GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Demande de unban [ Kenji Watari ] [Tracy passe ici ]

Aller en bas

Demande de unban [ Kenji Watari ] [Tracy passe ici ] Empty Demande de unban [ Kenji Watari ] [Tracy passe ici ]

Message par Tyron_Braxton Lun 31 Oct - 22:46

Mon nom : Kenji Watari
Nom de l'admin qui m'a banni: Tracy martins
Raison : /q en scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc, j'était dans ma maison quand je voit du monde courrir, je court avec puis la J'entend Swat coucher vous a terre etc etc je me demande ce qu'il ce passe, je court je monde puis je /q car pas envie d'être meller a des chose que j'ai pas faite, je me reconnecte et ban..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):6570
Screen de votre ban sur le serveur:Demande de unban [ Kenji Watari ] [Tracy passe ici ] Sa-mp-39
Tyron_Braxton
Tyron_Braxton

Messages : 167
Date d'inscription : 23/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban [ Kenji Watari ] [Tracy passe ici ] Empty Re: Demande de unban [ Kenji Watari ] [Tracy passe ici ]

Message par Invité Mar 1 Nov - 1:17

Vous étiez deux, vous aviez le même skin : 21

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban [ Kenji Watari ] [Tracy passe ici ] Empty Re: Demande de unban [ Kenji Watari ] [Tracy passe ici ]

Message par Tyron_Braxton Mar 1 Nov - 12:40

Dans la maison, nous somme plusieur a avoir le même skin nous somme une bande de pote IG Moi je me co je voit que sa court etc etc après la swat, j'ai rien fait je /q .. Peut être que j'aurait pas dû /q et leurs dire que je n'avait rien fait mais même avec ses parole il ne m'aurait pas crue... Je suis désolé mais bon j'ai fait sa pour ne pas être dans la ... *
Tyron_Braxton
Tyron_Braxton

Messages : 167
Date d'inscription : 23/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban [ Kenji Watari ] [Tracy passe ici ] Empty Re: Demande de unban [ Kenji Watari ] [Tracy passe ici ]

Message par Invité Mar 1 Nov - 15:13

Pourquoi tu dis que t'es innocent IC, alors que t'es impliqué dedans?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban [ Kenji Watari ] [Tracy passe ici ] Empty Re: Demande de unban [ Kenji Watari ] [Tracy passe ici ]

Message par Tyron_Braxton Jeu 3 Nov - 18:27

Je n'était pas impliqué dans cette histoire j'était juste avec eux dans la maison en aucun cas j'ai ' tirée ou autres sur les swat ' Sa fait maintenant 4 Jour de ban Unban s'il vous plait ..
Tyron_Braxton
Tyron_Braxton

Messages : 167
Date d'inscription : 23/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban [ Kenji Watari ] [Tracy passe ici ] Empty Re: Demande de unban [ Kenji Watari ] [Tracy passe ici ]

Message par Invité Jeu 3 Nov - 18:52

Non, tu restes ban, il te reste 3 jours, tu sais que c'est interdit, t'avais pas qu'à le faire. Les règles sont pas là pour rien et n'ont aucunes utilités si on unban à chaque pour vos petites excuses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban [ Kenji Watari ] [Tracy passe ici ] Empty Re: Demande de unban [ Kenji Watari ] [Tracy passe ici ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum