GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Arthur Bergmann - /q pour ne pas etre prolonger [ Reymond Calitri ]

2 participants

Aller en bas

Arthur Bergmann - /q pour ne pas etre prolonger [ Reymond Calitri ] Empty Arthur Bergmann - /q pour ne pas etre prolonger [ Reymond Calitri ]

Message par Joe Boccino LEAVE Sam 10 Déc - 15:29

Mon nom : Arthur Bergmann
Nom de l'admin qui m'a banni: Reymond Calitri
Raison : /q pour ne pas etre prolongé .
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'assume avoir été tué par le SWAT et j'assume ma prolongation ; j'ai /q car je devais deconnecté environ 5minutes car ma mere m'a appelé pour l'aider pour un truc IRL , la preuve 5minutes apres je voulais revenir et /emp à Marvin le LSPD de me /prolonger car je suis de retour. Donc Reymond si c'etait possible de me deban j'assume ma prolongation des que je serais deban je demande ma prolongation. Merci à toi.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 7440
Screen de votre ban sur le serveur:
Arthur Bergmann - /q pour ne pas etre prolonger [ Reymond Calitri ] Sa-mp-36
Joe Boccino LEAVE
Joe Boccino LEAVE

Messages : 1718
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arthur Bergmann - /q pour ne pas etre prolonger [ Reymond Calitri ] Empty Re: Arthur Bergmann - /q pour ne pas etre prolonger [ Reymond Calitri ]

Message par Johnny Galione Sam 10 Déc - 15:46

Demande une prolongation lorsque tu te connecte et explique les faits que tu à fait. La prochaine fois, même si on t'appelle, laisse le jeu en cours (si tu est sur le point de te faire prolonger) parceque sinon on prends ça pour une tentative de fuite à la prolongation.
Johnny Galione
Johnny Galione

Messages : 5035
Date d'inscription : 15/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri


Revenir en haut Aller en bas

Arthur Bergmann - /q pour ne pas etre prolonger [ Reymond Calitri ] Empty Re: Arthur Bergmann - /q pour ne pas etre prolonger [ Reymond Calitri ]

Message par Joe Boccino LEAVE Sam 10 Déc - 16:18

Merci Reymond. C'est bon je suis /prolonger
Joe Boccino LEAVE
Joe Boccino LEAVE

Messages : 1718
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arthur Bergmann - /q pour ne pas etre prolonger [ Reymond Calitri ] Empty Re: Arthur Bergmann - /q pour ne pas etre prolonger [ Reymond Calitri ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum