GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[PED] Black Guerrila Family

+6
Hitoshi Nishimura
Barley Knoll
Larry Odorizzi
Otto Payanas
Paulo Colombiani
Marcus Woodson
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[PED] Black Guerrila Family Empty [PED] Black Guerrila Family

Message par Marcus Woodson Ven 30 Déc - 2:30

[PED] Black Guerrila Family 44969210


Les Black Guerrilla Family sont des jeunes venu de la Nouvelle Orléan dans la ville de Los Santos. La vie dans leur ville natale étant devenu impossible, du a la criminalité ayant explosé suite a l'ouragan katrina. Ils on rapidement sû se débrouiller alors que la criminalité était a son maximum. Ils sont venu donc a Los Santos pour "essayer" de vivre une vie tranquillement. Mais ils se rendirent vite compte que la vie n'est pas celle qui les attendaient. Ce n'est pas le Los Angeles des stars, "Vinewood" qui les attendait là. Mais la vrai Los Santos. Rebienvenue dans la misère. Après avoir vu que les gangs règnaient, ils on rapidement compris le système de traffics différent, et tentent bien évidemment de se forger un nom dans leur nouvelle ville.

[PED] Black Guerrila Family 21336511

[PED] Black Guerrila Family 40108710



Mike est le fils d'une mère et d'un père aux origines jamaicaines, qui ont passé leur enfance dans une banlieue chaude de la capitale, Tivoli a Kingston. Ces parents on mené une vie dure, dans la douleur dû a leur pauvreté accablante. Ils ce sont rencontré alors que le père de Mike, que nous appellerons "Kin's" avait comme métier: Maçon. Il commença a travailler dès l'age de 16 ans dans les chantiers, pour nourrir le reste de sa famille.
Sa mère ne travaillait pas, alors qu'elle était petite, a 10 ans elle s'occupait de ses petit frères ( bébés a l'époque ) à la maison. Elle n'allait donc pas à l'école. Ses parents ce sont rencontrés lors d'un mariage, se sont vus ultérieusement et ce sont mariés. Le père, ayant réalisé que le travail légal ne suffisait pas a arrondir les fins du mois, commença a se plonger dans l'illégal. Il a commencé a fréquenter des gangsters, puis des mafieux. Il dealait de la drogue, et commença petit a petit a se forger un nom dans l'illégal en jamaique, La mère n'étant pas au courant de ses activités illégales. Le père continue d'étendre son empire: Achat d'un cabaret, construction d'un restaurant, rachat de quelques entreprises. Après avoir appris que ça femme était enceinte, une décide d'emménager vers les Etats-Unis, emménager dans la maison du frère a sa femme dans la ville de la Nouvelle-Orléans.


[PED] Black Guerrila Family 40108710

[PED] Black Guerrila Family 52223710

[PED] Black Guerrila Family Spliff10
Mike a changé ,vient de fêter ces 16 ans. Mike commence a squatter les rues de son quartier avec ses petit cousin: Jimmy: Carl. Ils commencèrent a ce mettre dans le racket, et petit à petit dans le deal, mais Jimmy se charge de cette tache plus que les autres, étant consommateur de drogue lui-même, Jimmy connait un mec lui fait de bon prix et lui et ses cousins et ses amis font de gros bénéfices. Mike et Carl sont les seuls des cinq a ce moment là portant une arme a seulement 14 ans pour se défendre. Jimmy à alors 17 ans.
Un soir, Mike et Jimmy décidèrent de chercher dans la maison à Mike de la drogue que son père aurait pu oublier. Ils cherchèrent, cherchèrent... Mais ne trouvent rien. Mike se souvient alors des embrouilles de sa mère et son père: "La Cave." Oui, son père stockait de la drogue en masse dans cette putain de cave. Mike s'exclamat: "Putain de merde homie, on est riche!" Il se souvient de cette instant car lors de l'embrouille de ces parents, son père portait un magnifique costume avec un --violet-- étincelant et avec un gros cigare dans la bouche. C'est le seul souvenir de Mike de son père qui le marque le plus. Avec son cousin Jimmy, ils défoncèrent la porte de la cave et sont restés choqué: Ce n'est plus la vielle Marijuana de base que l'on parle. Non, des gros sacs de poubelle de plusieurs Kilos, remplit de cocaine. Jimmy, heureux, commence à dancer et fait des signe avec ces mains.
Mike, lui reste figé. Jimmy lui dit alors: "Bah alors homie? C'est quoi le delire?" Mike monte les escaliers pour sortir de la cave, et sors de la maison en courant. Jimmy essaie de le rattraper et aperçois Mike dans le même endroit dans les escaliers a l'entrée de la maison la dernière fois. Encore en pleurs. Jimmy lui dit alors: "Pleure pas de joie homie, Rigole negga, on va se faire des thunes!" Kin's (Mike) murmure alors: "Il est mort." Jim's (Jimmy) lui demandas pourquoi disait-il cela. Il répondit alors: "Tu crois vraiment qu'il aurait laissé autant de drogues dans la cave sans l'prendre? Il est mort. Le seul putain de souvenir flashant que j'ai de lui, c'est cette scène où il s'engeulait avec ma mère. Avec son costume violet là. C'est tout." Jim's s'accroupit vers Kin's et lui tapotte le dos puis lui dit: "Ca va aller man. On seras la pour toi bro'". Curtis de lève, Jim's se lève puis ils se sérrèrent dans leurs bras, Kin's lui dit alors: "Merci. Mon frère."
Quelques heures plus tard, il informe Carl' de leur découverte. Ils viennent devant la maison de Kin's et commencèrent le deal 1 ou 2 jours plus tard. La Marchandise tourne, tourne, et les bénéfices arrivent. Petit à Petit, les trois amis , commence a ce faire un nom.

Les parents des trois amis sont furieux de voir leur enfants foutre le bordel dans leur vie donc il décide de partir a Los Santos


[PED] Black Guerrila Family 40108711

Leur arrivée a Los Santos :


Ils se déplacèrent, eux et leurs familles, en californie, où après plusieurs propositions ils s'installèrent dans la banlieue de Idlewood, à Los Santos. Une fois installés, leur vie de vendeur de drogues les ramenas a crée les Black Guerrilla Family. Une fois rejoins par quelques amis de la nouvelle orléans, ils commencèrent à marquer leur nouveau territoire en face du Liquor en mettant leur tags et leur voitures de leur couleurs qui est le gris.Après plusieurs jour a L.S il remarque que beaucoup de gang son présent dans les rues comme les Bloods ou les personnes de Ganton .Le petit gang s'est crée. Ce n'est qu'une petite "Crew" pour l'instant. Mais le gang pense bien un jour où l'autre dominer le marché de la drogue, des armes, et surtout un jour dominer Los Santos? Plusieurs jours passent, et le gang s'aggrandit.
Ils commencent a se faire une reputation et de plus en plus de monde parle "des mecs de la Nouvelle Orleans, plusieurs cambriolage sont meme était reconnu comme utilisant le style des pillages des maisons en Nouvelle Orléans. Mais Black Guérilla Family c'est aussi plus de membres, plus de drogue, plus d'armes, plus de matos, et bien évidemment plus de drogue. Ils contrôlent la partie sud de Idlewood, et pour eux, la conquête de Los Santos ne fait que commencer .


[PED] Black Guerrila Family 40108712

[PED] Black Guerrila Family 22824910

[PED] Black Guerrila Family Galler11

[PED] Black Guerrila Family Galler12

[PED] Black Guerrila Family Galler14



Les Membres :


Top Gangsta :

Marcus Kin's Woodson


Gangsta :

John Jo' Hurtson
Carlos Carl' Barbaro


Habitant :

-
-
-
-
-
-


Les Skin :

[PED] Black Guerrila Family Skin_297 [PED] Black Guerrila Family Skin_25 [PED] Black Guerrila Family Skin_28 [PED] Black Guerrila Family Skin_7 [PED] Black Guerrila Family Skin_21 [PED] Black Guerrila Family Skin_180 [PED] Black Guerrila Family Skin_24

Leaders (et anciens noms) : Mike Scofild
Membres (noms) : Jimmy Barbaro ,Carlos Barbaro , Mike Scofild
Territoire occupé : Idlewood sud
Création du projet : (30/12/2011)


Dernière édition par Marcus Woodson le Dim 8 Jan - 2:06, édité 3 fois
Marcus Woodson
Marcus Woodson

Messages : 98
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Black Guerrila Family Empty Re: [PED] Black Guerrila Family

Message par Paulo Colombiani Ven 30 Déc - 12:35

Il y a déjà beaucoup de projets/factions afro, je pense que vous devriez en rejoindre une afin de gagner de l'expérience (car je vous connais rapidement, et je doute de vos capacités en tant que leader).

Mais si vous souhaitez tenter l'expérience, vous pouvez toujours le faire.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Black Guerrila Family Empty Re: [PED] Black Guerrila Family

Message par Marcus Woodson Ven 30 Déc - 13:13

-Mes membres de ma PED vont pas faire de gaffe , et j'aimerai tenter ma chance en tant que leader , tout le monde en crée pour quoi pas nous , donc voila et merci de la remarques .Idlewood est un grand quartier , un nouveaux sois disant "gang" vont être de la partie , sa donnerait plus de vies aux quartier je pense .
Marcus Woodson
Marcus Woodson

Messages : 98
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Black Guerrila Family Empty Re: [PED] Black Guerrila Family

Message par Otto Payanas Sam 31 Déc - 3:37

Javier Marquez a écrit:Il y a déjà beaucoup de projets/factions afro, je pense que vous devriez en rejoindre une afin de gagner de l'expérience (car je vous connais rapidement, et je doute de vos capacités en tant que leader).

Mais si vous souhaitez tenter l'expérience, vous pouvez toujours le faire.

Ouai il y a beaucoup de gang Afro américain sa serais bien de les remplir de plus a idlewood il y en a de dispo.

Black Guerrila Familly on RP avec IC pour nous c'est un gang de prison puissant et qui a plein de membres en prison en dehors de la prison dont moi IC qui est membres de la BGF .
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Black Guerrila Family Empty Re: [PED] Black Guerrila Family

Message par Marcus Woodson Sam 31 Déc - 4:45

On est pas beaucoup de membres , on va souvent a la PF , pour faire un visite a des amis en prison , pour qu'il nous dise comment sa ce passe , mais j'ai pas trop compris quand ta dis " je fais partit de la BGF" ? .
Marcus Woodson
Marcus Woodson

Messages : 98
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Black Guerrila Family Empty Re: [PED] Black Guerrila Family

Message par Otto Payanas Sam 31 Déc - 5:07

Bah IC il y a déja une BGF qui existe c'est un gang de prison rassemblant plusieurs afro américain.

En gros c'est pour lier les gangs exterieur en un seul gang une fois en prison pour l'instant il y en a que un d'afros en prison.

Mon personnage IC a fait de la prison pendant un moment a voir son Back ground et l'histoire de notre faction et il la rejoins . Il est pas un simple membres de la BGF ni une personne très importante disont que sont status de Leader de gang a l'exterieur fait qu'il a une réputation en prison mais qu'il est aussi assez respecter dans la BGF mais pas autant qu'a l'exterieur .

Donc voilà en gros la BGF pour nous existe déja IC avant que tu poster et c'est un gang de prison avec laquelle je RP via les PNG .
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Black Guerrila Family Empty Re: [PED] Black Guerrila Family

Message par Marcus Woodson Sam 31 Déc - 6:39

Cool , bon j'espère te voir IG , et pas de tension hein ^^ , on est nouveau
Marcus Woodson
Marcus Woodson

Messages : 98
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Black Guerrila Family Empty Re: [PED] Black Guerrila Family

Message par Larry Odorizzi Sam 31 Déc - 14:03

Je te souhaite bonne chance, même si tu ma fait assez rire.
Larry Odorizzi
Larry Odorizzi

Messages : 696
Date d'inscription : 31/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Steadworthy


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Black Guerrila Family Empty Re: [PED] Black Guerrila Family

Message par Marcus Woodson Sam 31 Déc - 18:51

Merci , mais pk mdr , tu trouve que je suis pas assez compétant pour être Leader d'une ped Wink ?
Marcus Woodson
Marcus Woodson

Messages : 98
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Black Guerrila Family Empty Re: [PED] Black Guerrila Family

Message par Barley Knoll Sam 31 Déc - 19:09

Bonne Chance
Barley Knoll
Barley Knoll

Messages : 4148
Date d'inscription : 01/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Afedino Vilmajosé


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Black Guerrila Family Empty Re: [PED] Black Guerrila Family

Message par Hitoshi Nishimura Sam 31 Déc - 19:16

Ah, mais ça m'rappelle un truc :p
Moi & mon frère & un pote, on avaient fait ça à l'époque huhu. ( Sous le nom de Kyle Morrison & Carl Morrison & Frederic Cauret )

Bon courage Smile
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Messages : 1813
Date d'inscription : 19/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Black Guerrila Family Empty Re: [PED] Black Guerrila Family

Message par Marcus Woodson Dim 1 Jan - 4:23

Merci a vous , Cesar si tu veut retenter l'expérience... ^^
Marcus Woodson
Marcus Woodson

Messages : 98
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Black Guerrila Family Empty Re: [PED] Black Guerrila Family

Message par Hitoshi Nishimura Dim 1 Jan - 11:47

J'peux pas, j'ai monté mon PED aussi x)
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Messages : 1813
Date d'inscription : 19/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Black Guerrila Family Empty Re: [PED] Black Guerrila Family

Message par Marcus Woodson Lun 2 Jan - 0:29

Ok bonne chance a toi.
Marcus Woodson
Marcus Woodson

Messages : 98
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Black Guerrila Family Empty Re: [PED] Black Guerrila Family

Message par Buddha Hampton Lun 2 Jan - 0:53

Ah ouais c'est vous, bonne chance Wink !
Buddha Hampton
Buddha Hampton

Messages : 610
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : (voir signature)


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Black Guerrila Family Empty Re: [PED] Black Guerrila Family

Message par Mesut Özil Lun 2 Jan - 1:10

Merci a toi Warren pour que ta PA passe FO.^^
Mesut Özil
Mesut Özil

Messages : 156
Date d'inscription : 05/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Ta mère la pute.


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Black Guerrila Family Empty Re: [PED] Black Guerrila Family

Message par Buddha Hampton Lun 2 Jan - 1:13

On est déjà passé en Faction il y a presque deux semaines hein Laughing
Buddha Hampton
Buddha Hampton

Messages : 610
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : (voir signature)


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Black Guerrila Family Empty Re: [PED] Black Guerrila Family

Message par Mesut Özil Lun 2 Jan - 1:33

Serious , ok ba félicitation mec
Mesut Özil
Mesut Özil

Messages : 156
Date d'inscription : 05/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Ta mère la pute.


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Black Guerrila Family Empty Re: [PED] Black Guerrila Family

Message par Larry Odorizzi Mar 3 Jan - 20:43

Darryn "Necyo" Kaeden a écrit:Nice ton meta mike, merci de m'avoir raccrocer au nez, la prochaine fois, n'utilise plus les numeros de ton ancien rp Wink
Larry Odorizzi
Larry Odorizzi

Messages : 696
Date d'inscription : 31/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Steadworthy


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Black Guerrila Family Empty Re: [PED] Black Guerrila Family

Message par Marcus Woodson Mer 4 Jan - 13:41

Mais membres était déco je galérer , une petite farce ne fait pas de mal hein ^^
Marcus Woodson
Marcus Woodson

Messages : 98
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Black Guerrila Family Empty Re: [PED] Black Guerrila Family

Message par Larry Odorizzi Mer 4 Jan - 14:07

Lol, une farce? Pourquoi avoir fuis ic par aprés? On ne peut pas savoir que c'est un farce nous avons pris ça très sérieux assume tes erreurs.
Larry Odorizzi
Larry Odorizzi

Messages : 696
Date d'inscription : 31/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Steadworthy


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Black Guerrila Family Empty Re: [PED] Black Guerrila Family

Message par Sudge Wade Mer 4 Jan - 18:16

Bonne chance!
Sudge Wade
Sudge Wade

Messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Black Guerrila Family Empty Re: [PED] Black Guerrila Family

Message par Mesut Özil Mer 4 Jan - 22:42

Merci Smile
Mesut Özil
Mesut Özil

Messages : 156
Date d'inscription : 05/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Ta mère la pute.


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Black Guerrila Family Empty Re: [PED] Black Guerrila Family

Message par Marcus Woodson Ven 6 Jan - 22:43

Bien la journée Smile
Marcus Woodson
Marcus Woodson

Messages : 98
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Black Guerrila Family Empty Re: [PED] Black Guerrila Family

Message par Dictateur Théo Mar 10 Jan - 20:38

Bonne chance .
Dictateur Théo
Dictateur Théo

Messages : 1777
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Black Guerrila Family Empty Re: [PED] Black Guerrila Family

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum