GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Demande de UNBAN [Elliot , Admins HR]

2 participants

Aller en bas

Demande de UNBAN [Elliot , Admins HR] Empty Demande de UNBAN [Elliot , Admins HR]

Message par Jordan_Myers Ven 25 Nov - 23:39

Mon nom : Wayne_Erams
Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot_Carter
Raison : Braco DM ?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Hey t'es sérieux Elliot ? Tu devrais demander pourquoi ça a tiré à ton négociateur. C'est moi qui a fait la négociation. Déjà au début, on avait deux otages au 20e. Dès que l' ascenseur est remonté, ils ont tous les deux courus dedans alors on les a tués. On se retrouve sans otages donc sans possibilité de réussir le braquage. Donc ensuite se passe la négociation avec l' FBI qui lui cherche juste à lancer l' assaut. J'ai demandé qu'on mettent deux voitures devant mais il a refusée toutes mes demandes. C'est normal, on a aucun otage mais bon on va pas se rendre pour cela juste pour gagner 20 minutes de JAIL, alors on a tenté notre possible mais bon. Je comprend pas pourquoi tu supprime le compte comme ça.

(( On a report les deux otages qui ont fait exprès de mourir, mais même avec 6 admins de co, aucune réponse/sanction. ))
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Compte supprimé
Screen de votre ban sur le serveur: Demande de UNBAN [Elliot , Admins HR] Sa-mp-11


Dernière édition par Wayne_Erams le Dim 27 Nov - 18:41, édité 1 fois
Jordan_Myers
Jordan_Myers

Messages : 350
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Andrew_Price


Revenir en haut Aller en bas

Demande de UNBAN [Elliot , Admins HR] Empty Re: Demande de UNBAN [Elliot , Admins HR]

Message par Jordan_Myers Dim 27 Nov - 11:57

up ... Omg quoi j'ai payer un pack le 25 au matin et jme fais supprimé mon compte le soir, c'est quoi cette arnaque
Jordan_Myers
Jordan_Myers

Messages : 350
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Andrew_Price


Revenir en haut Aller en bas

Demande de UNBAN [Elliot , Admins HR] Empty Re: Demande de UNBAN [Elliot , Admins HR]

Message par Elliot Carter Lun 28 Nov - 8:31

t'as toujours été là pour foutre la merde, ton braco était du pur DM et vous criez "michel clan" je sais pas quoi, vous étiez revenus pour foutre la merde, on veut pas de vous.

Elliot Carter

Messages : 9420
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Demande de UNBAN [Elliot , Admins HR] Empty Re: Demande de UNBAN [Elliot , Admins HR]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum