GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[PARKOUR MOD] Possible ou pas de modifier un Cléo ? Cherche Bon Moddeur.

Aller en bas

[PARKOUR MOD] Possible ou pas de modifier un Cléo ? Cherche Bon Moddeur. Empty [PARKOUR MOD] Possible ou pas de modifier un Cléo ? Cherche Bon Moddeur.

Message par Crays Okhins Mar 3 Jan - 0:25

Bon, je me pose une question depuis un certain temps deja, ce n'est peut être pas la bonne section, mais je n'en voyais paq d'autres pour ce que j'aimerais savoir et mettre en place.

J'ai donc comme interet de rendre le Parkour (ou l'art de se deplacer en ville) sur ce serveur un peu plus interressant que par de simples /me et /do accompagnés d'un saut ou alors parfois d'un /esquive representant un salto. En effet le but du parkour est de gagner du temps, prendre des risques ainsi que se "vider l'esprit", un RP contenant une proportion de Parkour pourrrait ammener bien des choses (biensur il devra être joué et incarné IC : Chuttes, blessures, entrainements..) Malheuresement aujourd'hui sur CMLV le Parkour n'a auccun interet et est vu comme "powergame".
Il existe alors des mods comme pk40 ect.. utilisés par un CLEO qui permettent de donner des animations très interessantes pour le parkour, il faut donc installer dans le gta3.img un fichier (triking) qui permettra d'assimiler à chaque touche une animation, et il y a des fichiers Cleo, (je n'y connais pas grand chose) Mais ces touches qui permettent de faire des flips arrières, des salto arrières, sauts de l'ange sont très nombreuses et parfois peu utiles, elles sont les lettres et chiffres du clavier ce qui veut dire que In Game lorsqu'on ecrit, notre personnage se met a taper des triks..
J'aimerais donc que quelqu'un qui s'y connait en modding puisse m'eclairer, et je voudrais savoir si c'est possible de garder que certains triks, changer les touches auxquelles ils sont associés. Si il y en a un qui comprend, attirê par le projet, qu'il me fasse signe, j'laiderais et lui proposerais mon mod (fluide, contenant que des sauts utiles)
Mon projet voit peut etre trop grand mais si c'est realisable j'ai pour objectif de creer une faction oú certains membres pratiqueront le parkour, la gym, le breakdance, tout se qui se rattache a l'art du corps dans la rue (le graff aussi) adeptent de sensations fortes, et de la prise de risques, ils dealeront aussi pour se remplir les poches, et grâce a pleins d'autres moyens (rattaché au parkour).
Crays Okhins
Crays Okhins

Messages : 243
Date d'inscription : 21/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Jass


Revenir en haut Aller en bas

[PARKOUR MOD] Possible ou pas de modifier un Cléo ? Cherche Bon Moddeur. Empty Re: [PARKOUR MOD] Possible ou pas de modifier un Cléo ? Cherche Bon Moddeur.

Message par Crays Okhins Jeu 5 Jan - 17:28

UP.
Crays Okhins
Crays Okhins

Messages : 243
Date d'inscription : 21/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Jass


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum