GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Richie DeGrazia [JAVIER_MARQUEZ] [PACK U EN COURS !!!]

3 participants

Aller en bas

Richie DeGrazia [JAVIER_MARQUEZ] [PACK U EN COURS !!!] Empty Richie DeGrazia [JAVIER_MARQUEZ] [PACK U EN COURS !!!]

Message par Razvan Botezariu Sam 5 Nov - 13:06

Mon nom : Richie DeGrazia
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier Marquez
Raison : Rename sans faire sa sanction forum , wtf ?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Salut Javier, j'veux me co et je vois que j'suis ban CENT QUATRE VING DIX HEURE ?! Raison : Rename sans faire sa sanction forum , mais putin j'ai rien fait quelle sanction forum ?! Putin c'est mes deux dernier jours avec mon pack U la , en plus de sa j'crois bien que c'est toi qui m'à rename ou alors tracy martins j'sais plus , mais explique, pourquoi tu m'à rien dit au lieu de me ban 190h bordel, au lieu de me dire " t'à pas fait sa " putin j'suis honnête je t'aurais dit ah oui merde mais j'te jure je vois pas tu me ban DEUX SEMAINES mais sérieux la sa m'fait pas rire , en plus mon pack U est en cours , donc la tu joue avec mon fric IRL , au lieu de bannir car c'est sur toi t'en à strictement rien à foutre , pourquoi ne pas m'avoir éxposer le problèmes , putin...

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):6648
Screen de votre ban sur le serveur:
Richie DeGrazia [JAVIER_MARQUEZ] [PACK U EN COURS !!!] Sa-mp239
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Messages : 3257
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis


Revenir en haut Aller en bas

Richie DeGrazia [JAVIER_MARQUEZ] [PACK U EN COURS !!!] Empty Re: Richie DeGrazia [JAVIER_MARQUEZ] [PACK U EN COURS !!!]

Message par Paulo Colombiani Sam 5 Nov - 13:09

https://gtasamp.meilleurforum.com/t133841-liborio-degiovanni-abus-de-script?highlight=Liborio

T'as jamais fait cette sanction, de 90 minutes de jail, tu renames entre temps histoire d'esquiver cette sanction (peut être) donc on te ban histoire que tu la fasses.

Tu seras débanni à 14h30, soit 90 minutes de ban, le temps du jail.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Richie DeGrazia [JAVIER_MARQUEZ] [PACK U EN COURS !!!] Empty Re: Richie DeGrazia [JAVIER_MARQUEZ] [PACK U EN COURS !!!]

Message par Razvan Botezariu Sam 5 Nov - 13:12

Ahhhhhhhhhhh putin et ba voilà ! Oui effectivement , je l'ai pas faite , mais t'es sérieux la , j'ai rename 3 fois depuis Liborio lol t'à cru que j'allais lacher 10e pour éviter d'me faire jail 90min ? Bref , j'attenderais 14h30... merci.
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Messages : 3257
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis


Revenir en haut Aller en bas

Richie DeGrazia [JAVIER_MARQUEZ] [PACK U EN COURS !!!] Empty Re: Richie DeGrazia [JAVIER_MARQUEZ] [PACK U EN COURS !!!]

Message par Ruud_Jones Sam 5 Nov - 13:13

Non quand il tu le unban il fera le temps de jail sinon trop facile.
Et oui il a raison de te ban car tu dis toi meme t'as rename 3 fois depuis, pourquoi tu demandes pas en /i le jail? comme si tu voulais l'esquiver..
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Richie DeGrazia [JAVIER_MARQUEZ] [PACK U EN COURS !!!] Empty Re: Richie DeGrazia [JAVIER_MARQUEZ] [PACK U EN COURS !!!]

Message par Paulo Colombiani Sam 5 Nov - 13:14

Certains le font, tu aurais pu le faire aussi. Dans le doute, on ban.
Unban, signale toi en /i pour prendre ton jail.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Richie DeGrazia [JAVIER_MARQUEZ] [PACK U EN COURS !!!] Empty Re: Richie DeGrazia [JAVIER_MARQUEZ] [PACK U EN COURS !!!]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum