GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Yacine_Youka [Javier_Marquez]

3 participants

Aller en bas

Yacine_Youka [Javier_Marquez] Empty Yacine_Youka [Javier_Marquez]

Message par John_Pharrell Jeu 10 Nov - 21:44

Mon nom :Yacine_Youka
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier_Marquez
Raison :Provoque le LSPD inutilement
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bon tout d'abord bien bonsoir, alors je trouve que c'est abusé 150 heure de ban pour provocation de la police puis ce n'est même pas moi qui a provoquer c'est une autre personne en sanchez qui claxoner, je ne faisait que des roue pour voir si j'ai un talent et si c'est le contraire pour vous Javier_Marquez je suis désoler d'avoir provoquer mais quand même c'est beaucoup je n'est pas powergame n'y autre chose fait contre les règles et en IRL sa s'appel du cross bitume et en IRL on peut bien ce faire poursuivre et même les gens des quartier font sa pour provoquer la police mais je ne faisait pas sa moi merci et bonne soirée (vous êtes assez dure quand même XD)
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 6773
Screen de votre ban sur le serveur:
Yacine_Youka [Javier_Marquez] Sans_t11

John_Pharrell

Messages : 306
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Yacine_Youka [Javier_Marquez] Empty Re: Yacine_Youka [Javier_Marquez]

Message par John_Pharrell Jeu 10 Nov - 22:59

Up Javier s'ils te plait ta fait une erreur

John_Pharrell

Messages : 306
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Yacine_Youka [Javier_Marquez] Empty Re: Yacine_Youka [Javier_Marquez]

Message par Paulo Colombiani Ven 11 Nov - 10:22

La provocation LSPD

La provocation LSPD est belle est bien autorisée oui, mais il y a plusieurs degrés dans cette appellation. Il peut y avoir les provocations légères où on insulte un peu, on provoque avec quelques phrases et
la grosse provocation interdite qui est de flooder des insultes, passer en voiture s'arrêter, revenir en gros rechercher l'action
.Les gangstas qui gueulent pour provoquer un peu en /s ou autre ça passe mais les autres qui roulent, klaxonne, s'arrête devant et /s putin de poulet cela est passible d'un bon ban.

Voici la règle concernant la provocation, toi qu'est-ce que tu as fait ? De la légère ou de la grosse ? Je vais te rappeler ce que tu faisais :
- Faire une roue avant en t'arrêtant devant le LSPD.
- Faire des aller-retour sur le lieu de leur arrestation.
- Non-port du casque surement fait exprès également, pour pouvoir DDF.

En faisant tout ça, et en lisant la règle, tu pourras voir que tu te places dans la grosse provocation qui est "sanctionnable", et qui l'a été.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Yacine_Youka [Javier_Marquez] Empty Re: Yacine_Youka [Javier_Marquez]

Message par John_Pharrell Ven 11 Nov - 11:15

Mais la LSPD était occupé a faire quelque chose elle s'en fouter de moi mais elle a poursuit le gars en sanchez mais il mon rien dit si il mon avertie d'arrêter je l'aurait fait mais il mon même pas calculé s'il te plait javier fait quelque chose de bien ...
merci d'avance

John_Pharrell

Messages : 306
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Yacine_Youka [Javier_Marquez] Empty Re: Yacine_Youka [Javier_Marquez]

Message par Paulo Colombiani Ven 11 Nov - 11:19

Oui, justement la LSPD était occupé, mais toi tu as provoqué durant tout le long de leur arrestation, et je peux te dire que c'est plus que chiant pour eux.

De plus, tu n'as pas fait qu'un seul passage, mais bien une dizaine, jusqu'attends que leur intervention soit terminé, donc tu cherchais le DDF après la fin de leur arrestation, ne dit pas le contraire.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Yacine_Youka [Javier_Marquez] Empty Re: Yacine_Youka [Javier_Marquez]

Message par Mamadou[Mam's]Diallo Ven 11 Nov - 12:16

Excusez-moi de rentrée dans les histoire mais Javier je connais très bien Yacine c'est comme mon frère on ce partage tout mais fait lui une exception pour la dernière fois il a lus les règle pendant sont ban mais cette fois-ci il avait pas su que c'etait interdit de provoquer donc je connais bien yacine il joue très bien des scène et jour RP exemple: en prison il ma épater avec le gardien c'était trop réel et aussi j'était exploser de rire avec les mecs de hood sinon laisse lui une dernière chance c'est vraiment nul quand je joue seul sans lui même Max_Khan l'aime bien parce que c'est un vrai joueur merci et bonne journée a toi et a yacine j'espère que tu aura de la chance aujourd'hui le jour de ton anniv !
Mamadou[Mam's]Diallo
Mamadou[Mam's]Diallo

Messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Yacine_Youka [Javier_Marquez] Empty Re: Yacine_Youka [Javier_Marquez]

Message par Paulo Colombiani Ven 11 Nov - 13:34

Réduction à trois jours de ban.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Yacine_Youka [Javier_Marquez] Empty Re: Yacine_Youka [Javier_Marquez]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum