GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[21'S] Rapido - La Vida Rapida

4 participants

Aller en bas

[21'S] Rapido - La Vida Rapida Empty [21'S] Rapido - La Vida Rapida

Message par Varela JR. Dim 20 Nov - 12:44

[21'S] Rapido - La Vida Rapida Tag_bg15

[21'S] Rapido - La Vida Rapida 21_s_b12


Un soir de Mardi dans un quartier pauvre de Los Santos appeler Las Collinas,une ambulance foncer vers une maison.2heure après l’ambulance était parti a All Saint,la nuit fut très longue et durs pour une des maison de Las Collinas.Après deux jours d’absence la propriétaire de la maison rejoint sa famille poser dans sa maison, elle n’avait plus de gros ventre et elle porter un bébé dans les bras. Les membres de la famille ‘’ Balderas ‘’ crier :

‘’ Luis,Luis,Luis !! ‘’

Les habitant du quartier avait compris qu’un nouveau nées était arriver a Las Collinas.L’enfance de Luis était très pauvre et agressif, Luis apprennes plusieurs chose a l’ecole,il se faisait taper par ses parent pour manque de respect, et commencer a trainer avec des malfrat du quartier.A 15ans,il commenças a se plonger dans la drogues et l’alcool, il ne rentrer même plus a la maison le soirx,et ne regagner même plus le quartier de Las Collinas.Ses parent croyaient qu’il était mort ou qu’il c’était enfuit, ce qui n’était pas le cas quand il écouter la radio :

Radio : ‘’ Bonjours, chères habitant de Los Santos.

Aujourd’hui a u lieux un massacre près de Glen Park,deux homme mort de couleurs noirs abattue prés du lac de Glen park.Plusieurx habitant ou des passant ont dit qu’il ont vue un jeune homme assez jeune et un groupe de latino tirer plusieurx balles,et tabasser les deux noirs violament.Malheuresement il on pris la fuite, et les force de l’ordre continue a les chercher jusqu'à les trouver. ‘’

Après avoirs écouter la radio, les parent et la famille de Luis venez de comprendre que Luis n’aller pas revenir.


[21'S] Rapido - La Vida Rapida 21_s_b13


Luis ne revint que après 2jours du au force de l’ordre qui le rechercher. Il ne rentras pas dans sa maison mes regardas ses parent lentement. Il était accompagner d’une bande de latino agressif et sérieux, Luis commenças a trainer plus au Nord de Las Collinas,et ne plus apparaitre au Sud de Las Collinas ou était placer sa maison familliale.Ses parent comprennes qu’il vener de rentrer dans un de ses gang du quartier ce qui n’était pas vrai, Luis ne trainer plus avec la bande latino mes trainer seul toujours au Nord.Il ne le savait pas mes un gang appeler White Flats 21 etait au Nord de Las Collinas,Luis ne montas plus sur le Nord de Las Collinas du a la peur contre les WF 21.Les WF 21 taxer tout le monde vivant a Las Collinas,il commencer a devenirs puissant et très agressif, Luis était seul et trainer de plus en plus accoté de sa maison familliale,il n’avait plus ou aller donc il décidât de prendre fin a sa vie de solitaire trainant au Sud de Las Collinas.Il repris sont travails d’éboueur tranquilement,jusqu'à un jours ou une bande appeler les Nortenos s’installas a Las Collinas.Une guerre de gang était présente pendant quelque jours des échange de tire par les deux gang était présente, cela était une guerre acharnantes aucuns des deux gang ne lâcher jusqu'à un jours, ou les Nortenos partir vers El Coronas.Les White Flats 21 avait gagner la batailles et contrôler tout Las Collinas,On voyait des blanc, des noirs et même des chinois dans ce gang, pour eux la couleurs ne compter pas, c’était le nombre qui compter et il le faisait comprendre a tout les gang au alentours en criant dans tout Los Santos.

[21'S] Rapido - La Vida Rapida 21_s_b14


Après cette guerre acharnantes entre deux gang puissant, Luis décidas de monter dans le Nord de Las Collinas pour regarder les actions du nouveau gang les ‘’ White Flats 21 ‘’,après le départ des Nortenos le gang WF 21 avait déjà taguer presque tout Las Collinas,et taxer tout le monde,jusqua taxer Luis.Luis n’avait que 17ans mes ont la taxer lui et pas ses parent, Luis pris connaissance avec un membres de la cliqua Las Collinas,et peux a peux Luis montas et s’installas dans le barrio des White Flats 21.Luis fit connaissance un soir avec QB,Guard et Fuego chacun de couleurs differentes,les 3hommes était unis et la pour montrer que le barrio c’était leurs vie, il le montrer en faisant des signe de provocations au autre gang et en direction de Luis.Luis commenças a trainer avec QB,et les autre il avait l’airs d’être content d’avoirs enfin une 2eme famille pour vivre. Il trainer avec eux longuement jusqu'à 1jours ou QB l’avait appeler dans une petite ruelles, Luis courus pour rejoindre QB et QB luis dit de ce ranger dans un coins, il commencer a le taper a 3 agressivement,jusqua 21seconde, Luis saigner de la bouche, du crane et de la jambes, il était faible. Il compris après avoirs parler a QB qu’il était enfin membres de la cliqua White Flats 21.Luis commenças a être un peut plus respecter chaque jours dans le barrio,il fut comprendre sa a certains chico du quartier qui lui manquer de respect a lui, et a la cliqua.Luis commencer a plus consommer de drogues et d’alcool. Il se déplacer plusieurs fois avec la cliqua pour des concours de Low Low,ou des faites organiser par un gang alier,Luis se fut un peut connaitre a l’aide de sa voiture Jaune qu’un homme de N.E lui avait offert en guise d’amitiers.Après avoirs voler une voiture,et tuer un homme avec QB,Luis fut emmener en prison pour 10ans,Luis penser que c’était finis pour lui la vie du barrio,ce qui n’était pas le cas. Il était encor plus intentionné pour sortir de prison et rejoindre le barrio.


[21'S] Rapido - La Vida Rapida Carcel10


En prison Luis ne faisait que penser au barrio,et a la cliqua, tout les jours il rencontrer des hommes de plusieurs quartier different,Luis commenças par fréquenter une bande de 3homme,2noirs et 1 blanc. Ils lui expliquer comment être connus en prison, ou ne pas se faire avoirs par les gang ennemis poser en prison, ils lui expliquer tout s’qu’il pouvait lui apprendre. Luis commenças a être un peut plus connus en prison et tentas de tuer un homme qui avait tenter de l’agresser pour lui voler des chose, Luis ne réussis pas a le tuer, mes un noirs avait reussi,il lui avait planter un couteau fait prison dans le torse et il avait planquer le corps sous un lit. Les gardiens ne voyaient rien et l’homme mourus du au 5heures passer sous le lit avec le torse en sang. Un soir Luis et la bande de 3hommes parler dans une cellules tranquil,quand tout a coup une bande de 4homme de couleurs noirs avec des bandanas gris et une grosse tignasse le regarder, un noirs commencer a lui parler en étant a l’extérieur de la cellule :
Noirs 1 : ’’ Eh,toi ! ‘’

Luis regardas rapidement le noirs puis ne répondit pas.

Noirs 1 ‘’ Jte parle connard,répond moi ! ‘’

Luis : ‘’ Bouge de ma cellule conio,ou t’auras des probleme,aller com’ ‘’


Noirs 1 : ‘’ Tu parle a moi enculé ? t’auras affaire a moi dans la cours, cache toi pequenos !

Luis : ‘’ J’attendrait a l’extérieur conio,tu m’verras baizer ta filles et ta femme,puto !

Noirs 2 : ‘’ Parle autrement ou jte bute,Hijo des Puta ! ‘’

Les 3noirs tenter d’entrer dans la cellule, mes aussitôt fait les gardiens intervenais.

Gardiens 1 : ‘’ Vous faites quoi la ? Allez dégager ! ‘’

Noirs 3 : ‘’ Toi aussi ont te buteras,putos ! ‘’

Les 3noirs parties avec l’idées en tête de buter Luis et ses 3amis,Luis réfléchisse comment il aller pouvoirs se débarrasser des 3noirs.
Ca lui faisait 25ans,il était en prison depuis déjà 5ans.Il connus plusieurs gang de prison comme la Brown Pride qui l’avait taxer et tenter de l’agresser pour lui voler des objet afin de les revendre pour faire du deal en prison.Il était de plus en plus vieux mes avait toujours cette idées en tete,tuer l’homme qui l’avait arrêter et faire tourner le barrio avec la clique. Sa lui faisait 29ans,il sortie de prison après 9ans de prison,la prison décidas de le relâcher après 9ans et pas 10.QB et la clique le resever chaleuresement.Il avait 29ans et grandit dans sa tete,il était de plus en plus responsable du barrio et de sa famille,il commenças a rependre des tag du barrio dans le barrio et dans certains quartier de Los Santos.


-- A suivre --.

Varela JR.

Messages : 3728
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[21'S] Rapido - La Vida Rapida Empty Re: [21'S] Rapido - La Vida Rapida

Message par Andy Bukowski Dim 20 Nov - 12:52

MEGA BG SA MADRE JE KIFF
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Messages : 4212
Date d'inscription : 01/05/2011
Ancien Prenom_Nom : L'enculé


Revenir en haut Aller en bas

[21'S] Rapido - La Vida Rapida Empty Re: [21'S] Rapido - La Vida Rapida

Message par Varela JR. Dim 20 Nov - 12:57

Merci,assez court mes j'vai faire un autres qui sera sur le barrio et la mort etc.. dans longtemps.

Varela JR.

Messages : 3728
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[21'S] Rapido - La Vida Rapida Empty Re: [21'S] Rapido - La Vida Rapida

Message par Invité Lun 21 Nov - 4:02

Ecriture trop petite ça fait mal aux yeux, j'ai lu que quelque paragraphe sorry, globalement, ça à l'air pas mal, les histoires qui touchent le monde gangster me plaisent beaucoup Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[21'S] Rapido - La Vida Rapida Empty Re: [21'S] Rapido - La Vida Rapida

Message par Shaquille Croway Jeu 1 Déc - 3:43

J'ai commençai a lire , c'est vraiment pas mal.
Shaquille Croway
Shaquille Croway

Messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[21'S] Rapido - La Vida Rapida Empty Re: [21'S] Rapido - La Vida Rapida

Message par Varela JR. Jeu 1 Déc - 20:01

Merci, Embarassed

Varela JR.

Messages : 3728
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[21'S] Rapido - La Vida Rapida Empty Re: [21'S] Rapido - La Vida Rapida

Message par Sétho™ Jeu 1 Déc - 20:02

Darrell Martins a écrit:J'ai commençai a lire , c'est vraiment pas mal.

Sétho™

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[21'S] Rapido - La Vida Rapida Empty Re: [21'S] Rapido - La Vida Rapida

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum