GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Jeff_Belt [Cristiano_Calabrese]

2 participants

Aller en bas

Jeff_Belt [Cristiano_Calabrese] Empty Jeff_Belt [Cristiano_Calabrese]

Message par Jeff_Belt Ven 11 Nov - 14:56

Mon nom : Jeff Belt
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano Calabrese
Raison : /q en scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? En faite il y avait une intervention à la gare, et la police a placé des barrages, mais ma voiture était à l'interrrieur de ces barrages, donc je suis rentrer dedans et j'ai pris ma voiture, et quand je suis partis un policier ma poursuivit et ma tirer dessus en moto, or moi j'étais connecter occ juste pour range mon arme dans mon coffre, j'avais juste besoin de ma voiture, et donc ensuite je m'arrete, et je fait /q , parce que j'avais pas envie que le policier fasse exploser ma voiture. Ensuite je me reconnecte, et l'admin Cristiano Calabrese me teleporte à lui, et me dit pourquoi j'ai fait /q etc... Et je lui dit que j'étais pas la ic mais occ, donc théoriquement j'ai fait /q, mais j'étais pas en scène, et il me dit que seul les admins peuvent être la en occ, mais moi je savais pas, parce que j'ai rencontrer plein de personne qui m'ont dit qu'ils étaient pas la ic, exemple je croise un mec je lui dit salut, et il me dit : je suis pas la ic je suis la occ, donc je pensais que moi aussi je pouvais le faire. Ensuite l'admin ma dit que j'aurais du les appeler au lieu de faire le /q, et je lui est dit que le temps que je les appellent, ma voiture aurait était détruite, et il ma dit qu'ils m'auraient rembourssé les dégâts, mais encore une fois je pouvais pas deviner qu'ils allaient me remboursser, donc j'ai préférrer quitter le jeux pour pas avoir de problème, et le pire ces que je me fait ban 1 semaine, et que la il y a un stage à 16h aujourd'hui que j'attend depuis plus de 2 semaines, et je vais le louper, et j'ai 3 jours de repos pour pouvoir jouer. Bon après je fait se post car je n'est rien fait de grave pour meriter 1 semaine, mais je suis déjà pratiquement sur de ne pas être debanni, car de toute façon sur se serveur les admins on toujours le dernier mot.
Numéro du ban ? 6780 ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur: Jeff_Belt [Cristiano_Calabrese] F1z20z
Jeff_Belt
Jeff_Belt

Messages : 34
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Jeff_Belt [Cristiano_Calabrese] Empty Re: Jeff_Belt [Cristiano_Calabrese]

Message par Cristiano Bour Ven 11 Nov - 15:22

Si les flics ont tirés sur toi et qu'ils ton poursuivi c'est qu'il y a une raison donc tu étais bien en scène ( ce qui veut dire que tu as fait quelque chose ic ) tu as préféré /q en scène et te reconnecter après pour jouer donc voila pourquoi tu as été ban
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Jeff_Belt [Cristiano_Calabrese] Empty Re: Jeff_Belt [Cristiano_Calabrese]

Message par Jeff_Belt Ven 11 Nov - 15:24

Il m'ont tirer dessus car il avait pas compris que j'étais la occ et non ic, et la tu va me dire : mais ta pas le droit d'être la IC, et moi je vais te répondre : oui mais je n'étais pas au courant, et tu va me dire : alors tampis pour toi, et la je te répondrais que j'ai déjà croisé plein de personne qui ont fait sa, donc j'aurais pas pu savoir que c'était interdit.
Jeff_Belt
Jeff_Belt

Messages : 34
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Jeff_Belt [Cristiano_Calabrese] Empty Re: Jeff_Belt [Cristiano_Calabrese]

Message par Cristiano Bour Ven 11 Nov - 15:26

ils ne vont pas tirés sur un civil pour rien tu as du faire quelque chose ic donc à toi de jouer la scène jusqu’au bout
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Jeff_Belt [Cristiano_Calabrese] Empty Re: Jeff_Belt [Cristiano_Calabrese]

Message par Jeff_Belt Ven 11 Nov - 15:35

Franchement j'ai rien fait ic, ils m'ont peut-être mal compris, mais sérieux j'aimerais vraiment pouvoir jouer...
Jeff_Belt
Jeff_Belt

Messages : 34
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Jeff_Belt [Cristiano_Calabrese] Empty Re: Jeff_Belt [Cristiano_Calabrese]

Message par Jeff_Belt Ven 11 Nov - 15:37

Sinon j'aurais fait la scène jusqu'au bout, et si je me serais fait choper ok, je suis pas mauvais perdant.
Jeff_Belt
Jeff_Belt

Messages : 34
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Jeff_Belt [Cristiano_Calabrese] Empty Re: Jeff_Belt [Cristiano_Calabrese]

Message par Cristiano Bour Ven 11 Nov - 16:09

Bah si t'es mauvais perdant tu /q et tu reviens jouer tu serais venu juste pour deposer une arme tu l'aurais fait sans faire une connerie ic et ensuite /q directement.

Fallait attendre que le barrage soit levé pour ranger ton arme .

Aucun unban.
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Jeff_Belt [Cristiano_Calabrese] Empty Re: Jeff_Belt [Cristiano_Calabrese]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum