GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Allan_Harrison [Kyle_Spencer] et Tracy_Martins

2 participants

Aller en bas

Allan_Harrison [Kyle_Spencer] et Tracy_Martins Empty Allan_Harrison [Kyle_Spencer] et Tracy_Martins

Message par Allan_Harrison Sam 12 Nov - 20:30

Mon nom : Allan_Harrison
Admin : Kyle_Spencer
Pourquoi pas justifier : Alors je tien a mettre les choses au clair avec toi Kyle et Tracy , Donc mon frére anthony ma montrer ce jeu que j'ai trouver bien donc ensuite j'ai essayer de m'inscrire de mon mieu , puis mon autre frére ARNAUD a essayer de créer un compte aussi bref , il ce fait bann def par un Admin et il Recreer un compte sont compte ce fait encore Bann , il en recreer un autre il ce fait aussi Bann , Ainsi de suite alors vous pouvez comprendre que j'en ais vraiment marre d'étre bannis alors que je n'ai en aucun cas avoir avec sa , exemple je me suis fait Bann par l'admin Ryan_Kateb je suis conscient que ce que j'ai fait ces mal et j'ai attendu mon debann qui est Aujourd'hui 22h , mais en me connectant pour voir combien de temp il me reste je vois Bann : Kyle Spencer : /q En combat ' Alors que je ne savais méme pas qu'il avait encore créer un compte ce Débile excuser moi du terme mais je suis vraiment ennerver.

Numéro du ban : 6813
Allan_Harrison
Allan_Harrison

Messages : 132
Date d'inscription : 01/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Allan_Harrison [Kyle_Spencer] et Tracy_Martins Empty Re: Allan_Harrison [Kyle_Spencer] et Tracy_Martins

Message par Jimmy-Carteur Sam 12 Nov - 20:33

Faux Allan On n 'est 4 frère bon je attend que mon bannis se finie pour linstand je go jouer sur [censuré] à plus tard je re vien vendredi prochains.

Jimmy-Carteur

Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Allan_Harrison [Kyle_Spencer] et Tracy_Martins Empty Re: Allan_Harrison [Kyle_Spencer] et Tracy_Martins

Message par Allan_Harrison Sam 12 Nov - 20:34

Tu te fou de ma gueule la? Ok bah tu sais quoi je vais en parler a Anthony et il va tout enlever .
Allan_Harrison
Allan_Harrison

Messages : 132
Date d'inscription : 01/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Allan_Harrison [Kyle_Spencer] et Tracy_Martins Empty Re: Allan_Harrison [Kyle_Spencer] et Tracy_Martins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum