GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Debanissement Tony Scofield

5 participants

Aller en bas

Debanissement Tony Scofield Empty Debanissement Tony Scofield

Message par Danny Williams Lun 31 Oct - 16:21

Mon nom : Tony_Scofield

Nom de l'admin qui m'a banni: Je sais plus

Raison : Dm
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bon, je suis en prison, je veux faire mon temps normalement, et un type arrete pas de me frapper, pas sans s'arreter, mais avec des petites pauses, je suis presque dead, et la je me defend, et on me bann pour DM pour 90heures.. Je n'ai rien fait pourquoi ? En plus je ne l'ai même pas tuer faut m'expliquer ou est le deathmatch, il ma frapper, je me suis défendu, j'ai jouer la scène. Mon temps de bann vient a peine de commencer.
Debanissement Tony Scofield Samp005nnz

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 6556

Screen de votre ban sur le serveur:
Debanissement Tony Scofield Ssssvn


Danny Williams
Danny Williams

Messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Debanissement Tony Scofield Empty Re: Debanissement Tony Scofield

Message par Johnny Galione Lun 31 Oct - 16:41

Je suis intervenu bien avant le ban, et j'ai enlevé une personne de la cellule via le kick et l'autre je lui ai dit d'arrêter de te frapper, ce qu'il à fait il à arreter. Toujours entrain de surveiller et lui ne faisant rien de mal, je te vois le frapper, déduction> DM= tu le frappe pour rien.
Johnny Galione
Johnny Galione

Messages : 5035
Date d'inscription : 15/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri


Revenir en haut Aller en bas

Debanissement Tony Scofield Empty Re: Debanissement Tony Scofield

Message par Danny Williams Lun 31 Oct - 16:45

Ba vous l'avez prévenus lui, mais pourtant juste avant que je le frappe il ma mit des coups donc sois votre surveillance a des failles. De plus, je l'ai tuer ? Je l'aurais laisser je voulais juste qu'il se sente plus faible [pas beaucoup de pv] et qu'il arrète, et puique j'ai frapper quelqu'un en prison en me défendant (vous venez de le prouvez vous même) je suis bann 3 jours ?

Ba dis donc si frappez = DM alors je peux report et bannir un sacré paquet de gens [Pour pas dire tout le forum]
Danny Williams
Danny Williams

Messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Debanissement Tony Scofield Empty Re: Debanissement Tony Scofield

Message par Johnny Galione Lun 31 Oct - 16:48

Dés l'instant ou j'ai fait rompre les tensions IC, c'est le moment ou tu devais prendre par toi même la décision d'arrêter.

Oui, il à donné 2-3 coups mais rien de méchant, il voulait te parler et tu lui répondais pas donc il vérifiais si tu était AFK, après les 2-3 coups il c'est mis à coté de toi et à attendu, c'est pas vraiment lui le fautif dans l'histoire.
Johnny Galione
Johnny Galione

Messages : 5035
Date d'inscription : 15/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri


Revenir en haut Aller en bas

Debanissement Tony Scofield Empty Re: Debanissement Tony Scofield

Message par Allan_Harrison Lun 31 Oct - 16:50

[ Excusez moi , J'ai été banni' a cause de mon frere parce que on as la méme ip , Je l'ai mis dans Bannissement Définitivement mais j'ai pas de réponse.. ]
Allan_Harrison
Allan_Harrison

Messages : 132
Date d'inscription : 01/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Debanissement Tony Scofield Empty Re: Debanissement Tony Scofield

Message par Danny Williams Lun 31 Oct - 16:53

Regardez mes PV dans le screen, en 2-3 coup il m'enlève autant de vie ? Si c'est comme ca j'aurais du prendre le skins SDF vue que c'est la réincarnation de Tyson.

Les admins lors de leurs inscriptions n'ont pas de questionnaire ? Puisque celons les règles Deathmatch = tuer une personne. Et dans votre poste ci-dessus je cite "DM= tu le frappe pour rien." Si mon bann doit etre effectué, les regles doivent être modifier, peace Wink
Danny Williams
Danny Williams

Messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Debanissement Tony Scofield Empty Re: Debanissement Tony Scofield

Message par Johnny Galione Lun 31 Oct - 16:59

Frapper quelqu'un pour rien reviens à du DM, oui DM veux dire tuer sans raison mais pour tuer il faut frapper/tirer donc sa revient au même.

Ta vie était déja comme ça avant qu'il mette que 2-3 coups.
Johnny Galione
Johnny Galione

Messages : 5035
Date d'inscription : 15/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri


Revenir en haut Aller en bas

Debanissement Tony Scofield Empty Re: Debanissement Tony Scofield

Message par Arnaud-Leone Lun 31 Oct - 17:11

Bon Halloween à toi Tony Scofield j' ai la même raison que toi est bannis est en + le même admin j' ai fait le DM mes je avais une raison de le faire donc stop messieurs Anthony_Gualtieri de dire que j' avais pas une raison valable !
Arnaud-Leone
Arnaud-Leone

Messages : 128
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Debanissement Tony Scofield Empty Re: Debanissement Tony Scofield

Message par Arnaud-Leone Lun 31 Oct - 17:16

Pour quoi Messieurs Anthony_Gualterie à tu changer le bannis /q en scène j' ai kik non tous les chause que tu dis c' est faux à par le DM mes le DM j' ai une raison je l' aurais pas tuer pour rien.
Arnaud-Leone
Arnaud-Leone

Messages : 128
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Debanissement Tony Scofield Empty Re: Debanissement Tony Scofield

Message par Arnaud-Leone Lun 31 Oct - 17:22

Donc, stop de dire n importe tu est ptr admin stop de dire n importe te quoi est je connais plein de gens dans CMLV j' ai changer je fait le rôle playe je suis dans le RPG que je adore que c' est ici que je apprend bien à pas Mixe etc... est vous messieurs Anthony_Gualtieri vous me bannissez explication demain je repose la question de me dé_banire tous les jours au revoir Anthony gualtieri est bon Halloween !
Arnaud-Leone
Arnaud-Leone

Messages : 128
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Debanissement Tony Scofield Empty Re: Debanissement Tony Scofield

Message par Danny Williams Lun 31 Oct - 17:34

Je récapitule :

-Je suis banni pour deathmatch, alors que quelqu'un ma frapper, je me suis simplement defendu. De plus il n'est pas mort, tout les circonstances sont réunis, pour la preuve que ce n'est en AUCUN cas un deathmatch (tout les gens de la prison frappait pour rien, et c'est celui qui se défend qui est bann)

-Tout se jouai IC , tu n'as pas à intervenir OOC c'est aux gardiens d'intervenir pas aux admins. Dans la vie réele, quelqu'un qui se fait tapper dessus, se defend, il le tappe donc a son tour. De plus ici étant dans une prison, il n'y a pas d'autre solution, exemple d'éviter les problèmes ou de partir, on est coincer entre quatres murs. Il me tappe IC je me defend IC.
Donc repond moi, si dans les prisons des qu'ils y a un problème, les admins bannissent la personne, a quoi serve les Gardiens ?
Pourquoi les gardiens sont la ? Pour le décor ? Ils perdent leur temps a rien faire ? Ne foutez pas de jobs si vous ne laisser même pas les joueurs s'en occuper.

Un admin a plusieurs qualités, mais les principales sont : La connaissance de la totalité des règles, Aider les gens.

Ici, je pense qu'il faut que tu revoie la définition du mot "deathmatch" donc pour le premier point, tu ne l'as pas.

Ensuite arrivé l'aide aux personnes, un admin normale m'aurait OOC et dit "Ne fait pas sa" (même si ici, il n'a pas a intervenir, puisque tout se joue dans un contexte IC") et m'aurait pas bann sans rien dire, ni prévenir pendant 3 jours.

Pour conclure, le pire des défaults que puisse avoir un Admin, est l'abus du pouvoir. Ici, si tu n'es pas capable d'expliquer pourquoi t'es venir foutre ton nez dans un contexte IC et nous arrêter A LA PLACE DES GARDIENS, sans oublier l'invention d'une nouvelle definition DEATHMATCH, j'appellerais ce fait, rien d'autre qu'un abus de pouvoir d'admin.

Conclusion finale :
-Si ce bann aboutit, je demande une suite dans la section "Abus admin".

Danny Williams
Danny Williams

Messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Debanissement Tony Scofield Empty Re: Debanissement Tony Scofield

Message par Arnaud-Leone Lun 31 Oct - 17:36

Je dis comme toi Tony mes moi je suis bannis permanent je poses la même demande sur le fofo demain.
Arnaud-Leone
Arnaud-Leone

Messages : 128
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Debanissement Tony Scofield Empty Re: Debanissement Tony Scofield

Message par Danny Williams Lun 31 Oct - 17:40

Merci dme soutenir Arnaud, mais sa concerne que moi et lui donc evite de posté vaut mieux laisser la place aux autres admins de répondre.

Si non, comme de par hasard, je regarde la section "Abus d'admin" et je vois le dernier report sur ce même admin.. Quelle coïncidence.
Danny Williams
Danny Williams

Messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Debanissement Tony Scofield Empty Re: Debanissement Tony Scofield

Message par Arnaud-Leone Lun 31 Oct - 17:42

Oui quel coïncidence comme tu le dis le mieux c' est de prévenir le créateur du jeux on préviens à deux car on n' as presque le même soucis.
Arnaud-Leone
Arnaud-Leone

Messages : 128
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Debanissement Tony Scofield Empty Re: Debanissement Tony Scofield

Message par Arnaud-Leone Lun 31 Oct - 17:53

Les problèmes que j' est c 'est toujours le même on dirais qui en profite pour bannis définitivement si je serais admin mon bannis seras claire est je banniras pas pour rien pas comme il le fait Anthony_Gualtierie est je respecter l'heures un jours il ma dis tu seras dé-bannis Dimanche 30 Octobre A 00,01 il ma de bannis à 1 H 44 est plus de cela c' est pas finie il ma manquer de respect donc go contacter le créateur du jeux c' est le seuls admin qui bannis pour rien je suis dégoûter a 2 en n' est plus fort il nous comprendra le créateurs car personnes n' aime Anthony-Gualtieri car la u des votes il à même pas u 6 votes donc tous moi je dis pour quoi le créateur mes pas tous les admin est Apres on votes qui exclure etc...
Arnaud-Leone
Arnaud-Leone

Messages : 128
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Debanissement Tony Scofield Empty Re: Debanissement Tony Scofield

Message par Allan_Harrison Lun 31 Oct - 18:04

Arnaud , Quand tu dit Anthony est le pire Admin' il as déjà été gentille avec toi. Moi je lui est parler après ton Bann' Je lui est dit pourquoi ne pas t'avoir mis un Warn au lieu du Bann' je ne lui reproche que sa ; pour moi certains admins font bien leur travail certains non comme : Ryan_Kateb je report 8 Fois il me répond jamais et il ce permet de me bannir 500h , Si étre Admin c'est juste bannir les gens je trouve pas ca dure tous le monde pourrais le faire surtout qu'aux moment ou j'ai été bannis , ou que arnaud à été bannis Plus de 10personnes on été bannis avec , C'est ce qu’achete pas les packs qui dégage c'est sa? A ce moment la faut faire payer carrément car si vous êtes la que pour la tune , On gagne pas de la tune en restant sur ordinateur
Allan_Harrison
Allan_Harrison

Messages : 132
Date d'inscription : 01/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Debanissement Tony Scofield Empty Re: Debanissement Tony Scofield

Message par Arnaud-Leone Lun 31 Oct - 18:09

Est non Ryan_Kateb est gentil pas comme Anthony_Gualtieri qui bannis pour aucune raison est pour quoi tu pose ici tu à rien n 'as faire ici j' ai le même soucis que celui qui à poster c 'est pour sa que je poste aussi
Arnaud-Leone
Arnaud-Leone

Messages : 128
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Debanissement Tony Scofield Empty Re: Debanissement Tony Scofield

Message par Allan_Harrison Lun 31 Oct - 18:14

Pourquoi tu fait le ouf? Tu flood forum , T'insulte un Admin tu te prend pour un mec de 25ans alors que ta 15ans arrête de te croire tous permis , Anthony si il aurait voulus aurait pus te bannir du forum et du Jeu alors te plaint pas ta encore une chance d’être debann alors arrête de chercher la merde et ta pas le droit de poster même si tes dans le même cas va apprendre les régles ta pas l'air de les connaitre.
Allan_Harrison
Allan_Harrison

Messages : 132
Date d'inscription : 01/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Debanissement Tony Scofield Empty Re: Debanissement Tony Scofield

Message par Diego Niveres Lun 31 Oct - 18:16

Arrêtez de polluer son topic là, vous avez vous deux rien à faire ici.
Diego Niveres
Diego Niveres

Messages : 862
Date d'inscription : 05/02/2011
Ancien Prenom_Nom : ShadBowens


Revenir en haut Aller en bas

Debanissement Tony Scofield Empty Re: Debanissement Tony Scofield

Message par Allan_Harrison Lun 31 Oct - 18:17

Toi non plus ta rien à faire ici , Donc parle pas..
Allan_Harrison
Allan_Harrison

Messages : 132
Date d'inscription : 01/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Debanissement Tony Scofield Empty Re: Debanissement Tony Scofield

Message par Arnaud-Leone Lun 31 Oct - 18:19

Toi non plus Allan moi je pose car on n' as le même soucis !
Arnaud-Leone
Arnaud-Leone

Messages : 128
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Debanissement Tony Scofield Empty Re: Debanissement Tony Scofield

Message par Danny Williams Lun 31 Oct - 18:29

Bon, ne postez pas sa ici, si vous voulez portez plainte sur admins, allez dans le topic approprié. La c'est une demande de debanissement, il ne doit pas y figurer ce genre de remarque. (Repondez pas, c'est aux admins de répondre, c'est pour vous que je dis sa). Shad vous a juste prévenu, il a raison sur ce point. Stop poster ici.
Danny Williams
Danny Williams

Messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Debanissement Tony Scofield Empty Re: Debanissement Tony Scofield

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum