GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Johnny_Vanderlek [ Anthony_Gualtieri, (RUUD ? il ne passe pas depuis 3 jours.) ]

3 participants

Aller en bas

Johnny_Vanderlek  [ Anthony_Gualtieri, (RUUD ? il ne passe pas depuis 3 jours.) ] Empty Johnny_Vanderlek [ Anthony_Gualtieri, (RUUD ? il ne passe pas depuis 3 jours.) ]

Message par Divy Black Lun 31 Oct - 18:40

Mon nom : Johnny Vanderlek
Nom de l'admin qui m'a banni: Anthony_Gualtieri
Raison : Message irc rageur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonsoir messieurs les admins !

Aujourd'hui, j'ai eue l'idée de louer un helico pour survoler la ville avec mon ami, maheureusement lui il etait en dette, j'ai survolé la ville jusque ce que je vois un batiment sur la mer et que je voie que je suis sur une zone interdite, je ne savais pas qu'il y avait une zone interdite Sad

J'ai été rageur car j'etait enerver et je n'aurai pas du m'emporter, c'est humain, voilà tout, j'aurai dut le faire comprendre autrement mais j'aurait crains que cet irc aurait couler, voilà pourquoi j'ai ecris en majuscule,

Je ne suis pas un joueur à problème sur le jeu, c'est ma première "grosse sanction", je regrette tellement de m'être emporté ...

Je voudrais savoir si il serait possible de négocier cet incident en un jail ou un warn, car 120 heures, c'est excessif, une derniere chose,

Vous êtes tous humain tant admin que joueur, l'enervement est un comportement naturel provoqué par quelquechose ou quelqu'un, l'élément déclencheur fut le fait que l'helico ait explosé et qu'on a du payer 3000 $, mais ce qui ma encore plus enerver c'est que mon ami aussi,

Je rajoute qu'on est pas non plus dans un film de science fiction et le fait que je survole l'endroit mon helico explose Sad
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 6562
Screen de votre ban sur le serveur: http://hpics.li/4cd43a0

Merci de votre indulgence .


Dernière édition par Johnny_Vanderlek le Jeu 3 Nov - 17:48, édité 1 fois

Divy Black

Messages : 4010
Date d'inscription : 02/09/2011
Second personnage : M Washington

Revenir en haut Aller en bas

Johnny_Vanderlek  [ Anthony_Gualtieri, (RUUD ? il ne passe pas depuis 3 jours.) ] Empty Re: Johnny_Vanderlek [ Anthony_Gualtieri, (RUUD ? il ne passe pas depuis 3 jours.) ]

Message par Divy Black Mar 1 Nov - 10:13

Up, pour moi n'avoir pas été connecté de 19 h à 23 heure et de 9 heure à 10 heure est déjà une sanction pour moi :'(

Ce qui c'est passé été la première fois et la dernière fois, merci . Sad

Divy Black

Messages : 4010
Date d'inscription : 02/09/2011
Second personnage : M Washington

Revenir en haut Aller en bas

Johnny_Vanderlek  [ Anthony_Gualtieri, (RUUD ? il ne passe pas depuis 3 jours.) ] Empty Re: Johnny_Vanderlek [ Anthony_Gualtieri, (RUUD ? il ne passe pas depuis 3 jours.) ]

Message par Divy Black Mar 1 Nov - 15:47

Je t'en pris, déjà 22 heures bannis, c'est déjà une grosse leçon pour moi, surtout que je n'ai pas été co pendant une semaine, car j'avait un autre pc qui laguait trop, mais si tu me bannis et que je serais debannis que après la rentrée Crying or Very sad

Divy Black

Messages : 4010
Date d'inscription : 02/09/2011
Second personnage : M Washington

Revenir en haut Aller en bas

Johnny_Vanderlek  [ Anthony_Gualtieri, (RUUD ? il ne passe pas depuis 3 jours.) ] Empty Re: Johnny_Vanderlek [ Anthony_Gualtieri, (RUUD ? il ne passe pas depuis 3 jours.) ]

Message par W2 Tahhh Mar 1 Nov - 15:49

Un up par jour .. Johnny

W2 Tahhh

Messages : 315
Date d'inscription : 30/06/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Johnny_Vanderlek  [ Anthony_Gualtieri, (RUUD ? il ne passe pas depuis 3 jours.) ] Empty Re: Johnny_Vanderlek [ Anthony_Gualtieri, (RUUD ? il ne passe pas depuis 3 jours.) ]

Message par Divy Black Mer 2 Nov - 9:28

Et un up remplie de désespoir, passe par là je t'en pris Anthony ! Sad

Divy Black

Messages : 4010
Date d'inscription : 02/09/2011
Second personnage : M Washington

Revenir en haut Aller en bas

Johnny_Vanderlek  [ Anthony_Gualtieri, (RUUD ? il ne passe pas depuis 3 jours.) ] Empty Re: Johnny_Vanderlek [ Anthony_Gualtieri, (RUUD ? il ne passe pas depuis 3 jours.) ]

Message par Divy Black Mer 2 Nov - 17:43

2 jour et toujours pas de réponse ...

Divy Black

Messages : 4010
Date d'inscription : 02/09/2011
Second personnage : M Washington

Revenir en haut Aller en bas

Johnny_Vanderlek  [ Anthony_Gualtieri, (RUUD ? il ne passe pas depuis 3 jours.) ] Empty Re: Johnny_Vanderlek [ Anthony_Gualtieri, (RUUD ? il ne passe pas depuis 3 jours.) ]

Message par Divy Black Jeu 3 Nov - 17:43

Pff, 3 eme jour ...

Divy Black

Messages : 4010
Date d'inscription : 02/09/2011
Second personnage : M Washington

Revenir en haut Aller en bas

Johnny_Vanderlek  [ Anthony_Gualtieri, (RUUD ? il ne passe pas depuis 3 jours.) ] Empty Johnny_Vanderlek [ Anthony_Gualtieri, autre admin (3 jour et il ne passe pas :s) ]

Message par Divy Black Jeu 3 Nov - 17:45

Johnny_Vanderlek a écrit:Mon nom : Johnny Vanderlek
Nom de l'admin qui m'a banni: Anthony_Gualtieri
Raison : Message irc rageur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonsoir messieurs les admins !

Aujourd'hui, j'ai eue l'idée de louer un helico pour survoler la ville avec mon ami, maheureusement lui il etait en dette, j'ai survolé la ville jusque ce que je vois un batiment sur la mer et que je voie que je suis sur une zone interdite, je ne savais pas qu'il y avait une zone interdite Sad

J'ai été rageur car j'etait enerver et je n'aurai pas du m'emporter, c'est humain, voilà tout, j'aurai dut le faire comprendre autrement mais j'aurait crains que cet irc aurait couler, voilà pourquoi j'ai ecris en majuscule,

Je ne suis pas un joueur à problème sur le jeu, c'est ma première "grosse sanction", je regrette tellement de m'être emporté ...

Je voudrais savoir si il serait possible de négocier cet incident en un jail ou un warn, car 120 heures, c'est excessif, une derniere chose,

Vous êtes tous humain tant admin que joueur, l'enervement est un comportement naturel provoqué par quelquechose ou quelqu'un, l'élément déclencheur fut le fait que l'helico ait explosé et qu'on a du payer 3000 $, mais ce qui ma encore plus enerver c'est que mon ami aussi,

Je rajoute qu'on est pas non plus dans un film de science fiction et le fait que je survole l'endroit mon helico explose Sad
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 6562
Screen de votre ban sur le serveur: http://hpics.li/4cd43a0

Merci de votre indulgence .

Divy Black

Messages : 4010
Date d'inscription : 02/09/2011
Second personnage : M Washington

Revenir en haut Aller en bas

Johnny_Vanderlek  [ Anthony_Gualtieri, (RUUD ? il ne passe pas depuis 3 jours.) ] Empty Re: Johnny_Vanderlek [ Anthony_Gualtieri, (RUUD ? il ne passe pas depuis 3 jours.) ]

Message par Johnny Galione Jeu 3 Nov - 17:57

120heures est égal à 5 jour, tu en à déja fait 3 donc deux en plus te feront pas de mal car justement c'est une question d'humanité, recevoir un message de quelqu'un qui rage sur nous alors qu'on lui à rien fait et que tout est normal car c'est de sa faute? Moi-même je m'enfou, mais c'est pas un comportement toléré sur le serveur.
5 jours pour celà c'est très gentil donc qu'est ce qui ferais que je devrais te débannir mis à part tes excuses?
Johnny Galione
Johnny Galione

Messages : 5035
Date d'inscription : 15/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri


Revenir en haut Aller en bas

Johnny_Vanderlek  [ Anthony_Gualtieri, (RUUD ? il ne passe pas depuis 3 jours.) ] Empty Re: Johnny_Vanderlek [ Anthony_Gualtieri, (RUUD ? il ne passe pas depuis 3 jours.) ]

Message par Divy Black Jeu 3 Nov - 18:05

Je comprends tout çà, j'ai rager mais je n'ai pas dit d'insulte, si je me rappelle j'ai marquer :

IA EU MARQUER JE SUIS DANS ZONE INTERDITE SA EXPLOSE MON APPAREIL IRL TU SAIS QUE IA UN ENDROIT INTERDIT

J'ai tout fait pour éviter d'insulter, ce serait bien de me retirer juste un jour afin de pouvoir en profiter un peu le week-end vu que je joue rarement le dimanche Sad

merci .

Divy Black

Messages : 4010
Date d'inscription : 02/09/2011
Second personnage : M Washington

Revenir en haut Aller en bas

Johnny_Vanderlek  [ Anthony_Gualtieri, (RUUD ? il ne passe pas depuis 3 jours.) ] Empty Re: Johnny_Vanderlek [ Anthony_Gualtieri, (RUUD ? il ne passe pas depuis 3 jours.) ]

Message par Divy Black Jeu 3 Nov - 18:12

Ce serait vraiment noble de ta part, je n'ai pas été pendant les vacance une semaine sur le jeu et là je suis contraint encore 5 jour, j'aimerais au moins en profiter pour le week-end, si tu pourrais retirer juste un seul jour, ce serait vraiment noble de ta part,

je ne suis pas quelqu'un de méchant, je n'aurait pas du dire sa, je me suis enervé, je n'aurait pas du et j'aurai du l'exprimer autrement, mais juste profiter le week-end de mon jeux favoris, ce serait vraiment cool,


merci .

Divy Black

Messages : 4010
Date d'inscription : 02/09/2011
Second personnage : M Washington

Revenir en haut Aller en bas

Johnny_Vanderlek  [ Anthony_Gualtieri, (RUUD ? il ne passe pas depuis 3 jours.) ] Empty Re: Johnny_Vanderlek [ Anthony_Gualtieri, (RUUD ? il ne passe pas depuis 3 jours.) ]

Message par Johnny Galione Jeu 3 Nov - 18:31

Débanni demain, ce sera ta seule chance car si ca se reproduit, le ban sera beaucoup plus long.
Johnny Galione
Johnny Galione

Messages : 5035
Date d'inscription : 15/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri


Revenir en haut Aller en bas

Johnny_Vanderlek  [ Anthony_Gualtieri, (RUUD ? il ne passe pas depuis 3 jours.) ] Empty Re: Johnny_Vanderlek [ Anthony_Gualtieri, (RUUD ? il ne passe pas depuis 3 jours.) ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum