GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

(RECOMPENSE°? PASSEZ TOUS PAR LA SVP!!!!

5 participants

Aller en bas

(RECOMPENSE°? PASSEZ TOUS PAR LA SVP!!!! Empty (RECOMPENSE°? PASSEZ TOUS PAR LA SVP!!!!

Message par Ivan Velcualez Sam 24 Déc - 11:50

Salut a tous j'ai reussi a ouvrir spark(j'ai la fenerte) mais quand je veut ouvrir gta3.img ca me fait rien quelqu'un pourrai m'aider svp car j'aimerais modifier le skin bmycr (comme sur le tuto ) car j'y arrive pas merci a tous pour votre comhprension
Ivan Velcualez
Ivan Velcualez

Messages : 1995
Date d'inscription : 12/10/2011
Second personnage : Joaquin_Ramirez

Revenir en haut Aller en bas

(RECOMPENSE°? PASSEZ TOUS PAR LA SVP!!!! Empty Re: (RECOMPENSE°? PASSEZ TOUS PAR LA SVP!!!!

Message par Larry Odorizzi Sam 24 Déc - 12:55

C'est obligé que sa t'ouvre gta3.img.
Tu as rien touché au fichier?
Larry Odorizzi
Larry Odorizzi

Messages : 696
Date d'inscription : 31/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Steadworthy


Revenir en haut Aller en bas

(RECOMPENSE°? PASSEZ TOUS PAR LA SVP!!!! Empty Re: (RECOMPENSE°? PASSEZ TOUS PAR LA SVP!!!!

Message par William Thompson Sam 24 Déc - 18:13

Donc tu ouvres Spark, puis tu verras une sorte de dossier, cliques dessus et sélectionnes ton Gta3.img, une fois cela sélectionne les fichiers de ton skin soit ( le txd et le dff ) et glisses les dans ton spark. Une fois cela cliques sur la disquette.

Si je t'ai aidé je ne souhaite pas avoir de récompense j'aime aider les autres gratuitement.
William Thompson
William Thompson

Messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

(RECOMPENSE°? PASSEZ TOUS PAR LA SVP!!!! Empty Re: (RECOMPENSE°? PASSEZ TOUS PAR LA SVP!!!!

Message par Eason Hopkins Sam 24 Déc - 19:47

Spark ~> File ( en haut a gauche ) ~> Open ~> là tu vas chercher ton fichier gta3.img dans la racine de ton gta (Gta San Andreas->Models->Gta3.img) puis tu prends tes deux fichiers .txd et .dff et tu les glisses dedans quand gta3.img est ouvert et pour finir File~>Save et tu fermes puis lances gta.
Enjoy ( j'peux avoir la recompense ? Very Happy )
Eason Hopkins
Eason Hopkins

Messages : 1384
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

(RECOMPENSE°? PASSEZ TOUS PAR LA SVP!!!! Empty Re: (RECOMPENSE°? PASSEZ TOUS PAR LA SVP!!!!

Message par Joey Galaxy Dim 1 Jan - 11:22

Juste un truck, défois sur Sparck ce n'est pas écrit Gta3.img mais gta3 simplement. ( moi perso. c'est écrit gta3 )
Joey Galaxy
Joey Galaxy
VIP
VIP

Messages : 3115
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(RECOMPENSE°? PASSEZ TOUS PAR LA SVP!!!! Empty Re: (RECOMPENSE°? PASSEZ TOUS PAR LA SVP!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum