GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

demande de debanissement Santino_Matrovski (Tracy_Martins)ou(autres admins svp )

Aller en bas

demande de debanissement Santino_Matrovski (Tracy_Martins)ou(autres admins svp )  Empty demande de debanissement Santino_Matrovski (Tracy_Martins)ou(autres admins svp )

Message par Mamsou_Diakate Sam 26 Nov - 10:52

Mon nom :Santino_Matrovski
Nom de l'admin qui m'a banni: Tracy Martins
Raison : Je vennait de me connecter est 2 personne etait assise chez moi , je verifiait mes armes /lw... ,jer sorti mon eagle est je les rangais puis j'er deco 2 minute afk , je me suis reco 1 minute apres il etaient toujour la puis il ma dis pk tu ma tirer dessu tou dabord je savais po de quoi i parlais puis il ma dis /q en scene sa ma parut bizarre breff je ne comprennnais pas je me suis dis sa dois etre un noob qui essaye de faire peur donc je ne comprend pas pk jai ietait ban pour /q en scene alors que je me suis deco il y avais aucune scene jai /sw puis jai quitter personne ne me tirrer dessus il ma tuer lors deux ma 2eme connexion.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?120 heures
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):7093
Screen de votre ban sur le serveur:demande de debanissement Santino_Matrovski (Tracy_Martins)ou(autres admins svp )  Sa-mp-13
Mamsou_Diakate
Mamsou_Diakate

Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

demande de debanissement Santino_Matrovski (Tracy_Martins)ou(autres admins svp )  Empty Re: demande de debanissement Santino_Matrovski (Tracy_Martins)ou(autres admins svp )

Message par Mamsou_Diakate Sam 26 Nov - 20:30

S'il vous plait veuillez repondre rapidement c'est le week-end et j'aimerait bien profiter . Very Happy
Mamsou_Diakate
Mamsou_Diakate

Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

demande de debanissement Santino_Matrovski (Tracy_Martins)ou(autres admins svp )  Empty Santino Matrovski demande de unban (Ruud ou Ryan Kateb svp )

Message par Mamsou_Diakate Dim 27 Nov - 10:59

Santino_Matrovski a écrit:Mon nom :Santino_Matrovski
Nom de l'admin qui m'a banni: Tracy Martins
Raison : Je vennait de me connecter est 2 personne etait assise chez moi , je verifiait mes armes /lw... ,jer sorti mon eagle est je les rangais puis j'er deco 2 minute afk , je me suis reco 1 minute apres il etaient toujour la puis il ma dis pk tu ma tirer dessu tou dabord je savais po de quoi i parlais puis il ma dis /q en scene sa ma parut bizarre breff je ne comprennnais pas je me suis dis sa dois etre un noob qui essaye de faire peur donc je ne comprend pas pk jai ietait ban pour /q en scene alors que je me suis deco il y avais aucune scene jai /sw puis jai quitter personne ne me tirrer dessus il ma tuer lors deux ma 2eme connexion.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?120 heures
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):7093
Screen de votre ban sur le serveur:demande de debanissement Santino_Matrovski (Tracy_Martins)ou(autres admins svp )  Sa-mp-13
Mamsou_Diakate
Mamsou_Diakate

Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

demande de debanissement Santino_Matrovski (Tracy_Martins)ou(autres admins svp )  Empty Re: demande de debanissement Santino_Matrovski (Tracy_Martins)ou(autres admins svp )

Message par Mamsou_Diakate Dim 27 Nov - 17:28

Je up car je suis tres presser de jouer svp reponde moi
Mamsou_Diakate
Mamsou_Diakate

Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

demande de debanissement Santino_Matrovski (Tracy_Martins)ou(autres admins svp )  Empty Re: demande de debanissement Santino_Matrovski (Tracy_Martins)ou(autres admins svp )

Message par Mamsou_Diakate Dim 27 Nov - 22:24

svp repondez moi admins
Mamsou_Diakate
Mamsou_Diakate

Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

demande de debanissement Santino_Matrovski (Tracy_Martins)ou(autres admins svp )  Empty Re: demande de debanissement Santino_Matrovski (Tracy_Martins)ou(autres admins svp )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum