GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Javier Marquez

2 participants

Aller en bas

Javier Marquez  Empty Javier Marquez

Message par Wesley Deavon Mar 20 Déc - 22:47

Mon nom : Wesley Deavon

Nom de l'admin qui m'a banni: Javier Marquez

Raison : Kill facile, tire sur tout les latinos à vues d'oeil.

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Donc voilà aprés le brawl à ganton, on appercoit un latino sortir de ganton on se dit qu'il est de El Corona donc on decide de le mettre à terre pour le rackettez.
Aprés des personnes de Los Flores viennent vous dire que c'est nous qui les ont rackettés, les SSLX3 nous revoient et s'entament une course poursuite, j'ai plus d'essence arriver à Ganton, vous nous coursez, moi et Wallace Bishop et Bryan Deavon, et les autres personnes de ganton ont commencé à ouvrir le feux, alors moi aprés je voit un south side locotes entrain de courir, aprés que tout les mecs de ganton leurs ont tirés dessus j'me suis dit qu'on allait finir le travaille, bref donc je finit par tuez rafael, aprés je revoit une des voitures de El Corona j'avais l'arme à feux et je venait de remonté, donc j'ai tiré dessus pour les faires enfuires.Tu m'as même pas laissé nous expliquez sachant que c'est pas moi qui a commencé à tiré, j'ai vu tout le monde tiré j'ai suivis.


Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Wesley Deavon
Wesley Deavon

Messages : 802
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 87
Ancien Prenom_Nom : Stalingang


Revenir en haut Aller en bas

Javier Marquez  Empty Re: Javier Marquez

Message par Wesley Deavon Mar 20 Déc - 22:51

a deplacez dans demande d'unban, je me suis trompé.
Wesley Deavon
Wesley Deavon

Messages : 802
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 87
Ancien Prenom_Nom : Stalingang


Revenir en haut Aller en bas

Javier Marquez  Empty Re: Javier Marquez

Message par Paulo Colombiani Mar 20 Déc - 22:52

Lashawn me dit de spec car ça tourne à du n'importe quoi à Ganton. Il me donne ton ID, tu fais ceci :
- Kill sur Rafael sur le bout de l'autoroute, il était entrain de s'enfuir mais ça cherche le kill jusqu'au bout, tu dis que tu voulais faire fuir, mais on voit que tu t'acharnes.
- Tu retournes devant le TGB, tu vois une voiture avec des latinos dedans, boum tu tires à vue en mode taliban.
- Tu vois une fille au sol, qui n'a rien à voir avec l'attaque des Locotes, tu l'as descend une nouvelle fois.

Une recherche de kill + des tirs à vu (tu as tiré dans le groupement de personnes d'ailleurs) + un kill d'une fille qui n'a rien à voir avec l'histoire. Tu trouves pas que ça fait beaucoup ?

Edit : Je déplace le tout en demande de déban.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Javier Marquez  Empty Re: Javier Marquez

Message par Wesley Deavon Mar 20 Déc - 22:55

Euuh la fille est descendu de la voitures des Locotes, j'lai vu de mes propres yeux.
aprés ouai j'ai chercher à kill Rafael et y avais pas que de moi, c'est IC ça il a voulu descendre dans un quartier qu'il n'était pas le sien, déjà qu'il voulait ma peau IC, j'ai une dent personnel contre vous quel regroupement de personne sinon ?
Wesley Deavon
Wesley Deavon

Messages : 802
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 87
Ancien Prenom_Nom : Stalingang


Revenir en haut Aller en bas

Javier Marquez  Empty Re: Javier Marquez

Message par Paulo Colombiani Mar 20 Déc - 23:15

Rafael était pratiquement de l'autre côté de l'autoroute, aller jusqu'à le tuer c'était vraiment de la grosse recherche de kill (mais apparemment t'es d'accord là-dessus)
Devant le TGB, y'avait du style 5 blacks et t'as tiré une balle avant que la voiture passe devant le groupe, t'as tiré sur le groupe en gros.
La fille n'avait rien à voir, elle vous a frappé ou fait quelque chose ? Je crois que non.

Je dirais à Lashawn de passer ici car c'est lui qui m'a dit de spec le premier, mais ta réaction à tirer partout nous a plus donner l'aspect d'un cowboy qu'autre chose.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Javier Marquez  Empty Re: Javier Marquez

Message par Wesley Deavon Mar 20 Déc - 23:29

L'autoroute c'était à juste à côté de Ganton non j'ai pas tiré sur le groupe (jvoit pas pourquoi jtirerais sur un groupe de black de ganton, sa pourrait être des membres/moggow) j'ai pas tirer partout j'ai coursait rafael pour le finir, et la fille elle est descendu de la voiture, et juste avant ça j'l'avais vu traînez à ganton (s'pour ça que ca m'as étonné et que j'l'ai retenu)
EDIT : R'F m'as confirmé qu'elle était avec vous.
Wesley Deavon
Wesley Deavon

Messages : 802
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 87
Ancien Prenom_Nom : Stalingang


Revenir en haut Aller en bas

Javier Marquez  Empty Re: Javier Marquez

Message par Paulo Colombiani Mer 21 Déc - 9:04

Je me souviens très bien t'avoir vu tirer même sur le groupe, que ça soit par erreur ou car il y avait une voiture bleue derrière (ce qui prouve que tu tirais à vue) j'ai même fait en /a "omg t'as vu ça ?" car Lashawn était en spec avec moi.

Pour ce qui est de la fille, elle était au sol ~ 5 personnes autour, t'arrives tu cherches pas à comprendre, boum boum. Ça aurait pu être une autre fille (quelqu'un caché sa tête d'où t'étais, mais on voyait son nametag donc t'as tiré sans comprendre).
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Javier Marquez  Empty Re: Javier Marquez

Message par Wesley Deavon Mer 21 Déc - 11:53

Pour la fille, elle avait les mêmes habits, mais si je me serais trompé sa aurait été IC.

Pour la voiture j'ai des souvenirs qu'elle était des votres (enfin de votre quartier) donc j'ai tirer dessus pour la faire fuire.
Wesley Deavon
Wesley Deavon

Messages : 802
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 87
Ancien Prenom_Nom : Stalingang


Revenir en haut Aller en bas

Javier Marquez  Empty Re: Javier Marquez

Message par Paulo Colombiani Mer 21 Déc - 12:01

Signature trop grande et provocante, retire ça.

L'envie de kill était beaucoup trop présente, j'attends l'avis de Lashawn avant de conclure. Calme toi niveau gâchette facile.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Javier Marquez  Empty Re: Javier Marquez

Message par Wesley Deavon Mer 21 Déc - 12:08

( c'est bon là niveau signature ? )

Bah j'ai tué juste les personnes d'un gang ennemie qui était à notre hood, qui juste avant avait plusieurs brawl ou autre, moi perso qquand vous m'avez coursé j'avais pas l'intention de sortir les armes, mais j'ai suivit ce que fesait les autres membres (HR), et j'ai finit le travaille en quelque sorte.
Wesley Deavon
Wesley Deavon

Messages : 802
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 87
Ancien Prenom_Nom : Stalingang


Revenir en haut Aller en bas

Javier Marquez  Empty Re: Javier Marquez

Message par Invité Mer 21 Déc - 20:01

Ce que j'ai pas compris à la base, tu dis mes amis ont commencé à ouvrir le feu, j'ai bien envi de savoir pourquoi? Les SSLX3 ont tiré?
Ensuite, je vois que vous vous acharnez, vous courrez tout le long de l'autoroute pour buter un mec qui n'est pas armé, là j'ai été déçu.
Ensuite, tu cours un peu dans tous les sens, arrivé au TGB, tu vois une voiture bleu, avec des latinos dedans, tu cherches même pas à comprendre, t'ouvres le feu.
Tu aurais visé la voiture d'accord, tu aurais tiré en l'air pour la faire fuir d'accord, nan tu ouvres le feu, donc je trouve que ça fait Cow Boy.
Je peux comprendre qu'une fusillade ça stresse un peu mais faut pas tirer sur n'importe qui, t'avais l'air excité, tu courrais partout, tu tires sur la voiture, la voiture se casse, tu vois un skin fille à terre, les autres sont autour d'elle, toi tu viens, pas d'sgar tu tires sur elle, ça par contre c'était abusé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Javier Marquez  Empty Re: Javier Marquez

Message par Wesley Deavon Mer 21 Déc - 20:16

Non ils ont pas tiré, mais ceux qui ont tiré m'ont vu en danger ils ont tiré (une erreur de leur part)
Aprés la voiture jlui ai mis juste 2 balle pour leur faire comprendre qu'ils étaient pas les bienvenues (mais ils sont quand même revenu alors t'imagine si j'les aurait juste visée ? )
La fille était une des leurs, les erreurs (qui était que ca à tiré) était faite, j'ai finit le travail.
Aprés j'l'ai coursé jme suis dit il aller aller à Los flores donc j'allais m'arrêter à la fin du pont, mais il a continué en se rapprochant de mon quartier.
Wesley Deavon
Wesley Deavon

Messages : 802
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 87
Ancien Prenom_Nom : Stalingang


Revenir en haut Aller en bas

Javier Marquez  Empty Re: Javier Marquez

Message par Paulo Colombiani Mer 21 Déc - 20:21

Il y a d'autres moyens que de tirer pour prouver à un mec qu'il est pas le bienvenue : des signes de gang, des insultes, des cris. Mais là tu cherches pas à comprendre, tu dégaines et tu tires.
Un exemple : Max Ramirez est venu nous "provoquer" la dernière fois à El Corona, on a pas dégainé, ça s'est insulté des deux côtés, et basta, ça va pas plus loin.

Les erreurs (qui était que ca à tiré) était faite, j'ai finit le travail.
Comment tu peux dire ça... ils font une connerie donc t'enfonces la connerie au maximum, n'importe quoi...
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Javier Marquez  Empty Re: Javier Marquez

Message par Wesley Deavon Mer 21 Déc - 20:26

Bah j'aurait été seul à tirer j'aurait arrêté sec, j'ai suivit le mouvement.
Avec Max j'pense que c'était pas le même cadre, sa venait d'ouvrir le feu ( de notre côté ).
Dans ma tête c'était comme ça j'avais l'arme en main j'ai juste mis 2 balles pour les faires enfuire.
Des signes de gang ok. Déjà qu'avec des tirs ils repassent, alors avec des provocations, insulte t'imagine ?
Wesley Deavon
Wesley Deavon

Messages : 802
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 87
Ancien Prenom_Nom : Stalingang


Revenir en haut Aller en bas

Javier Marquez  Empty Re: Javier Marquez

Message par Paulo Colombiani Mer 21 Déc - 20:30

"J'ai suivi le mouvement".
Encore une réponse stupide sans aucun sens, ce n'est pas parce que les autres ont pas réagit correctement que tu dois faire comme eux. Un GBF va vouloir DM un mec, tu vas le suivre "bah j'ai fait comme lui".

Tu leur as tiré dessus et ils sont pas repassés.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Javier Marquez  Empty Re: Javier Marquez

Message par Wesley Deavon Mer 21 Déc - 20:31

Si ils sont repassé aprés en criant un truc en espagnol.
Javier, joue pas avec les mots, c'était un HR celui qui a tiré, j'ai suivit.
I
Wesley Deavon
Wesley Deavon

Messages : 802
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 87
Ancien Prenom_Nom : Stalingang


Revenir en haut Aller en bas

Javier Marquez  Empty Re: Javier Marquez

Message par Paulo Colombiani Mer 21 Déc - 20:35

Explications non convaincantes et Lashawn pense comme moi donc je me dis que je suis pas seul à trouver ça pas très réaliste.

Aucun unban.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Javier Marquez  Empty Re: Javier Marquez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum