GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Kyle Hargreaves Ban Automatique | Résolue à Lock |

3 participants

Aller en bas

  Kyle Hargreaves Ban Automatique | Résolue à Lock | Empty Kyle Hargreaves Ban Automatique | Résolue à Lock |

Message par Weyron Kalingston Mer 30 Nov - 14:18

Mon nom : Kyle Hargreaves
Nom de l'admin qui m'a banni: Automatique
Raison : Cheat Weapon
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Donc voilà je sort du commisériat, Gino se trouvait avec une M4, mais je ne l'ai pas reconnu (/nomoff) donc je fais mon : /me dégaine rapidement son arme de son holster à l'aide de sa main droite, d'un geste vif et rapide. et ensuite je fait : /s LSPD, couchez vous aux sol rapidement |/kov| vos mains en évidences, pas de gestes brusque. Il m'envoie un message ooc, comme quoi c'étais lui, donc pas de soucis. En parallèle j'étais avec Sean Hernandes, il avait arrêter quelqu'un pur multiple RO, au moment ou on rentre dans l'UPS, un gros beug la voiture fonçe dans le mur, et j'ai un message Orange disant que je suis bannis, pour cheat Weapon, quelques choses comme sa. Et enfin sa ma kick du serveur, personellement je ne cheat pas, les armes il y'a tous à lspd.. j'étais tranquille et bien, donc voilà je n'est pas cheat, de plus personellement, je sais pas comment on fait. Enfin bref je vous remercie de me unban le plus rapidement, et si vous avez des questions a me poser allez y. Je vous remercie de me répondre vite.

voici le screen du bug lorsqu'on a fonçer tous d'un coup dans le mur et qu'ensuite sa ma ban :

  Kyle Hargreaves Ban Automatique | Résolue à Lock | Sa-mp-13




Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 7204
Screen de votre ban sur le serveur:

  Kyle Hargreaves Ban Automatique | Résolue à Lock | Sa-mp-14


Dernière édition par Kyle Hargreaves le Mer 30 Nov - 14:39, édité 1 fois

Weyron Kalingston

Messages : 141
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Norma


Revenir en haut Aller en bas

  Kyle Hargreaves Ban Automatique | Résolue à Lock | Empty Re: Kyle Hargreaves Ban Automatique | Résolue à Lock |

Message par Gino Mer 30 Nov - 14:19

Reconnecte toi, c'est un bug je t'ai vue, tu es unban normalement
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

  Kyle Hargreaves Ban Automatique | Résolue à Lock | Empty Re: Kyle Hargreaves Ban Automatique | Résolue à Lock |

Message par Weyron Kalingston Mer 30 Nov - 14:22

Ah d'accord, merci j'essaye de me reco, et je vous redit.

Weyron Kalingston

Messages : 141
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Norma


Revenir en haut Aller en bas

  Kyle Hargreaves Ban Automatique | Résolue à Lock | Empty Re: Kyle Hargreaves Ban Automatique | Résolue à Lock |

Message par Weyron Kalingston Mer 30 Nov - 14:38

Résolue, Merci Gino.. ! Smile

Weyron Kalingston

Messages : 141
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Norma


Revenir en haut Aller en bas

  Kyle Hargreaves Ban Automatique | Résolue à Lock | Empty Re: Kyle Hargreaves Ban Automatique | Résolue à Lock |

Message par tokarev Mer 30 Nov - 15:37

Réglé

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

  Kyle Hargreaves Ban Automatique | Résolue à Lock | Empty Re: Kyle Hargreaves Ban Automatique | Résolue à Lock |

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum