GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bryan_Wade [Kyle_Spencer]

+4
Ruud_Jones
Curtis_Cook
Charles Santos
Kyle Crews
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bryan_Wade [Kyle_Spencer] Empty Bryan_Wade [Kyle_Spencer]

Message par Ahmed_Wallace Sam 31 Déc - 0:18

Mon nom :Bryan_Wade
Nom de l'admin qui m'a banni:Kyle_Spencer
Raison :Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? je ne comprend deja pas en quoi j'ai cheat j'était au rassemblement de moto de ganton et on a rencontrer les motards il 'ya donc eu beaucoup de monde c'est la que j'ai freeze je suis rester en arrêt sur image pendant une dizaine de minute puis j'ai vue toute les action s'étant passez en avance rapide je ne comprenez rien j'était toujours sur la moto de Jacob_Wade BF-400 je tien a être débannir rapidement pour cet erreur je ne sais même pas un cheat ni comment cheaté et cela ne m'interesse pas en quoi j'ai cheat je ne sais même pas et pourquoi j'aurais cheat cela ne m'avencerait a rien puisque j'était en position confortable sur le jeux deja niveaux 11 bientot 12 et je sais très bien que c'est interdit car j'ai lu les regle du forum comme tous les inscrit a ce serveur .
Numéro du ban ?( se connecter pour le voir ):7896
Screen de votre ban sur le serveur:Bryan_Wade [Kyle_Spencer] Sa-mp-10
Ahmed_Wallace
Ahmed_Wallace

Messages : 473
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Bryan_Wade [Kyle_Spencer] Empty Re: Bryan_Wade [Kyle_Spencer]

Message par Kyle Crews Sam 31 Déc - 1:22

Je reçois un admwarning, je te spec :

https://2img.net/r/ihimizer/img33/7062/samp060mw.png

https://2img.net/r/ihimizer/img4/4600/samp061av.png

https://2img.net/r/ihimizer/img546/9426/samp062pb.png

Tu commences à t'enfoncer dans le sol et à te déplacer horizontalement ( airbreak ? )

https://2img.net/r/ihimizer/img820/2639/samp063qg.png

Et là TP sur la moto.

https://2img.net/r/ihimizer/img859/6098/samp064hc.png

Bizarre pour un bug.
Kyle Crews
Kyle Crews

Messages : 3055
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Bryan_Wade [Kyle_Spencer] Empty Re: Bryan_Wade [Kyle_Spencer]

Message par Ahmed_Wallace Sam 31 Déc - 1:34

je me doutais que je bugé je voyais que j'était sur une moto puis sur une autre ensuite on a rentrer dans la moto de Jacob_Wade puis j'ai monter sur une autre moto enfin bref ocean de bug je n'ai compris ce qu'il c'est passé j'aimerait réelement être débanni je n'ai pas d'autre explication a donner que le bug après je ne peux pas te contredire tu as vue les fais chez moi c'etait le bug complet je comprend ta réaction merci d'avoir lu
Ahmed_Wallace
Ahmed_Wallace

Messages : 473
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Bryan_Wade [Kyle_Spencer] Empty Re: Bryan_Wade [Kyle_Spencer]

Message par Ahmed_Wallace Sam 31 Déc - 1:40

ah et j'ajoute que j'ai acheter plusieurs fois des jetons je suis un joueur fans de ce serveur et je ne vois pas pourquoi j'aurais cheat alors que pas plus tard qu'hier j'ai acheter des jetons et d'autant plus que si le cheat d'on tu parle serait d'aller sous la terre se ne serait pas utile et encore une fois mon ping fais les choses et pas le contraire et sur ton dernier screen en réaliter je me vois en train de roulez sur un pont donc je ne peut rien y faire si je suis passé d'un endroit a un autre sans le savoir et si j'aurais vraiment cheat je n'aurais pas pris le temp de faire une demande de debann et si j'aurais cheat je n'aurais surement pas pris le temps d'aller sous la terre je ne vois pas l'utilité alors c'est vraie tu as beaucoup de doute mais accorde moi le bénéfice du doute car avec des bugs tous peut t'arriver et seulement j'avais exactement 600 de ping alors je ne peux te demander que de m'accorder le bénéfice du doute sil'te plait en plus je me suis fais bannir pendant une sortie en moto du quartier de gantons dont j'aimerai rentré dans la faction je ne voit en aucun cas j'aurais risqué de me faire bannir alors que j'avais assez d'argent et un nouveau quartier qui est celui de gantons ou je pense m'être bien intégré voila alors sil te plait accorde moi le bénéfice du doute et a la prochaine je réglerait mon ping sa m'évitera des explications merci


Dernière édition par Bryan_Wade le Sam 31 Déc - 15:06, édité 3 fois
Ahmed_Wallace
Ahmed_Wallace

Messages : 473
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Bryan_Wade [Kyle_Spencer] Empty Re: Bryan_Wade [Kyle_Spencer]

Message par Ahmed_Wallace Sam 31 Déc - 12:16

UP
Ahmed_Wallace
Ahmed_Wallace

Messages : 473
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Bryan_Wade [Kyle_Spencer] Empty Re: Bryan_Wade [Kyle_Spencer]

Message par Ahmed_Wallace Sam 31 Déc - 21:34

UP
Ahmed_Wallace
Ahmed_Wallace

Messages : 473
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Bryan_Wade [Kyle_Spencer] Empty Re: Bryan_Wade [Kyle_Spencer]

Message par Charles Santos Sam 31 Déc - 22:29

j'avais exactement 600 de ping
le ping na aucun rapport avec les bug.Ping = connexion et même si tu as 5000 de ping la map sera présente et tu ne pourra pas être sous la map.

Aucun bug te permet d'être sous la map et de ne pas bouger,sa s’appelle airbreak,tu peux être au ciel comme être sous la map et te déplacer comme tu veux,quand tu veux.
Charles Santos
Charles Santos
Retraité Staff

Messages : 3915
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Diego_Fernandes


Revenir en haut Aller en bas

Bryan_Wade [Kyle_Spencer] Empty Re: Bryan_Wade [Kyle_Spencer]

Message par Ahmed_Wallace Sam 31 Déc - 22:58

et bien je ne peux rien dire face a sa pour moi c'est un bug je lag depuis longtemps plusieurs fois j'ai eu des problème de connexion arme qui disparait map mal afficher véhicule invisible et toute les structures les personne aussi parfois même je m'enfonce dans la map je saute pour remonter normal mais je bug beaucoup même et oui le ping est la connexion et justement si ma connexion bug il se passe beaucoup de chose dont je ne suis même pas au courant c'est justement pour sa que je poste c'est pour tirer au clair ce problème comme je l'ai dit au moment ou il me voyait m'enfoncer sur le sols je me voyais sur une moto donc oui le bug est dans cette histoire maintenant c'est comme je l'ai dit le bénéfice du doute qu'il faut m'accorder merci d'avoir répondu même si c'est pas une réponse que j'attendais .
Ahmed_Wallace
Ahmed_Wallace

Messages : 473
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Bryan_Wade [Kyle_Spencer] Empty Re: Bryan_Wade [Kyle_Spencer]

Message par Curtis_Cook Dim 1 Jan - 3:51

Bonjour je ne voudrais pas déranger le déroulement de cet histoire mais étant frère IG de Bryan et frère de coeur IRL aussi de Bryan je pense pouvoir vous assurez aient passer une nuit chez lui que ces bugs si sont fréquent moi même qui na aucun problème avec les gens et avec ma connections ou alors très très peut , je peut vous certifier qu'il ne ment pas et en plus de sa il a acheter beaucoup de jetons sur votre serveurs , il étais dans une situation plutôt favorable même très favorable étant riche et ayant 2 voiture valant 95500 et une valant 94000 je suis sur a 100% qu'il n'a pas cheater , Enfin apres a vous ou pas de prendre en conte se que j'ai dis mais même si se n'est pas moi qui est ban sa m'ennuie terriblement car les 3/4 de mon temps que je passe sur CMLV je l'ai RP avec Bryan_Wade donc j'aimerai tous de même que vous puissiez le deban
Curtis_Cook
Curtis_Cook

Messages : 104
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 34
Ancien Prenom_Nom : Mario_Coleman


Revenir en haut Aller en bas

Bryan_Wade [Kyle_Spencer] Empty Re: Bryan_Wade [Kyle_Spencer]

Message par Ahmed_Wallace Dim 1 Jan - 13:54

UP
Ahmed_Wallace
Ahmed_Wallace

Messages : 473
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Bryan_Wade [Kyle_Spencer] Empty Re: Bryan_Wade [Kyle_Spencer]

Message par Ruud_Jones Dim 1 Jan - 13:56

Chris Wade ban forum temporairement.

Quand on voit les screen, ya rien à dire, les preuves sont là.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Bryan_Wade [Kyle_Spencer] Empty Re: Bryan_Wade [Kyle_Spencer]

Message par Ahmed_Wallace Dim 1 Jan - 14:05

mais quelle preuve celle d'un bug pas d'un cheat je ne connais aucun cheat je pense bien que si j'en avais rien a faire j'aurai cheat j'aurai chercher comment cheaté sur internet au quel cas je serai banni et je ne me serai surement pas embête a poster une demande de unban mais j'en avais pas rien a faire je cherche seulement a être débanni car être banni alors que je n'ai rien fais seulement bugé c'est ma seul faute avoir bugé pendant une heure je pense et que pour l'instant les preuve ne sont pas la comme je l'ai dit dans mon post précédent je m'enfonce parfois dans le sols mais je saute pour revenir sur la terre et vue que la j'ai freeze j'ai du m'enfoncer mais je me voyait sur une moto celle de jacob_Wade une bf-400 sa m'aurez servis a quoi d'aller sous la terre pour ensuite remonter sur la moto ou j'étaie déjà juste sa ma tp car d'un seul coup comme je l'ai dit aussi toute les actions se sont passé en avance rapide donc forcement sa apparaît pour vous comme un tp j'ai bien sur compris la réaction de l'admin Kyle_Spencer mais accorder moi le bénéfice du doute car dans ce cas vous bannissez un innocent alors que d'autre dm et personne ne fais rien ou d'autre /q en scène et il ne report pas forum car il non pas eu le temps enfin bref debannisser moi sil-vous plait je ne mérite en aucun cas d'être banni merci d'avoir lu et de me comprendre je me fais accuser de cheat alors que je ne sais cheaté sur gta en tous cas c'est pour sa que j'aimerai réellement être débanni ah et j'ajoute que d'autre on cheat mais il sont débanni car il dise qu'il savais pas que c'était interdit mais moi je le sais que c'est interdit j'ai compris sa réaction mais je comprend pas votre envie de me laisser banni alors que je n'ai strictement rien a me reprocher .
Ahmed_Wallace
Ahmed_Wallace

Messages : 473
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Bryan_Wade [Kyle_Spencer] Empty Re: Bryan_Wade [Kyle_Spencer]

Message par Ahmed_Wallace Dim 1 Jan - 21:49

up


Dernière édition par Bryan_Wade le Mar 3 Jan - 18:02, édité 1 fois
Ahmed_Wallace
Ahmed_Wallace

Messages : 473
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Bryan_Wade [Kyle_Spencer] Empty Re: Bryan_Wade [Kyle_Spencer]

Message par Ahmed_Wallace Lun 2 Jan - 12:49

Up
Ahmed_Wallace
Ahmed_Wallace

Messages : 473
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Bryan_Wade [Kyle_Spencer] Empty Re: Bryan_Wade [Kyle_Spencer]

Message par Ahmed_Wallace Lun 2 Jan - 19:27

up


Dernière édition par Bryan_Wade le Jeu 5 Jan - 10:14, édité 2 fois
Ahmed_Wallace
Ahmed_Wallace

Messages : 473
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Bryan_Wade [Kyle_Spencer] Empty Re: Bryan_Wade [Kyle_Spencer]

Message par Ahmed_Wallace Mar 3 Jan - 10:32

UP
Ahmed_Wallace
Ahmed_Wallace

Messages : 473
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Bryan_Wade [Kyle_Spencer] Empty Re: Bryan_Wade [Kyle_Spencer]

Message par Ahmed_Wallace Mer 4 Jan - 14:52

Up
Ahmed_Wallace
Ahmed_Wallace

Messages : 473
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Bryan_Wade [Kyle_Spencer] Empty up

Message par Ahmed_Wallace Ven 6 Jan - 20:20

up
Ahmed_Wallace
Ahmed_Wallace

Messages : 473
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Bryan_Wade [Kyle_Spencer] Empty Re: Bryan_Wade [Kyle_Spencer]

Message par Ahmed_Wallace Ven 6 Jan - 21:53

Pourquoi ne pas me répondre , je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas de réponse , je voit que vous former des sujet et que vous pouvez répondre a d'autre personnes alors pourquoi ne pas me répondre a moi , et en plus cet histoire n'est pas vraiment très clair
Ahmed_Wallace
Ahmed_Wallace

Messages : 473
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Bryan_Wade [Kyle_Spencer] Empty Re: Bryan_Wade [Kyle_Spencer]

Message par Ahmed_Wallace Sam 7 Jan - 14:41

UP
Ahmed_Wallace
Ahmed_Wallace

Messages : 473
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Bryan_Wade [Kyle_Spencer] Empty Re: Bryan_Wade [Kyle_Spencer]

Message par Yuri_Rusko Mar 10 Jan - 19:38

Bonsoir je me Permet d'intervenir dans ce post car etant un joueurs Actif et Rp dans cmlv ( je dirige l'hotel de Vinewood ) et Bryan_Wade a longtemps fais parti de l'effectif d'ailleurs ces moi qui l'ai former sur ce serveur de plus ces mon neveu irl j'ai moi meme verifier sont Pc a sont domicile et aucun cheat n'i et present ( je peut aussi preciser que je ne suis pas noob dans le domaine de l'informatique ) de plus il et vraiment passioné par le Roleplay ayant crée un personnage avec une dynamique et un etat d'esprit Le Ban dur depuis deja 15jours je crois sachant qu'il na pas Cheat serais t'il possible de le debannir je comprend sont insistence pour sont debanissement qui peut aggacer toute l'equipe Admin de cmlv il voudrais tout simplement pouvoir reprendre sont Roleplay pour ne pas perdre ce qu'il a bati depuis tout ces mois pour en arriver a sont stade (( Role play illegal Trafique d'armes et Drogues ) Merci de m'avoir lu et en esperant permettre a Bryan dit Fast ig de pouvoir retourné a squatter les terrain de Ganton :-) Very Happy

Yuri_Rusko

Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Ancien Prenom_Nom : Dimitri_Yuri


Revenir en haut Aller en bas

Bryan_Wade [Kyle_Spencer] Empty Re: Bryan_Wade [Kyle_Spencer]

Message par Ahmed_Wallace Mer 11 Jan - 13:04

et oui c'est la réaliter j'aimerait avoir le bénéfice du doute selon j'ai cheaté selon moi je n'ai pas cheaté c'est ma parole contre la votre je n'ai pas eu beaucoup de probleme sur le forum ni sur le jeux avec les admins donc de se coté la je n'ai rien a me reprocher je me suis attaché au rp et j'aimerait sincerement reprendre ce que j'ai construit dans un court délai sil-vous plait surtout que sa fais deja 15 jours que j'attend une réponse positive surtout qu'il n'y a pas eu de réponse clair un débann serait juste a mon égard beaucoup de personne me connaisse et savent très bien que je suis incapable de cheat surtout sur un jeux que j'aprécie d'autant plus que le cheat de ce déplacé de ma moto a la même moto serait complétement "débile" il faut bien l'avoué et il n'as aucune utilité il faut donc comprendre que c'est un bug tous simplement merci !
Ahmed_Wallace
Ahmed_Wallace

Messages : 473
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Bryan_Wade [Kyle_Spencer] Empty Re: Bryan_Wade [Kyle_Spencer]

Message par Ahmed_Wallace Mer 11 Jan - 23:44

UP
Ahmed_Wallace
Ahmed_Wallace

Messages : 473
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Bryan_Wade [Kyle_Spencer] Empty Re: Bryan_Wade [Kyle_Spencer]

Message par Ruud_Jones Mer 11 Jan - 23:58

Ca sert à rien de up betement, sois honnete, nous prends pas pour des cons. Regarde les screen shot de l'admin, il t'a surveillé un moment + pris des preuves, les faits sont là. Il y a les alertes pour dire attention ce joueur cheat peut être + il te voit sous le sol en train de te déplacer façon Air Break https://2img.net/r/ihimizer/img820/2639/samp063qg.png

Faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles, on est cons mais ya des limites, donc moi jte dis clairement, tu continues à nous prendre pour des cons (et ton avenir sur le serveur est impossible) ou tu dis la vérité.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Bryan_Wade [Kyle_Spencer] Empty Re: Bryan_Wade [Kyle_Spencer]

Message par Andre_Prince Jeu 12 Jan - 0:18

Ce genre de bug n'existe pas en deplacement ce qui serais possible c'est que tu tombe dans un trou d'une maison puis que tu respawn dehors de la maison . Ya aucun bug proche du bar et c'est impossible comme bug de ce teleporter a une moto donc ya du cheat possible .
Andre_Prince
Andre_Prince

Messages : 4779
Date d'inscription : 01/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne


Revenir en haut Aller en bas

Bryan_Wade [Kyle_Spencer] Empty Re: Bryan_Wade [Kyle_Spencer]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum