GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Santino Matrovski demande de débannisement |Anthony Gualtieri| (ce sujet est a supprimer merci admins)

4 participants

Aller en bas

Santino Matrovski demande de débannisement |Anthony Gualtieri| (ce sujet est a supprimer merci admins) Empty Santino Matrovski demande de débannisement |Anthony Gualtieri| (ce sujet est a supprimer merci admins)

Message par Mamsou_Diakate Dim 13 Nov - 8:39

bonjour je suis Santino_Matrovski j'ai été banni pour une durée indétèrminée sur le serveur . la raison et que j'était un joueur a probléme mais sa fait plus de trois mois que j'attens et cela m'a fait réflèchire a toute ces erreure que j'ai pu commétre dans ce jeu est pendant ce temps j'ai reviser et revu toute les régles du serveur et j'ai pu voir que certains de mes actes n'était pas toléré alor je me suis remis en question . je m'en excuse profondement je pense que l'ont a touse le droit a un seconde chance , est je ne vous desevrer pas . je ferais tout mon possible pour améliorè le RP . voila tout merci d'avance je m'en excuse encore une fois . merci d'avanse j'éspére que vous serez compréhensible .







Santino Matrovski demande de débannisement |Anthony Gualtieri| (ce sujet est a supprimer merci admins) Sa-mp-11


Dernière édition par Santino_Matrovski le Mer 16 Nov - 19:39, édité 4 fois
Mamsou_Diakate
Mamsou_Diakate

Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Santino Matrovski demande de débannisement |Anthony Gualtieri| (ce sujet est a supprimer merci admins) Empty Re: Santino Matrovski demande de débannisement |Anthony Gualtieri| (ce sujet est a supprimer merci admins)

Message par Alexis_Lopez Dim 13 Nov - 8:56

est mec mais le nom de l'admin qui ta banni dnas ton titre si non ils ne viendront pas ok

Alexis_Lopez

Messages : 34
Date d'inscription : 04/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Santino Matrovski demande de débannisement |Anthony Gualtieri| (ce sujet est a supprimer merci admins) Empty Re: Santino Matrovski demande de débannisement |Anthony Gualtieri| (ce sujet est a supprimer merci admins)

Message par Mamsou_Diakate Dim 13 Nov - 16:36

Je up, pour une réponse rapide svp, j'ai vraiment pris consiance de mes actes, et je suis même près à rename, et totalement changer de comportement. Merci de passer !
Mamsou_Diakate
Mamsou_Diakate

Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Santino Matrovski demande de débannisement |Anthony Gualtieri| (ce sujet est a supprimer merci admins) Empty Re: Santino Matrovski demande de débannisement |Anthony Gualtieri| (ce sujet est a supprimer merci admins)

Message par Antoine_Badar Dim 13 Nov - 19:13

Quand je lis t'as demande de deban et que tu dis que ta lu toute les règles , chez pas pourquoi mais j'arrive pas a te croire MDR Toi t'es formidable mec , un champion du monde , je te décerne la palme d'or cheers

Antoine_Badar

Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Santino Matrovski demande de débannisement |Anthony Gualtieri| (ce sujet est a supprimer merci admins) Empty Re: Santino Matrovski demande de débannisement |Anthony Gualtieri| (ce sujet est a supprimer merci admins)

Message par Ruano Careno Mar 15 Nov - 15:40

Antoine_Badar a écrit:Quand je lis t'as demande de deban et que tu dis que ta lu toute les règles , chez pas pourquoi mais j'arrive pas a te croire MDR Toi t'es formidable mec , un champion du monde , je te décerne la palme d'or cheers



Arrete de parler pour rien toi , c'est un nouveau il a lus les règles InGame , l va surment lire ce du forum pourquoi enfoncer le clou , tu est un nouveau tu peux parler aussi
Ruano Careno
Ruano Careno

Messages : 2175
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Santino Matrovski demande de débannisement |Anthony Gualtieri| (ce sujet est a supprimer merci admins) Empty Re: Santino Matrovski demande de débannisement |Anthony Gualtieri| (ce sujet est a supprimer merci admins)

Message par Mamsou_Diakate Mer 16 Nov - 18:18

Je up de nouveaux pour que ma demande soit pris en compte, je te remercie de passer voir Anthony...
ps: Antoine toi aussi tu peut revoir les règles s'il te plait, car seul moi et les admins ont droit de poster donc tu risque une sanction, c'est Ruud qui à écrit. Stop HS maintenant ! Merci !
Mamsou_Diakate
Mamsou_Diakate

Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Santino Matrovski demande de débannisement |Anthony Gualtieri| (ce sujet est a supprimer merci admins) Empty Re: Santino Matrovski demande de débannisement |Anthony Gualtieri| (ce sujet est a supprimer merci admins)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum