GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Tournoi]Los Santos PaintBall

2 participants

Aller en bas

[Tournoi]Los Santos PaintBall Empty [Tournoi]Los Santos PaintBall

Message par Marzie [leave] Sam 14 Jan - 15:06

[Tournoi]Los Santos PaintBall Ls_pai10



Los Santos PaintBall vous annonce qu’il organisera très prochainement un grand tournoi de Paintball qui se déroulera à Los Flores ! Le vainqueur de ce tournoi remportera la fabuleuse somme de 25'000 $, le deuxième 12'000 $ et le troisième 8'000 $!


I/ Comment participer ?


Pour s'inscrire, rien de plus simple. Il vous suffit de remplir le formulaire d'inscription, de l'envoyer à notre adresse mail: LosSantons.PaintBall@gmail.com.

Formulaire d'inscription

Nom:
Prénom:
Age:
Adresse:
Numéro de téléphone:
Adresse mail:
Je m'engage à payer les frais d'inscription, soient une somme de 2000$ - signature.

Une fois que votre inscription sera validée, vous recevrez un sms ou un mail qui confirmera votre inscription avec votre numéro de participant, que vous devez absolument garder, car vous n'en aurez besoin pour votre participation au tournoi.


II/ Déroulement du tournoi


La date du tournoi n'est pas encore définis, nous attendrons d'avoir assez de participant pour vous la communiquez.

Il y aura donc 4 poules de 8 personnes chacune, ce qui fait un total de 32 participants. Les matchs sont définis au hasard, à élimination direct et c'est du 1 vs 1. Si vous gagnez vous êtes qualifié pour le tour suivant au tour suivant.

Ce qui fait qu'il y a 4 personnes qui passe par poule. Ensuite ça sera les 8ème de finale, les quarts, les demi-finales, le match de la 3ème place et pour finir la grande finale qui désignera le vainqueur de ce tournoi !




Pour plus de questions, merci de contacter:
Marzio Patricio; 870-717
Mike Bruski: 746-364

Marzie [leave]
Marzie [leave]

Messages : 547
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi]Los Santos PaintBall Empty Re: [Tournoi]Los Santos PaintBall

Message par Martin_Louvrier Sam 14 Jan - 19:09

Nom: Wayne
Prénom: Tony
Age: 21
Adresse: 1 rue garer
Numéro de téléphone: /
Adresse mail: /
Je m'engage à payer les frais d'inscription, soient une somme de 0$ - signature.
Martin_Louvrier
Martin_Louvrier

Messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Gazzo


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum