GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] )

+88
Buddha Hampton
Daniel_Haker
Dictateur Théo
Ryan Mayfield
Terrel Wembley ( W2 )
Craig McReynolds
Thomas Lanio
Ricky_Phillips
Sudge Wade
Charles Hollins
Darnell Hamilton
Charles Dingwall
Mayron_Hamilton
Julian Salguero
Orlando Perkins
Merley Knight
Deon Hampton
Johnny Schreiber
Octavio Tavarez
Andy Bukowski
Dean Kerwood
John_Vallen
Thiago Gonzalez
Andrès Masquarez
Otto Payanas
Martin Harrigan
Jésus Portillo
Jackson Reakins
Gerardo Lopez
Lujan Guajardo
Armando Frias
John Pukin
Gareth Hoover
Allen Kellerman
Manuel Galvez
Oshea Philips
Ruben Damn
Armando Suarez
Shaquille Croway
Gary Macchiali
invite-
Tyrese Haywood
Paulo Colombiani
Nathan Morales
Todd Ruvalcaba
Watkin "Tudor" Jones
Kyle Ashmore
Ricardo Portoquez
Cory Brunson
Joe_Esterra
Michael Barnett
PenguinBoker
Waylon Bridger
Tyson Curry
tokarev
JEERIDE
Kenny Wallace
Jarod Izalco
George Pantalone
Brasko Braaah
Salazar Traleso.
Kenan Menendez
Julien Benoit
Judah Withfield
Varela JR.
Abelardo Bassilio
Tobin Kruger
Allan_Wayne
Jimmy Albertino
Ruban Ojeda
Paulo Rosenbach
Avon Stewart
Marcus Tomasson
Robert Hackett
Aaron Keenan
Toté Papania
Saito Kamachi
Wesley Deavon
Maurice_CAPAZZO
Invite2
Tanisha Brewster
Ramon Agredano
Aranzo Inserda.
Corry BIGGERS
Tyler STAPELTON
Lennox Broadus.
Homer Withfield
Rumiko Sasaki
92 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] ) Empty White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] )

Message par Andy Bukowski Lun 10 Oct - 21:05

Bonjour,je présente la "FNO" White Flats 21, je vais essayer de faire ça de manière assez courte et simple, je vais raconter l'histoire qui se passe actuellement IC,voici le topic de screens et vidéo https://gtasamp.meilleurforum.com/t139276-white-flats-21-street-multiethnic-gang-screenshots-vids Après,je vous donnerai les details sur le leader ( moi ),le nombre de personnes présentes dans le projet actuellement,j'éditerai pour les membres futurs ( si possible ) Voilà. IC Mon personnage compte instaurer une sorte d'échelle pyramidale ( chef,sous-chef ect.. ), Le système pyramidale va commencer à se mettre en place, j'en parlerai à mes membres.

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] ) 111030075149142744

I'm back bitchies !

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] ) 21_s_b11

C'était rude,ça fait quelques mois que je suis de retour sur s'te ciduad,j'ai rencontré du monde,j'me suis fais des amigos au 4 coins de la ville.
J'ai mes homeboy'z,ça roule quoi.

Après que je sois sorti de pinta,j'suis resté quelques jours avec mes deux carnàl Fuego et Guard, on a retagué un peu partout, pour pas se laisser dépayser, on a croisé quelques personnes, on s'est remit à dealer. On a croisé un mec qui s'appelait Lucenz', il a chassé les hijo da puta qui dealaient chez nous, on a rencontré les mecs de N.E aussi... LES BASTARDOS J'LES HAIS, les mecs de El Corona,des types chics, et les conios de la MS, ils sont con mais on peut rien n'y faire hein.

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] ) Tag_bg13

Maintenant,j'ai mes homeboy'z comme j'l'ai dis,y'as Rapido,un mec complétement débile,mais il est utile,y'as Nip'G le petit négrillon, très intelligent, lui c'est l'homeboy parfait, il t'amène ta thune quand il faut, après y'as d'autres mecs mais ils sont moins important j'vais pas vous en parler...

Tout ça pour dire,qu'on est de retour, on s'impose dans cette ciduad, j'la contrôlerai un d'ses 4, comme au bon vieux temps.



Place au OOC :

Leaders (et anciens noms) : Elviro_Coloma ( Je lead seul,j'ai commencé tout seul )
Anciens noms : Sid_Stinson ( R1 Order ) Basilio_Jualez ( HR NBC ) Kane_Alston ( R1 Zoe Pound )

Membres (noms) : Membres :
Pseudo en gras = Membre très respecté ( HR )
Membre avec un nom souligné = Inactif, qui a prévenu, si vous êtes inactif sans raison, vous pouvez être KF dans la semaine
!!!! = 2eme avertissement, qui suit à un KF
!! = Avertissement
** = A un tatouage du gang,est respecté et craint
* = Première intiation

Elviro "Q-B" Coloma
Larry "Guard" Jenson ( PNJ )
Juanito "El Fuego" Pequenocasa ( PNJ )
Luis "Rapido" Balderas**
Nipsey "Nip'G" Jackson**
Chris "Lucky" Bastos*
Nikolai "UK" Bossavy*

Territoire occupé : Un screen est mieux :
White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] ) 18735907811841_samp136
Création du projet : 11/10/2011

Voici le lien du mapping qui est presque obligatoire si vous voulez rp avec nous : https://gtasamp.meilleurforum.com/t61147-las-colinas-norteno-mod

Voilà le tag pack : White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] ) 840882tagspack
http://www.megaupload.com/?d=0FBF0KMB

Voici le skin pack : http://www.megaupload.com/?d=BYFBIAA0


Point important : La faction a des hommes de toute couleur, la mentalité du gang :

Je crois que je vais devoir faire un pavé,mais comme je l'ai cité et montrer sur les screens,le "gang" est une organisation pluri-ethnique,basé sur quelques principes pur de leur quartier,que je ferai instaurer aux gens voulant rp avec nous ( de manière ICly hein. ) "Mes homeboy'z,y'as que eux qui compte,ils m'aiment et ils me le rendent bien" "Mi barrio es primera" "L'argent... sans argent t'as rien,donc tu vas me ramener de l'argent orale ?" Donc,la pensée du "gang" est différente,Elviro compte sur le nombre de personnes présente,la thune, et son quartier, c'est une mentalité assez dure à instaurer,que j'essaierai justement,d'instaurer.


Présentation du gang :
Nom : White Flats 21 ( WF 21 )
Couleur : Le blanc est le plus utilisé par les membres,mais n'importe laquelle.
Style de musique : Très vieux rap old school,musique des années 70 a 80 dansante
Style vestimentaire : Old school,avec des salopettes,des chapeaux, de très longue chemise à carreaux, maillot ou vêtements avec le nombre "21"
Ethnie : Pluri-ethnique à base latino.
Skins qui peuvent être utilisé :
White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] ) Skin_173 White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] ) Skin_174 White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] ) Image:Skin_175 White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] ) Skin_116 White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] ) Skin_114 White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] ) Skin_15 White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] ) Skin_24 White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] ) Skin_25 White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] ) Skin_29 White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] ) Skin_44 White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] ) Skin_47 White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] ) Skin_48 White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] ) Skin_101 White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] ) Skin_121 White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] ) Skin_122 White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] ) Skin_123 White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] ) Skin_133
White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] ) Skin_136 White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] ) Skin_170 White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] ) Skin_180
Ce sont les quelques skins qui me sont venu en tête,mais laissez parler votre imagination hein.

Règles OOC :
Connaître les règles du serveur.
Avoir un rp correcte ( pas de powergame,métagame,mixe et j'en passe des meilleurs )
S'amuser ( tout simplement )

Images de : Spanky, Luis_Balderas.


Début Octobre : Création de la FNO
Début Novembre : Devient PED
Début Décembre : Devient PA
19 Décembre 2011: FNO acceptée
XXX : FNO scriptée
XXX : FNO sur le forum
XXX : Bonne FNO - Passe a 20 membres
XXX : Bonne FNO - Passe a 30 membres


Dernière édition par Elviro Coloma le Ven 23 Déc - 17:30, édité 46 fois
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Messages : 4212
Date d'inscription : 01/05/2011
Ancien Prenom_Nom : L'enculé


Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] ) Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] )

Message par Rumiko Sasaki Lun 10 Oct - 21:08

FIRST !

Bonne chance.
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Messages : 1618
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Carnicera


Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] ) Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] )

Message par Homer Withfield Lun 10 Oct - 21:14

AIEE !
J'adore.
Homer Withfield
Homer Withfield

Messages : 2459
Date d'inscription : 02/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Corozzo


Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] ) Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] )

Message par Andy Bukowski Lun 10 Oct - 21:17

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] ) 111030075149142744

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] ) Gta_cmlv_prez_4-fc61c10e53

Moi c'est, Elviro, j'suis un putain d'enculé et j'vis a Las Collinas,j'traine sous un putain de pont avec mes homeboy'z j'vis pour mon barrio. 21's barrio hombre !

Ouais,Elviro c'est moi,on m'appelle aussi Q-B,car j'suis intelligent et fort comme un quaterback,sans me vanter hein :

Elviro:

Y'as mon meilleur pote : Guard,on l'appelle Guard car c'est un gros musclé tout baraqué qui tape tout l'monde, mais il sait s'arrêter

Guard:

Et l'autre là,un vieux con, on traine avec lui il est intelligent... quand il peut c'est El Fuego pour ses cheveux ahahaha :

El Fuego:

L'histoire :

Intro :

Tout commença, un jour, a l'hosto' de Jefferson,depuis la maternité on entendait trois putains de bébés chialés,y'avais un latinos,un black, et un roux tout blanc,les parents du bébé roux,étant latinos, demandèrent l'avis des médecins,il s'avère que leur enfant était albinos. Damn.

I Quand on était petit,on était pas très très grand :

Le premier,ses parents l'appela Elviro, on sait pas vraiment pourquoi,le deuxième les parents l'appela Larry, le troisième,le père voulu l'appeler Blanco pour déconner, mais ils l'ont appelés Juanito.

Mais commençons par le commencement,imaginez,les années 70,l'expansion des petites bandes dans les quartiers de merde de LS,un gang fut reconnu,les White Flats 21,c'est un nom un peu con certes,mais ça fait pas trop rire quand tu les rencontres,tu vois des latinos des noirs,comme ça habillé de manière "old school". Ils ont été nombreux jusqu'aux années 1980 à 2000,le fondateur se fit buter dans un drive-by. Après les nouveaux crews en ont profité,ça été la merde. Les 3 gamins sont nés dans cet période, Elviro et Juanito étaient souvent dehors avec les WF21, tandis que Larry restait chez lui,car ses parents,noir,croyaient que les latinos du coin étaient raciste. Elviro et Juanito étaient des gosses,des bébés ! A partir de 90,les WF ont presque disparu,les fondateurs encore présent sont mort.

II : L'adolescence :

Ils ont été confronté à un autre gang qui a vécu a Las Collinas,les Nortenos, le père de Elviro, les évitait le plus possible,étant un ancien WF21, Juanito et Larry eurent beaucoup de moqueries de la part des Nortenos présent,ils restaient souvent chez Elviro,à jouer a des jeux comme Pac-man,ou demandant au père d'Elviro de leur raconter des histoires,ils ne sont pas allés à l'école. C'est la mère d'Elviro qu'il leur a appris à écrire,compter,lire et tout l'bazard.
Les 3 gamins,avaient 15 ans. Ils restaient tous les trois,assis sur les escaliers de la maison d'Elviro.

2 Nortenos arrivèrent puis dirent :

PNJ 1 : Heeey voilà la famille Adams.

Guard : Mais tais-toi ! J'en ai ras l'cul d'vos conneries là,on peut pas causer en paix ?!

PNJ 2 : Pour qui tu t'prends négrito,tu veux une correction ?

PNJ 1 : Il mérite ça eñe.

Un des 2 hommes,attrapa Larry ( Guard ) le frappa au sol,des autres,adultes,les aida,Larry se fit tabassé sous les yeux d'Elviro et Juanito,ils ne dirent rien. Ne pouvant rien faire,l'air traumatisé.

III
: La revolte

Ils ont 21 ans,les 3 gaillards en ont ras le cul des Nortenos,par chance,ils se barrent,d'un jour au lendemain on ne vit plus aucun Nortenos,a s'qui parait ils sont allés à El Corona. Elviro et ses potes,se dirent que un jour,par honneur à sa famille,les White Flats 21 reviendront.


Ils engagèrent une longue discussion :

Guard : Putain, ça y'est les Nortenos sont parti,vatos le barrio est désert,ça fait plaisir.
El Fuego : Daaaaaaaaamn... j'aurai plus de dealer.
Q-B : Ta gueule ! Bref, vous voyez ici c'était aux White Flats,mon père est mort pour ce gang ( Il meurt d'une crise cardiaque a ses 19 ans ) Vous voyez les vatos,faut qu'on honneur l'barrio on va contrôler aqui, pour les WF 21 ! Barrio for life !
Guard : Sure homie ! Barrio for life !
El Fuego : Heeein... ? Euh si !

IV : Let's gooooo !
Ils commencèrent à regrouper du monde, leur disant que c'était le Barrio des WF 21, et à personne d'autre,ils deviennent rapidement une 20aine,de toute sorte d'ethnie la phrase préféré du père a Q-B c'était :
"On s'en fout de la couleur,le nombre c'est le plus important"
Avec l'argent gagné,les membres les plus respectés se firent tatoués, le tatouage est la meilleure forme de respect chez les WF. Ils restèrent Old School pour honorer encore leurs parents défunts,quand on passait dans des quartiers,on voyait que des latinos ou des noirs,habillés avec des casquettes "NY" ou des maillots de foot us,puis tu passes a Las Collinas,tu vois des noirs,des blancs,des latinos,habillés avec des chapeaux et des vieilles salopettes entrain de taper la causette.

V : La prison.

Drrrriiiiing,drrrrriiiiing,la sonnerie d'alarme d'une bijouterie,tu vois 5 mecs avec des masques,armés de fusil à pompe,volés des bijoux en masse. Ils se font arrêtés,résultat 9 ans de prison.

Y'avais Elviro et 4 mecs,qui étaient en test. Ils sont allés dans la prison de Los Santos, ils restaient entre eux. Q-B,parla avec quelques membres d'un gang "Brown Pride" il se lie d'amitié avec eux,sans plus. Les autres,les 4 autres,a leur sortie quitta la ville,Elviro lui,sorti,repensant a son crew.

Q-B en 2011, sorti de prison, entre temps la bande s'est dissoute,Guard et El Fuego sont toujours à Las Collinas pensant à Q-B. Ils vont le chercher,dans sa caisse,une vieille décapotable verte... Un re-retour des WF21 ?
Qui sait ?



Dernière édition par Elviro "Q-B" Coloma le Sam 19 Nov - 23:08, édité 1 fois
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Messages : 4212
Date d'inscription : 01/05/2011
Ancien Prenom_Nom : L'enculé


Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] ) Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] )

Message par Lennox Broadus. Lun 10 Oct - 21:57

Vraiment beau projet a exploité , Inspiré de Colors non ? Met bon sa a l'air trés bien envoie ton msn je te fais le contours des screens si ta envie.
Lennox Broadus.
Lennox Broadus.

Messages : 556
Date d'inscription : 13/03/2011
Ancien Prenom_Nom : ...


Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] ) Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] )

Message par Tyler STAPELTON Lun 10 Oct - 22:03

Good Sid,bonne chance pour ton projet mec avec ton roux ahah!
Tu va géré tqt Wink!
Tyler STAPELTON
Tyler STAPELTON

Messages : 448
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : ORDER88# TYLER


Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] ) Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] )

Message par Corry BIGGERS Lun 10 Oct - 22:05

Bonne chance Sid !
Corry BIGGERS
Corry BIGGERS

Messages : 1469
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : #ORDER88


Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] ) Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] )

Message par Aranzo Inserda. Lun 10 Oct - 23:29

Bonne chance gamin.
Aranzo Inserda.
Aranzo Inserda.

Messages : 3854
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] ) Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] )

Message par Andy Bukowski Mar 11 Oct - 6:37

Tao|Feng|Kuskai a écrit:Vraiment beau projet a exploité , Inspiré de Colors non ? Met bon sa a l'air trés bien envoie ton msn je te fais le contours des screens si ta envie.

Inspiré de Colors oui j'm'en cache pas.

Sinon, pas besoin pour les contours.
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Messages : 4212
Date d'inscription : 01/05/2011
Ancien Prenom_Nom : L'enculé


Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] ) Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] )

Message par Ramon Agredano Mar 11 Oct - 7:45

Bonne chance Sid! Smile
Ramon Agredano
Ramon Agredano

Messages : 4238
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] ) Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] )

Message par Tanisha Brewster Mar 11 Oct - 9:11

Bonne chance Smile !
Tanisha Brewster
Tanisha Brewster

Messages : 1492
Date d'inscription : 10/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Sparky


Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] ) Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] )

Message par Invite2 Mar 11 Oct - 10:22

Yeah mec ! Tu lance enfin ton truc, bonne chance j'espere que ca marcheras Wink.

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] ) Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] )

Message par Maurice_CAPAZZO Mar 11 Oct - 10:35

Bonne chance man, HF
Maurice_CAPAZZO
Maurice_CAPAZZO

Messages : 1094
Date d'inscription : 12/06/2011
Ancien Prenom_Nom : McKayna - Capazzo


Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] ) Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] )

Message par Wesley Deavon Mar 11 Oct - 12:51

Bonne chance ma noobette, j'espere que ton projet marcheras.
Wesley Deavon
Wesley Deavon

Messages : 802
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 86
Ancien Prenom_Nom : Stalingang


Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] ) Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] )

Message par Saito Kamachi Mar 11 Oct - 13:31

Bonne chance pour ton projet Sid.
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Messages : 2022
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] ) Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] )

Message par Toté Papania Mar 11 Oct - 14:00

Thai 'Raskal.' Pheng. a écrit:Bonne chance pour ton projet Sid.
Toté Papania
Toté Papania

Messages : 2992
Date d'inscription : 26/02/2010
Ancien Prenom_Nom : Heink15


Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] ) Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] )

Message par Aaron Keenan Mar 11 Oct - 14:20

Hernàn Valdez a écrit:
Thai 'Raskal.' Pheng. a écrit:Bonne chance pour ton projet Sid.
Aaron Keenan
Aaron Keenan

Messages : 1460
Date d'inscription : 18/05/2010
Ancien Prenom_Nom : CRIMI


Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] ) Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] )

Message par Robert Hackett Mar 11 Oct - 17:18

Clayton_Henson a écrit:
Hernàn Valdez a écrit:
Thai 'Raskal.' Pheng. a écrit:Bonne chance pour ton projet Sid.

Robert Hackett

Messages : 4981
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 108

Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] ) Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] )

Message par Andy Bukowski Mar 11 Oct - 17:24

Merci..j'attend mon rename puis j'apprend à faire des tags à l'aide de Photofiltre Studio,je serai sûrement IG à partir de ce soir.
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Messages : 4212
Date d'inscription : 01/05/2011
Ancien Prenom_Nom : L'enculé


Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] ) Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] )

Message par Marcus Tomasson Mar 11 Oct - 17:24

Sid Stinson a écrit:d'un jour au lendemain on ne vit plus aucun Nortenos,a s'qui parait ils sont allés à El Corona

Shocked Shocked Shocked

Bref, sinon bonne chance pour ton projet.
Marcus Tomasson
Marcus Tomasson

Messages : 1316
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Harrison Fields


Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] ) Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] )

Message par Invite2 Mar 11 Oct - 17:26

Marcus 'El Sol' Tomasson a écrit:
Sid Stinson a écrit:d'un jour au lendemain on ne vit plus aucun Nortenos,a s'qui parait ils sont allés à El Corona

Shocked Shocked Shocked

Bref, sinon bonne chance pour ton projet.

Quand y'avait la faction Nortenos ( ce moment là devait être mi-juin me semble ), y'a la faction Nortenos XIV 828 Street ( fermée depuis ) qui s'était installée a El Corona Wink

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] ) Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] )

Message par Andy Bukowski Mar 11 Oct - 17:36

J'ai fais des trucs assez moche,mais j'essaie... vous verrez partie Los Santos.

EDIT : J'ai mon rename.
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Messages : 4212
Date d'inscription : 01/05/2011
Ancien Prenom_Nom : L'enculé


Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] ) Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] )

Message par Avon Stewart Mar 11 Oct - 18:50

Michael Graccio a écrit:AIEE !
J'adore.
Avon Stewart
Avon Stewart

Messages : 2080
Date d'inscription : 29/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Allen Moore


Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] ) Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] )

Message par Paulo Rosenbach Mar 11 Oct - 18:58

Shelden"WeeZ"Gibbs a écrit:
Michael Graccio a écrit:AIEE !
J'adore.
Paulo Rosenbach
Paulo Rosenbach

Messages : 349
Date d'inscription : 22/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Bosh


Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] ) Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] )

Message par Ruban Ojeda Mar 11 Oct - 19:45

Bonne chance pour ton projet Wink
Ruban Ojeda
Ruban Ojeda

Messages : 5544
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] ) Empty Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum