GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Avi Cohen[Elliot Carter]

4 participants

Aller en bas

Avi Cohen[Elliot Carter] Empty Avi Cohen[Elliot Carter]

Message par Walt Butchinson Ven 2 Déc - 13:03

Mon nom : Avi_Cohen
Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot Carter
Raison : Anti Afk
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
J’étais en train de tester des skins pour mon tropic. Et j'essayais de mettre un skin de sac de sport sur la valise. Je n'avais pas d'anti-afk, et dailleur, vous voyez je poste a l’instant, c'est a dire quelques minutes après le ban. Si j'avais eu un anti afk j'aurais pas posté maintenant. Vous allez voir sur le screen, je reviens de mon retour windows a 12h54, et j'ai été ban pendant les quelques minutes précédentes j'en suis sur. Je suis lvl 46, je suis pété de tune, j'en ai vraiment rien a foutre de quelques points de respect, sérieux, donc j'aimerais être deban le plus vite possible.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 7251
Screen de votre ban sur le serveur:
Avi Cohen[Elliot Carter] Sa-mp149
Walt Butchinson
Walt Butchinson

Messages : 2565
Date d'inscription : 06/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory


Revenir en haut Aller en bas

Avi Cohen[Elliot Carter] Empty Re: Avi Cohen[Elliot Carter]

Message par tokarev Ven 2 Déc - 14:28

Y'a juste à voir ta connections tu te connecte 12h33 (un moment je tes slap puis tu à était kick pour cheat heal sa y arrive) donc la tu te reco quelque temps après, à peine reco tu te remet à AFK, la tu re-afk (je dit rien) je continue à spec, puis genre 5-6 minutes plus tard tu revient ingame tu bouge un peux, ensuite re-afk = anti-afk, et depuis 10heures du matin tu est co tu fait que de afk. Un moment tu était afk sur le toit de la banque. Si tu n'a rien à foutre des payday/respect pourquoi tu /q pas?..

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avi Cohen[Elliot Carter] Empty Re: Avi Cohen[Elliot Carter]

Message par Elliot Carter Ven 2 Déc - 14:29

Ryan m'a dit que depuis 10h le matin tu étais AFK?

Elliot Carter

Messages : 9420
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Avi Cohen[Elliot Carter] Empty Re: Avi Cohen[Elliot Carter]

Message par Walt Butchinson Ven 2 Déc - 15:39

Non, a 10h je me co, j'ai été a la banque, ensuite j'ai discuté avec un type pour des jetons, discutions finie genre 10 minutes avant le slap' de Rayan, après sa, j'ai reco chez moi et j'ai essayé le skin de sac de sport. J'ai vu que sa marchait pas et j'ai afk pour chercher le problème, j'ai trouvé comment mettre le dff du skin mais le txd bugai ( l'objet était blanc ) ensuite je ressaie avec un nouveau truc ( au final j'ai compris que le txd c'est beifcase.txd et le dff c'est biefcase.dff rockstar a du faire une faute de frape, les 2 noms sont différents ). Donc voila comment j'ai fait une série de afk mais c’était plus vers 12h15 que sa a commencé ( regardez les logs, vous verrez les messages avec le type pour les jetons ).
Bref je comprend maintenant, que j'ai lut la règle actualisée par Ryan se matin, mais sincèrement, c’était vraiment pas dans le but d'avoir des paydays ou des trucs du genre. Je suis désolé de vous avoir fait perdre du temps, un simple kick " afk " m'aurait servit de leçon.
Maintenant, je suis HR d'une faction qui est pas encore bien en place, et ce serrait bien que je soit deban pour les aidez.
Walt Butchinson
Walt Butchinson

Messages : 2565
Date d'inscription : 06/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory


Revenir en haut Aller en bas

Avi Cohen[Elliot Carter] Empty Re: Avi Cohen[Elliot Carter]

Message par tokarev Ven 2 Déc - 17:24

Unbann, relis la règle https://gtasamp.meilleurforum.com/t2041-regles-du-serveur-ce-monde-le-votre si j'te revoit faire sa = bann def directement, je te laisse une chance donc fait attention à toi et ne refait plus sa. Donc si on te revoit se co le matin, afk revenir 5 mins après bougé etc = bann def. Attention à toi.

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avi Cohen[Elliot Carter] Empty Re: Avi Cohen[Elliot Carter]

Message par Walt Butchinson Ven 2 Déc - 17:25

Okay merci, sa n'arrivera plus.
Walt Butchinson
Walt Butchinson

Messages : 2565
Date d'inscription : 06/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory


Revenir en haut Aller en bas

Avi Cohen[Elliot Carter] Empty Re: Avi Cohen[Elliot Carter]

Message par tokarev Ven 2 Déc - 17:30

Unbann

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avi Cohen[Elliot Carter] Empty Re: Avi Cohen[Elliot Carter]

Message par Ruud_Jones Ven 2 Déc - 18:16

Si ça se reproduit, des levels seront retirés, et de l'argent aussi, si vraiment ça abuse d'afk, éventuellement suppression de compte
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Avi Cohen[Elliot Carter] Empty Re: Avi Cohen[Elliot Carter]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum