GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

(PED) 83rd Avenue Brotherhood

+4
Sudge Wade
Raimundo GALLIANO
Martin Harrigan
Stephen McClaurhy
8 participants

Aller en bas

(PED) 83rd Avenue Brotherhood  Empty (PED) 83rd Avenue Brotherhood

Message par Stephen McClaurhy Mer 4 Jan - 1:58


(PED) 83rd Avenue Brotherhood  111


84rd Avenue Brotherhood

C'est un gang mixe , on accepte tout les origines avec nous , et aussi on as pas de langues spécial , vue qu'on aura des origines différents.
(PED) 83rd Avenue Brotherhood  Trini10




(PED) 83rd Avenue Brotherhood  Histor10

En 1992 dans la prison de Guantanamo, une vague de prisonniers arrivait; dans ce bus se trouvait les plus grands criminels de l'époque, et comme la routine l'exigeait les gardes fouillaient tous les prisonniers une deuxième fois.
Feddie Mitchell, une personne de race noire qui était l'un des "Most Wanted" de l'époque, enfin capturé par les forces de l'ordres cubaines après plusieurs tentatives.
Cet homme avait été incarcéré à perpetuitée pour homicides volontaires.


(PED) 83rd Avenue Brotherhood  72743610


Comme tous les matins un jeune homme faisait la ronde autour de toutes les cellules afin de prendres des nouvelles des prisonniers, il se nommait Manuel Coldwell, un jeune garde parmi tant d'autres,
il s'approchait de toutes les cellules avec confiance, il rigolait avec eux, les mettait en confiance. Quand il arrivait à la cellule de Freddie, ils discutaient entre-eux de plusieurs choses, le courant passait bien ; Manuel aidait Freddie en lui donnant beaucoup plus de choses qu'aux autres.
Les jours passèrent, Freddie et Manuel devenaient de plus en plus amis, et faisaient circuler de plus en plus de choses dans la prison, toujours discret à l'abri des regards, Manuel expliquait sans arrêt le positionnement des gardes et toutes les informations nécessaires à Feddie pour ne pas se faire prendre. Tout marchait comme sur des roulettes, jusqu'au jour où par malheur lors d'une fouille et lors des flexions de jambe, un sachet tomba du postérieur de Freddie, un sachet contenant plusieurs échantillons d'alcool.
C'était horrible, Freddie fut frappé et torturé pour donner le fournisseur aux policiers, sans jamais balancer il restait loyal, même si on lui avait promi la mort à vif.
Manuel vite au courrant de cette nouvelle s'empressa d'aller voir Freddie et ils parlèrent de son éventuelle évasion.
L'opération commença le lendemain au petit matin, Manuel passa dans les couloirs des cellules comme à l'habitude, et emmena Freddie en salle de soin, suite à une fausse coupure sur son bras. Il était maintenant l'heure de sortir dans la cour; d'autres prisonniers entrèrent par les deux grandes portes de la prison, un éboueur passait par là pour évacuer les poubelles, Freddie était à l'intérieur de celle-ci et fut transporté à la décharge, Manuel au volant de sa Savanna alla chercher Freddie à la décharge et pour commencer leur nouvelle vie.


(PED) 83rd Avenue Brotherhood  15111

Après cinq ans de cavale, ils décidèrent tous deux de s'installer à Jefferson près du terrain de basket, ils se posaient là, dealaient là, etcaetera.
Une journée exceptionnelle - pour eux - qui est le lendemain de leur installation, alors qu'ils jouaient au basket, ils virent une bande arriver en leur direction, batte à la main. Freddie et son ami, Manuel, s'avançèrent vers le petit groupe et engaga la discussion :
Manuel : Hey hey les mecs, ça va servir à quoi tout ça ?
Une personne de la bande s'avança, et mis sa main sur la gorge de Manuel : Ese, je veux pas te faire trop de mal mais tu va bouger, ici c'est chez moi.
Freddie : Hoo, calme toi l'ami, on faisait juste du basketball.
La personne rigola et poussa Manuel, qui lui ne recula seulement d'un pas, il rétorqua à la personne.
Manuel : Alright, on va partir....
Plûtot un accueil mouvementé pour eux, ils partirent.Ils s'installèrent à l'arrière d'une pizzeria, et mangeaient les stocks. Freddie était un hommes qui était fou de l'argent, Manuel lui était plûtot le cerveau de la bande, même si en apparence il ressemblait à un monstre.
Après de longues nuits de réflexion ils allèrent s'acheter des battes au 24/7. sortis du magasin ils abaissérent leurs bonnet et montérent dans la Savanna.
Une heure plus tard, ils ce placèrent près de l'ammunation. Une personne sorta à ce moment, et sans se poser de question Freddie l'assoma avec sa batte de baseball, il prit ensuite l'arme que la personne venait d'acheter, et ils partirent en voiture dans la direction d'une belle petite rue pour y loger sans payer.
Arrivés à Idlewood, ils étaient bien préparés pour entamer les choses sérieuses.
Un an plus tard, les voicis dans une maison d'Idlewood, avec de l'argent, une discussion s'entama entre les deux amis.
Manuel : Hey Freddie, on a l'argent, la maison, mais n'oublie pas qu'on est Most Wanted depuis l'évasion..
Freddie : T'en fait pas pour ça, on a toujours les Glocks, héhé.
Manuel : Crois-moi, j'était des forces de l'ordre, ils ont toujours beaucoup plus de moyens que nous..
Freddie : Ouais, ouais je sais, comment faire ?
Manuel : Ok donc écoute moi bien, on doit trouver un système de blase, c'est à dire de ne jamais garder le même plus de deux jours d'affillée, ça servira pour les témoignages, et pour pas ce faire rattraper, tu piges?
Freddie : Ouais je voit, bonne idée.
Manuel: Meilleure idée : écoute, on prend les chiffre de l'alphabet numérique, et on changera, genre one, two, three, moi je prend tous les chiffre impairs, toi les pairs, allez on fait ça.
Freddie : Ouais trop bonne idée amigo.
Ils se sérrérent la main après plusieurs minutes de discussion et c'est là qu'il décidérent de former un nouveau crew, et de ne jamais se faire avoir
.


(PED) 83rd Avenue Brotherhood  Samp1811



(PED) 83rd Avenue Brotherhood  11537110

Quelques règles du projet seront bien instruits, le quartier sera bien mauvementé utilisé un maximum de PNJ, faire beaucoup de hood rôle play. Dans cette faction nous acceptons toute sortent d'origine latino,blanc, afro-américain,nous allons essayer que ce sois un maximum rapprocher de la réalité. Pour tout ce qui es recrutement tout sera fera entièrement icly avec de nouvelle méthode de recrutement peut être plus facile pour certain, peut être plus difficile pour d'autre. Pour ce qui ai le rapproche icly, un conseils utilisé un pnj que vous inventé par vous même pour vous rapprocher je vais bientôt mettre une liste de pnj que chaque habitant du quartier connaîtra, nous vous demanderons aussi un petit déscriptifs de vos personnages en quelque ligne (4ligne max) pour les personnes qui rôle un latino vous êtes la bienvenus dans ce projet pour dévlopper votre personnage au prêt de plusieurs race icly nous vous demanderons aussi de bien garer vos véhicule dans le quartier, si vous voyez qu'une personne à garer sa voiture quelque part placer la quelque part et dite vous si en vrai vie vous l'auriez garée pareils sa vous évitera de garée vos véhicules n'importe quoi et que ça sois le bordel partout d'ici demain ou après demain je vais mettre au point un forum et aussi la bannière qui n'ai pas officiel je vous rappel.

Leaders (et anciens noms) : Freddie Mitchell,Giacobbe_Abelizzo,Jesus Nûnez.
Membres (noms) : Wiliam_Mitchell, Manuel_Coldwell
Territoire occupé : West Wilofield.
Création du projet : (31décembre 2011)
Stephen McClaurhy
Stephen McClaurhy

Messages : 19
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

(PED) 83rd Avenue Brotherhood  Empty Re: (PED) 83rd Avenue Brotherhood

Message par Martin Harrigan Mer 4 Jan - 6:33

Bonne chance
Martin Harrigan
Martin Harrigan

Messages : 1357
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

(PED) 83rd Avenue Brotherhood  Empty Re: (PED) 83rd Avenue Brotherhood

Message par Raimundo GALLIANO Mer 4 Jan - 13:53

Bonne chance vieux mécano tongue
Raimundo GALLIANO
Raimundo GALLIANO

Messages : 1444
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Jango


Revenir en haut Aller en bas

(PED) 83rd Avenue Brotherhood  Empty Re: (PED) 83rd Avenue Brotherhood

Message par Sudge Wade Mer 4 Jan - 19:04

A'yeah good luck.
Sudge Wade
Sudge Wade

Messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(PED) 83rd Avenue Brotherhood  Empty Re: (PED) 83rd Avenue Brotherhood

Message par Sétho™ Mer 4 Jan - 19:06

Luigi DeCorzio a écrit:Bonne chance

Sétho™

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

(PED) 83rd Avenue Brotherhood  Empty Re: (PED) 83rd Avenue Brotherhood

Message par PenguinBoker Mer 4 Jan - 20:40

Pas mal , J'aime bien t'as copie des images , sur mes potes BPN.
PenguinBoker
PenguinBoker

Messages : 4904
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Leave


Revenir en haut Aller en bas

(PED) 83rd Avenue Brotherhood  Empty Re: (PED) 83rd Avenue Brotherhood

Message par Thad Nascimento Mer 4 Jan - 20:44

Shelden Campbell a écrit:
Luigi DeCorzio a écrit:Bonne chance
Thad Nascimento
Thad Nascimento

Messages : 387
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(PED) 83rd Avenue Brotherhood  Empty Re: (PED) 83rd Avenue Brotherhood

Message par Stephen McClaurhy Mer 4 Jan - 23:47

@Manolo_Garcia ; Je croit que tu te trompe complètement mec, et je sais très bien pourquoi tu poste des messages mais n'en fessons pas un blabla.

Merci au autre Razz
Stephen McClaurhy
Stephen McClaurhy

Messages : 19
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

(PED) 83rd Avenue Brotherhood  Empty Re: (PED) 83rd Avenue Brotherhood

Message par Paulo Colombiani Mar 10 Jan - 18:29

Toujours d'actualité ?
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

(PED) 83rd Avenue Brotherhood  Empty Re: (PED) 83rd Avenue Brotherhood

Message par Paulo Colombiani Jeu 12 Jan - 20:41

Pas de nouvelles, archivé.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

(PED) 83rd Avenue Brotherhood  Empty Re: (PED) 83rd Avenue Brotherhood

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum