GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Chaine] T'Lo

4 participants

Aller en bas

[Chaine] T'Lo Empty [Chaine] T'Lo

Message par Herschell Woodburry Ven 4 Nov - 18:00

LA VIDA LOCA


Ok'ay Homie, represente Varrio City Criminal, Low' .

Longtemps j'ai chercher, jamais trouvé, cette puta de Maria qui aurait dut me delivrer.
Aujourd'hui, NBC Tatouté sur la Gachette, c'est pas qu'j'aime ton derrière mais j'préfère la levrettre !
Le nombre 13 résonné comme un coup Détresse, à croire que leur Vato' se font prendre par des négresse!
Homie, Des Ene sont mort mais pour nous le coeur reste une arme en or, le Colt dans l'calbut, moi j'creve devant cette pute, Toi tu lutte devant ta main droite en rute.
La coke me sers de cousin quand les soir se font sombre, Haha', mais ta mère me sers de Pouffe quand ma ceinture est lourde !
Meme si le temps change la mentalité la NBC ne changera jamais Ene', Au sommet, prêt à appuyer, la gachette est à ta porter, Ta tempe est à découvert, à croire que ton rap me clash à l'envers.
Du col bleu au centre, instable, Dure sera la descente !
[Voix féminine]Les temps sont rudes, La Hura reste là, puis s'en va, un innocent sous l'bras ! Le brolique retentit, ca y est, un ptit enfant désormais partis de la patris ! Les jours ou le ciel s'embrasent, les étincelle retentissent d'vant cet putin d'église ![Voix féminine]
Longtemps j'ai combattu, en attente d'etre cet putin d'élu j'patiente d'vant ce putin d'bahut ! La larme à l'oeil le coeur engourdit , j'fete mes 19 piges et pourtant, j'aimerais tellement etre assis à une terasse et jouer au bridge !
On m'a dépose Aqui, la carucha blanca derrière toi, c'est finis, la mort t'emportera à bord de son putin d'carosse en Os !
Meme si mes parents sont loin, ma famille est là.. La cliqua avec moi ! Le rideau se baissera, mais avant, il sera taché de sang, un signe le dévoilera, le chiffre 163 l'emportera...
[Voix féminine]Les temps sont rudes, La Hura reste là, puis s'en va, un innocent sous l'bras ! Le brolique retentit, ca y est, un ptit enfant désormais partis de la patris ! Les jours ou le ciel s'embrassent, les étincelle retentissent d'vant cet putin d'église ![Voix féminine]

Low – La Vida Loca – From NorthEst Varrio Vato' !




Un Hijo de la Callé





NorthEast, From LS, T'Lo', Oralé..

Un Hijo de la callé, ma mère passe le balais, mon père, sa main faite, pour me frapper..
Partis, un soldat dans la nuit, les phares m'aveugle, putin j'aurais tans aimé utiliser ce Eagle !
Les mains dans les poches, la marche rapide, faut que j'reste rigide, j'me détend quand dans l'varrio des Bleus j'entend " Pan ! Pan ! "
La lune se montre, un reflet sur ma montre, le regard avisé, je la raiyerais d'un coup d'USP !
Les Babylones aux Califas, j'me plante devant toi, faut qu'tu reflechisse à s'que fasse !
Une parole mal placé et ton cercueil est à tes pieds, le regard mal-attentionné, et la mort viendra t'emporter
La Corona dans la main, j'me sens aussi fort qu'un soldat ! Une gorgé dans l'organisme, J'serais capable de faire un seisme !
Oralé, Now, NBC' du Pouce à L'index, ramène toi au varrio, j'te renvois en collis express ! 163 dans le coeur, du sera le labeur, mon chargeur à moitié vide, Ca y est Homie, allez prie ! La mort se rapproche, te fais pas d'reproche t'as testé NBC,Le Chemin ?T'aurais du le retrousser...
T'Lo' , n'oublie jamais ce nom Pendejo ! Un oeil sur la varrio, l'autre sur le bédo, la main dans le calbut, la cross au contact d'mon fute, la mentalité, prete à degainer, allez reviens, du col bleu tu sais ? J'hésiterais pas à en butter ! Des Vato' sont tombés au combat, j'lève ma Carucha en honneur aux soldats ! Hydroliques jusqu'au cieux, ramène pas ta mère ou elle finira dans mon pieux Homie !
Représente 828'th, pour nous soldat qui nous regard d'en haut, nous on vous venge d'en bas..
Herschell Woodburry
Herschell Woodburry

Messages : 1692
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chaine] T'Lo Empty Re: [Chaine] T'Lo

Message par Silvero_Podenco Dim 6 Nov - 22:44

It'Z Il y a 1 minutes.

Hey homie , tu fais du bon shit ! Va falloir que je te parle d'un truc qui risque de t’intéresser , vato ! Vive la 828 !
Silvero_Podenco
Silvero_Podenco

Messages : 124
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Anthonio_Iztel


Revenir en haut Aller en bas

[Chaine] T'Lo Empty Re: [Chaine] T'Lo

Message par Herschell Woodburry Lun 7 Nov - 22:15

T'Lo Il y a quelques secondes.
Oralé Homie, on r'parle et n'oubliez pas ! 828th Domine N.E LosSantos !
Herschell Woodburry
Herschell Woodburry

Messages : 1692
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chaine] T'Lo Empty Re: [Chaine] T'Lo

Message par Martin_Louvrier Lun 7 Nov - 22:21

Bien l'histoire.
Martin_Louvrier
Martin_Louvrier

Messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Gazzo


Revenir en haut Aller en bas

[Chaine] T'Lo Empty Re: [Chaine] T'Lo

Message par Jayshaun McCullum Mar 15 Nov - 9:00

J'Set Il y a 1 semaine.

Yea' sa c du bon son ene on nik tt c puto drajeu 828th mec!
Jayshaun McCullum
Jayshaun McCullum

Messages : 1925
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chaine] T'Lo Empty Re: [Chaine] T'Lo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum