GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Sneaky Weasel, hispanic mobster( Balmore Bojorquez - Partie 3 )

+16
Oscar Verilli
Jonathan Lawless
Neil McCauley
Santos Noriega
Joseph Baccalieri
Manuel Galvez
Trey Deyron
Ruban Ojeda
Charles Dingwall
Hitoshi Nishimura
Johnny Schreiber
Raùl Quetzal
Gary Macchiali
Mayron_Hamilton
Eladio Payanas
Invite2
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sneaky Weasel, hispanic mobster( Balmore Bojorquez - Partie 3 ) Empty Sneaky Weasel, hispanic mobster( Balmore Bojorquez - Partie 3 )

Message par Invite2 Mar 20 Déc - 13:54

Sneaky Weasel, hispanic mobster( Balmore Bojorquez - Partie 3 ) Sneaky10

Balmore " Calvo' - Sneaky weasel " Bojorquez



Sneaky Weasel, hispanic mobster( Balmore Bojorquez - Partie 3 ) Partie12






Besoin n'est plus de vous présenté le célèbre Salvadorien de Los Santos. Celui dont on redoute la présence à Los Flores. Respecté parmis les siens, craint parmis les autres, nous allons cependant récapitulé son long parcours pour les petits plaisantins du fond qui n'auraient pas suivis.

Calvo', à l'époque, c'était un p'tit Salvadorien, sa mère est morte, son père aussi, tout deux à cause de cette putain de guerre qui ravage encore le Salvador. Pas la foutus guerre civile mais la guerre des gangs. Et oui, car Calvo' est le fil d'un ( ancien ) membre respecté de la MS-13. Le gang qui terrorise l'amérique comme les journeaux aiment à l'appelé. M'enfin, ça, c'est un détail, puisqu'une vingtaine d'année après, Calvo' était appelé à devenir un chef de clique à Los Santos, USA.

Mais ça, dans notre situation actuelle, c'est une nouvelle fois un détail. Passons donc enfin à la partie qui nous intéresse, , le présent de Calvo' ( ou devrais-je dire, Sneaky weasel ).




Sneaky weasel, donc, avait beaucoup évolué depuis qu'il était impliqué dans les affaires du gratin hispanique illégal de Los Santos, il était passé Soldier de la eMe, a force de bons services rendus mais surtout de pistonnage, gràce à l'Ancien. La celèbre main noire ornée d'un M avait désormais place sur son pectoral droit, tout comme chaque membre à part entière de la eMe. J'crois surtout que le truc qui à le plus changé chez lui, c'est le fait qu'il se soit laissé pousser les cheveux.

Mais cette soudaine ascension dans l'Underground lui avait fait comprendre qu'il n'était surtout qu'une petite merde dans le millieu, un chef de clique comme il y en a temps, véritable chaire a canon des instances dirigeants du crime organisée. Et Balmore, dans sa soif incessante de pouvoir ne pouvait pas l'accepté. Ils en discutaient souvent avec l'Ancien d'ailleurs. L'Ancien trouvait Balmore trop impétueux mais au fond, il était du même avis, un tel potentiel gaché dans une misérable guerre des gangs, ce serait comme donner de la confiture à des cochons. Ils réunirent alors une petite équipe qu'ils organiseraient comme une organisation classique de la pègre, un boss, un underboss, des capitaines ... etc. Un truc simple et classique, mais pourquoi faire compliqué quand le basique à fait ses preuves ? Il y avait tout d'abord Hernàn, ce brave gars savait ce qu'il faisait, et c'était une connaissance de longue date pour Sneaky weasel, d'ailleurs le brave gars connaissait aussi des types de la eMe, des gens bien placés, m'enfin, j'vous racontes pas. Il y a des secrets qui se gardent.

Le bougre se démerdait bien, Guillermo et Balmore décidèrent qu'il serait la première pièce de l'édifice et lui laissaient une certaine autonomie. Hernàn passa Soldier sans trop de mal et put s'entourer ainsi des gens qu'il voulait. Y'avait aussi Santos et Berto'. Balmore connaissait pas trop le premier, mais le deuxième l'interessait un peu plus. Ces deux types de toutes façon étaient vraiment utile, et il est clair qu'ils allaient surement grimpés assez vite dans l'organisation.




Il était au environ de midi, ce week-end, Balmore s'était lever il y a peu, comme à son habitude ( il faut dire que le bougre adorait par dessus tout rester tard au lit, blottis dans ses couvertures ). Le Salvadorien était dans sa salle de bain, envellopé d'un grand peignoir brun, se rasant avec minutie de façon à laisser apparaitre une maigre bande de poiles. Ce jour là, Balmore avait l'air bien pensif, surement pensait-il déjà à l'argent qu'il allait bientôt récupérer.

Ce jour là, le souffle de l'air était frais, Balmore se dépêcha donc de quitter son modeste domicile de la 54th, petite maison à l'allure bien triste qui lui convenait pour l’instant. C'était un homme simple, qui n'était pas vraiment friand de fioriture. Il traversa donc en vitesse le quartier de Los Flores, emmitouflé dans une petite veste noire lui descendant jusqu'aux cuisses. Il arriva alors devant l'Attica Bar, dont l'arrière salle lui servait de refuge et accessoirement de bureau. Saluant brièvement le tenancier d'un bref signe de main, il s'empressa de s'y enfermer, s'approchant fébrilement du petit tiroir au fond.

Il appréhendait un peu ce moment, il ne savait pas du tout ce qu'il y trouverait, mais au fond de lui il en était convaincu. Ce qu'il attendait se trouverait dans ce petit tiroir dont seul quelques personnes avaient la clef. Ce type avait besoin de Balmore, et dans une moindre mesure, on peut effectivement dire que Calvo' avait besoin de lui. Il approcha lentement sa maindu tiroir -.. l'ouvrit. Et il distingua alors une envellope.

Elle contenait, a vue d'oeil, environ 10'000 $. Accompagnée d'un petit mot. " Mes promesses sont des promesses, désolé du retard ".

Ce premier tribute d'une telle importance était le début d'une nouvelle ère.






10 Janvier 2012, 04 a.m .


Il faisait nuit noire, la seule lumière d'un petit lampadaire de Los Flores, au croisement de la 45th et de la 54th, éclairait la sombre ruelle longeant le logis de Balmore. Au loin, un chien gueulait de toutes la puissance de sa gorge, surement le satané cabot de Monsieur Mensero. Qu'il crève, lui et sa pute de bonne femme qui le trompait tout les vendredi alors que cet enfoiré d'merde ouvrait la boutique jusqu’à minuit.

Un coup de fusil retentit au loin, un hurlement, des bruits de courses, puis plus rien. Dans une dernière lueur, le lampadaire s'éteint. Enigmatique coïncidence, véritable métaphore, l'ampoule de verre s'était assombrie alors qu'un jeune de plus perdait la vie, victime de la guerre que se livraient les gangs locaux pour le contrôle de la drogue. Oui, je crois que c'est le mot ... encore un, rien de plus qu'une triste statistique, une entité numérique dont la municipalité se servira pour illustrer un énième plan de sécurité urbaine.

Mais dans quel monde vivont nous ? Cette nuit là, l’emblématique Salvadorien du quartier de Los Flores se posait la question, les yeux rivés au plafond, ne trouvant pas le sommeil. Il pensait, surement, ou peut-être attendait t-il le lendemain, comme il le faisait ces derniers temps, la tête vide de toutes pensées. Cet étrange homme de 31 ans désormais pensait peut-être que ce petit gars mort sous les balles d'un Uzi 9mm vendait en ce moment même la drogue qu'il déversait en quantité phénoménale dans les rues des quartiers nord-hispaniques. Mais il évitait de penser à ce genre de choses, après tout il n'était qu'un homme, la seule différence entre lui et les autres, c'est que lui avait le pouvoir de vie ou de mort en ce bas monde.



10.00 p.m , 3 Fevrier 2012




Un coup de feu retenti, la foule crie ... Nous sommes devant le Trésor, club de Santa Maria Beach qui fait ses débuts dans le milieu de la nuit de Los Santos. Tandis que le FBI boucle une enquête sur un réseau de proxenetisme en arrêtant Carlie Simmons, célèbre actrice, une terrible scène se produit non loin de là.

Une première détonation, qui trouvera son chemin dans la carrosserie d'une rutilante Tahoma beige tandis que la seconde viendra se loger dans l'épaule d'un hispanique. La foule retient son souffle, puis tout s’accélère, comme si l'esprit de chacune des personnes présentes était parfaitement synchronisée. Philly, homme notoire de l'Undergound californien s'enfuit en courant, la foule laisse échapper sa peur, entraînant un mouvement de panique. La Bullet banalisée des fed's démarre en trombe alors que les assassins prennent eux aussi la suite.

Au même moment, Balmore Bojorquez s'écroule au sol, touché à l'épaule, baignant dans son propre sang. Le projectile ne lui était pas destinée, mais vous connaissez la devise ... Au mauvais endroit, au mauvais moment. Il faudra plus de trente minutes pour que quelqu'un daigne l'emmener à l’hôpital, démontrant ainsi la terrible inaction dont font preuve les services médicaux de la ville. Il sera cependant très bien soigner, et passera quelques heures en observation, avant de pouvoir sortir avec à la clef un petit choc post-traumatique, une jolie atèle, et beaucoup de questions.



Début 2012



* Le jingle Breaking News retentit *


Bonjour mesdames et messieurs, il est 13:07 et vous êtes sur CNN pour un flash spécial. Nous apprenons a l'instant par le biais d'un communiqué municipale qu'au terme d'une enquête portant sur plusieurs mois, le FBI, associé à la LSPD, a réussi a arrêter l'un des hommes les plus recherchés du pays.

Hier soir, aux alentours de 22h, Balmore Bojorquez est percuté par une voiture de patrouille alors qu'il se dirigeait apparement à l'aéroport, selon des témoins. L'agent Crews était loin de se douter alors qu'il avait percuté l'une des figures du crime à Los Santos.

L'agent LasCasas, qui menait l'enquête, est là, il prend le dangereux suspect en charge et le transmet au poste de police central de Los Santos. Les cadets présents, surement interloqués par la venue même du Directeur du FBI pour un simple suspect, étaient loin de se douter qu'ils avaient affaire à l'un des barons du crime californien.

Après un interrogatoire de 5h, le suspect sera finalement jugé pour les faits suivants * Il prend son souffle, s'appretant à énoncer la liste, lisant sur son petit pense-bête *

Commanditaire d'assassinats de tentative de meurtre sur agent, associations de malfaiteur, trafic de drogue et d'armes en grande quantité, vandalisme et dégration de biens publics, grand banditisme.

Impressionnant non ? Le suspect, jugé, plaidant de lui-même coupable à tout ces faits a ensuite été transporté dans une prison inconnue, pour une peine a perpétuité, selon nos sources.

Nous en saurons surement plus dans les heures qui suivent, dans ce qui est probablement le plus gros coup de la carrière de monsieur Ashton, directeur de la cellule du FBI à Los Santos.






Balmore passe devant la cellule 423, regardant fixement El Ojo, un petit sourire au lèvre, s'arretant menotte au poignet devant la pièce adjacente.
La gardien, lui retirant les menottes: Cellule 422, c'est là, vermine de merde !
Balmore, retirant son poignet du bracelet, efflore volontairement son avant-bras, laissant apparaitre la moitié d'une main noire ornée d'un M en son centre.
Le gardien: OK OK .. J'ai rien dit !
El Ojo: Putain d'merde carnàl, tu branles quoi ici vato' ?
Calvo': C'est une longue ,très longue histoire vato' .. faut r'mettre les choses en place dès demain, tu m'expliquera tout.

C'était donc la suite, et fin temporaire d'une légende du crime organisé de Los Santos, Balmore Bojorquez, le Salvadorian de Los Flores laissait place à une nouvelle génération de brigands, tandis qu'il retrouvait ses anciens amis en prison.



07 Aout 2013. 10.00 am.

La maestro dirigeait désormais ses hommes dans l'ombre, devenus un membre parmis tant d'autres d'une organisation complexe, mais bien rodée. On se remettait peu a peu aux affaires après quelques temps de mise au vert. Il fallait relancer Flores, les gars en place là-bas avaient mal tournés, de mauvaises décisions avaient été prises. Il était temps de tourner la page. Il fallait placer un gars de confiance sur place, mais qui? Tout ceux qui restaient étaient soit mort, soit hors-circuit. Il n'y avait plus personne a l'extérieur capable d'assurer la transition. Diriger de l'intérieur? Trop risqué, il fallait une présence à l'extérieur, un relais, quelqu'un capable de gérer l'bordel.

Au fur et a mesure que le temps avançait, mon choix se portait sur Victor, un jeune emprisonné pour un braquage ayant mal tourné. Une petite peine, aucune effusion de sang. Il était intelligent c'est sur, mais il était facilement manipulable. J'allais pouvoir en faire quelqu'un de bien, et surtout d'utile. Plus le temps passait, plus il progressais, j'avais carte blanche pour choisir, former et envoyer quelqu'un là-bas. ll me restait quelques mois pour lui apprendre ce qu'il avait a savoir, lui forger un caractère digne d'un leader, lui faire pousser des couilles et entretenir cette haine envers nos ennemis qu'il serait nécessaire pour lui d'avoir. Tuer, ordonner de tuer, mettre la pression, récompenser, partager. Telles sont les compétences qu'il devrait bientôt maitriser pour se montrer à la hauteur de l'épreuve.


04 Mars 2013 - 07.00 a.m

Cela faisait désormais 4 ou 5 mois que j'avais envoyer Victor à l'extérieur. En un temps relativement faible, il avait su creuser son trou sur Flores. Jorge, mon fidèle associé, l'avait pris sous son aile pour terminer de former le garçon. Bien sur, pour des raisons évidents, j'avais peu de contact avec lui, mais je faisais en sorte de savoir ce qu'il se passait. Et puis je préferais de toutes façon lui laisser une liberté de mouvement, voir comment il s'en sortais sans qu'on le tienne par la main comme un bambin qui apprendrais à marcher.

Force est de constater qu'il s'en sortais plutôt bien, il avait ses propres associés, une équipe solide. Je pensais qu'il aurait beaucoup de mal avec la clique du 828. Mais les gens de l'extérieur l'ont bien aidé, lui ont apportés le soutien nécessaire et aujourd'hui le rapport de force est plutôt équilibré, une bonne chose, nos intérêts a l'extérieur s'en retrouvent sécurisés avec cette équipe aux portes de North East LS.

De son coté Victor montait, il se faisait connaitre des bonnes personnes et j'avais entendus dire qu'il était même en contact avec Guadalupe. Cette folle lui en fera voir de toutes les couleurs, ça c'est sur, mais ça lui apprendra à faire gaffe a ce qu'il fait, dit et tente. Ça aussi c'est une bonne chose.

Je pouvais désormais me retirer peu a peu du circuit et laisser la relève prendre place en percevant mes intérêts tout en gardant un œil avisé sur la situation, tant à l'intérieur qu'a l'extérieur.


Dernière édition par Victor Cervantez le Lun 4 Mar - 11:17, édité 9 fois

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sneaky Weasel, hispanic mobster( Balmore Bojorquez - Partie 3 ) Empty Re: Sneaky Weasel, hispanic mobster( Balmore Bojorquez - Partie 3 )

Message par Eladio Payanas Mar 20 Déc - 14:28

Cool, j'aime bien l'histoire Smile !
Eladio Payanas
Eladio Payanas

Messages : 2855
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sneaky Weasel, hispanic mobster( Balmore Bojorquez - Partie 3 ) Empty Re: Sneaky Weasel, hispanic mobster( Balmore Bojorquez - Partie 3 )

Message par Mayron_Hamilton Mar 20 Déc - 15:15

Felipe Vasquez a écrit:Cool, j'aime bien l'histoire Smile !

+10
Mayron_Hamilton
Mayron_Hamilton

Messages : 921
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sneaky Weasel, hispanic mobster( Balmore Bojorquez - Partie 3 ) Empty Re: Sneaky Weasel, hispanic mobster( Balmore Bojorquez - Partie 3 )

Message par Gary Macchiali Mar 20 Déc - 15:16

Putain pas mal, j'ai eu le temps de lire vu que c'est petit.

Cette phrase résume bien ton background, sa longueur quoi :

Un truc simple et classique, mais pourquoi faire compliqué quand le basique à fait ses preuves ?
Gary Macchiali
Gary Macchiali

Messages : 656
Date d'inscription : 30/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Mazza


Revenir en haut Aller en bas

Sneaky Weasel, hispanic mobster( Balmore Bojorquez - Partie 3 ) Empty Re: Sneaky Weasel, hispanic mobster( Balmore Bojorquez - Partie 3 )

Message par Raùl Quetzal Mar 20 Déc - 17:35

J'aime.
Raùl Quetzal
Raùl Quetzal

Messages : 989
Date d'inscription : 14/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Joey_Sarcletti da don


Revenir en haut Aller en bas

Sneaky Weasel, hispanic mobster( Balmore Bojorquez - Partie 3 ) Empty Re: Sneaky Weasel, hispanic mobster( Balmore Bojorquez - Partie 3 )

Message par Invité Mar 20 Déc - 19:24

Sans la musique pendant la lecture, j'aurai commenté "J'aime bien, ça va" mais là, impeccable! J'ai kiffé, tout est coordonné, bravo!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sneaky Weasel, hispanic mobster( Balmore Bojorquez - Partie 3 ) Empty Re: Sneaky Weasel, hispanic mobster( Balmore Bojorquez - Partie 3 )

Message par Johnny Schreiber Mar 20 Déc - 19:37

BG ! ( parce que mon nom est en gras bien sûr Cool )
Johnny Schreiber
Johnny Schreiber

Messages : 784
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sneaky Weasel, hispanic mobster( Balmore Bojorquez - Partie 3 ) Empty Re: Sneaky Weasel, hispanic mobster( Balmore Bojorquez - Partie 3 )

Message par Invite2 Mer 21 Déc - 18:47

Merci de vos avis. Smile

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sneaky Weasel, hispanic mobster( Balmore Bojorquez - Partie 3 ) Empty Re: Sneaky Weasel, hispanic mobster( Balmore Bojorquez - Partie 3 )

Message par Hitoshi Nishimura Mer 21 Déc - 18:55

Aaah j'comprend mieux l'organisation maintenant haha, le background est long mais il est excellent Wink
Plaisir à lire ! Very Happy

Commentaire écrit par le mécano de Los Flores et qui gère sa race.
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Messages : 1813
Date d'inscription : 19/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez


Revenir en haut Aller en bas

Sneaky Weasel, hispanic mobster( Balmore Bojorquez - Partie 3 ) Empty Re: Sneaky Weasel, hispanic mobster( Balmore Bojorquez - Partie 3 )

Message par Charles Dingwall Mer 21 Déc - 22:37

bien le bg
Charles Dingwall
Charles Dingwall

Messages : 9244
Date d'inscription : 11/05/2011
Ancien Prenom_Nom : (ou Bastos pour intimes)


Revenir en haut Aller en bas

Sneaky Weasel, hispanic mobster( Balmore Bojorquez - Partie 3 ) Empty Re: Sneaky Weasel, hispanic mobster( Balmore Bojorquez - Partie 3 )

Message par Ruban Ojeda Jeu 22 Déc - 21:51

Ouais, ca gère Wink
Ruban Ojeda
Ruban Ojeda

Messages : 5544
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sneaky Weasel, hispanic mobster( Balmore Bojorquez - Partie 3 ) Empty Re: Sneaky Weasel, hispanic mobster( Balmore Bojorquez - Partie 3 )

Message par Trey Deyron Jeu 22 Déc - 22:38

SUPER ! Ca plait à mes yeux.
Trey Deyron
Trey Deyron

Messages : 2567
Date d'inscription : 17/04/2011
Ancien Prenom_Nom : GDs Folk


Revenir en haut Aller en bas

Sneaky Weasel, hispanic mobster( Balmore Bojorquez - Partie 3 ) Empty Re: Sneaky Weasel, hispanic mobster( Balmore Bojorquez - Partie 3 )

Message par Invite2 Ven 23 Déc - 13:40

Merci tout le monde, les plus perspicaces auront remarqué que j'ai édité pour faire un ajout hier. Smile

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sneaky Weasel, hispanic mobster( Balmore Bojorquez - Partie 3 ) Empty Re: Sneaky Weasel, hispanic mobster( Balmore Bojorquez - Partie 3 )

Message par Manuel Galvez Ven 23 Déc - 22:21

Bien.
Manuel Galvez
Manuel Galvez

Messages : 2833
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sneaky Weasel, hispanic mobster( Balmore Bojorquez - Partie 3 ) Empty Re: Sneaky Weasel, hispanic mobster( Balmore Bojorquez - Partie 3 )

Message par Invite2 Mar 27 Déc - 16:29

Merci. Smile

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sneaky Weasel, hispanic mobster( Balmore Bojorquez - Partie 3 ) Empty Re: Sneaky Weasel, hispanic mobster( Balmore Bojorquez - Partie 3 )

Message par Joseph Baccalieri Mar 27 Déc - 16:32

J'aime bien ! Tu pourras bientôt sortir le livre > L'histoire de Balmore. Par contre je n'ai pas pus écouté la musique.
Joseph Baccalieri
Joseph Baccalieri

Messages : 3394
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Ruggiero


Revenir en haut Aller en bas

Sneaky Weasel, hispanic mobster( Balmore Bojorquez - Partie 3 ) Empty Re: Sneaky Weasel, hispanic mobster( Balmore Bojorquez - Partie 3 )

Message par Hitoshi Nishimura Mar 27 Déc - 23:11

Kameron Houston a écrit:J'aime bien ! Tu pourras bientôt sortir le livre > L'histoire de Balmore. Par contre je n'ai pas pus écouté la musique.

+1 Ouais, il est tellement long haha "L'histoire de Balmore"
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Messages : 1813
Date d'inscription : 19/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez


Revenir en haut Aller en bas

Sneaky Weasel, hispanic mobster( Balmore Bojorquez - Partie 3 ) Empty Re: Sneaky Weasel, hispanic mobster( Balmore Bojorquez - Partie 3 )

Message par Invite2 Mer 28 Déc - 14:04

Ouais mais le premier chapitre est beaucoup moins bien écrit que le troisième. Mais si ce personnage meurt un jour il est probable que je rassemble toutes les parties en une pour faire un gros trucs, avec une jolie présentation et tout. Very Happy


Dernière édition par Balmore Bojorquez le Jeu 29 Déc - 1:38, édité 1 fois

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sneaky Weasel, hispanic mobster( Balmore Bojorquez - Partie 3 ) Empty Re: Sneaky Weasel, hispanic mobster( Balmore Bojorquez - Partie 3 )

Message par Johnny Schreiber Mer 28 Déc - 23:01

Le premier , est moins bien que le premier. Je suis le seul à avoir remarquer ça ? !
Johnny Schreiber
Johnny Schreiber

Messages : 784
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sneaky Weasel, hispanic mobster( Balmore Bojorquez - Partie 3 ) Empty Re: Sneaky Weasel, hispanic mobster( Balmore Bojorquez - Partie 3 )

Message par Hitoshi Nishimura Jeu 29 Déc - 0:51

Mdr le blédard
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Messages : 1813
Date d'inscription : 19/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez


Revenir en haut Aller en bas

Sneaky Weasel, hispanic mobster( Balmore Bojorquez - Partie 3 ) Empty Re: Sneaky Weasel, hispanic mobster( Balmore Bojorquez - Partie 3 )

Message par Invite2 Jeu 29 Déc - 1:39

Je vois pas de quoi vous parlez. Rolling Eyes

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sneaky Weasel, hispanic mobster( Balmore Bojorquez - Partie 3 ) Empty Re: Sneaky Weasel, hispanic mobster( Balmore Bojorquez - Partie 3 )

Message par Hitoshi Nishimura Jeu 29 Déc - 1:40

Ahaha l'edit =D
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Messages : 1813
Date d'inscription : 19/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez


Revenir en haut Aller en bas

Sneaky Weasel, hispanic mobster( Balmore Bojorquez - Partie 3 ) Empty Re: Sneaky Weasel, hispanic mobster( Balmore Bojorquez - Partie 3 )

Message par Johnny Schreiber Jeu 29 Déc - 1:42

Bien l'edit espèce de bouffeur de mogettes !
Johnny Schreiber
Johnny Schreiber

Messages : 784
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sneaky Weasel, hispanic mobster( Balmore Bojorquez - Partie 3 ) Empty Re: Sneaky Weasel, hispanic mobster( Balmore Bojorquez - Partie 3 )

Message par Santos Noriega Sam 31 Déc - 5:28

Je viens de lire la partie 3, vraiment bien, même sur les backgrounds sa en jette.
Santos Noriega
Santos Noriega
Retraité Staff

Messages : 6255
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sneaky Weasel, hispanic mobster( Balmore Bojorquez - Partie 3 ) Empty Re: Sneaky Weasel, hispanic mobster( Balmore Bojorquez - Partie 3 )

Message par Invite2 Dim 1 Jan - 20:46

Merci ma biche I love you

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sneaky Weasel, hispanic mobster( Balmore Bojorquez - Partie 3 ) Empty Re: Sneaky Weasel, hispanic mobster( Balmore Bojorquez - Partie 3 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum