, de sa main droite, il enferma les chiens dans leur cage et jeta Pablo dans la cabine en se saisissant de son téléphone, le gardien appela la police..
Cinq longues minutes plus tard, une voiture de police arriva, ils entrèrent dans la cabine et enlevèrent la cagoule de Pablo, un des policier, après avoir regarder Pablo pendant quelques secondes dit, "On l'embarque, Monsieur le gardien, il faut que vous nous fournissiez les cassettes vidéos", le gardien souris puis hoche la tête de haut en bas, comme pour dire oui aux agents.

2h plus tard, il est 18h30, Pablo est au commissariat et Toto chez lui, d'ailleurs en entrant, il s'est prit une chaussures en pleine figure, car selon son père, il aurait prit trop de temps a entrer..
Revenons-en a Pablo, le pauvre Pablo qui est au commissariat, ils attendent que le gardien du port arrive avec les cassettes vidéos des caméras de surveillance du port..
1h plus tard, il est 19h30 quand tout a coup, le gardien du port arrive au commissariat, la dame a l'accueil le fait entrer vers les deux agents qui retiennent Pablo, quand il entre dans la salle, il sourit légèrement avant de tendre les cassettes vidéos aux agents de police local.

Les policiers visionnent maintenant la cassette vidéo pendant 15minutes, quand tout a coup, ils voient une autre personne taguer, se n'est pas Pablo, en fait c'est Toto, mais eux ne le savent pas encore, il portait une cagoule, quand ils voient Toto sur la caméra, ils stop la cassette et se tournent vers Pablo, un agent dit
"Hey gamin, mais c'est pas toi la, c'est ton ami hein ? Tu va te faire un plaisir de le dénoncer, pas vrai ?!"

Pablo ne dit rien pendant 2 longues et pénibles heures, quand le policier pose sa main sur un téléphone et dit
"Bon bah, on va appeler tes parents, ils vont venir te chercher et tu ira au tribunal pour mineur, t'en pense quoi ?"
Pablo regarde les deux policiers pour ensuite crier haut et fort
"Oui je le conner bordel, il s'appel Tonio, Tonio Junior DeCorzio !", les deux policiers sourient et demandent alors le nom du petit Pablo, il dit son nom et le numéro de ses parents, pour que 30minutes plus tard, les parents de Pablo viennent le récupérer au commissariat, les policiers vont bien-sûr poursuivre le procès vu qu'ils ont le nom des deux enfants..


Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ? Usa_ba13

Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ? Tonio411

Tonio Junior a depuis maintenant deux mois 16 ans, pour ses 16ans il a eu le droit a une casquette 'Nike', trois fois trop grande pour sa tête, il n'y avait ni gâteau, ni bougies ni chant lui souhaitant bonne anniversaire, il était a la fois triste mais a la fois heureux d'avoir, pour une fois reçu un cadeau car il avait l'habitude de ne jamais rien recevoir, a par un ordre qui était souvent 'Va t'coucher bon a rien hrmpff-..'

Depuis ses 12ans maintenant, il se pose la question 'Mais ou est ma mère ?' mais se jour la, il alla bien plus loin que cette simple question, il se dit qu'il partirait a se recherche et il n'avait pas l'intention d'y renoncer, il chercher sur des annuaires jour et nuits, il appeler des numéros au hasard pour peut-être un jour, par miracle tomber sur sa mère, mais après trois mois de recherches en vain, il ne l'a trouva toujours pas, il se disait maudit, maudit par son père..

4mois plus tard, Tonio Junior avait déjà depuis longtemps renoncer a trouver sa mère, il était désespérer et l'a croyer morte jusqu’au jour ou son père, Tonio lui annonça le départ vers Los Santos, a se moment la il se dit 'Mais oui Los Santos, sur la lettre de maman, il y'avait marquer 'LS' en bas a droite, en petit' dit-t-il se saisissant de la lettre d'adieu de sa mère, qu'il avait soigneusement garder malgré le fait que son père lui avait ordonner de la jeter.


Finalement le background ne sera pas terminer, lisez le post plus bas pour voir sa mort.


Dernière édition par Luciano Navarra le Dim 20 Mai - 19:33, édité 6 fois
Thomas Lanio
Thomas Lanio

Messages : 1430
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ? Empty Re: Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ?

Message par Thomas Lanio Mer 18 Jan - 19:22

Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ? Back110

Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ? Usa_ba13

Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ? Son10


Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ? Usa_ba13

Seth Levis a écrit:
Enquête de l'agent: Seth Levis
Introduction: Présentation de l'affaire, des faits, etc.

Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ? Casier10
Nom : DeCorzio
Prénom : Tonio
Surnom (facultatif) : Non trouver.
Âge : 31 Ans
Téléphone : 704093
Véhicule : Non trouver.
Adresse : Non trouver.
Remarque(s):Suspect recherché activement par détroit , EXTREMEMENT DANGEREUX !
Accusations :Drogue , Arme , Affaire liée a Détroit
Preuves :
Preuves:
Statut : Décédé


Dernière édition par Tonio DeCorzio le Lun 20 Fév - 15:01, édité 3 fois
Thomas Lanio
Thomas Lanio

Messages : 1430
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ? Empty Re: Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ?

Message par Aranzo Inserda. Mer 18 Jan - 22:18

De la gueule , j'aime bien.
Aranzo Inserda.
Aranzo Inserda.

Messages : 3854
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ? Empty Re: Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ?

Message par Thomas Lanio Mer 18 Jan - 22:23

Je travail sur "Grandir, Pourquoi Grandir" pour le moment la je suis pas encore arriver a Los Santos, dans 4 chapitre sa devrait être mon arrivé a Los Santos.
Thomas Lanio
Thomas Lanio

Messages : 1430
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ? Empty Re: Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ?

Message par Manuel Galvez Jeu 19 Jan - 0:06

Bravo, ouais bravo tu mérites un autre bravo.
On peut voir, Background fais avec soin, bon lexique et niveau d'écriture aussi.., gg
Manuel Galvez
Manuel Galvez

Messages : 2833
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ? Empty Re: Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ?

Message par Oshea Philips Jeu 19 Jan - 1:17

Bah ouais c'es tonio gg , normal que sa sois magnifique GG
Oshea Philips
Oshea Philips

Messages : 2674
Date d'inscription : 21/07/2010
Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano

Second personnage : Gangster Disciple

Revenir en haut Aller en bas

Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ? Empty Re: Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ?

Message par Bradley Speight Jeu 19 Jan - 7:57


Very Nice !



Bradley Speight
Bradley Speight

Messages : 3873
Date d'inscription : 10/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Armando Filibrano


Revenir en haut Aller en bas

Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ? Empty Re: Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ?

Message par Thomas Lanio Jeu 19 Jan - 14:36

Merci a vous tous, il risque d'y avoir un chapitre "La mort d'un proche, très proche", je travaille sur une vidéo pour se chapitre la justement, même si pour le moment je me concentre plus sur "Grandir, pourquoi grandir".
Thomas Lanio
Thomas Lanio

Messages : 1430
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ? Empty Re: Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ?

Message par Alyssia Kingston Jeu 19 Jan - 15:09

Franchement du beau travail, j'ai adoré lire le début. Faut pas ce demander la suite, j'ai hâte d'en savoir plus.
Alyssia Kingston
Alyssia Kingston

Messages : 134
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ? Empty Re: Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ?

Message par Thiago Gonzalez Jeu 19 Jan - 15:28

Manuel Galvez a écrit:Bravo, ouais bravo tu mérites un autre bravo.
On peut voir, Background fais avec soin, bon lexique et niveau d'écriture aussi.., gg
Thiago Gonzalez
Thiago Gonzalez

Messages : 3315
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ? Empty Re: Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ?

Message par Thomas Lanio Jeu 19 Jan - 16:37

Merci a vous tous, ajout de 'Grandir, pourquoi grandir'
Thomas Lanio
Thomas Lanio

Messages : 1430
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ? Empty Re: Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ?

Message par Tyzz Collins Jeu 19 Jan - 17:32

J'aime cette histoire !
Tyzz Collins
Tyzz Collins

Messages : 1070
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Tyson Collins
Calvin Coll


Revenir en haut Aller en bas

Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ? Empty Re: Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ?

Message par Jimmy Albertino Jeu 19 Jan - 20:20

Jolie présentation et histoire plutôt bien écrite, bravo à toi tonio.
Jimmy Albertino
Jimmy Albertino

Messages : 2360
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 105
Ancien Prenom_Nom : Jimmy Albertino - Borghes


Revenir en haut Aller en bas

Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ? Empty Re: Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ?

Message par Thomas Lanio Jeu 19 Jan - 20:32

Merci fils Albertino king
Thomas Lanio
Thomas Lanio

Messages : 1430
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ? Empty Re: Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ?

Message par Thomas Lanio Ven 20 Jan - 21:05

Ajout de la moitié du "Drame Familial".
Thomas Lanio
Thomas Lanio

Messages : 1430
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ? Empty Re: Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ?

Message par Andy Sedley Ven 20 Jan - 21:49

Franchement, l'un des background les mieux présenté que j'ai vu depuis mon arrivé sur CeMondeLeVotre. Chapeau, j'ai beaucoup aimé l'histoire, la présentation m'a donné envie de tout lire, j'ai pas l'habitude de lire en totalité les BG.

Bonne continuation.
Andy Sedley
Andy Sedley

Messages : 1167
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ? Empty Re: Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ?

Message par Deshawn Crenshaw Sam 21 Jan - 8:56

WEE WEE WEE Sisi Sakra tu gère.
Spoiler:

Deshawn Crenshaw

Messages : 748
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ? Empty Re: Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ?

Message par Thomas Lanio Sam 21 Jan - 16:30

Le drame familial -> Finit.

A venir -> Prendre sa vie en mains, tard..

Merci a ceux qui suivent les aventures de mon personnage en lisant mon background, les autres mettez vous a la lecture avant que sa devienne plus gros qu'un livre, commencez maintenant.
Thomas Lanio
Thomas Lanio

Messages : 1430
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ? Empty Re: Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ?

Message par Trey Deyron Sam 21 Jan - 17:52

Bien joué, ma gueule.
Trey Deyron
Trey Deyron

Messages : 2567
Date d'inscription : 17/04/2011
Ancien Prenom_Nom : GDs Folk


Revenir en haut Aller en bas

Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ? Empty Re: Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ?

Message par Thomas Lanio Sam 21 Jan - 17:53

Ouai, ta gueule pig
Thomas Lanio
Thomas Lanio

Messages : 1430
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ? Empty Re: Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ?

Message par Trey Deyron Sam 21 Jan - 17:57

Ok, Ok ! Toi je te tue. Mes 20K Escroc !
Trey Deyron
Trey Deyron

Messages : 2567
Date d'inscription : 17/04/2011
Ancien Prenom_Nom : GDs Folk


Revenir en haut Aller en bas

Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ? Empty Re: Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ?

Message par Martin Harrigan Sam 21 Jan - 19:25

C'est le background de ton personnage LSPD ?
Martin Harrigan
Martin Harrigan

Messages : 1357
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ? Empty Re: Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ?

Message par Thomas Lanio Sam 21 Jan - 19:28

Oui mais pour le moment il est pas encore arriver a Los Santos (Mon perso = Tonio DeCorzio Junior mais je vais pas rename pour un "Junior")
Thomas Lanio
Thomas Lanio

Messages : 1430
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ? Empty Re: Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ?

Message par Gabriel_Parck Dim 22 Jan - 0:19

Joli mec
Gabriel_Parck
Gabriel_Parck

Messages : 643
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ? Empty Re: Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ?

Message par Thomas Lanio Lun 23 Jan - 13:14

J'ai un peu laisser le background de côté mais "prendre sa vie en mains" arrive, le deuxième poste servira a vous verrez quoi Laughing
Thomas Lanio
Thomas Lanio

Messages : 1430
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ? Empty Re: Tonio DeCorzio Jr. - Tel père tel fils ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum