GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

(PA) Black Mafia Family

+43
Sirio Saldivar
Marijuana
Humphries Cox
George Pantalone
Frederico Andrescues
Rafael Ortiz.
Eason Perkeans
Paulo Colombiani
Sétho™
Terciero Arguellez
Peter Filkowski
Larry Odorizzi
Manuel Coldwell
Diego Niveres
Reginald.
Dontrell Stewart
Mario Mendez.
Treshawn Hendricks
Avon Stewart
Aranzo Inserda.
Frank Ruggiero
Tony_Valdernikof
Darrius Kendrick
Dewayne Brockwell -
Franklin Ralph [Ban fofo]
Leito Collins
Otto Payanas
Piero Amaro
Terrel Wembley ( W2 )
Sally Caruso
Shawn Kingston
Rashad Jeffrey
Marlon | Bilka | Daz
Gareth Hoover
Kenny Briggs
Kendrick_White
Martin Harrigan
Emile Grantz
Abelardo Bassilio
Tom Dilapi
Cornelio Hanson
Stephen McClaurhy
Kenny Wallace
47 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

(PA) Black Mafia Family Empty (PA) Black Mafia Family

Message par Adam Diaz Dim 18 Déc - 22:41

(PA) Black Mafia Family BMFsig




Nom de l'organisation: Black Mafia Family (BMF)
Ethnie : Afro-Américain
Localisation: Aucune localisation précise
Couleur: Noir et bleu foncé



Dossier de Fichage n°[5641891] : Shyheim Rose

(PA) Black Mafia Family 10112610

(PA) Black Mafia Family 1138798208

Nom : ROSE
Prénom : Shyheim
Date et Lieu de Naissance : 24 Juin 1973. Brooklyn, État de New York États-Unis.
Civilité : Monsieur
Profession : N/A
Adresse : 111 Hoover Drive, Richman.
Couleur de cheveux: Noir
Couleur des yeux: Marrons, foncées
Taille: 1m78
Poids: 80kg
Affaires liées : Trafique de stupéfiants, homicide volontaire, meurtre sur civil, escroquerie, racket, vol de voitures.
Statut : Surveillé
Date du Fichage : 17 Octobre 2001
Motif du Fichage : Trafique de stupéfiants.
Précisions éventuelles : N/A



Dossier de Fichage n°[752169] : Jevonte Crawford

(PA) Black Mafia Family 10112610

(PA) Black Mafia Family 1138799261

Nom : CRAWFORD
Prénom : Jevonte
Date et Lieu de Naissance : 24 Juin 1967. Chicago, État de Illinois États-Unis.
Civilité : Monsieur
Profession : N/A
Adresse : 187 Street Avenue, Willofield.
Description physique : Jevonte à l'air d'avoir autour de la vingtaine, il pèse 72Kg pour 1m70, il est vêtu une casquette noir qu'il porte à l'envers, un pull à capuche noir et un pantalon jean bleu foncée.
Ces cheveux sont coupés à ras.
Affaires liées : Homicide volontaire, meurtre sur civil, escroquerie, racket, vol de voitures, possession de stupéfiant.
Statut : Libre
Date du Fichage : 22 Mars 2003
Motif du Fichage : Homicide volontaire, meurtre sur civil.
Précisions éventuelles : N/A



(PA) Black Mafia Family Storyn10

1967 Jevonte Crawford a grandit dans un orphelinat de Machao Charity ou il y a été placé à l'age de 2 ans car les parents ne l'assumaient plus, il dû vivre là ou il était mal mit, les éducateur n'étant pas très sympathique, la nourriture se faisait trop rare, et le bonheur n'était pas au rendez-vous, après tout cela n'était qu'un simple orphelinat dépaysé dans le quartier de... Petit à petit Jevonte prit conscience en grandissant qu'il vivait dans un endroit pire que malsain et qu'il fallait qu'il s'en sorte, il se posait toujours plein de questions concernant ses parents, ou était-il, qui était-ils véritablement, tant de questions sans réponses qui lui trottait en tête en abondance, c'est comme-ci il ce retrouvait seul sur terre. Tout les jours, il se levait, ne déjeunait pas car il n'y avait rien sur la table, jouait avec ses camarades et dormait, c'était toujours la même musique, il ne rigolait jamais, ne pleurait jamais, c'était un garçon sans émotions. En mars 1980, alors âgé de 13 ans qu'il tenta avec un de ses camarades de fuir l'orphelinat, et de tenter de retrouver ses parents. 12 mars 1980, c'était le moment de le faire après une semaine de réflexion, un dialogue s'entama;

Jevonte: "Emmet, on le fait cette fois, je veux pas de couilles tu vois le truc?"
Emmet: "Pas de soucis t’inquiète pas on va se tirer d'ici vite fait"
Jevonte: "En sortant d'ici tu va aller ou toi?"
Emmet: "A l'école normale... Essayer de décrocher un diplôme, et toi?"
Jevonte: "Chercher mes parents... Bon allons-y"

Ils ouvrèrent la porte après le couvre feu, et commencèrent a frôler les murs, essayant de faire le moins de bruits possible, eux qui était du troisième étages, ils devaient descendre pour espérer s’échapper, le troisième étages était le plus facile, il n'y avait pas d'éducateur ni rien, frôlant les murs, il se sussuraient plusieurs choses à très basses voies, on pouvaient entendre généralement les mêmes choses, "tourne à droite, à gauche, devant, stop je croit avoir entendu quelque chose", c'était leur première grandes expériences donc logique qu'ils étaient nerveux, enfin le troisième étages passés, ils étaient soulagé, le deuxièmes étages se compliquait un peu il y avait un éducateur, mais c'était le seul sympathique de cet orphelinat crasseux mais les deux jeunes ne voulaient tout de même pas tomber face à face avec lui, ils avancèrent calmement, et d'un coup un "clic" se fit entendre, ils coururent à toutes vitesse derrière un mur espérant ne croiser personne, mais on ne pouvait pas jouer au plus intelligent avec cet personne qui n'était que monsieur Allan, le surveillant sympathique, tout le monde l'apellait soleil car il donnait un peu de lumière et de bonheur aux enfants, malheureusement cet éducateur n'était pas dans un très bon jour, ils commença à mettre un rapport aux deux et les renvoya dans leurs chambres, Jevonte super en colère, claqua son poing dans la porte, la porte n'a eu aucune égratignure mais Jevonte à vu sa main cassée et a été transféré d'urgence à l’hôpital, il y passa quelques jours en pensant toujours à qu'est-ce qu'il pourrait faire pour arranger sa vie.

Quand il retourna à l'orphelinat il fut convoqué dans le bureau de la directrice et vit une femme, sourire aux lèvres et un père grimaçant, suivi d'un garçon de son age sans expression, on pouvait lire sur son visage qu'il avait peur de son père, il le regardait puis se retournait quand celui-ci le regardait. Jevonte s'installa, la directrice commença à discuter du pourquoi et du comment Jevonte devait s'installer chez la famille ici présente, soit disant qu'il était trop perturbé et que sa lui ferait du bien d'avoir une famille convenable avec un frère, Jevonte pas content expliqua qu'il avait des parents, qu'il s'était mit dans le crane de les retrouver et que jamais il les remplacerait même si il savait qu'ils l'avait abandonné, après quelques heures de luttes expressives endiablée, il se décida enfin de partir avec la famille présente, tout ce qu'il savait d'eux c'est que la mère s'apellait Sephora Rose, le père Christopher Rose, et le garçon Shyeheim Rose.



Shyeheim est né dans un quartier assez populaire de New-York à minorité Afro-Américaine. Il avait deux frères, c'était l'aîné de la famille. Sa mère s'occupait toutes seuls de ses enfants sans l'aide de personnes. Shyeheim peinait à travailler à l'école, c'était un enfant pénible mais gentil à la fois. Le père de Shyeheim passer ses journées à jouer aux dames avec ses vieux amis. Il était très sévère question de discipline, il frappait souvent ses enfants. Si leur famille subsistait toujours, c'était grâce à leur communauté. Ils aidaient les familles en difficultés, à l'âge de ses onze ans, Shyeheim Rose fût placé en internant pour mauvaise conduite à l'école. Il commençait à trop fréquenter les voyous de son périmètre, et son père détesté à l'idée de savoir que son fils, sortait avec des voyous. Après avoir passé plus d'un an en internat, il pu enfin rentrer chez lui, mais les mauvaises habitudes revinrent directement. La mère trouva une annonce comme quoi qu'à Los Santos, à la côte Ouest, des aides étaient mis en places démunit, et surtout que les jobs en on trouver beaucoup. Ils ne discutèrent même pas, que deux mois après, direction Los Santos.

Une fois arrivé à Los Santos, changement de paysage radicale avec celui de New-York. Paysage plutôt désertique, météo festive. Shyeheim était ravis de venir ici, il passait ses journées à regarder les clips des rappeurs de la côte ouest. Voir les femmes avec des gros seins, les gangs qui représentent leur origines. Les priorités étaient de trouver un habitat pour les gens démunit mais à vrai dire, c'était plutôt un mensonge. Mes parents aller chaque matin à la mairie, espérant trouver une offre, mais des queues immenses étaient postés dans la mairie. Heureusement avec un boulot qu'elle à pu trouver, elle pouvait au moins payer le strict confort pour ses enfants. Shyeheim en avait marre de cet vie de chien, il voulait à tout prix, gagner de l'argent, vite et facilement. Mais malheureusement le seul moyen c'était de vendre de la drogue ou faire des vols en tout genres. Shyeheim commença par des petits vols allant du vol de portable, à la sortie de lycée et collège de la banlieue huppée de Los Santos. Il faisait semblant qu'il allait à l'école mais à chaque fois, il esquivait pour se faire de l'argent. Les professeurs en avaient marre, jusqu'à qu'ils convoquèrent les parents de Shyeheim. Il était pas conscient qu'à ce moment là, ça vie allait brutalement changé et passé de simple voyou à dealer de drogue. Lors de la rencontre avec ses parents, les parents de Shyeheim étaient choqués par le comportement de son fils, il mentait chaque soir en rentrant en disant que sa journée c'était très bien passé. Ce fût un cap pour ses parents, mais à vrai dire, c'était le seul moyen de remplir le frigo. En dépit de son sort, il commença à errer dans la rue, il ne rentrait parfois pas chez lui pendant deux jours. Sa vie, son destin était destiné à la rue et personne d'autres pouvait l'empêcher. Jusqu'au moment où sa mère décida de prendre les choses en mains et d'adopté un jeune orphelin nommé Jevonte, ce dernier vivait une vie d'enfers chez c'est parent respective. La mère de Shyheim eu prit conscience que Jevonte pouvait le calmer dût à ces expérience acquise pendant son séjour à l’orphelinat.

La vente de drogue, à l'âge de ses quinze ans, Shyeheim toucha de la drogue pour la première fois, il n'avait jamais touché à cette merde auparavant, il était tellement fasciné qu'il parlé même plus. Dans sa tête, il pensait devenir le roi de la rue en refourguant cette merde. Il se fit quelques amis, qui eux lui apprenait les bases du dealer, il était vraiment fière de lui, qu'il avait carrément oublier ses parents mais chaque semaines, il passé une certaine somme à ses parents pour qu'ils s'en sortent. Même si il était pas très attaché avec sa famille, au fond de son cœur, il disait que s'il était en arrivé là c'était seulement grâce à sa mère et son beaux-frère Jevonte. Jevonte persistait à le faire changer d'avis mais sans grande réussite, ce dernier décida de rejoindre son beaux frère et commença à sombrer en touchant à la drogue.



(PA) Black Mafia Family Mediaz10










Black Mafia Family (BMF)

The Black Mafia Family (BMF), est une organisation de trafic de drogue basé à Detroit, Michigan. Fondée par les frères Flenory (Démétrius et Terry), l'organisation a commencé à la fin des années 1980. En l'an 2000, ils avaient établi plusieurs cellules de distribution de cocaïne dans les villes à travers les États-Unis. Grâce à leur source de médicaments à Los Angeles, ils avaient des liens directs vers les cartels de drogue mexicains à base. Ils ont établi deux hubs principaux de leur fonctionnement. Atlanta, en Géorgie moyeu, pour la distribution, a été exploité par Demetrius frère aîné, Los Angeles, en Californie, carrefour opéré par Terry pour gérer les envois entrants en provenance du Mexique.

Vers 2000, l'organisation a tenté de se légitimer en entrant dans le business de la musique Hip-Hop, le démarrage d'une société appelée BMF Entertainment. Grâce BMF divertissement, il a contribué à promouvoir un certain nombre d'artistes, dont Young Jeezy, ainsi que le seul artiste de la BMF Entertainment, Bleu DaVinci. Avant leur entrée dans le business de la musique, les Frères Flenory étaient connus de s'associer avec un certain nombre de haut profil artistes hip-hop, dont Jay-Z, Fabolous, et Bun B.

En 2005, la Drug Enforcement Administration a inculpé les membres de la Black Mafia Family, finalement il finisse par obtenir la condamnation des frères Flenory. Les deux ont été condamnés à 30 ans, l’inculpation ultérieures a ciblés plus de 150 membres de l'organisation.



Recrutement

Le recrutement se fait ICly, vous pourrez nous trouvez IC. Pour roleplay avec nous il vous faut être patient, si vous envisagez de créer un personnage et commencer à roleplay avec nous. Pour nous rejoindre il faut être matures, et par mature je veux dires quelqu'un de patient qui écris correctement, etc. Attention ne demandez pas votre affiliation dans la faction, sous peine qu'elle n'est pas lieu. - Et juste pour information, êtres en relation (amis, frère, etc) à quelqu'un dans la faction ne vous donne aucun avantage à se joindre à nous. - Je vous suggère fortement de regarder les vidéos Gangland si vous êtes impatient de roleplay avec nous. - Juste pour attraper goût à notre rôleplay.

Aussi, nous cherchons des gens qui peuvent exprimer leurs personnages à travers différentes situations. Vous devrez être capable de contrôler et de gérer un personnage avec des sentiments et la peur. Et par conséquent, être capable de créer un rôleplay par vous-même.



Information sur la faction et motivation

Je compte faire de cette faction une organisation de trafique de drogue, notamment basé au Sud de la ville comme dans la réalité pour gérer les envois entrants en provenance du Mexique. Je ferais tous ce qui est en mon pouvoir afin de faire vivre la faction, la rendre le plus réaliste possible, m’inspirai des faits réels, etc.
J'ai plus au moins une bonne connaissance niveau mafieux par mes expériences acquises sur le serveur et autre.
J'essayerais de faire par de mes connaissances à mes membres pour améliorer leur RP, et le mien par la même occasion. J'ai vraiment envie que cette faction tienne, et je veux montrer aux joueurs et au staff de CMLV que je mènerait à bien cette faction, ainsi que mes membres. Je suis ouvert à vos critiques, s'ils sont construits, argumentés, etc.



Leaders (et anciens noms): Shyheim Rose (Angel Portoquez, Joseph Peparelli, Darryl Washington), Jevonte Crawford (Esteban Montoya, Brandon Wallace, Jaleel Evans, Daemon Guerrero)
Membres (noms): Marcus Stanfield, Darrius Kendrick, Treshawn Hendricks
Territoire occupé: Principalement la 24 Star Street . (rue des étoiles, situé près de l'ammu-nation et l'hôpital). Mais, on ne traine pas qu'à un seul endroit
Création du projet: (18/12/2011)


Dernière édition par Shyheim Rose le Mer 4 Jan - 13:50, édité 11 fois

Adam Diaz

Messages : 797
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(PA) Black Mafia Family Empty Re: (PA) Black Mafia Family

Message par Sétho™ Dim 18 Déc - 22:43

Bonne chance Said

Sétho™

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

(PA) Black Mafia Family Empty Re: (PA) Black Mafia Family

Message par Kenny Wallace Dim 18 Déc - 22:44

Bonne chance Smile
Kenny Wallace
Kenny Wallace

Messages : 134
Date d'inscription : 15/06/2011
Ancien Prenom_Nom : Curtis Akram/ Jessy Turne


Revenir en haut Aller en bas

(PA) Black Mafia Family Empty Re: (PA) Black Mafia Family

Message par Stephen McClaurhy Dim 18 Déc - 22:51

Bonne chance mon gars j'suis de-retour sur le serveur. ( I'm a geek for the holidays) santa
Stephen McClaurhy
Stephen McClaurhy

Messages : 19
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

(PA) Black Mafia Family Empty Re: (PA) Black Mafia Family

Message par Adam Diaz Dim 18 Déc - 22:58

Hey, Doughy de retour en voilà une bonne nouvelle Wink. Merci à tous pour vos encouragement.

Adam Diaz

Messages : 797
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(PA) Black Mafia Family Empty Re: (PA) Black Mafia Family

Message par Cornelio Hanson Dim 18 Déc - 23:01

Bonne chance Smile.
Cornelio Hanson
Cornelio Hanson

Messages : 5622
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Lujan Manzanares.


Revenir en haut Aller en bas

(PA) Black Mafia Family Empty Re: (PA) Black Mafia Family

Message par Kenny Wallace Lun 19 Déc - 11:27

Mdr vous etes introuvables ^^
Kenny Wallace
Kenny Wallace

Messages : 134
Date d'inscription : 15/06/2011
Ancien Prenom_Nom : Curtis Akram/ Jessy Turne


Revenir en haut Aller en bas

(PA) Black Mafia Family Empty Re: (PA) Black Mafia Family

Message par Adam Diaz Lun 19 Déc - 11:38

On est pas du matin... Je réinstalle mon jeux et je me connecte dans l'après-midi.

Adam Diaz

Messages : 797
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(PA) Black Mafia Family Empty Re: (PA) Black Mafia Family

Message par Kenny Wallace Lun 19 Déc - 11:45

Okay parce que ce matin je faisais le tour a pied de willowfield histoire de vous rencontrer
Kenny Wallace
Kenny Wallace

Messages : 134
Date d'inscription : 15/06/2011
Ancien Prenom_Nom : Curtis Akram/ Jessy Turne


Revenir en haut Aller en bas

(PA) Black Mafia Family Empty Re: (PA) Black Mafia Family

Message par Tom Dilapi Lun 19 Déc - 12:09

Bonne chance nigga !

Edit : Faut poster pour pouvoir voir la présentation.


Dernière édition par Braden Adam le Lun 19 Déc - 12:15, édité 1 fois
Tom Dilapi
Tom Dilapi

Messages : 3758
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

(PA) Black Mafia Family Empty Re: (PA) Black Mafia Family

Message par Abelardo Bassilio Lun 19 Déc - 12:12

Bonne chance
Abelardo Bassilio
Abelardo Bassilio

Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Travis Drayne


Revenir en haut Aller en bas

(PA) Black Mafia Family Empty Re: (PA) Black Mafia Family

Message par Emile Grantz Lun 19 Déc - 15:25

Bonne chance
Emile Grantz
Emile Grantz

Messages : 5003
Date d'inscription : 22/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Krueger


Revenir en haut Aller en bas

(PA) Black Mafia Family Empty Re: (PA) Black Mafia Family

Message par Martin Harrigan Lun 19 Déc - 15:46

Bonne chance, ta leave FBI ?
Martin Harrigan
Martin Harrigan

Messages : 1357
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

(PA) Black Mafia Family Empty Re: (PA) Black Mafia Family

Message par Kendrick_White Lun 19 Déc - 16:34

Bonne chance mon gars.
Kendrick_White
Kendrick_White

Messages : 1667
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(PA) Black Mafia Family Empty Re: (PA) Black Mafia Family

Message par Kenny Briggs Mar 20 Déc - 12:27

Bonne chance
Kenny Briggs
Kenny Briggs

Messages : 3461
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Brigade anti timpe

Second personnage : Martin Alvarez

Revenir en haut Aller en bas

(PA) Black Mafia Family Empty Re: (PA) Black Mafia Family

Message par Adam Diaz Mar 20 Déc - 16:03

Merci à tous pour vos encouragement.

Adam Diaz

Messages : 797
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(PA) Black Mafia Family Empty Re: (PA) Black Mafia Family

Message par Rafael Ortiz. Mar 20 Déc - 20:27

Thanks à vous.
Rafael Ortiz.
Rafael Ortiz.

Messages : 6952
Date d'inscription : 03/05/2010
Ancien Prenom_Nom : 3'88


Revenir en haut Aller en bas

(PA) Black Mafia Family Empty Re: (PA) Black Mafia Family

Message par Invité Mer 21 Déc - 1:28

Bonne chance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(PA) Black Mafia Family Empty Re: (PA) Black Mafia Family

Message par Gareth Hoover Mer 21 Déc - 2:05

Bonne chance ma biche.
Gareth Hoover
Gareth Hoover

Messages : 3407
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Gareth Hoover


Revenir en haut Aller en bas

(PA) Black Mafia Family Empty Re: (PA) Black Mafia Family

Message par Sétho™ Mer 21 Déc - 9:22

Bc seto le faux Smile ( sétho le bg )

Sétho™

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

(PA) Black Mafia Family Empty Re: (PA) Black Mafia Family

Message par Rafael Ortiz. Mer 21 Déc - 17:47

Oui bien sûr, ne salit pas mon blase s'il te plaît.
Rafael Ortiz.
Rafael Ortiz.

Messages : 6952
Date d'inscription : 03/05/2010
Ancien Prenom_Nom : 3'88


Revenir en haut Aller en bas

(PA) Black Mafia Family Empty Re: (PA) Black Mafia Family

Message par Marlon | Bilka | Daz Jeu 22 Déc - 1:01

Bonne Chance.
Marlon | Bilka | Daz
Marlon | Bilka | Daz

Messages : 840
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : TraSh-Lez-Bilka


Revenir en haut Aller en bas

(PA) Black Mafia Family Empty Re: (PA) Black Mafia Family

Message par Rashad Jeffrey Jeu 22 Déc - 1:13

J'croyé que t'arrété cmlv saleté de Seto Smile
Rashad Jeffrey
Rashad Jeffrey

Messages : 886
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Despi Izi.


Revenir en haut Aller en bas

(PA) Black Mafia Family Empty Re: (PA) Black Mafia Family

Message par Shawn Kingston Jeu 22 Déc - 1:17

Bonne chance
Shawn Kingston
Shawn Kingston

Messages : 3314
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Eden Ross (Random)


Revenir en haut Aller en bas

(PA) Black Mafia Family Empty Re: (PA) Black Mafia Family

Message par Invité Jeu 22 Déc - 1:27

Bon courage filston, normalement le PED devrait aller loin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(PA) Black Mafia Family Empty Re: (PA) Black Mafia Family

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum