GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aksil_Amazigh Unban

2 participants

Aller en bas

Aksil_Amazigh Unban Empty Aksil_Amazigh Unban

Message par Aksil_Amazigh Dim 6 Nov - 19:11

Mon nom : Aksil_Amazigh
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier Marquez
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
En toute honnête avec vous tous en tant que joueur sur ce serveur depuis si longtemps maintenant, je suis level 14 et je suis dans le gouvernement j'ai fait tout mon possible pour éviter et déracine mon image si négative de mon personnage dans ce jeu. En effet , je suis dans le gouvernement et dans un Rp legal et j'ai eu il y a un pas si longtemps un problème et j'ai été mis en jail et je devais indiquer sur le jeu aux admins et pour faire très simple : j'ai oublié de vous faire part de mon jail a faire. Je crois que vous pouvez comprendre que mon oublie est humain et que un ban si long est exagéré pour ma part. De plus , je fais des efforts pour que mon personnage qui a une image si négative et péjorative sur le Rp soit clair et qui commence un nouveau départ ce qui commence bien en étant dans la faction gouvernement et qui me plomb littéralement avec ce jail. Voila j’accepterais toute les sanctions mais sachez que j'ai changé et que l'erreur est humaine.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 6656


Dernière édition par Aksil_Amazigh le Dim 6 Nov - 19:13, édité 1 fois (Raison : oublit)

Aksil_Amazigh

Messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Aksil_Amazigh Unban Empty Re: Aksil_Amazigh Unban

Message par Paulo Colombiani Dim 6 Nov - 20:01

Unban, prochaine fois signale tout de suite que t'as une sanction à faire.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum